Partagez
 

 Le DIY du dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wesley Takagi
Wesley Takagi

Warnings :
Dépression, anxiété, crises d'angoisse, dépendance affective
Résumé :
Wesley est un garçon foncièrement gentil, drôle, bien que susceptible de commettre une maladresse à tout instant. Musicien et songwriter, il affectionne particulièrement le metal, et ce depuis qu’il est adolescent. Il sait toutefois quitter son univers lorsqu’il s’agit de sociabiliser, si bien qu’il est entouré d’amis de tous horizons. Une sévère dépression a cependant noirci le tableau de sa vie durant plusieurs années. Incapable d’écrire et de composer pendant de longs mois, il ne doit son salut qu’à la femme qu’il s’apprête aujourd’hui à épouser. Avec la sortie de son album solo et une tournée en perspective, des jours meilleurs semblent s’annoncer pour lui. Pourtant, son anxiété et un méchant complexe d’infériorité continuent à régulièrement lui jouer des tours.
Avatar, © :
Mike Shinoda (polaroidpapers)
Pseudo :
Ada
Age du perso :
42 ans (2024) / 37 ans (2019) / 32 ans (2014)
Messages :
222
Nationalité & origines :
Nationalité américaine, origines japonaises du côté de son père
Statut du personnage :
2014 → Célibataire, 2019 → Dans une relation qui ne fonctionne pas, 2024 → Fiancé
Jobs :
2014 → Bassiste dans un groupe de heavy metal, 2019 → Toujours bassiste pour le même groupe mais celui-ci est sur le déclin, 2024 → Sort un album solo auto-produit, est sur le point de partir en tournée, envisage de monter un groupe avec l'ex de sa fiancée (longue histoire)

communautés :
Back & White / Glitter Nb Gay Bar (2014, 2019, 2024), Astor House Building (2024), The Overkill (2019, 2024)
Quartier de résidence :
2014/2019 → Brooklyn, 2024 → East Village, Lower East Side
Warnings : Dépression, anxiété, crises d'angoisse, dépendance affective
Résumé : Wesley est un garçon foncièrement gentil, drôle, bien que susceptible de commettre une maladresse à tout instant. Musicien et songwriter, il affectionne particulièrement le metal, et ce depuis qu’il est adolescent. Il sait toutefois quitter son univers lorsqu’il s’agit de sociabiliser, si bien qu’il est entouré d’amis de tous horizons. Une sévère dépression a cependant noirci le tableau de sa vie durant plusieurs années. Incapable d’écrire et de composer pendant de longs mois, il ne doit son salut qu’à la femme qu’il s’apprête aujourd’hui à épouser. Avec la sortie de son album solo et une tournée en perspective, des jours meilleurs semblent s’annoncer pour lui. Pourtant, son anxiété et un méchant complexe d’infériorité continuent à régulièrement lui jouer des tours.
Avatar, © : Mike Shinoda (polaroidpapers) Pseudo : Ada
Age du perso : 42 ans (2024) / 37 ans (2019) / 32 ans (2014)
Messages : 222
Nationalité & origines : Nationalité américaine, origines japonaises du côté de son père
Statut du personnage : 2014 → Célibataire, 2019 → Dans une relation qui ne fonctionne pas, 2024 → Fiancé
Jobs : 2014 → Bassiste dans un groupe de heavy metal, 2019 → Toujours bassiste pour le même groupe mais celui-ci est sur le déclin, 2024 → Sort un album solo auto-produit, est sur le point de partir en tournée, envisage de monter un groupe avec l'ex de sa fiancée (longue histoire)

communautés : Back & White / Glitter Nb Gay Bar (2014, 2019, 2024), Astor House Building (2024), The Overkill (2019, 2024)
Quartier de résidence : 2014/2019 → Brooklyn, 2024 → East Village, Lower East Side

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Le DIY du dimancheMer 16 Aoû - 21:45
LE DIY DU DIMANCHE
Hello les cops  2602192170

Le dimanche, j’aime bien chiller devant la TV tout en occupant mes mains : pour ça rien de mieux qu’un DIY rapide et facile ! Couture, broderie, scrapbooking, etc : ce sujet est réservé à tous ces loisirs créatifs qui remplissent nos journées pluvieuses 2994849789 

J’ouvre le bal avec un premier tuto déniché sur YouTube, qui permet de faire des bracelets brésiliens avec un bout de carton et du fil à broder. C’est très simple et surtout, c’est parfait pour prolonger l’été et les vacances ! Je vous mets le lien ici : le youtube short en question (le tuto explique aussi comment faire un noeud coulant, ce qui est plutôt pratique)

De mon côté, j’ai commencé par en faire un, puis deux, puis 10  678295557 J’ai aussi rajouté des breloques trouvées chez GIFI pour pimper un peu le bijou (à noter que les breloques et le sel marin font très mauvais ménage, mes bracelets en ont fait les frais, veillez à les quitter avant de profiter de la playa  678295557)

Le résulat:


Pour le deuxième DIY, j’avais du papier rigide de chez Action à la maison, alors j’ai décidé d’en faire de petits oiseaux. Pour ça, rien de plus simple, je me suis inspirée du patron ci-dessous. 

Le patron:

Et ça donne ceci:


Et comme le plafond de ma salle de bain était un peu tristoune, j’ai monté mes oiseaux en mobile (avec de la cordelette et une branche toute bête) pour les y accrocher.

Le résultat:


Et voilà pour moi  I love you C’est à vous de jouer, j'ai hâte de repasser par ici pour apprécier vos créations et poster mes nouveaux bidules bricolés  3208819174
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Northman
Ezra Northman

Warnings :
/
Résumé :
Sur le principe, la vie d’Ezra n’a jamais rien eu de palpitant. « Simple » professeur des écoles passionné par son boulot, il a tenté toute sa vie professionnelle de coupler ce métier qu’il aimait tant à son special interest : la musique. Et jusque-là, tout fonctionnait à merveille. Qu’il soit à New York où à Londres, ses méthodes parfois intrigantes ont toujours fait leurs preuves et il s’est toujours senti satisfait de ce qu’était sa vie, quand bien même il aurait aimé être aussi charismatique en vrai que le personnage de musicien chill et cool qu’il incarne sur sa chaîne YouTube. Seulement, depuis quelques mois, un nouveau projet lui fait de l’œil et lui semble enfin accessible : celui de vivre de sa musique. A la rentrée 2023 donc, Ezra ne sera pas devant une classe pour la première fois depuis dix ans, parce qu’il sera en train de préparer le set qu’il jouera en tournée – un enchaînement de mots auxquels il n’arrive pas encore à croire, lui l’introverti qui a toujours préféré le confort de son appartement aux devants de la scène.
Avatar, © :
charlie cox, proserpine graphics
Pseudo :
k-ro
Age du perso :
(2024) 38 ans, (2019) 33 ans, (2014) 28 ans
Messages :
194
Nationalité & origines :
britannique sur le territoire américain depuis l'âge de 10 ans
Statut du personnage :
(2014, 2019 & 2024) célibataire qui s'imagine marié à chaque sourire un peu trop marqué en sa direction
Jobs :
(2014) professeur des écoles (2019) instituteur & youtuber musical (2024) se consacre entièrement à la musique

communautés :
(2024) brooklyn harmony appts, (toutes timelines) hex&co
Quartier de résidence :
(2014) Queens (2019) Londres (2024) Brooklyn
Warnings : /
Résumé : Sur le principe, la vie d’Ezra n’a jamais rien eu de palpitant. « Simple » professeur des écoles passionné par son boulot, il a tenté toute sa vie professionnelle de coupler ce métier qu’il aimait tant à son special interest : la musique. Et jusque-là, tout fonctionnait à merveille. Qu’il soit à New York où à Londres, ses méthodes parfois intrigantes ont toujours fait leurs preuves et il s’est toujours senti satisfait de ce qu’était sa vie, quand bien même il aurait aimé être aussi charismatique en vrai que le personnage de musicien chill et cool qu’il incarne sur sa chaîne YouTube. Seulement, depuis quelques mois, un nouveau projet lui fait de l’œil et lui semble enfin accessible : celui de vivre de sa musique. A la rentrée 2023 donc, Ezra ne sera pas devant une classe pour la première fois depuis dix ans, parce qu’il sera en train de préparer le set qu’il jouera en tournée – un enchaînement de mots auxquels il n’arrive pas encore à croire, lui l’introverti qui a toujours préféré le confort de son appartement aux devants de la scène.
Avatar, © : charlie cox, proserpine graphics Pseudo : k-ro
Age du perso : (2024) 38 ans, (2019) 33 ans, (2014) 28 ans
Messages : 194
Nationalité & origines : britannique sur le territoire américain depuis l'âge de 10 ans
Statut du personnage : (2014, 2019 & 2024) célibataire qui s'imagine marié à chaque sourire un peu trop marqué en sa direction
Jobs : (2014) professeur des écoles (2019) instituteur & youtuber musical (2024) se consacre entièrement à la musique

communautés : (2024) brooklyn harmony appts, (toutes timelines) hex&co
Quartier de résidence : (2014) Queens (2019) Londres (2024) Brooklyn

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: Le DIY du dimancheMer 30 Aoû - 15:37
Je suis toujours aussi admirative de tes créations en vrai, toujours giga mims d'ailleurs j'ai hâte d'être à Noël pour mettre tes petites décos dans mon sapin 907793

De mon côté je me suis prise de passion pour la broderie il y a quelques mois, grâce à @Wesley Takagi en plus qui m'a brodé un petit poussin sur un t-shirt 678295557 ça m'a donné envie de faire des trucs moi-même!

Depuis je bidouille un peu, j'ai commencé par dégommer un vieux torchon qui est aujourd'hui garni de plein de motifs (dont un tardis que je voudrais bien reproduire mieux un jour Arrow) et autres tentatives plus ou moins réussies de points divers. Puis j'ai commencé à broder sur des tote bags pour mes copines, malheureusement je suis teuteu et j'oublie sans arrêt de faire des photos des produits finis, cela dit j'ai réussi à retrouver :

Mon premier produit fini qui aurait mérité d'être mieux réalisé mais écoutez on ne devient pas pro en deux jour, shocking i know Arrow En plus on voit pas grand chose sur la photo franchement, j'ai utilisé du fil rose gold entre autres, ça donne bien mieux en vrai
l'ouvrage:

Un work in progress qui ne sera drôle pour personne car c'est une private joke mais écoutez c'est mon meilleur ouvrage jusqu'à présent donc je partage 678295557
tw gros mots:

Et là en ce moment je travaille sur un petit débardeur blanc qui est tout vieux tout informe et que j'essaie de pimper plutôt que de jeter, je me dis qu'au pire si je me foire ce sera pas très grave 678295557 Mais du coup j'ai chopé l'illustration dans un bouquin que j'ai acheté récemment et qui s'appelle Grimoire brodé d'une sorcière ordinaire et comment dire, j'ai envie de broder absolument chacun des motifs Arrow
Je voulais le terminer avant de poster ici mais avec ma rentrée et tout j'ai un peu laissé la broderie de côté, voilà donc où j'en suis actuellement, comme je disais c'est un work in progress 3208819174 :

Spoiler:

Je vous posterai le produit fini quand je m'y serai remise si vous voulez mais je suis en bonne passe de le foirer, je me suis loupée en remplissant les ongles et à mon avis ce qui partait giga bien va mal se terminer 678295557 écoutez ça m'apprendra à vouloir faire des trucs pas de mon niveau (vraiment, un scandale de pas pouvoir être parfaite dès les premières minutes 1232849476) !
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Takagi
Wesley Takagi

Warnings :
Dépression, anxiété, crises d'angoisse, dépendance affective
Résumé :
Wesley est un garçon foncièrement gentil, drôle, bien que susceptible de commettre une maladresse à tout instant. Musicien et songwriter, il affectionne particulièrement le metal, et ce depuis qu’il est adolescent. Il sait toutefois quitter son univers lorsqu’il s’agit de sociabiliser, si bien qu’il est entouré d’amis de tous horizons. Une sévère dépression a cependant noirci le tableau de sa vie durant plusieurs années. Incapable d’écrire et de composer pendant de longs mois, il ne doit son salut qu’à la femme qu’il s’apprête aujourd’hui à épouser. Avec la sortie de son album solo et une tournée en perspective, des jours meilleurs semblent s’annoncer pour lui. Pourtant, son anxiété et un méchant complexe d’infériorité continuent à régulièrement lui jouer des tours.
Avatar, © :
Mike Shinoda (polaroidpapers)
Pseudo :
Ada
Age du perso :
42 ans (2024) / 37 ans (2019) / 32 ans (2014)
Messages :
222
Nationalité & origines :
Nationalité américaine, origines japonaises du côté de son père
Statut du personnage :
2014 → Célibataire, 2019 → Dans une relation qui ne fonctionne pas, 2024 → Fiancé
Jobs :
2014 → Bassiste dans un groupe de heavy metal, 2019 → Toujours bassiste pour le même groupe mais celui-ci est sur le déclin, 2024 → Sort un album solo auto-produit, est sur le point de partir en tournée, envisage de monter un groupe avec l'ex de sa fiancée (longue histoire)

communautés :
Back & White / Glitter Nb Gay Bar (2014, 2019, 2024), Astor House Building (2024), The Overkill (2019, 2024)
Quartier de résidence :
2014/2019 → Brooklyn, 2024 → East Village, Lower East Side
Warnings : Dépression, anxiété, crises d'angoisse, dépendance affective
Résumé : Wesley est un garçon foncièrement gentil, drôle, bien que susceptible de commettre une maladresse à tout instant. Musicien et songwriter, il affectionne particulièrement le metal, et ce depuis qu’il est adolescent. Il sait toutefois quitter son univers lorsqu’il s’agit de sociabiliser, si bien qu’il est entouré d’amis de tous horizons. Une sévère dépression a cependant noirci le tableau de sa vie durant plusieurs années. Incapable d’écrire et de composer pendant de longs mois, il ne doit son salut qu’à la femme qu’il s’apprête aujourd’hui à épouser. Avec la sortie de son album solo et une tournée en perspective, des jours meilleurs semblent s’annoncer pour lui. Pourtant, son anxiété et un méchant complexe d’infériorité continuent à régulièrement lui jouer des tours.
Avatar, © : Mike Shinoda (polaroidpapers) Pseudo : Ada
Age du perso : 42 ans (2024) / 37 ans (2019) / 32 ans (2014)
Messages : 222
Nationalité & origines : Nationalité américaine, origines japonaises du côté de son père
Statut du personnage : 2014 → Célibataire, 2019 → Dans une relation qui ne fonctionne pas, 2024 → Fiancé
Jobs : 2014 → Bassiste dans un groupe de heavy metal, 2019 → Toujours bassiste pour le même groupe mais celui-ci est sur le déclin, 2024 → Sort un album solo auto-produit, est sur le point de partir en tournée, envisage de monter un groupe avec l'ex de sa fiancée (longue histoire)

communautés : Back & White / Glitter Nb Gay Bar (2014, 2019, 2024), Astor House Building (2024), The Overkill (2019, 2024)
Quartier de résidence : 2014/2019 → Brooklyn, 2024 → East Village, Lower East Side

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: Le DIY du dimancheVen 8 Sep - 22:17
C’est re-moi 😂

@Anneke Van Asten J'aime trop ce que tu fais, les photos ne rendent pas justice à tes broderies, surtout la première 😭 Et c'est ouf à quel point tu t'améliores, la dernière est incroyable, même si tu dis que t'as loupé les ongles, moi je le vois pas  1232849476  En parlant de ton livre, j'ai trop envie de broder ce motif qui était dedans :

Le motif en question (pardon pour ce vieux screen dégueulasse):

C'est parti pour raconter ma vie du coup  678295557 Je commence par partager un tuto pour faire un bouquet de fleurs en papier, c’est simple, rapide, tout ce qu’il faut c’est un joli papier coloré. Pour moi, ça donne ça, mais je suis sûre qu’en y passant plus de temps (et en ne faisant pas ça à l’arrache devant la TV) ça peut donner quelque chose de beaucoup plus élégant 2994849789

Le bouquet:

Deuxième sujet, et pas des moindres Arrow J’ai découvert il y a quelques semaines les DIY miniatures de chez crafts&co, qui sont vendus moins de 10 euros chez Action (je crois que le prix initial est de 35-40). Tout le matériel se trouve dans la boîte, il s’agit majoritairement de pièces de bois et de papier, le tout accompagné d’un livret qui explique comment obtenir chacun des tout petits-petits éléments de la maquette. Mon conseil : se munir d’une pince à épiler et d’une colle adaptée (la mienne est la colle spéciale bois, papier et carton de chez Sader, achetée en magasin de bricolage – pas sûre qu’une colle uhu suffise) Ils proposent plusieurs modèles chez Action, j’ai opté pour la Garden House et le Story Keeper 2994849789 Petit bonus : les modèles possèdent un éclairage LED 907793

Mes modèles:
J’ai commencé par la Garden House parce que les plantes miniatures ont conquis mon coeur 😂 Comme une image vaut mille mots je vous mets la photo en spoiler. En ouvrant la boîte, ça se présente comme sur la photo à gauche, puis après quelques heures, ça devient comme sur la photo de droite. Bon, là, il me manque encore toute la structure de la serre, il me reste donc pas mal de boulot  1033799535

J'avance petit à petit 2994849789:
Revenir en haut Aller en bas
Arash Saaedi
Arash Saaedi

Warnings :
depression, alcool, négligence parentale
Résumé :
D’aussi loin qu’il s’en souvienne Arash a toujours été bercé par la musique. Son père est d’ailleurs un compositeur plutôt connu qui a toujours encouragé les passions de ses enfants. Arash a donc pris des cours de chant, de solfège et de guitare dès qu’il en a eu l’âge. Sa mère, qui est morte lorsqu’il avait seulement deux ans était une soprano célèbre, et c’est quelque part pour faire honneur à cette mère disparue trop tôt qu’il s’est lancé lui-même dans une carrière de tenor opératique. Son père s’est par la suite remarié avec une femme, Carol, mère d’un petit garçon du même âge. Les deux enfants sont rapidement devenus comme des frères de sang et Arash a eu une enfance plutôt heureuse. Les choses se compliquent pour Arash en 2019 après l’accident de son frère Harry dont il se sent partiellement responsable. Il se met à boire et à négliger ses obligations parentales ce qui crée des tensions avec sa femme Alice et sur son lieu de travail qui implique notamment une hygiene de vie irréprochable. Arash finit par abandonner son contrat dans un coup de sang, ce qui lui coute la confiance des producteurs et sa carrière par la même occasion. Une depression s’ensuit et sa femme usée de le porter à bout de bras finit par demander le divorce en 2020. Arash met longtemps à remonter la pente, mais finit par voir le bout du tunnel en 2022. Arash sait qu’il a commis des erreurs mais il est bien décidé à se concentrer sur ses enfants et la poursuite d’une vie plus saine.
Avatar, © :
ramin karimlo (ora serrata)
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Age du perso :
33 (2013) 38 (2018) 43 (2023)
Messages :
172
Nationalité & origines :
américain, origines iraniennes
Statut du personnage :
en couple (2013) marié (2018) célibataire (2023)
Jobs :
tenor (2013) tenor (2018) prof de chant (2023)

communautés :
black & white, little clove, bohemians gardens
Quartier de résidence :
queens
Warnings : depression, alcool, négligence parentale
Résumé : D’aussi loin qu’il s’en souvienne Arash a toujours été bercé par la musique. Son père est d’ailleurs un compositeur plutôt connu qui a toujours encouragé les passions de ses enfants. Arash a donc pris des cours de chant, de solfège et de guitare dès qu’il en a eu l’âge. Sa mère, qui est morte lorsqu’il avait seulement deux ans était une soprano célèbre, et c’est quelque part pour faire honneur à cette mère disparue trop tôt qu’il s’est lancé lui-même dans une carrière de tenor opératique. Son père s’est par la suite remarié avec une femme, Carol, mère d’un petit garçon du même âge. Les deux enfants sont rapidement devenus comme des frères de sang et Arash a eu une enfance plutôt heureuse. Les choses se compliquent pour Arash en 2019 après l’accident de son frère Harry dont il se sent partiellement responsable. Il se met à boire et à négliger ses obligations parentales ce qui crée des tensions avec sa femme Alice et sur son lieu de travail qui implique notamment une hygiene de vie irréprochable. Arash finit par abandonner son contrat dans un coup de sang, ce qui lui coute la confiance des producteurs et sa carrière par la même occasion. Une depression s’ensuit et sa femme usée de le porter à bout de bras finit par demander le divorce en 2020. Arash met longtemps à remonter la pente, mais finit par voir le bout du tunnel en 2022. Arash sait qu’il a commis des erreurs mais il est bien décidé à se concentrer sur ses enfants et la poursuite d’une vie plus saine.
Avatar, © : ramin karimlo (ora serrata) Pseudo : A KIND OF MAGIC
Age du perso : 33 (2013) 38 (2018) 43 (2023)
Messages : 172
Nationalité & origines : américain, origines iraniennes
Statut du personnage : en couple (2013) marié (2018) célibataire (2023)
Jobs : tenor (2013) tenor (2018) prof de chant (2023)

communautés : black & white, little clove, bohemians gardens
Quartier de résidence : queens

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: Le DIY du dimancheSam 9 Sep - 11:31
C'est trop mignon ce que tu fais @Wesley Takagi, ça doit pas mal détendre à faire. Enfin moi j'étais pas foutu de faire tenir une maison de pain d'épice en kit alors ça ce serait pas mon fort je pense 678295557

@Anneke Van Asten j'avais vu aussi toutes tes oeuvres (sauf mon kdo 1232849476 ) mais c'est vrai que tu t'es tellement améliorée 907793
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Takagi
Wesley Takagi

Warnings :
Dépression, anxiété, crises d'angoisse, dépendance affective
Résumé :
Wesley est un garçon foncièrement gentil, drôle, bien que susceptible de commettre une maladresse à tout instant. Musicien et songwriter, il affectionne particulièrement le metal, et ce depuis qu’il est adolescent. Il sait toutefois quitter son univers lorsqu’il s’agit de sociabiliser, si bien qu’il est entouré d’amis de tous horizons. Une sévère dépression a cependant noirci le tableau de sa vie durant plusieurs années. Incapable d’écrire et de composer pendant de longs mois, il ne doit son salut qu’à la femme qu’il s’apprête aujourd’hui à épouser. Avec la sortie de son album solo et une tournée en perspective, des jours meilleurs semblent s’annoncer pour lui. Pourtant, son anxiété et un méchant complexe d’infériorité continuent à régulièrement lui jouer des tours.
Avatar, © :
Mike Shinoda (polaroidpapers)
Pseudo :
Ada
Age du perso :
42 ans (2024) / 37 ans (2019) / 32 ans (2014)
Messages :
222
Nationalité & origines :
Nationalité américaine, origines japonaises du côté de son père
Statut du personnage :
2014 → Célibataire, 2019 → Dans une relation qui ne fonctionne pas, 2024 → Fiancé
Jobs :
2014 → Bassiste dans un groupe de heavy metal, 2019 → Toujours bassiste pour le même groupe mais celui-ci est sur le déclin, 2024 → Sort un album solo auto-produit, est sur le point de partir en tournée, envisage de monter un groupe avec l'ex de sa fiancée (longue histoire)

communautés :
Back & White / Glitter Nb Gay Bar (2014, 2019, 2024), Astor House Building (2024), The Overkill (2019, 2024)
Quartier de résidence :
2014/2019 → Brooklyn, 2024 → East Village, Lower East Side
Warnings : Dépression, anxiété, crises d'angoisse, dépendance affective
Résumé : Wesley est un garçon foncièrement gentil, drôle, bien que susceptible de commettre une maladresse à tout instant. Musicien et songwriter, il affectionne particulièrement le metal, et ce depuis qu’il est adolescent. Il sait toutefois quitter son univers lorsqu’il s’agit de sociabiliser, si bien qu’il est entouré d’amis de tous horizons. Une sévère dépression a cependant noirci le tableau de sa vie durant plusieurs années. Incapable d’écrire et de composer pendant de longs mois, il ne doit son salut qu’à la femme qu’il s’apprête aujourd’hui à épouser. Avec la sortie de son album solo et une tournée en perspective, des jours meilleurs semblent s’annoncer pour lui. Pourtant, son anxiété et un méchant complexe d’infériorité continuent à régulièrement lui jouer des tours.
Avatar, © : Mike Shinoda (polaroidpapers) Pseudo : Ada
Age du perso : 42 ans (2024) / 37 ans (2019) / 32 ans (2014)
Messages : 222
Nationalité & origines : Nationalité américaine, origines japonaises du côté de son père
Statut du personnage : 2014 → Célibataire, 2019 → Dans une relation qui ne fonctionne pas, 2024 → Fiancé
Jobs : 2014 → Bassiste dans un groupe de heavy metal, 2019 → Toujours bassiste pour le même groupe mais celui-ci est sur le déclin, 2024 → Sort un album solo auto-produit, est sur le point de partir en tournée, envisage de monter un groupe avec l'ex de sa fiancée (longue histoire)

communautés : Back & White / Glitter Nb Gay Bar (2014, 2019, 2024), Astor House Building (2024), The Overkill (2019, 2024)
Quartier de résidence : 2014/2019 → Brooklyn, 2024 → East Village, Lower East Side

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: Le DIY du dimancheMar 3 Oct - 23:14
Je repasse par ici car étant en inter-contrat j'ai été productive 678295557

J'ai (enfin) le résultat de la maquette ! J'aime trop l'éclairage LED 😭

Le résultat :

À la base, je venais surtout pour partager un tuto d'Halloween que j'ai galéré à réaliser 678295557 Le but c'est de réaliser des fantômes en tissu qui tiennent debout tout seuls 787702510 L'idée m'est venue en trouvant cette photo sur Pinterest :

La photo:

Par contre j'ai eu beauuuucoup de mal à trouver la recette exacte (j'ai dû faire 3 essais)  Arrow  Si ça vous tente de reproduire ce DIY, voici comment j'ai procédé :
  • J'ai découpé une vieille moustiquaire trouée
  • J'ai scotché des ballons sur des bouteilles pour faire des supports
  • J'ai acheté de la colle pour papier peint entissé, je l'ai bien diluée dans de l'eau pour éviter les grumeaux (au début j'ai tenté d'amidoner avec de la maïzena mais c'était une cata 678295557)
  • J'ai trempé le tissu dans la colle et j'ai bien essoré (hyper important !)
  • J'ai appliqué sur les ballons comme sur l'image ci-dessus et j'ai laissé sécher une aprem. Astuce : j'ai mis du papier cuisson entre la moustiquaire et le ballon sinon le ballon déteint sur le tissu  1232849476

Et voilà ce que ça donne ! ✨

Les fantômes:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Grayson
Christopher Grayson

Warnings :
anxiété, imposter syndrome
Résumé :
Chris est un homme solaire et agréable, issue d’une famille aimante et très fortunée dont les parents sont producteurs sur Broadway. Inutile de dire qu’il a eu la vie très facile et qu’il a toujours bénéficié d’un avantage énorme sur d’autres comédiens de son âge qui ont cumulé les auditions sans pour autant accéder à la gloire aussi rapidement. L’argent et l’influence de sa famille d’artiste bohèmes aidant, Chris a fréquenté les meilleures écoles d’art dramatique, et décroché de nombreux rôles grâce aux relations de ses parents, même s’il n’est pas toujours évident pour lui de le reconnaitre. En conséquence, il a également vécu avec un syndrome d’imposteur qui l’a poussé à mettre les bouchées doubles et à cultiver un perfectionnisme exacerbé pour se prouver qu’il n’était pas qu’un « fils de » et bien un artiste à part entière. Son quotidien bascule quand une série d’évènements aux tenants dramatiques touche sa famille pourtant soudée. Son frère Damian se retrouve au coeur d’un scandale et se fait « cancel » sur les réseaux. Parallèlement leur mère Vivian décide de plaquer brutalement leur père pour une personne beaucoup plus jeune suscitant des réaction en chaine plutôt vives chez les membres de la famille Grayson, peu habitués à de tel remous…
Avatar, © :
aaron tveit (jojofeels)
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Age du perso :
26 (2013) 31 (2018) 36 (2023)
Messages :
66
Nationalité & origines :
Américain, origines norvégiennes
Statut du personnage :
En couple (2013) Célibataire (2018) Célibataire (2023)
Jobs :
comédien (2013,2018,2023)

communautés :
Astor House
Quartier de résidence :
mahattan (all timelines)
Warnings : anxiété, imposter syndrome
Résumé : Chris est un homme solaire et agréable, issue d’une famille aimante et très fortunée dont les parents sont producteurs sur Broadway. Inutile de dire qu’il a eu la vie très facile et qu’il a toujours bénéficié d’un avantage énorme sur d’autres comédiens de son âge qui ont cumulé les auditions sans pour autant accéder à la gloire aussi rapidement. L’argent et l’influence de sa famille d’artiste bohèmes aidant, Chris a fréquenté les meilleures écoles d’art dramatique, et décroché de nombreux rôles grâce aux relations de ses parents, même s’il n’est pas toujours évident pour lui de le reconnaitre. En conséquence, il a également vécu avec un syndrome d’imposteur qui l’a poussé à mettre les bouchées doubles et à cultiver un perfectionnisme exacerbé pour se prouver qu’il n’était pas qu’un « fils de » et bien un artiste à part entière. Son quotidien bascule quand une série d’évènements aux tenants dramatiques touche sa famille pourtant soudée. Son frère Damian se retrouve au coeur d’un scandale et se fait « cancel » sur les réseaux. Parallèlement leur mère Vivian décide de plaquer brutalement leur père pour une personne beaucoup plus jeune suscitant des réaction en chaine plutôt vives chez les membres de la famille Grayson, peu habitués à de tel remous…
Avatar, © : aaron tveit (jojofeels) Pseudo : A KIND OF MAGIC
Age du perso : 26 (2013) 31 (2018) 36 (2023)
Messages : 66
Nationalité & origines : Américain, origines norvégiennes
Statut du personnage : En couple (2013) Célibataire (2018) Célibataire (2023)
Jobs : comédien (2013,2018,2023)

communautés : Astor House
Quartier de résidence : mahattan (all timelines)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: Le DIY du dimancheMer 4 Oct - 21:03
Oh c’est si adorable, j’ai aussi legit envie de tester de faire les fantômes avec les petites que je garde 3208819174
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Northman
Ezra Northman

Warnings :
/
Résumé :
Sur le principe, la vie d’Ezra n’a jamais rien eu de palpitant. « Simple » professeur des écoles passionné par son boulot, il a tenté toute sa vie professionnelle de coupler ce métier qu’il aimait tant à son special interest : la musique. Et jusque-là, tout fonctionnait à merveille. Qu’il soit à New York où à Londres, ses méthodes parfois intrigantes ont toujours fait leurs preuves et il s’est toujours senti satisfait de ce qu’était sa vie, quand bien même il aurait aimé être aussi charismatique en vrai que le personnage de musicien chill et cool qu’il incarne sur sa chaîne YouTube. Seulement, depuis quelques mois, un nouveau projet lui fait de l’œil et lui semble enfin accessible : celui de vivre de sa musique. A la rentrée 2023 donc, Ezra ne sera pas devant une classe pour la première fois depuis dix ans, parce qu’il sera en train de préparer le set qu’il jouera en tournée – un enchaînement de mots auxquels il n’arrive pas encore à croire, lui l’introverti qui a toujours préféré le confort de son appartement aux devants de la scène.
Avatar, © :
charlie cox, proserpine graphics
Pseudo :
k-ro
Age du perso :
(2024) 38 ans, (2019) 33 ans, (2014) 28 ans
Messages :
194
Nationalité & origines :
britannique sur le territoire américain depuis l'âge de 10 ans
Statut du personnage :
(2014, 2019 & 2024) célibataire qui s'imagine marié à chaque sourire un peu trop marqué en sa direction
Jobs :
(2014) professeur des écoles (2019) instituteur & youtuber musical (2024) se consacre entièrement à la musique

communautés :
(2024) brooklyn harmony appts, (toutes timelines) hex&co
Quartier de résidence :
(2014) Queens (2019) Londres (2024) Brooklyn
Warnings : /
Résumé : Sur le principe, la vie d’Ezra n’a jamais rien eu de palpitant. « Simple » professeur des écoles passionné par son boulot, il a tenté toute sa vie professionnelle de coupler ce métier qu’il aimait tant à son special interest : la musique. Et jusque-là, tout fonctionnait à merveille. Qu’il soit à New York où à Londres, ses méthodes parfois intrigantes ont toujours fait leurs preuves et il s’est toujours senti satisfait de ce qu’était sa vie, quand bien même il aurait aimé être aussi charismatique en vrai que le personnage de musicien chill et cool qu’il incarne sur sa chaîne YouTube. Seulement, depuis quelques mois, un nouveau projet lui fait de l’œil et lui semble enfin accessible : celui de vivre de sa musique. A la rentrée 2023 donc, Ezra ne sera pas devant une classe pour la première fois depuis dix ans, parce qu’il sera en train de préparer le set qu’il jouera en tournée – un enchaînement de mots auxquels il n’arrive pas encore à croire, lui l’introverti qui a toujours préféré le confort de son appartement aux devants de la scène.
Avatar, © : charlie cox, proserpine graphics Pseudo : k-ro
Age du perso : (2024) 38 ans, (2019) 33 ans, (2014) 28 ans
Messages : 194
Nationalité & origines : britannique sur le territoire américain depuis l'âge de 10 ans
Statut du personnage : (2014, 2019 & 2024) célibataire qui s'imagine marié à chaque sourire un peu trop marqué en sa direction
Jobs : (2014) professeur des écoles (2019) instituteur & youtuber musical (2024) se consacre entièrement à la musique

communautés : (2024) brooklyn harmony appts, (toutes timelines) hex&co
Quartier de résidence : (2014) Queens (2019) Londres (2024) Brooklyn

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: Le DIY du dimancheMar 24 Oct - 8:45
J'aime beaucoup trop ces petits fantômes!

De mon côté, j'ai beaucoup moins de temps à consacrer à la broderie mais je voulais vous montrer mon dernier tote bag réalisé pour une copine du coup ✨

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Takagi
Wesley Takagi

Warnings :
Dépression, anxiété, crises d'angoisse, dépendance affective
Résumé :
Wesley est un garçon foncièrement gentil, drôle, bien que susceptible de commettre une maladresse à tout instant. Musicien et songwriter, il affectionne particulièrement le metal, et ce depuis qu’il est adolescent. Il sait toutefois quitter son univers lorsqu’il s’agit de sociabiliser, si bien qu’il est entouré d’amis de tous horizons. Une sévère dépression a cependant noirci le tableau de sa vie durant plusieurs années. Incapable d’écrire et de composer pendant de longs mois, il ne doit son salut qu’à la femme qu’il s’apprête aujourd’hui à épouser. Avec la sortie de son album solo et une tournée en perspective, des jours meilleurs semblent s’annoncer pour lui. Pourtant, son anxiété et un méchant complexe d’infériorité continuent à régulièrement lui jouer des tours.
Avatar, © :
Mike Shinoda (polaroidpapers)
Pseudo :
Ada
Age du perso :
42 ans (2024) / 37 ans (2019) / 32 ans (2014)
Messages :
222
Nationalité & origines :
Nationalité américaine, origines japonaises du côté de son père
Statut du personnage :
2014 → Célibataire, 2019 → Dans une relation qui ne fonctionne pas, 2024 → Fiancé
Jobs :
2014 → Bassiste dans un groupe de heavy metal, 2019 → Toujours bassiste pour le même groupe mais celui-ci est sur le déclin, 2024 → Sort un album solo auto-produit, est sur le point de partir en tournée, envisage de monter un groupe avec l'ex de sa fiancée (longue histoire)

communautés :
Back & White / Glitter Nb Gay Bar (2014, 2019, 2024), Astor House Building (2024), The Overkill (2019, 2024)
Quartier de résidence :
2014/2019 → Brooklyn, 2024 → East Village, Lower East Side
Warnings : Dépression, anxiété, crises d'angoisse, dépendance affective
Résumé : Wesley est un garçon foncièrement gentil, drôle, bien que susceptible de commettre une maladresse à tout instant. Musicien et songwriter, il affectionne particulièrement le metal, et ce depuis qu’il est adolescent. Il sait toutefois quitter son univers lorsqu’il s’agit de sociabiliser, si bien qu’il est entouré d’amis de tous horizons. Une sévère dépression a cependant noirci le tableau de sa vie durant plusieurs années. Incapable d’écrire et de composer pendant de longs mois, il ne doit son salut qu’à la femme qu’il s’apprête aujourd’hui à épouser. Avec la sortie de son album solo et une tournée en perspective, des jours meilleurs semblent s’annoncer pour lui. Pourtant, son anxiété et un méchant complexe d’infériorité continuent à régulièrement lui jouer des tours.
Avatar, © : Mike Shinoda (polaroidpapers) Pseudo : Ada
Age du perso : 42 ans (2024) / 37 ans (2019) / 32 ans (2014)
Messages : 222
Nationalité & origines : Nationalité américaine, origines japonaises du côté de son père
Statut du personnage : 2014 → Célibataire, 2019 → Dans une relation qui ne fonctionne pas, 2024 → Fiancé
Jobs : 2014 → Bassiste dans un groupe de heavy metal, 2019 → Toujours bassiste pour le même groupe mais celui-ci est sur le déclin, 2024 → Sort un album solo auto-produit, est sur le point de partir en tournée, envisage de monter un groupe avec l'ex de sa fiancée (longue histoire)

communautés : Back & White / Glitter Nb Gay Bar (2014, 2019, 2024), Astor House Building (2024), The Overkill (2019, 2024)
Quartier de résidence : 2014/2019 → Brooklyn, 2024 → East Village, Lower East Side

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: Le DIY du dimancheSam 25 Nov - 22:40
Me revoici encore pour vous montrer mon nouveau DIY What a Face Cette fois-ci, j'ai voulu faire un attrape-soleil parce que j'aime bien les trucs qui brillent et parce qu'en théorie, ça diffracte les rayons de soleil et créé des petits arcs-en-ciel 🌈
J'ai acheté des arcs métalliques de différentes tailles et des poignées de porte en verre à facettes chez Centrakor, au total ça m'a coûté 11 euros. Voilà le résultat, même si avec le temps tout gris c'est pas aussi impressionant que prévu 678295557

Le DIY du dimanche 41m6
Revenir en haut Aller en bas
Milo West
Milo West

Warnings :
Dans l'histoire de mon personnage : drogue et disparition soudaine pour échapper à ses créanciers (évocation) en RP : probablement l'évocation de sa fuite.
Résumé :
Milo est né à New-York, un quinze novembre 1991 et y a vécu toute sa vie. A l’adolescence, c’est le genre de type agaçant, le mec populaire du lycée à qui tout réussit, ou presque. Et le pire ? C’est qu’il ne s’en soucie pas. Le genre de gars tranquille, sur qui tout glisse. Parfois, il a un coup de folie, souvent, même. Il est de ceux qui font ce qui leur passe par la tête, sans jamais regretter ; histoire d’avoir quelque chose à raconter, le lendemain, à la machine à café. Ou juste pour tromper l’ennui. Ou se montrer qu’ils sont capables. Quelle importance : de toutes façons, il y a toujours une raison. Jovial, pro du cheer-up, pour ses amis il donnerait même sa mère s’ils en avaient besoin. Il aime sortir, les bonnes choses de la vie, profiter quelle qu’en soit la manière : un verre ? Partant. Une game ? Plutôt deux fois qu’une. Milo ne se prend pas la tête et fuit comme la peste les ennuis : il les a trop fréquentés, ces derniers mois et aspire à cette petite vie tranquille sans prétention. En 2008/2009, il rencontre Prune. Ca matche plutôt bien entre les deux si bien qu’en 2011, ils officialisent ce qui pour nombre d’entre leurs proches sonnait déjà comme une évidence : ils s’aiment et filent le parfait amour et, en 2013, ils emménagent ensemble. Parallèlement, Milo fait des études en audiovisuel. C’est à cette période qu’il commence à prendre des substances qui, globalement, font toutes les lettres de l’alphabet. Il a honte de cette situation et ne tient pas à inquiéter Prune : il ne peut pas lui imposer ça. En 2018, Il a terminé ses études et dégote une place dans une agence de pub. Ce n’est pas ce qu’il avait imaginé pour son futur, mais ça dépanne, en attendant d’être réalisateur de cinéma. La même année, il demande Prune en mariage. La cérémonie a lieu quelques mois plus tard. Parallèlement, il sent qu’il perd pied : il aimerait rendre Prune heureuse, mais il sent que ses mensonges l’éloignent d’elle… D’autant plus lorsque, pris à la gorge par ses créanciers, des menaces à l’intention de sa femme lui viennent aux oreilles : He fucked with the wrong guys. Ne trouvant pas d’autre solution, il dénonce ses maîtres chanteurs de façon anonyme et prend la fuite sans même avertir sa moitié : il ne veut pas prendre le risque qu’elle le suive. Ce n’est que quelques mois plus tard, en phase d’être clean, qu’en 2023, Qu’il décide de revenir. Ne dit-on pas qu’il faut savoir prendre soin de soi, pour savoir prendre soin de ceux qu’on aime ? En tous cas, c’est ce qu’il s’est promis de faire pour sa femme, quel qu’en soit le prix.
Avatar, © :
Pierre Niney, (c) ajar
Pseudo :
Ajar
Age du perso :
32 ans
Messages :
101
Nationalité & origines :
A des origines franco égyptiennes du côté de sa mère, américaines par son père. Il est né sur le sol américain.
Statut du personnage :
Marié. Du moins sur le papier. Parce qu'il y a de cela un an, il l'a salement abandonné, pris la fuite, parti loin pour la protéger du mal qui le ronge et de cet argent gagné salement. Maintenant, ses dettes sont payées, il se soigne. Jusqu'à dire que tout va bien dans le meilleur des mondes ? Non. Clairement pas. Mais il essaye, au moins. Il ne veut plus de cette vie de folie. Il ne veut qu'elle.
Jobs :
2013: étudiant en audiovisuel. Il commence a consommer des substances illicites pour tenir la cadence de son train de vie, nullement decidé a choisir entre ses cours et les joies des sorties imprévues. 2018: tout ça a un prix, tant sa came que ses études. Il entre dans l'engrenage et devient malgré lui la petite frappe du quartier. Pour un soir, a la base. Mais difficile de faire marche arrière lorsque l'on est pris à la gorge. 5 ans plus tard, en 2023, il a bel et bien arrêté ce mode de vie. Il prend soin de sa santé pour mieux pouvoir prendre soin de celle qu'il compte bien reconquérir. Pour vivre correctement, il enchaîne les missions d'intérim, sans vraiment se prendre la tête.

communautés :
Université de Columbia, Hex & Co, The Nines
Quartier de résidence :
(2011) Manhattan (2018) Staten Island (2023) Bronx
Warnings : Dans l'histoire de mon personnage : drogue et disparition soudaine pour échapper à ses créanciers (évocation) en RP : probablement l'évocation de sa fuite.
Résumé : Milo est né à New-York, un quinze novembre 1991 et y a vécu toute sa vie. A l’adolescence, c’est le genre de type agaçant, le mec populaire du lycée à qui tout réussit, ou presque. Et le pire ? C’est qu’il ne s’en soucie pas. Le genre de gars tranquille, sur qui tout glisse. Parfois, il a un coup de folie, souvent, même. Il est de ceux qui font ce qui leur passe par la tête, sans jamais regretter ; histoire d’avoir quelque chose à raconter, le lendemain, à la machine à café. Ou juste pour tromper l’ennui. Ou se montrer qu’ils sont capables. Quelle importance : de toutes façons, il y a toujours une raison. Jovial, pro du cheer-up, pour ses amis il donnerait même sa mère s’ils en avaient besoin. Il aime sortir, les bonnes choses de la vie, profiter quelle qu’en soit la manière : un verre ? Partant. Une game ? Plutôt deux fois qu’une. Milo ne se prend pas la tête et fuit comme la peste les ennuis : il les a trop fréquentés, ces derniers mois et aspire à cette petite vie tranquille sans prétention. En 2008/2009, il rencontre Prune. Ca matche plutôt bien entre les deux si bien qu’en 2011, ils officialisent ce qui pour nombre d’entre leurs proches sonnait déjà comme une évidence : ils s’aiment et filent le parfait amour et, en 2013, ils emménagent ensemble. Parallèlement, Milo fait des études en audiovisuel. C’est à cette période qu’il commence à prendre des substances qui, globalement, font toutes les lettres de l’alphabet. Il a honte de cette situation et ne tient pas à inquiéter Prune : il ne peut pas lui imposer ça. En 2018, Il a terminé ses études et dégote une place dans une agence de pub. Ce n’est pas ce qu’il avait imaginé pour son futur, mais ça dépanne, en attendant d’être réalisateur de cinéma. La même année, il demande Prune en mariage. La cérémonie a lieu quelques mois plus tard. Parallèlement, il sent qu’il perd pied : il aimerait rendre Prune heureuse, mais il sent que ses mensonges l’éloignent d’elle… D’autant plus lorsque, pris à la gorge par ses créanciers, des menaces à l’intention de sa femme lui viennent aux oreilles : He fucked with the wrong guys. Ne trouvant pas d’autre solution, il dénonce ses maîtres chanteurs de façon anonyme et prend la fuite sans même avertir sa moitié : il ne veut pas prendre le risque qu’elle le suive. Ce n’est que quelques mois plus tard, en phase d’être clean, qu’en 2023, Qu’il décide de revenir. Ne dit-on pas qu’il faut savoir prendre soin de soi, pour savoir prendre soin de ceux qu’on aime ? En tous cas, c’est ce qu’il s’est promis de faire pour sa femme, quel qu’en soit le prix.
Avatar, © : Pierre Niney, (c) ajar Pseudo : Ajar
Age du perso : 32 ans
Messages : 101
Nationalité & origines : A des origines franco égyptiennes du côté de sa mère, américaines par son père. Il est né sur le sol américain.
Statut du personnage : Marié. Du moins sur le papier. Parce qu'il y a de cela un an, il l'a salement abandonné, pris la fuite, parti loin pour la protéger du mal qui le ronge et de cet argent gagné salement. Maintenant, ses dettes sont payées, il se soigne. Jusqu'à dire que tout va bien dans le meilleur des mondes ? Non. Clairement pas. Mais il essaye, au moins. Il ne veut plus de cette vie de folie. Il ne veut qu'elle.
Jobs : 2013: étudiant en audiovisuel. Il commence a consommer des substances illicites pour tenir la cadence de son train de vie, nullement decidé a choisir entre ses cours et les joies des sorties imprévues. 2018: tout ça a un prix, tant sa came que ses études. Il entre dans l'engrenage et devient malgré lui la petite frappe du quartier. Pour un soir, a la base. Mais difficile de faire marche arrière lorsque l'on est pris à la gorge. 5 ans plus tard, en 2023, il a bel et bien arrêté ce mode de vie. Il prend soin de sa santé pour mieux pouvoir prendre soin de celle qu'il compte bien reconquérir. Pour vivre correctement, il enchaîne les missions d'intérim, sans vraiment se prendre la tête.

communautés : Université de Columbia, Hex & Co, The Nines
Quartier de résidence : (2011) Manhattan (2018) Staten Island (2023) Bronx

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: Le DIY du dimancheJeu 21 Déc - 23:06
J'aime tellement énormément ce que vous avez fait c'est magnifique !

Ici, je viens de tomber sur un tuto qui me fait super envie depuis un moment: faire des boules à neige maison !

Du coup, ça n'a pas l'air très compliqué, il faut un vieux pot de confiture, de la glycérine, et de quoi coller à l'intérieur du couvercle pour créer votre scène: généralement, on peut mettre des sujets en céramique ou en plastique, des sujets en métal risqueraient de rouiller ou de rendre moins bien une fois immergés. Pour les plus doué.es d'entre nous, il est aussi possible de créer ses figurines en argile et de les peindre avec de la peinture résistante à l'eau.

La première étape consiste à mettre de la résine époxy, de la colle forte ou de la colle chaude -type pistolet à colle- dans le couvercle du pot, et de créer notre scène dedans (il est important qu'elle reste bien au milieu du couvercle.)

Une fois fait, il faut attendre que la colle sèche. En attendant, on peut remplir le pot d'eau. Attention à ne pas le remplir trop à ras-bord, il faut prendre en compte que votre scène immerger va exercer une p'tite poussée d'archimède ! Arrow Dans cette eau, vous allez ensuite pouvoir mettre 3 cuillères de glycérine environ puis autant de paillettes et de fausse neige que vous voudrez !

Ensuite, il ne reste plus qu'à fermer le couvercle de la façon la plus hermétique possible et si l'on souhaite, de mettre de la colle autour pour ne pas qu'il s'ouvre.Il ne reste plus qu'à décorer le couvercle selon ses envies: un ruban, du masking tape, de la peinture... y'a plein de possibilités!!

Voilà. j'ai vraiment giga envie de tenter tout ça, p't-être qu'un jour j'aurai un peu de temps. Je vous donnerai le résultat ** dans tous les cas, voici un petit modèle que j'aime beaucoup: une boule à neige en mode salière et poivrière !

Le DIY du dimanche 4007618_284854_globes1

Revenir en haut Aller en bas
Prune West
Prune West

Warnings :
deuil, perte d'un proche, mensonge, dépression, solitude, monoparentalité
Résumé :
Ardéchoise de naissance, Prune est ancrée dans la vie américaine depuis ses trois ans. Malgré le fait qu'elle est l'enfant d'une relation extra-conjugale, elle est assez proche de sa famille de manière globale. Petit rayon de soleil toute sa vie, elle est toujours restée très dans le rang, mais s'est vite rendue compte qu'elle n'était pas faite pour le plan de vie qu'elle avait monté toute seule, sans doute aussi sous l'impulsion d'une mère dont le bras a toujours tenté de la diriger. Elle parle anglais, espagnol et français, et a des notions de grec que sa mère a tenté de lui inculquer plus jeune. Elle qui avait prévu de devenir gouverneure un jour, fait un virage à 360° un été à Aubenas, ville d'où elle vient, en se tournant vers l'ébénisterie. Quand elle n'est pas au travail elle passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos ou à faire du yoga. Elle est fan des arts de la scène et a fait du théâtre un temps dans sa vie. Depuis 2011 elle est en couple avec Milo qu'elle a épousé quelques années plus tard. Quand la situation a dégénéré et qu'il a disparu, elle s'est laissée glisser dans la dépression au point d'en faire un déni de grossesse. Désormais maman d'un petit Enzo, elle a du mal à retrouver la couleur dans sa vie mais espère au moins pouvoir y retrouver la lumière.
Avatar, © :
Adèle Exarchopoulos (lumos solem)
Pseudo :
blueberry hills
Age du perso :
29 ans
Messages :
202
Nationalité & origines :
Prune est française et américaine de nationalité. Elle a des origines grecques par sa mère et francophones indéfinies du côté de son père.
Statut du personnage :
mon statut
Jobs :
étudiante (2013) ébéniste (2018 - 2023)

communautés :
hex&co (depuis 2013), université de columbia (2013), Little clove road (depuis 2018)
Quartier de résidence :
Brooklyn (2013) Little clove rod (depuis 2018)
Warnings : deuil, perte d'un proche, mensonge, dépression, solitude, monoparentalité
Résumé : Ardéchoise de naissance, Prune est ancrée dans la vie américaine depuis ses trois ans. Malgré le fait qu'elle est l'enfant d'une relation extra-conjugale, elle est assez proche de sa famille de manière globale. Petit rayon de soleil toute sa vie, elle est toujours restée très dans le rang, mais s'est vite rendue compte qu'elle n'était pas faite pour le plan de vie qu'elle avait monté toute seule, sans doute aussi sous l'impulsion d'une mère dont le bras a toujours tenté de la diriger. Elle parle anglais, espagnol et français, et a des notions de grec que sa mère a tenté de lui inculquer plus jeune. Elle qui avait prévu de devenir gouverneure un jour, fait un virage à 360° un été à Aubenas, ville d'où elle vient, en se tournant vers l'ébénisterie. Quand elle n'est pas au travail elle passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos ou à faire du yoga. Elle est fan des arts de la scène et a fait du théâtre un temps dans sa vie. Depuis 2011 elle est en couple avec Milo qu'elle a épousé quelques années plus tard. Quand la situation a dégénéré et qu'il a disparu, elle s'est laissée glisser dans la dépression au point d'en faire un déni de grossesse. Désormais maman d'un petit Enzo, elle a du mal à retrouver la couleur dans sa vie mais espère au moins pouvoir y retrouver la lumière.
Avatar, © : Adèle Exarchopoulos (lumos solem) Pseudo : blueberry hills
Age du perso : 29 ans
Messages : 202
Nationalité & origines : Prune est française et américaine de nationalité. Elle a des origines grecques par sa mère et francophones indéfinies du côté de son père.
Statut du personnage : mon statut
Jobs : étudiante (2013) ébéniste (2018 - 2023)

communautés : hex&co (depuis 2013), université de columbia (2013), Little clove road (depuis 2018)
Quartier de résidence : Brooklyn (2013) Little clove rod (depuis 2018)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: Le DIY du dimancheSam 23 Déc - 22:20
Bonsoiiir !

Je débarque totalement par ici pour le calendrier de l'avent, mais voilààà (a)

Ça fait un petit moment, à vrai dire depuis que j'ai travaillé en animation puis en bibliothèque pour dynamiser l'asso de bibliothèque dans laquelle j'ai fait mon service civique que je m'essaie (s'essayer est le bon terme, loin d'être une réussite 678295557) aux activités manuelles en tout genre... et vu que j'ai pas eu l'occasion de fêter dignement l'avent avec des décorations de Noël, je regarde des vidéos dans l'espoir de pouvoir un jour faire des décos, plutôt que de les acheter.

Parmi les nombreuses idées que j'avais, le flocon de neige en papier, que j'espérais trouver en origami pour éviter les chutes de papier, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant et facile à réaliser autre que ça 👀

Du coup je vous laisse avec le tuto vidéo que j'ai regardé et qui me plaît assez comme rendu héhé !

Revenir en haut Aller en bas
 

Le DIY du dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME  :: Entr'Acte :: and that's where I'll be safe I know :: Centres d'intérêts-