Partagez
 

 club de jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Wiley
Axel Wiley

Warnings :
burn-out.
Résumé :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. Fini Broadway, il est aujourd'hui styliste, tient sa propre marque et collabore avec de grands noms du milieu.
Avatar, © :
cody fern (nukaven).
Pseudo :
debo (she/her).
Age du perso :
trente-cinq ans.
Messages :
86
Nationalité & origines :
américaine.
Statut du personnage :
célibataire.
Jobs :
styliste (2024), costumier à broadway (2019), barman (2014).

communautés :
Black & White / Glitter NB Gay(depuis 2014), The Bohemian Gardens Complex (2024).
Quartier de résidence :
queen (2014, 2019 & 2024).
Warnings : burn-out.
Résumé : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. Fini Broadway, il est aujourd'hui styliste, tient sa propre marque et collabore avec de grands noms du milieu.
Avatar, © : cody fern (nukaven). Pseudo : debo (she/her).
Age du perso : trente-cinq ans.
Messages : 86
Nationalité & origines : américaine.
Statut du personnage : célibataire.
Jobs : styliste (2024), costumier à broadway (2019), barman (2014).

communautés : Black & White / Glitter NB Gay(depuis 2014), The Bohemian Gardens Complex (2024).
Quartier de résidence : queen (2014, 2019 & 2024).

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: club de jeux vidéos Mer 23 Aoû - 13:41
club de jeux vidéos
Hello tout le monde ! I love you  

Je suis loin d'être une personne passionnée par quoi que ce soit dans la vie (en dehors de mon chat et Star Wars) car j'ai tendance à avoir une obsession sur quelque chose et puis ça me passe du jour au lendemain. Arrow Mais ma mère m'a filé sa passion pour les jeux vidéos étant toute petite et j'ai grandi avec des consoles dans les mains, puis mon propre PC maintenant que j'ai monté avec l'aide de mon keum pcq ici on n'est pas doué de ses dix doigts.

Passion dont je ne parle pas forcément en dehors de mes copaings Discord et irl avec qui je joue, parce qu'au taff quand les gens racontent leur week-end, c'est plus "oh moi je suis allée à la plage" "j'ai découvert une nouvelle randonnée" et moi "coucou j'ai ragé devant mon pc". Bref. Ca passait encore quand j'avais 18 piges, à 28 ans bon malheureusement tu sens vite le jugement mdr... What a Face

Bref, j'ai du mal avec les jeux en solo (à part les Sims et Baldur's Gates 3 qui est mon obsession du moment 1232849476) sauf pour les jeux à la Detroit Become Human, The Quarry, Until Dawn etc. Sinon je joue beaucoup en multi. J'ai même mon propre serveur Discord jeux vidéos qui est très restreint (on est 10 ptdr) pcq la commu jeux vidéos est pas la plus safe qui soit (sorry not sorry) et j'ai fait pas mal de mauvaises rencontres en tant que femme hihi. #alerteauxmisogynes Mais au fil de mes aventures, je suis tombée sur quelques perles, heureusement d'ailleurs. 1027334022

Donc concrètement, si vous voulez essayer un jeu en multi et que vous cherchez des gens pour jouer, n'hésitez pas à faire un petit signe ici !!! 2994849789
Personnellement, peu importe le niveau, je m'adapte et suis toujours op pour jouer à tout et n'importe quoi. 1169313249

Voici une liste des jeux en multi auquel je joue principalement (j'ajouterais avec les vôtres au fur et à mesure) :
- Overwatch (ranked je joue support en Gold, DPS en unranked quand j'ai envie de gâcher la game des gens)
- Valorant (unranked, j'étais plat mais j'ai tout perdu mdr)
- League of Legends (support/adc/mid en unranked, j'étais diams il y a dix ans mais c'est fini tout ça)
- Phasmophobia (jeu horreur, chasse de fantôme)
- Ghost Watchers (jeu horreur, chasse de fantôme)
- Among Us la vie mais il faut être nombreux.ses









3284684660  3284684660  3284684660

Revenir en haut Aller en bas
 

club de jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos vidéos préférées
» Broken Hearts Club
» (flood) The Aussie Punch Boxing Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME  :: Entr'Acte :: and that's where I'll be safe I know :: les clubs-