Partagez
 

 (ann) life ain't fair, go figure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anneke Van Asten
Anneke Van Asten

Warnings :
internalized ableism, adhd burn out, trouble anxieux et dépression mostly
Résumé :
Fille unique d’un papa poule dont les albums de heavy metal ont fait le tour du monde et cumulent à peu près autant d’heures d’écoute à l’année que d’habitants sur la côte est des Etats-Unis, Anneke ne devrait pas avoir de grands problèmes dans la vie. Elle parle trois langues couramment, a voyagé autour du monde dès la plus tendre enfance, possède un compte en banque qui s’alimente tout seul, est depuis peu fiancée à un homme qui la connaît par cœur et la traite – elle et ses abandonment issues – comme une déesse. Pourtant, un schéma familial compliqué, un style de vie totalement atypiques et de possibles neurodivergences non diagnostiquées ont souvent raison de la brune qui galère avec l’autorité depuis sa plus tendre enfance, a cassé plus d’un nez à la sortie des bars et ne fonctionne correctement qu’en étant validée par les gens qui comptent pour elle. Après avoir bossé tour à tour comme roadie pour son père puis pour d’autres, elle s’est retrouvée malgré elle dans une sédentarité non choisie qui ont eu raison de sa santé mentale. Aujourd’hui, elle se relève peu à peu d’une dépression foudroyante et multiplie les nouveaux projets : un podcast militant qui rencontre son public et un nouveau rôle de batteuse de tournée qu’elle n’aurait jamais imaginé incarner un jour, notamment, un bon moyen de garder son esprit occupé et éviter de ruminer.
Avatar, © :
freema agyeman, nocreativejuiceleft
Pseudo :
k-ro
Age du perso :
(2024) 40 ans, (2019) 35 ans, (2014) 30 ans
Messages :
250
Nationalité & origines :
double nationalité belge-américaine, origines iraniennes et ghanéennes
Statut du personnage :
(2014 & 2019) célibataire, (2024) fiancée
Jobs :
(2014, 2019) roadie, (2024) technicienne son + batteuse

communautés :
(toutes timelines) astor house, (2024) glitter nb gay
Quartier de résidence :
(2014, 2019 & 2024) east village, lower east side
Warnings : internalized ableism, adhd burn out, trouble anxieux et dépression mostly
Résumé : Fille unique d’un papa poule dont les albums de heavy metal ont fait le tour du monde et cumulent à peu près autant d’heures d’écoute à l’année que d’habitants sur la côte est des Etats-Unis, Anneke ne devrait pas avoir de grands problèmes dans la vie. Elle parle trois langues couramment, a voyagé autour du monde dès la plus tendre enfance, possède un compte en banque qui s’alimente tout seul, est depuis peu fiancée à un homme qui la connaît par cœur et la traite – elle et ses abandonment issues – comme une déesse. Pourtant, un schéma familial compliqué, un style de vie totalement atypiques et de possibles neurodivergences non diagnostiquées ont souvent raison de la brune qui galère avec l’autorité depuis sa plus tendre enfance, a cassé plus d’un nez à la sortie des bars et ne fonctionne correctement qu’en étant validée par les gens qui comptent pour elle. Après avoir bossé tour à tour comme roadie pour son père puis pour d’autres, elle s’est retrouvée malgré elle dans une sédentarité non choisie qui ont eu raison de sa santé mentale. Aujourd’hui, elle se relève peu à peu d’une dépression foudroyante et multiplie les nouveaux projets : un podcast militant qui rencontre son public et un nouveau rôle de batteuse de tournée qu’elle n’aurait jamais imaginé incarner un jour, notamment, un bon moyen de garder son esprit occupé et éviter de ruminer.
Avatar, © : freema agyeman, nocreativejuiceleft Pseudo : k-ro
Age du perso : (2024) 40 ans, (2019) 35 ans, (2014) 30 ans
Messages : 250
Nationalité & origines : double nationalité belge-américaine, origines iraniennes et ghanéennes
Statut du personnage : (2014 & 2019) célibataire, (2024) fiancée
Jobs : (2014, 2019) roadie, (2024) technicienne son + batteuse

communautés : (toutes timelines) astor house, (2024) glitter nb gay
Quartier de résidence : (2014, 2019 & 2024) east village, lower east side

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: (ann) life ain't fair, go figureJeu 27 Juil - 11:49

Anneke Van Asten

freema agyeman
he said "let there be drums", there was drums

About me



Présent
- technicienne son, batteuse en intérim
- 39 ans
- fiancée
- sadly still very straight
- east village, lower east side
- carousel

2018
- roadie
- 34 ans
- fraîchement larguée par son mec
- straight
- east village, lower east side

2013
- roadie
- 29 ans
- célibataire
- straight
- east village, lower east side


tw : mention légère de dépression, d'abandonment issues et de schéma familial atypique

Fille unique d’un papa poule dont les albums de heavy metal ont fait le tour du monde et cumulent à peu près autant d’heures d’écoute à l’année que d’habitants sur la côte est des Etats-Unis, Anneke ne devrait pas avoir de grands problèmes dans la vie. Elle parle trois langues couramment, a voyagé autour du monde dès la plus tendre enfance, possède un compte en banque qui s’alimente tout seul, est depuis peu fiancée à un homme qui la connaît par cœur et la traite – elle et ses abandonment issues – comme une déesse. Pourtant, un schéma familial compliqué, un style de vie totalement atypiques et de possibles neurodivergences non diagnostiquées ont souvent raison de la brune qui galère avec l’autorité depuis sa plus tendre enfance, a cassé plus d’un nez à la sortie des bars et ne fonctionne correctement qu’en étant validée par les gens qui comptent pour elle.
Après avoir bossé tour à tour comme roadie pour son père puis pour d’autres, elle s’est retrouvée malgré elle dans une sédentarité non choisie qui ont eu raison de sa santé mentale. Aujourd’hui, elle se relève peu à peu d’une dépression foudroyante et multiplie les nouveaux projets : un podcast militant qui rencontre son public et un nouveau rôle de batteuse de tournée qu’elle n’aurait jamais imaginé incarner un jour, notamment, un bon moyen de garder son esprit occupé et éviter de ruminer.
1984 - Naissance à Gand, Belgique. Quelques mois plus tard, la génitrice d'Anneke décide de partir sans se retourner et ne donnera plus jamais de nouvelles.
1993 - Ann et son père déménagent à New York, pour être plus proches du reste des membres de son groupe et pour faciliter l'enregistrement des albums.
2001 - Obtient son high school diploma de justesse, en enseignement à distance, et abandonne les études pour devenir technicienne pour le groupe de son père.
2013 - Jan Van Asten et son groupe entame une pause carrière de deux ans durant laquelle Ann ne tient pas en place. Elle voyage énormément, perfectionne sa maîtrise de la basse et de la batterie, rencontre un tas de monde et vit dans l'attente de la prochaine tournée. Ann vit la nuit et dort le jour, incapable de se réguler dans l'inconfort d'une longue période sans la vie qu'elle connaît depuis toujours, et compense en faisant énormément de sport pour s'épuiser et en sortant avec n'importe qui, n'importe quand... et peut-être aussi en se bagarrant plus souvent que de raison à la sortie des bars avec ceux qui osent la regarder de travers.
2017 - Le groupe de Jan se sépare et Ann se retrouve sans emploi. Son copain de l'époque avec qui elle sort depuis deux ans lui propose de profiter de cette opportunité pour emménager ensemble, mais rebutée par l'idée de se poser et encore hantée par sa mauvaise passe de 2013, elle refuse et il la quitte, réalisant qu'ils ne cherchent manifestement pas les mêmes choses. Dépitée, elle retrouve une amie qui l'informe que le groupe de heavy metal pour lequel elle travaille recherche des roadies et elle l'y rejoint.
2018 - Ann n'a probablement jamais été aussi heureuse ni à sa place nulle part. Elle fait partie d'une équipe qu'elle adore et qui lui donne différentes responsabilités qu'elle ne s'imaginait pas avoir avec des inconnus. Elle apprend à travailler avec des gens qu'elle ne connaît pas depuis sa plus tendre enfance et il semblerait qu'elle s'épanouisse parfaitement dans son nouvel environnement.
2020 - Début de la chute. Le groupe se sépare et Ann se retrouve sans aucune autre option. Elle entame pour la première fois de sa vie un régime sédentaire de plus de quelques mois, sans autre issue possible. Elle décroche un travail qu'elle déteste au bar/merch du Barclays Center et se rapproche de Wes, bassiste du groupe pour lequel elle travaillait, à tel point qu'ils se retrouvent en coloc assez rapidement. La remise en question est difficile et Ann peine à trouver un projet qui l'anime autant que sa vie d'avant. Il faut dire ce qui est, la présence de Wes sous son toit est la seule chose qui l'empêche de se laisser aller entièrement à la déprime et elle fait de son mieux pour remonter son moral à lui, qui n'est pas non plus au beau fixe.
2022 - Petit à petit, Ann se relève. L'idée d'un podcast reliant sa passion à ses valeurs pointe le bout de son nez dans son cerveau tandis qu'elle se rapproche de plus en plus de Wes... qu'elle finit par embrasser au détour d'une soirée arrosée. Quelques mois plus tard, elle se décide enfin à entamer une thérapie et petit à petit, son podcast se met en place jusqu'à un premier épisode qui rencontre son petit succès dans la communauté visée.
2023 - Ann quitte son travail pour quelque chose qui lui convient mieux, en tant que technicienne résidente dans une salle de concert à taille humaine et focalisée sur les musiques extrêmes. En mars, elle demande son compagnon en mariage et s'apprête aujourd'hui à le suivre sur la tournée de promotion de son premier album solo.
SERIOUS STUFF

Préférences rp : J'ai une irl vraiment chargée, un travail à temps plein et je reprends la fac à distance donc j'ai besoin d'un·e partenaire qui ne va pas me mettre la pression et qui comprendra tout à fait que je puisse prendre plusieurs semaines à répondre 2828154776 en termes de quantité de mots par contre je m'adapte totalement à maon partenaire, au rp également, je peux faire des pavés comme des trucs plus courts je suis flexible.

Triggers : j'ai un gros problème avec la romantisation des relations toxiques et abusives, les VSS, les relations avec un écart d'âge important impliquant des personnes très jeunes et influençables aussi. Je peux les aborder en rp si c'est bien traité et pas romantisé, mais je préfère éviter les descriptions d'agressions hyper crues par exemple. Je commence aussi à découvrir l'impact du cancer en tant que membre de la famille aussi et je sais qu'on dirait que je trauma dump mais c'est pas le cas, je ne sais juste pas encore comment ça va impacter mon rapport à la maladie en rp dans le futur donc si vous comptez développer ça en rp j'aimerais juste être prévenue 2994849789

Besoins spécifiques : j'ai (très certainement, je suis en attente de diag mais c'est un peu sans équivoque) un tdah, je suis probablement sur le spectre autistique aussi on some level, et c'est quelque chose dont je parle très ouvertement car c'est tout neuf pour moi et j'en ai besoin Arrow Mais du coup, ça va être cliché mais ne vous étonnez pas si j'oublie de répondre à un mp par exemple. Je fais totalement mon possible, je garde un google keep avec tous mes rps à écrire et les mps auxquels je dois répondre donc à priori vos mps ne disparaissent pas dans la nature. Ceci étant dit, j'ai tendance à paniquer dès que j'ai plus de 3 mps à écrire et à procrastiner du coup, donc je vais très certainement lire le mp et mettre plusieurs heures voire jours à y répondre. Si ça tarde trop, faut pas hésiter à me relancer juste au cas où, je ne me vexe pas du tout tant que c'est fait avec respect et gentillesse 2828154776

FUN STUFF

Pour commencer, question essentielle : La pizza à l'ananas, pour ou contre ? Déjà de base l'ananas c'est dégueulasse, désolée de vous le dire, c'est acide et fibreux mais aussi mou mais pas vraiment, bref, c'est non.

Les trois incontournable de ta soirée karaoké : C'est pas une bonne soirée karaoké si on a pas exploré les différents répertoires musicaux à savoir hurlé du Linkin Park, imité la maman de Vitoo sur mauvaise foi nocturne et prétendu être une bonne mezzo sur Let it Go quand en réalité t'es juste une soprano bof 😂  

Et pour finir, ton obsession du moment (ou de toujours hein  (ann) life ain't fair, go figure 1f605) ? Non ben écoutez je pense que je vais être incapable de cacher longtemps que j'ai une passion dévorante pour Linkin Park et plus précisément le travail de Mike Shinoda donc autant avouer tout de suite voilà comme ça c'est fait Arrow hésitez pas si vous avez des petites épingles pinterest à partager ça fait toujours plaisir par contre vous allez m'entendre fangirler pendant des heures Arrow et toujours un plaisir de parler musique aussi honnêtement!


ADD ME

A KIND OF MAGIC (code) , scarred-euphoria (av.) bergthor (gifs)



Dernière édition par Anneke Van Asten le Dim 20 Aoû - 20:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anneke Van Asten
Anneke Van Asten

Warnings :
internalized ableism, adhd burn out, trouble anxieux et dépression mostly
Résumé :
Fille unique d’un papa poule dont les albums de heavy metal ont fait le tour du monde et cumulent à peu près autant d’heures d’écoute à l’année que d’habitants sur la côte est des Etats-Unis, Anneke ne devrait pas avoir de grands problèmes dans la vie. Elle parle trois langues couramment, a voyagé autour du monde dès la plus tendre enfance, possède un compte en banque qui s’alimente tout seul, est depuis peu fiancée à un homme qui la connaît par cœur et la traite – elle et ses abandonment issues – comme une déesse. Pourtant, un schéma familial compliqué, un style de vie totalement atypiques et de possibles neurodivergences non diagnostiquées ont souvent raison de la brune qui galère avec l’autorité depuis sa plus tendre enfance, a cassé plus d’un nez à la sortie des bars et ne fonctionne correctement qu’en étant validée par les gens qui comptent pour elle. Après avoir bossé tour à tour comme roadie pour son père puis pour d’autres, elle s’est retrouvée malgré elle dans une sédentarité non choisie qui ont eu raison de sa santé mentale. Aujourd’hui, elle se relève peu à peu d’une dépression foudroyante et multiplie les nouveaux projets : un podcast militant qui rencontre son public et un nouveau rôle de batteuse de tournée qu’elle n’aurait jamais imaginé incarner un jour, notamment, un bon moyen de garder son esprit occupé et éviter de ruminer.
Avatar, © :
freema agyeman, nocreativejuiceleft
Pseudo :
k-ro
Age du perso :
(2024) 40 ans, (2019) 35 ans, (2014) 30 ans
Messages :
250
Nationalité & origines :
double nationalité belge-américaine, origines iraniennes et ghanéennes
Statut du personnage :
(2014 & 2019) célibataire, (2024) fiancée
Jobs :
(2014, 2019) roadie, (2024) technicienne son + batteuse

communautés :
(toutes timelines) astor house, (2024) glitter nb gay
Quartier de résidence :
(2014, 2019 & 2024) east village, lower east side
Warnings : internalized ableism, adhd burn out, trouble anxieux et dépression mostly
Résumé : Fille unique d’un papa poule dont les albums de heavy metal ont fait le tour du monde et cumulent à peu près autant d’heures d’écoute à l’année que d’habitants sur la côte est des Etats-Unis, Anneke ne devrait pas avoir de grands problèmes dans la vie. Elle parle trois langues couramment, a voyagé autour du monde dès la plus tendre enfance, possède un compte en banque qui s’alimente tout seul, est depuis peu fiancée à un homme qui la connaît par cœur et la traite – elle et ses abandonment issues – comme une déesse. Pourtant, un schéma familial compliqué, un style de vie totalement atypiques et de possibles neurodivergences non diagnostiquées ont souvent raison de la brune qui galère avec l’autorité depuis sa plus tendre enfance, a cassé plus d’un nez à la sortie des bars et ne fonctionne correctement qu’en étant validée par les gens qui comptent pour elle. Après avoir bossé tour à tour comme roadie pour son père puis pour d’autres, elle s’est retrouvée malgré elle dans une sédentarité non choisie qui ont eu raison de sa santé mentale. Aujourd’hui, elle se relève peu à peu d’une dépression foudroyante et multiplie les nouveaux projets : un podcast militant qui rencontre son public et un nouveau rôle de batteuse de tournée qu’elle n’aurait jamais imaginé incarner un jour, notamment, un bon moyen de garder son esprit occupé et éviter de ruminer.
Avatar, © : freema agyeman, nocreativejuiceleft Pseudo : k-ro
Age du perso : (2024) 40 ans, (2019) 35 ans, (2014) 30 ans
Messages : 250
Nationalité & origines : double nationalité belge-américaine, origines iraniennes et ghanéennes
Statut du personnage : (2014 & 2019) célibataire, (2024) fiancée
Jobs : (2014, 2019) roadie, (2024) technicienne son + batteuse

communautés : (toutes timelines) astor house, (2024) glitter nb gay
Quartier de résidence : (2014, 2019 & 2024) east village, lower east side

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: (ann) life ain't fair, go figureJeu 27 Juil - 11:49
TELL THE STORY
Si vous souhaitez développer davantage, ou que vous n'avez pas le choix car votre personnage est un scénario ou un prélien, cette partie vous le permet. Le nombre de mots n'est pas imposé, en revanche les créateurs de scénarios peuvent vous demander de développer davantage alors assurez vous de leur offrir suffisamment de contenu pour juger et d'avoir la discussion avec eux au préalable cela empêche quelque déconvenues.

tw: thématiques sensibles à spécifier en amont

New York, 2013

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

New York, 2018

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

New York, 2023

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


Revenir en haut Aller en bas
Wesley Takagi
Wesley Takagi

Warnings :
Dépression, anxiété, crises d'angoisse, dépendance affective
Résumé :
Wesley est un garçon foncièrement gentil, drôle, bien que susceptible de commettre une maladresse à tout instant. Musicien et songwriter, il affectionne particulièrement le metal, et ce depuis qu’il est adolescent. Il sait toutefois quitter son univers lorsqu’il s’agit de sociabiliser, si bien qu’il est entouré d’amis de tous horizons. Une sévère dépression a cependant noirci le tableau de sa vie durant plusieurs années. Incapable d’écrire et de composer pendant de longs mois, il ne doit son salut qu’à la femme qu’il s’apprête aujourd’hui à épouser. Avec la sortie de son album solo et une tournée en perspective, des jours meilleurs semblent s’annoncer pour lui. Pourtant, son anxiété et un méchant complexe d’infériorité continuent à régulièrement lui jouer des tours.
Avatar, © :
Mike Shinoda (polaroidpapers)
Pseudo :
Ada
Age du perso :
42 ans (2024) / 37 ans (2019) / 32 ans (2014)
Messages :
222
Nationalité & origines :
Nationalité américaine, origines japonaises du côté de son père
Statut du personnage :
2014 → Célibataire, 2019 → Dans une relation qui ne fonctionne pas, 2024 → Fiancé
Jobs :
2014 → Bassiste dans un groupe de heavy metal, 2019 → Toujours bassiste pour le même groupe mais celui-ci est sur le déclin, 2024 → Sort un album solo auto-produit, est sur le point de partir en tournée, envisage de monter un groupe avec l'ex de sa fiancée (longue histoire)

communautés :
Back & White / Glitter Nb Gay Bar (2014, 2019, 2024), Astor House Building (2024), The Overkill (2019, 2024)
Quartier de résidence :
2014/2019 → Brooklyn, 2024 → East Village, Lower East Side
Warnings : Dépression, anxiété, crises d'angoisse, dépendance affective
Résumé : Wesley est un garçon foncièrement gentil, drôle, bien que susceptible de commettre une maladresse à tout instant. Musicien et songwriter, il affectionne particulièrement le metal, et ce depuis qu’il est adolescent. Il sait toutefois quitter son univers lorsqu’il s’agit de sociabiliser, si bien qu’il est entouré d’amis de tous horizons. Une sévère dépression a cependant noirci le tableau de sa vie durant plusieurs années. Incapable d’écrire et de composer pendant de longs mois, il ne doit son salut qu’à la femme qu’il s’apprête aujourd’hui à épouser. Avec la sortie de son album solo et une tournée en perspective, des jours meilleurs semblent s’annoncer pour lui. Pourtant, son anxiété et un méchant complexe d’infériorité continuent à régulièrement lui jouer des tours.
Avatar, © : Mike Shinoda (polaroidpapers) Pseudo : Ada
Age du perso : 42 ans (2024) / 37 ans (2019) / 32 ans (2014)
Messages : 222
Nationalité & origines : Nationalité américaine, origines japonaises du côté de son père
Statut du personnage : 2014 → Célibataire, 2019 → Dans une relation qui ne fonctionne pas, 2024 → Fiancé
Jobs : 2014 → Bassiste dans un groupe de heavy metal, 2019 → Toujours bassiste pour le même groupe mais celui-ci est sur le déclin, 2024 → Sort un album solo auto-produit, est sur le point de partir en tournée, envisage de monter un groupe avec l'ex de sa fiancée (longue histoire)

communautés : Back & White / Glitter Nb Gay Bar (2014, 2019, 2024), Astor House Building (2024), The Overkill (2019, 2024)
Quartier de résidence : 2014/2019 → Brooklyn, 2024 → East Village, Lower East Side

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: (ann) life ain't fair, go figureDim 20 Aoû - 23:06
93733
Revenir en haut Aller en bas
 

(ann) life ain't fair, go figure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happiness for Life
» aud and her jokingly tragic life
» The golden boy is discovering life
» run, baby, run for your life (sloane)
» motorbreath its how i live my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME  :: Ouverture/And All That Jazz :: I am who I'm meant to be, this is me :: présentation validées-