Partagez
 

 (ezra) i'm too alive for bad fucking vibes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra Northman
Ezra Northman

Warnings :
/
Résumé :
Sur le principe, la vie d’Ezra n’a jamais rien eu de palpitant. « Simple » professeur des écoles passionné par son boulot, il a tenté toute sa vie professionnelle de coupler ce métier qu’il aimait tant à son special interest : la musique. Et jusque-là, tout fonctionnait à merveille. Qu’il soit à New York où à Londres, ses méthodes parfois intrigantes ont toujours fait leurs preuves et il s’est toujours senti satisfait de ce qu’était sa vie, quand bien même il aurait aimé être aussi charismatique en vrai que le personnage de musicien chill et cool qu’il incarne sur sa chaîne YouTube. Seulement, depuis quelques mois, un nouveau projet lui fait de l’œil et lui semble enfin accessible : celui de vivre de sa musique. A la rentrée 2023 donc, Ezra ne sera pas devant une classe pour la première fois depuis dix ans, parce qu’il sera en train de préparer le set qu’il jouera en tournée – un enchaînement de mots auxquels il n’arrive pas encore à croire, lui l’introverti qui a toujours préféré le confort de son appartement aux devants de la scène.
Avatar, © :
charlie cox, proserpine graphics
Pseudo :
k-ro
Age du perso :
(2024) 38 ans, (2019) 33 ans, (2014) 28 ans
Messages :
194
Nationalité & origines :
britannique sur le territoire américain depuis l'âge de 10 ans
Statut du personnage :
(2014, 2019 & 2024) célibataire qui s'imagine marié à chaque sourire un peu trop marqué en sa direction
Jobs :
(2014) professeur des écoles (2019) instituteur & youtuber musical (2024) se consacre entièrement à la musique

communautés :
(2024) brooklyn harmony appts, (toutes timelines) hex&co
Quartier de résidence :
(2014) Queens (2019) Londres (2024) Brooklyn
Warnings : /
Résumé : Sur le principe, la vie d’Ezra n’a jamais rien eu de palpitant. « Simple » professeur des écoles passionné par son boulot, il a tenté toute sa vie professionnelle de coupler ce métier qu’il aimait tant à son special interest : la musique. Et jusque-là, tout fonctionnait à merveille. Qu’il soit à New York où à Londres, ses méthodes parfois intrigantes ont toujours fait leurs preuves et il s’est toujours senti satisfait de ce qu’était sa vie, quand bien même il aurait aimé être aussi charismatique en vrai que le personnage de musicien chill et cool qu’il incarne sur sa chaîne YouTube. Seulement, depuis quelques mois, un nouveau projet lui fait de l’œil et lui semble enfin accessible : celui de vivre de sa musique. A la rentrée 2023 donc, Ezra ne sera pas devant une classe pour la première fois depuis dix ans, parce qu’il sera en train de préparer le set qu’il jouera en tournée – un enchaînement de mots auxquels il n’arrive pas encore à croire, lui l’introverti qui a toujours préféré le confort de son appartement aux devants de la scène.
Avatar, © : charlie cox, proserpine graphics Pseudo : k-ro
Age du perso : (2024) 38 ans, (2019) 33 ans, (2014) 28 ans
Messages : 194
Nationalité & origines : britannique sur le territoire américain depuis l'âge de 10 ans
Statut du personnage : (2014, 2019 & 2024) célibataire qui s'imagine marié à chaque sourire un peu trop marqué en sa direction
Jobs : (2014) professeur des écoles (2019) instituteur & youtuber musical (2024) se consacre entièrement à la musique

communautés : (2024) brooklyn harmony appts, (toutes timelines) hex&co
Quartier de résidence : (2014) Queens (2019) Londres (2024) Brooklyn

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: (ezra) i'm too alive for bad fucking vibesSam 19 Aoû - 12:19

Ezra Northman

charlie cox
creative mind @vegan salad studios

About me



Présent
- in the band!!! + on youtube
- 37 ans
- célibataire
- bi
- brooklyn
- mamma mia

2018
- instituteur + youtuber
- 32 ans
- célibataire
- hétéro dit-il
- Londres

2013
- instituteur
- 27 ans
- célibataire
- hétéro dit-il
- queens


tw : /

Sur le principe, la vie d’Ezra n’a jamais rien eu de palpitant. « Simple » professeur des écoles passionné par son boulot, il a tenté toute sa vie professionnelle de coupler ce métier qu’il aimait tant à son special interest : la musique. Et jusque-là, tout fonctionnait à merveille. Qu’il soit à New York où à Londres, ses méthodes parfois intrigantes ont toujours fait leurs preuves et il s’est toujours senti satisfait de ce qu’était sa vie, quand bien même il aurait aimé être aussi charismatique en vrai que le personnage de musicien chill et cool qu’il incarne sur sa chaîne YouTube. Seulement, depuis quelques mois, un nouveau projet lui fait de l’œil et lui semble enfin accessible : celui de vivre de sa musique. A la rentrée 2023 donc, Ezra ne sera pas devant une classe pour la première fois depuis dix ans, parce qu’il sera en train de préparer le set qu’il jouera en tournée – un enchaînement de mots auxquels il n’arrive pas encore à croire, lui l’introverti qui a toujours préféré le confort de son appartement aux devants de la scène.
1985 - Naissance à Golders Green, dans la banlieue nord de Londres.
1995 - Déménagement à New York.
2013 - Après avoir un peu papillonné sans vraiment trouver sa voie, Ezra est fraîchement diplômé en tant que professeur des écoles. Ravi du début de sa nouvelle vie, il se trouve une colocation dans le Queens non loin de son école de rattachement et déménage donc ses multiples guitares, amplis et sa collection de CDs au plus grand malheur de ses colocs.
2014 - Lancement de la chaîne YouTube vegan salad studios, où Ezra reprend des classiques de la musique pop (entre autres) et les réécrit pour en faire des tubes pour quiconque écoute un peu de metal.
2016 - Vegan salad studios rencontre un succès inespéré. Sans jamais quitter son travail de professeur des écoles, Ezra commence à se faire reconnaître dans la rue, ce qui le perturbe énormément.
2018 - Après une rupture très compliquée, il décide de prendre une pause. Pour s'éloigner de tout, il décide de rentrer vers ses racines et déménage à Londres où il s'acharnera au travail sans penser à la musique pendant plusieurs mois. Il rentre cependant régulièrement à New York pendant les vacances scolaires, entre autres.
2019 - La musique lui manque et il reprend petit à petit son activité sur YouTube - qu'il n'a jamais tout à fait quitté sans pour autant y consacrer autant d'énergie qu'aux débuts. Il se met également à tiktok où il parle non seulement musique mais également pédagogie.
2022 - Des opportunités pour sa chaîne YouTube amènent Ezra à revenir définitivement à New York où il fait la connaissance de Wes qui l'amènera à penser plus grand, en dehors de YouTube. L'envie de se produire sur scène germe doucement dans l'esprit d'Ezra.
2023 - Il quitte officiellement le monde de l'éducation, qu'il aime pourtant passionnément, mais qui l'empêche d'explorer son côté musicien à son plein potentiel. Wes lui propose de faire sa première partie lors de la tournée de promo de son album solo. Ezra s'entoure donc d'une bande d'ami·e·s musicien·ne·s pour jouer ses covers avec lui et cette nouvelle expérience à venir lui fait aussi peur que plaisir.

SERIOUS STUFF

Préférences rp : J'ai une irl vraiment chargée, un travail à temps plein et je reprends la fac à distance donc j'ai besoin d'un·e partenaire qui ne va pas me mettre la pression et qui comprendra tout à fait que je puisse prendre plusieurs semaines à répondre 2828154776 en termes de quantité de mots par contre je m'adapte totalement à maon partenaire, au rp également, je peux faire des pavés comme des trucs plus courts je suis flexible.

Triggers : j'ai un gros problème avec la romantisation des relations toxiques et abusives, les VSS, les relations avec un écart d'âge important impliquant des personnes très jeunes et influençables aussi. Je peux les aborder en rp si c'est bien traité et pas romantisé, mais je préfère éviter les descriptions d'agressions hyper crues par exemple. Je commence aussi à découvrir l'impact du cancer en tant que membre de la famille aussi et je sais qu'on dirait que je trauma dump mais c'est pas le cas, je ne sais juste pas encore comment ça va impacter mon rapport à la maladie en rp dans le futur donc si vous comptez développer ça en rp j'aimerais juste être prévenue 2994849789

Besoins spécifiques : j'ai (très certainement, je suis en attente de diag mais c'est un peu sans équivoque) un tdah, je suis probablement sur le spectre autistique aussi on some level, et c'est quelque chose dont je parle très ouvertement car c'est tout neuf pour moi et j'en ai besoin Arrow Mais du coup, ça va être cliché mais ne vous étonnez pas si j'oublie de répondre à un mp par exemple. Je fais totalement mon possible, je garde un google keep avec tous mes rps à écrire et les mps auxquels je dois répondre donc à priori vos mps ne disparaissent pas dans la nature. Ceci étant dit, j'ai tendance à paniquer dès que j'ai plus de 3 mps à écrire et à procrastiner du coup, donc je vais très certainement lire le mp et mettre plusieurs heures voire jours à y répondre. Si ça tarde trop, faut pas hésiter à me relancer juste au cas où, je ne me vexe pas du tout tant que c'est fait avec respect et gentillesse 2828154776

FUN STUFF

Pour commencer, question essentielle : La pizza à l'ananas, pour ou contre ? Déjà de base l'ananas c'est dégueulasse, désolée de vous le dire, c'est acide et fibreux mais aussi mou mais pas vraiment, bref, c'est non.

Les trois incontournable de ta soirée karaoké : C'est pas une bonne soirée karaoké si on a pas exploré les différents répertoires musicaux à savoir hurlé du Linkin Park, imité la maman de Vitoo sur mauvaise foi nocturne et prétendu être une bonne mezzo sur Let it Go quand en réalité t'es juste une soprano bof 😂  

Et pour finir, ton obsession du moment (ou de toujours hein  (ezra) i'm too alive for bad fucking vibes 1f605) ? Non ben écoutez je pense que je vais être incapable de cacher longtemps que j'ai une passion dévorante pour Linkin Park et plus précisément le travail de Mike Shinoda donc autant avouer tout de suite voilà comme ça c'est fait Arrow hésitez pas si vous avez des petites épingles pinterest à partager ça fait toujours plaisir par contre vous allez m'entendre fangirler pendant des heures Arrow et toujours un plaisir de parler musique aussi honnêtement!

ADD ME

A KIND OF MAGIC (code) , proserpine (avatar) inconnu (gifs)



Dernière édition par Ezra Northman le Lun 21 Aoû - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Takagi
Wesley Takagi

Warnings :
Dépression, anxiété, crises d'angoisse, dépendance affective
Résumé :
Wesley est un garçon foncièrement gentil, drôle, bien que susceptible de commettre une maladresse à tout instant. Musicien et songwriter, il affectionne particulièrement le metal, et ce depuis qu’il est adolescent. Il sait toutefois quitter son univers lorsqu’il s’agit de sociabiliser, si bien qu’il est entouré d’amis de tous horizons. Une sévère dépression a cependant noirci le tableau de sa vie durant plusieurs années. Incapable d’écrire et de composer pendant de longs mois, il ne doit son salut qu’à la femme qu’il s’apprête aujourd’hui à épouser. Avec la sortie de son album solo et une tournée en perspective, des jours meilleurs semblent s’annoncer pour lui. Pourtant, son anxiété et un méchant complexe d’infériorité continuent à régulièrement lui jouer des tours.
Avatar, © :
Mike Shinoda (polaroidpapers)
Pseudo :
Ada
Age du perso :
42 ans (2024) / 37 ans (2019) / 32 ans (2014)
Messages :
222
Nationalité & origines :
Nationalité américaine, origines japonaises du côté de son père
Statut du personnage :
2014 → Célibataire, 2019 → Dans une relation qui ne fonctionne pas, 2024 → Fiancé
Jobs :
2014 → Bassiste dans un groupe de heavy metal, 2019 → Toujours bassiste pour le même groupe mais celui-ci est sur le déclin, 2024 → Sort un album solo auto-produit, est sur le point de partir en tournée, envisage de monter un groupe avec l'ex de sa fiancée (longue histoire)

communautés :
Back & White / Glitter Nb Gay Bar (2014, 2019, 2024), Astor House Building (2024), The Overkill (2019, 2024)
Quartier de résidence :
2014/2019 → Brooklyn, 2024 → East Village, Lower East Side
Warnings : Dépression, anxiété, crises d'angoisse, dépendance affective
Résumé : Wesley est un garçon foncièrement gentil, drôle, bien que susceptible de commettre une maladresse à tout instant. Musicien et songwriter, il affectionne particulièrement le metal, et ce depuis qu’il est adolescent. Il sait toutefois quitter son univers lorsqu’il s’agit de sociabiliser, si bien qu’il est entouré d’amis de tous horizons. Une sévère dépression a cependant noirci le tableau de sa vie durant plusieurs années. Incapable d’écrire et de composer pendant de longs mois, il ne doit son salut qu’à la femme qu’il s’apprête aujourd’hui à épouser. Avec la sortie de son album solo et une tournée en perspective, des jours meilleurs semblent s’annoncer pour lui. Pourtant, son anxiété et un méchant complexe d’infériorité continuent à régulièrement lui jouer des tours.
Avatar, © : Mike Shinoda (polaroidpapers) Pseudo : Ada
Age du perso : 42 ans (2024) / 37 ans (2019) / 32 ans (2014)
Messages : 222
Nationalité & origines : Nationalité américaine, origines japonaises du côté de son père
Statut du personnage : 2014 → Célibataire, 2019 → Dans une relation qui ne fonctionne pas, 2024 → Fiancé
Jobs : 2014 → Bassiste dans un groupe de heavy metal, 2019 → Toujours bassiste pour le même groupe mais celui-ci est sur le déclin, 2024 → Sort un album solo auto-produit, est sur le point de partir en tournée, envisage de monter un groupe avec l'ex de sa fiancée (longue histoire)

communautés : Back & White / Glitter Nb Gay Bar (2014, 2019, 2024), Astor House Building (2024), The Overkill (2019, 2024)
Quartier de résidence : 2014/2019 → Brooklyn, 2024 → East Village, Lower East Side

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: (ezra) i'm too alive for bad fucking vibesDim 20 Aoû - 23:14
Ma bromance 907793
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Northman
Ezra Northman

Warnings :
/
Résumé :
Sur le principe, la vie d’Ezra n’a jamais rien eu de palpitant. « Simple » professeur des écoles passionné par son boulot, il a tenté toute sa vie professionnelle de coupler ce métier qu’il aimait tant à son special interest : la musique. Et jusque-là, tout fonctionnait à merveille. Qu’il soit à New York où à Londres, ses méthodes parfois intrigantes ont toujours fait leurs preuves et il s’est toujours senti satisfait de ce qu’était sa vie, quand bien même il aurait aimé être aussi charismatique en vrai que le personnage de musicien chill et cool qu’il incarne sur sa chaîne YouTube. Seulement, depuis quelques mois, un nouveau projet lui fait de l’œil et lui semble enfin accessible : celui de vivre de sa musique. A la rentrée 2023 donc, Ezra ne sera pas devant une classe pour la première fois depuis dix ans, parce qu’il sera en train de préparer le set qu’il jouera en tournée – un enchaînement de mots auxquels il n’arrive pas encore à croire, lui l’introverti qui a toujours préféré le confort de son appartement aux devants de la scène.
Avatar, © :
charlie cox, proserpine graphics
Pseudo :
k-ro
Age du perso :
(2024) 38 ans, (2019) 33 ans, (2014) 28 ans
Messages :
194
Nationalité & origines :
britannique sur le territoire américain depuis l'âge de 10 ans
Statut du personnage :
(2014, 2019 & 2024) célibataire qui s'imagine marié à chaque sourire un peu trop marqué en sa direction
Jobs :
(2014) professeur des écoles (2019) instituteur & youtuber musical (2024) se consacre entièrement à la musique

communautés :
(2024) brooklyn harmony appts, (toutes timelines) hex&co
Quartier de résidence :
(2014) Queens (2019) Londres (2024) Brooklyn
Warnings : /
Résumé : Sur le principe, la vie d’Ezra n’a jamais rien eu de palpitant. « Simple » professeur des écoles passionné par son boulot, il a tenté toute sa vie professionnelle de coupler ce métier qu’il aimait tant à son special interest : la musique. Et jusque-là, tout fonctionnait à merveille. Qu’il soit à New York où à Londres, ses méthodes parfois intrigantes ont toujours fait leurs preuves et il s’est toujours senti satisfait de ce qu’était sa vie, quand bien même il aurait aimé être aussi charismatique en vrai que le personnage de musicien chill et cool qu’il incarne sur sa chaîne YouTube. Seulement, depuis quelques mois, un nouveau projet lui fait de l’œil et lui semble enfin accessible : celui de vivre de sa musique. A la rentrée 2023 donc, Ezra ne sera pas devant une classe pour la première fois depuis dix ans, parce qu’il sera en train de préparer le set qu’il jouera en tournée – un enchaînement de mots auxquels il n’arrive pas encore à croire, lui l’introverti qui a toujours préféré le confort de son appartement aux devants de la scène.
Avatar, © : charlie cox, proserpine graphics Pseudo : k-ro
Age du perso : (2024) 38 ans, (2019) 33 ans, (2014) 28 ans
Messages : 194
Nationalité & origines : britannique sur le territoire américain depuis l'âge de 10 ans
Statut du personnage : (2014, 2019 & 2024) célibataire qui s'imagine marié à chaque sourire un peu trop marqué en sa direction
Jobs : (2014) professeur des écoles (2019) instituteur & youtuber musical (2024) se consacre entièrement à la musique

communautés : (2024) brooklyn harmony appts, (toutes timelines) hex&co
Quartier de résidence : (2014) Queens (2019) Londres (2024) Brooklyn

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: (ezra) i'm too alive for bad fucking vibesLun 21 Aoû - 11:56
Wesley Takagi a écrit:
Ma bromance 907793

Copain 907793 907793 907793 907793 907793
Revenir en haut Aller en bas
 

(ezra) i'm too alive for bad fucking vibes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ash) In time I will leave the city, for now I will stay alive
» 2 en 1 de musicos (promis les vibes sont différentes !)
» (wes & ezra)
» Our PSL (ft Ezra)
» Agnes & Ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME  :: Ouverture/And All That Jazz :: I am who I'm meant to be, this is me :: présentation validées-