Partagez
 

 Crédits & remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Narrator
The Narrator
Admin
Warnings :
/
Avatar, © :
BeCrash
Messages :
310
Nationalité & origines :
/
Jobs :
2013 : narrateur, 2018 : narrateur, 2023 : narrateur

Warnings : /
Avatar, © : BeCrash Messages : 310
Nationalité & origines : /
Jobs : 2013 : narrateur, 2018 : narrateur, 2023 : narrateur


know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
https://maybethistime.forumotion.co.uk
Sujet: Crédits & remerciementsVen 11 Aoû - 11:43
Crédits

Sans aide de notre rézo d'amour de copin.es de rp, le forum n'aurait jamais le jour aussi, ce petit post est là pour remercier qui de droit.

Codage & Interface

Le codage initial a été réalisé par notre Chacha nationale (index) et Cécile (sujets admins), puis trifouillé par Velunes, puis par Jojofeels qui a demandé ce l'aide à Genius Panda pour le joli profil, Ada a réparé les badges qui avaient sauté, tout cela pour le rendre vraiment joli et nous remercions Jojo en particulier qui nous a laissé l'utiliser avec ses nombreuses modifs  907793

Scripts JS

Le switcheroo a été installé par Cécile, d'après les instructions claires de Genius Panda, qui propose d'ailleurs un css avec le script de base de moromer en libre service bien utile. 907793. Le petit menu d'accessibilité a été installé par Chacha et bousillé par mes soins (cécile).

Soutien moral & autre

Merci aussi à Bumblebeegirl, qui nous a aidé avec le tumblr du forum et qui nous a laissé réutiliser les mêmes concepts que 99 problems que nous avions mis en place ensemble aux temps jadis ! Et pour les aprem télétravail qui ont fortement contribué à l'avancée du produit. A chatgpt qui résume mes idées mieux que moi parfois  Crédits & remerciements 1f602



Revenir en haut Aller en bas
 

Crédits & remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME  :: Ouverture/And All That Jazz :: welcome to our little town :: staff & credits-