Partagez
 

 Flood général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jillian Murray
Jillian Murray

Warnings :
Divorce - Homophobie (subie et internalisée) - Adoption et Familles d'accueil
Résumé :
Flic appliquée, mère dévouée, famille d’accueil, Jill est une jeune quarantenaire que le pragmatisme et le sarcasme apaisent. Elle a tendance à mener ses batailles avec un tel détachement qu'elle peut paraître froide et intouchable. Cet apparent contrôle quasi-procédural vole pourtant régulièrement en éclat, quand elle tait de trop nombreux maux ou quand elle baisse les armes devant ses proches, qui découvrent en elle une personne empathique, volontaire et bienveillante, quoiqu’impulsive. Elle a grandi à New-York, dans l’ombre d’un père à la carrière policière certes brillante, mais moralement discutable, dont la passion pour les traditions et la prétendue foi le poussa à la rejeter lorsqu’elle lui avoua son homosexualité -qu’elle-même découvrit après pourtant plusieurs années de mariage à un homme, à qui elle donna même un enfant. Depuis, elle vit à Little Clove avec sa compagne et leurs merveilleux enfants (biologiques, adoptifs ou en accueil provisoire). Elle sait et assume aujourd’hui davantage qui elle est, et aspire à protéger sa famille à tout prix. Paradoxalement, elle est aussi en proie à une homophobie internalisée qui la pousse parfois à se dénigrer ou à douter de sa légitimité.
Avatar, © :
Yael Grobglas (by Evie)
Pseudo :
Jude
Age du perso :
31 (2013) 36 (2018) 41 (2023)
Messages :
91
Nationalité & origines :
Nationnalité Américaine - Origines en cours
Statut du personnage :
Mariée (2013) Divorcée/En couple (2018) En couple (2023)
Jobs :
Officier (2013) Officier (2018) Detective (2023)

communautés :
Little Clove et... ?
Quartier de résidence :
Staten Island (Sans interruption depuis 2009)
Warnings : Divorce - Homophobie (subie et internalisée) - Adoption et Familles d'accueil
Résumé : Flic appliquée, mère dévouée, famille d’accueil, Jill est une jeune quarantenaire que le pragmatisme et le sarcasme apaisent. Elle a tendance à mener ses batailles avec un tel détachement qu'elle peut paraître froide et intouchable. Cet apparent contrôle quasi-procédural vole pourtant régulièrement en éclat, quand elle tait de trop nombreux maux ou quand elle baisse les armes devant ses proches, qui découvrent en elle une personne empathique, volontaire et bienveillante, quoiqu’impulsive. Elle a grandi à New-York, dans l’ombre d’un père à la carrière policière certes brillante, mais moralement discutable, dont la passion pour les traditions et la prétendue foi le poussa à la rejeter lorsqu’elle lui avoua son homosexualité -qu’elle-même découvrit après pourtant plusieurs années de mariage à un homme, à qui elle donna même un enfant. Depuis, elle vit à Little Clove avec sa compagne et leurs merveilleux enfants (biologiques, adoptifs ou en accueil provisoire). Elle sait et assume aujourd’hui davantage qui elle est, et aspire à protéger sa famille à tout prix. Paradoxalement, elle est aussi en proie à une homophobie internalisée qui la pousse parfois à se dénigrer ou à douter de sa légitimité.
Avatar, © : Yael Grobglas (by Evie) Pseudo : Jude
Age du perso : 31 (2013) 36 (2018) 41 (2023)
Messages : 91
Nationalité & origines : Nationnalité Américaine - Origines en cours
Statut du personnage : Mariée (2013) Divorcée/En couple (2018) En couple (2023)
Jobs : Officier (2013) Officier (2018) Detective (2023)

communautés : Little Clove et... ?
Quartier de résidence : Staten Island (Sans interruption depuis 2009)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: Flood général Lun 8 Jan - 18:10
Bonne année tout le monde ! 894681
Revenir en haut Aller en bas
Arash Saaedi
Arash Saaedi

Warnings :
depression, alcool, négligence parentale
Résumé :
D’aussi loin qu’il s’en souvienne Arash a toujours été bercé par la musique. Son père est d’ailleurs un compositeur plutôt connu qui a toujours encouragé les passions de ses enfants. Arash a donc pris des cours de chant, de solfège et de guitare dès qu’il en a eu l’âge. Sa mère, qui est morte lorsqu’il avait seulement deux ans était une soprano célèbre, et c’est quelque part pour faire honneur à cette mère disparue trop tôt qu’il s’est lancé lui-même dans une carrière de tenor opératique. Son père s’est par la suite remarié avec une femme, Carol, mère d’un petit garçon du même âge. Les deux enfants sont rapidement devenus comme des frères de sang et Arash a eu une enfance plutôt heureuse. Les choses se compliquent pour Arash en 2019 après l’accident de son frère Harry dont il se sent partiellement responsable. Il se met à boire et à négliger ses obligations parentales ce qui crée des tensions avec sa femme Alice et sur son lieu de travail qui implique notamment une hygiene de vie irréprochable. Arash finit par abandonner son contrat dans un coup de sang, ce qui lui coute la confiance des producteurs et sa carrière par la même occasion. Une depression s’ensuit et sa femme usée de le porter à bout de bras finit par demander le divorce en 2020. Arash met longtemps à remonter la pente, mais finit par voir le bout du tunnel en 2022. Arash sait qu’il a commis des erreurs mais il est bien décidé à se concentrer sur ses enfants et la poursuite d’une vie plus saine.
Avatar, © :
ramin karimlo (ora serrata)
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Age du perso :
33 (2013) 38 (2018) 43 (2023)
Messages :
172
Nationalité & origines :
américain, origines iraniennes
Statut du personnage :
en couple (2013) marié (2018) célibataire (2023)
Jobs :
tenor (2013) tenor (2018) prof de chant (2023)

communautés :
black & white, little clove, bohemians gardens
Quartier de résidence :
queens
Warnings : depression, alcool, négligence parentale
Résumé : D’aussi loin qu’il s’en souvienne Arash a toujours été bercé par la musique. Son père est d’ailleurs un compositeur plutôt connu qui a toujours encouragé les passions de ses enfants. Arash a donc pris des cours de chant, de solfège et de guitare dès qu’il en a eu l’âge. Sa mère, qui est morte lorsqu’il avait seulement deux ans était une soprano célèbre, et c’est quelque part pour faire honneur à cette mère disparue trop tôt qu’il s’est lancé lui-même dans une carrière de tenor opératique. Son père s’est par la suite remarié avec une femme, Carol, mère d’un petit garçon du même âge. Les deux enfants sont rapidement devenus comme des frères de sang et Arash a eu une enfance plutôt heureuse. Les choses se compliquent pour Arash en 2019 après l’accident de son frère Harry dont il se sent partiellement responsable. Il se met à boire et à négliger ses obligations parentales ce qui crée des tensions avec sa femme Alice et sur son lieu de travail qui implique notamment une hygiene de vie irréprochable. Arash finit par abandonner son contrat dans un coup de sang, ce qui lui coute la confiance des producteurs et sa carrière par la même occasion. Une depression s’ensuit et sa femme usée de le porter à bout de bras finit par demander le divorce en 2020. Arash met longtemps à remonter la pente, mais finit par voir le bout du tunnel en 2022. Arash sait qu’il a commis des erreurs mais il est bien décidé à se concentrer sur ses enfants et la poursuite d’une vie plus saine.
Avatar, © : ramin karimlo (ora serrata) Pseudo : A KIND OF MAGIC
Age du perso : 33 (2013) 38 (2018) 43 (2023)
Messages : 172
Nationalité & origines : américain, origines iraniennes
Statut du personnage : en couple (2013) marié (2018) célibataire (2023)
Jobs : tenor (2013) tenor (2018) prof de chant (2023)

communautés : black & white, little clove, bohemians gardens
Quartier de résidence : queens

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: Flood général Lun 8 Jan - 20:52
Jude Kim a écrit:
bonne année tout le monde 208865
vous avez pris de bonnes résolutions ? des goals pour cette année ?

J'aimerai suivre la tendance et dire que si je survis à cette année c'est déjà pas mal etc, être plus dans la self compassion, surtout avec un tdah car je sais pertinemment qu'aucune de mes résolutions ne va perdurer dans le temps... C'est déjà dur pour les NT alors pour moi laisse tomber...

ET POURTANT...

J'adore le déni des résolutions du nouvel an, donc évidemment j'ai prévu de :

- Recommencer à pratiquer le chant TOUS les jours qu'ils pleuve ou qu'il vente, avec seule exception la laryngite 678295557 (en vrai, je suis capable ça je l'ai fait l'année dernière puis j'ai été malade un mois et demi:mais: )
- Faire mes exos de kiné plus sérieusement pour réhabiliter ma posture, mes chevilles et tout ce qui merde
- Réussir à économiser un peu, même si bonne chance à moi à Londres Arrow
- Prendre le temps de rencontrer des nouveaux gens, car je ne le fais pas, je suis pas assez sociable et j'ai souvent la flemme...

Vaste programme Arrow, plein de trucs irréalistes aussi Flood général  - Page 3 1f602 surtout sur la fréquence xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood général Mar 9 Jan - 14:20
Bonne année tous 907793 508432099

Personnellement les résolutions j'ai arrêté, je n'ai jamais tenu et ça met trop de pression Arrow
En revanche je vais focaliser l'année sur ma santé mentale et l'épanouissement de ma vie perso. C'est beaucoup de stress de vivre a Londres alors je dois prendre du recul et ne pas me faire submerger par toutes ces galères 3208819174
Revenir en haut Aller en bas
Arash Saaedi
Arash Saaedi

Warnings :
depression, alcool, négligence parentale
Résumé :
D’aussi loin qu’il s’en souvienne Arash a toujours été bercé par la musique. Son père est d’ailleurs un compositeur plutôt connu qui a toujours encouragé les passions de ses enfants. Arash a donc pris des cours de chant, de solfège et de guitare dès qu’il en a eu l’âge. Sa mère, qui est morte lorsqu’il avait seulement deux ans était une soprano célèbre, et c’est quelque part pour faire honneur à cette mère disparue trop tôt qu’il s’est lancé lui-même dans une carrière de tenor opératique. Son père s’est par la suite remarié avec une femme, Carol, mère d’un petit garçon du même âge. Les deux enfants sont rapidement devenus comme des frères de sang et Arash a eu une enfance plutôt heureuse. Les choses se compliquent pour Arash en 2019 après l’accident de son frère Harry dont il se sent partiellement responsable. Il se met à boire et à négliger ses obligations parentales ce qui crée des tensions avec sa femme Alice et sur son lieu de travail qui implique notamment une hygiene de vie irréprochable. Arash finit par abandonner son contrat dans un coup de sang, ce qui lui coute la confiance des producteurs et sa carrière par la même occasion. Une depression s’ensuit et sa femme usée de le porter à bout de bras finit par demander le divorce en 2020. Arash met longtemps à remonter la pente, mais finit par voir le bout du tunnel en 2022. Arash sait qu’il a commis des erreurs mais il est bien décidé à se concentrer sur ses enfants et la poursuite d’une vie plus saine.
Avatar, © :
ramin karimlo (ora serrata)
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Age du perso :
33 (2013) 38 (2018) 43 (2023)
Messages :
172
Nationalité & origines :
américain, origines iraniennes
Statut du personnage :
en couple (2013) marié (2018) célibataire (2023)
Jobs :
tenor (2013) tenor (2018) prof de chant (2023)

communautés :
black & white, little clove, bohemians gardens
Quartier de résidence :
queens
Warnings : depression, alcool, négligence parentale
Résumé : D’aussi loin qu’il s’en souvienne Arash a toujours été bercé par la musique. Son père est d’ailleurs un compositeur plutôt connu qui a toujours encouragé les passions de ses enfants. Arash a donc pris des cours de chant, de solfège et de guitare dès qu’il en a eu l’âge. Sa mère, qui est morte lorsqu’il avait seulement deux ans était une soprano célèbre, et c’est quelque part pour faire honneur à cette mère disparue trop tôt qu’il s’est lancé lui-même dans une carrière de tenor opératique. Son père s’est par la suite remarié avec une femme, Carol, mère d’un petit garçon du même âge. Les deux enfants sont rapidement devenus comme des frères de sang et Arash a eu une enfance plutôt heureuse. Les choses se compliquent pour Arash en 2019 après l’accident de son frère Harry dont il se sent partiellement responsable. Il se met à boire et à négliger ses obligations parentales ce qui crée des tensions avec sa femme Alice et sur son lieu de travail qui implique notamment une hygiene de vie irréprochable. Arash finit par abandonner son contrat dans un coup de sang, ce qui lui coute la confiance des producteurs et sa carrière par la même occasion. Une depression s’ensuit et sa femme usée de le porter à bout de bras finit par demander le divorce en 2020. Arash met longtemps à remonter la pente, mais finit par voir le bout du tunnel en 2022. Arash sait qu’il a commis des erreurs mais il est bien décidé à se concentrer sur ses enfants et la poursuite d’une vie plus saine.
Avatar, © : ramin karimlo (ora serrata) Pseudo : A KIND OF MAGIC
Age du perso : 33 (2013) 38 (2018) 43 (2023)
Messages : 172
Nationalité & origines : américain, origines iraniennes
Statut du personnage : en couple (2013) marié (2018) célibataire (2023)
Jobs : tenor (2013) tenor (2018) prof de chant (2023)

communautés : black & white, little clove, bohemians gardens
Quartier de résidence : queens

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: Flood général Sam 13 Jan - 15:11
Guyyyys j'ai inscrit le forum à un concours de beauté sur PRD, si vous voulez donner un petit vote à MTT hésitez pas :

https://www.pub-rpg-design.com/t141238p12-votes-forums-rpg-reels?nid=305#2418251 2994849789 2994849789 2994849789
Revenir en haut Aller en bas
Elior Munroe
Elior Munroe

Warnings :
homophobie
Résumé :
Elior c'est un homme cis, pansexuel, panromantique haut en couleur. Il est passionné de musique, chante et joue de la guitare depuis toujours. Il a grandit dans une famille de classe moyenne à Chicago et n'a pas de frère/soeur. Il a toujours aimé être au centre de l'attention, alors cette position de fils unique lui plaisait beaucoup. Il a toujours pensé différemment que ses parents, il s'est vite rendu compte qu'il n'était pas attiré que par les femmes comme ils auraient voulu et n'a pas trop cherché à le cacher, chose qui rendit vite sa relation avec son père particulièrement houleuse. Des disputes et des cris, on en entendait régulièrement chez les Munroe. A peine sa dix-huitième bougie de soufflée, Elior faisait déjà ses valises pour aller vivre à New York. Il fit des études de musique à la NYU et prit un job étudiant dans un Columbus Cafe pour pouvoir vivre convenablement. Après ses études, Elior devint prof de musique dans un lycée dans lequel il finit même par ouvrir un glee club. En 2017, ses proches l'inscrivent à The Voice, où il rejoint l'équipe d'Adam Levine avant de se faire éliminer à son troisième prime. Il doit vite retrouver sa routine, déçu de sa performance. Il ne se fait malheureusement pas remarquer comme il l'aurait espéré. En 2020, sa femme part du jour au lendemain sans lui donner d'explication ou de nouvelle, le laissant seul avec leur fils de longs mois avant de revenir dans leurs vies. Elior est éperdument amoureux d'elle, alors il lui retombe dans les bras sans broncher, bien que marqué par l'évènement. Il sort en 2023 son tout premier véritable album... qui cartonne. Il a été intelligent le Elior, il a beaucoup utilisé les réseaux sociaux, tiktok surtout, pour faire sa publicité et ça a marché. A 33 ans, Elior voit enfin naître le petit succès dont il a toujours rêvé. Il commence à faire la tournée des plateaux télés qui le révèlent au grand public. Pour se concentrer complètement sur sa carrière d'artiste, Elior prend la grande décision de ne pas reprendre les cours à la rentrée dernière. Il est enfin musicien à temps complet et réalise son rêve.
Avatar, © :
harley, princessecapricieuse (signature)
Pseudo :
sirenymau
Age du perso :
23 (2013) 28 (2018) 33 (2024)
Messages :
68
Nationalité & origines :
américain aux origines philippines et françaises
Statut du personnage :
célibataire (2014), marié (2019), marié (2024).
Jobs :
étudiant et barista (2014) ; prof de musique (2018) ; chanteur, compositeur et interprète (2024)

communautés :
Glitter NB Gay + Brooklyn Harmony Appartements
Quartier de résidence :
bronx petit studio (2014) ; bronx appartement familial (2019) ; brooklyn appartement familial (2024)
Warnings : homophobie
Résumé : Elior c'est un homme cis, pansexuel, panromantique haut en couleur. Il est passionné de musique, chante et joue de la guitare depuis toujours. Il a grandit dans une famille de classe moyenne à Chicago et n'a pas de frère/soeur. Il a toujours aimé être au centre de l'attention, alors cette position de fils unique lui plaisait beaucoup. Il a toujours pensé différemment que ses parents, il s'est vite rendu compte qu'il n'était pas attiré que par les femmes comme ils auraient voulu et n'a pas trop cherché à le cacher, chose qui rendit vite sa relation avec son père particulièrement houleuse. Des disputes et des cris, on en entendait régulièrement chez les Munroe. A peine sa dix-huitième bougie de soufflée, Elior faisait déjà ses valises pour aller vivre à New York. Il fit des études de musique à la NYU et prit un job étudiant dans un Columbus Cafe pour pouvoir vivre convenablement. Après ses études, Elior devint prof de musique dans un lycée dans lequel il finit même par ouvrir un glee club. En 2017, ses proches l'inscrivent à The Voice, où il rejoint l'équipe d'Adam Levine avant de se faire éliminer à son troisième prime. Il doit vite retrouver sa routine, déçu de sa performance. Il ne se fait malheureusement pas remarquer comme il l'aurait espéré. En 2020, sa femme part du jour au lendemain sans lui donner d'explication ou de nouvelle, le laissant seul avec leur fils de longs mois avant de revenir dans leurs vies. Elior est éperdument amoureux d'elle, alors il lui retombe dans les bras sans broncher, bien que marqué par l'évènement. Il sort en 2023 son tout premier véritable album... qui cartonne. Il a été intelligent le Elior, il a beaucoup utilisé les réseaux sociaux, tiktok surtout, pour faire sa publicité et ça a marché. A 33 ans, Elior voit enfin naître le petit succès dont il a toujours rêvé. Il commence à faire la tournée des plateaux télés qui le révèlent au grand public. Pour se concentrer complètement sur sa carrière d'artiste, Elior prend la grande décision de ne pas reprendre les cours à la rentrée dernière. Il est enfin musicien à temps complet et réalise son rêve.
Avatar, © : harley, princessecapricieuse (signature) Pseudo : sirenymau
Age du perso : 23 (2013) 28 (2018) 33 (2024)
Messages : 68
Nationalité & origines : américain aux origines philippines et françaises
Statut du personnage : célibataire (2014), marié (2019), marié (2024).
Jobs : étudiant et barista (2014) ; prof de musique (2018) ; chanteur, compositeur et interprète (2024)

communautés : Glitter NB Gay + Brooklyn Harmony Appartements
Quartier de résidence : bronx petit studio (2014) ; bronx appartement familial (2019) ; brooklyn appartement familial (2024)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: Flood général Dim 5 Mai - 12:52
salut tout le monde des bisous à tous ceux qui en veulent bien I love you

not me qui suis en train de fouiller tout le forum à la recherche des muguets (j'suis encore loin du compte)
Revenir en haut Aller en bas
 

Flood général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (flood) Lillium Bar
» (flood) The Overkill
» (flood) The Wood Sheld
» Flood du topic commun
» (flood) The Astor House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME  :: Entr'Acte :: dancing through life-