Partagez
 

 (f) JENNIFER MORRISON ; I would give it all up for a chance to start over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Fletcher
Harry Fletcher

Warnings :
handicap, accident de la route, divorce, abandon parental, stérilité.
Résumé :
Harry est un comédien, chanteur et compositeur de 40 ans qui se déplace en fauteuil roulant depuis qu’il a été renversé par une voiture. Né en Angleterre, il a été élevé en partie par sa Grand-mère maternelle et en partie par sa mère, son père biologique ayant disparu des radars peu après sa naissance. Il en a gardé une éducation féministe et consciencieuse. Amoureux de Londres, il espère retourner y vivre dans le futur. Quand il était plus jeune, Harry s’est marié avec Marianne, médecin de son état. En 2018, alors qu’il enchaîne les contrats, leur mariage périclite et Marianne demande le divorce - quelques mois plus tard, alcoolisé, Harry se fait renverser par une voiture à la sortie d’une soirée. Il passe quelques semaines dans le coma et finira par sortir de l’hôpital sans l’usage de ses jambes et donc en fauteuil roulant. Depuis, il essaye de se reconstruire, loin des scènes de Broadway et du West End, avec son salare caractère, certes, mais comme il ne peut.
Avatar, © :
Hadley Fraser (akindofmagic)
Pseudo :
Bohemian Rhapsody
Age du perso :
40 ans
Messages :
477
Nationalité & origines :
britannique
Statut du personnage :
Fiancé (2024), Marié (2019 & 2014)
Jobs :
Chanteur, compositeur, comédien, professeur de chant

Quartier de résidence :
Brooklyn (2013) Manhattan (2018), Manhattan (2018)
Warnings : handicap, accident de la route, divorce, abandon parental, stérilité.
Résumé : Harry est un comédien, chanteur et compositeur de 40 ans qui se déplace en fauteuil roulant depuis qu’il a été renversé par une voiture. Né en Angleterre, il a été élevé en partie par sa Grand-mère maternelle et en partie par sa mère, son père biologique ayant disparu des radars peu après sa naissance. Il en a gardé une éducation féministe et consciencieuse. Amoureux de Londres, il espère retourner y vivre dans le futur. Quand il était plus jeune, Harry s’est marié avec Marianne, médecin de son état. En 2018, alors qu’il enchaîne les contrats, leur mariage périclite et Marianne demande le divorce - quelques mois plus tard, alcoolisé, Harry se fait renverser par une voiture à la sortie d’une soirée. Il passe quelques semaines dans le coma et finira par sortir de l’hôpital sans l’usage de ses jambes et donc en fauteuil roulant. Depuis, il essaye de se reconstruire, loin des scènes de Broadway et du West End, avec son salare caractère, certes, mais comme il ne peut.
Avatar, © : Hadley Fraser (akindofmagic) Pseudo : Bohemian Rhapsody
Age du perso : 40 ans
Messages : 477
Nationalité & origines : britannique
Statut du personnage : Fiancé (2024), Marié (2019 & 2014)
Jobs : Chanteur, compositeur, comédien, professeur de chant

Quartier de résidence : Brooklyn (2013) Manhattan (2018), Manhattan (2018)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: (f) JENNIFER MORRISON ; I would give it all up for a chance to start over Mer 23 Aoû - 18:37

Marianne Beaulieu-Fletcher

Jennifer Morrison
workaholic doctor with maternity needs  2250839182  1658317827

About me



Qualités
- ambitieuse
- charismatique
- intelligente
- loyale
- féministe

Défauts
- jalouse
- compétitrice
- têtue
- indélicate
- pressée



tw : stérilité (de son mari), divorce, accident de la route

Marianne est issue de ce que l’on pourrait qualifier de famille assez clichée, où la réussite passe par le succès dans les études. Les parents Beaulieu nourrissaient l’espoir que leurs enfants deviennent avocats, médecins ou ingénieurs, et c’est ce qu’il s’est passé. Marianne est née deuxième et dernier enfant de ses parents, juste après son frère Louie, de 3 ans son aîné. Ce dernier a choisi de s’épanouir en devenant avocat en droit des affaires - elle s’est tournée vers le monde médical pour devenir chirurgien. L’ambition déborde dans la maison familiale des Beaulieu et il est très difficile de satisfaire aux attentes parentales. Pendant qu’elle poursuit ses études de médecine, Marianne s’autorise quelques cours de théâtre pour se détendre et rencontre Harry, futur comédien aux yeux bleus, britannique de son état, qui étudie le chant, le théâtre et la danse et dont l’âme d’artiste ne va pas manquer de la séduire. Ils vivront ensemble de belles années, un mariage puis une chute de leur couple, liée notamment au fait qu’ils ne parviennent pas à avoir d’enfant, qui les mènera à un divorce difficile. Marianne a mis du temps à se reconstruire et à se détacher d’une famille oppressante, mais elle est désormais sur la voix de plus d’indépendance. Ayant pris la conscience de sa difficulté à dialoguer et à s’ouvrir, elle a entamé une thérapie, a rencontré quelqu’un à l’hôpital où elle travaille, et envisage l’avenir de manière plus sereine.

INFOS EN VRAC 2013
29 ans | chirurgienne | mariée | hétérosexuelle | manhattan

Marianne vient de terminer ses études en tant qu’interne en chirurgie (spécialité à votre discrétion) dans un hôpital New-Yorkais, et a décroché un poste dans la foulée. Elle s’est également mariée, en février 2012, avec Harry Fletcher, qu’elle fréquentait depuis 2006. La vie est belle et son emploi du temps chargé - qui la force à travailler de nombreuses heures - n’est pas encore trop difficile pour son moral. Les amoureux sont jeunes et pleins d’espoir. Pourtant, la famille de Marianne lui met pas mal de battons dans les roues ; ses parents voient son mariage avec un artiste comédien d’un assez mauvais oeil, et son frère aîné, Louie, déteste Harry. Marianne doit composer en permanence avec les avis divergents qui l’entourent, tentant tant bien que mal de manifester ses souhaits et ses intérêts à elle également. Elle prend un peu de distance avec sa famille. Elle s’installe, avec Harry, dans un petit appartement de Manhattan dans lequel ils coulent leurs premiers jours heureux.

INFOS EN VRAC 2018
34 ans | chirurgienne | en cours de divorce | hétérosexuelle | Manhattan

Les quelques années qui se sont écoulées ont été très difficiles à vivre, pour une Marianne au bord de l’épuisement professionnel. Elle cumule les horaires de nuit, son travail lui prend beaucoup de temps. A côté de ça, la mésentente permanente entre sa famille et Harry, et les difficultés rencontrées par le couple, ont raison de sa volonté. Depuis 2015, Marianne & Harry tentent en vain de faire un enfant - et ce qui lui plaisait autrefois chez le comédien l’agace outre mesure. En mars 2018, Marianne prend la décision définitive de mettre un terme à son mariage, et adresse à Harry une demande de divorce. Anéantie par l’échec et par la distance qui se crée entre elle et l’homme qu’elle aime depuis tant d’années, elle redouble ses efforts pour s’investir dans son boulot et noyer ses sentiments - pour les ignorer. Sa famille, qui voit la chose d’un plutôt bon oeil, ne lui est d’aucun réconfort, et la tentation de retourner auprès d’Harry est forte, mais il lui suffit de se rappeler leurs disputes et leur mésentente générale pour maintenir le cap. Marianne est énervée, et a l’impression d’avoir perdu son temps pendant des années. Le manque d’enfant la fait se sentir vide.

INFOS EN VRAC 2023
39 ans | chirurgienne | en couple | hétérosexuelle | manhattan

Marianne est bien plus apaisée en 2023 qu’elle ne l’a jamais été dans sa vie. Elle a pris de la distance avec une famille dont elle a pris conscience qu’elle pouvait être toxique, elle a rencontré quelqu’un à l’hôpital où elle travaille avec lequel elle vit une histoire d’amour naissante et simple. Elle consacre plus de temps à des activités de loisir ou de détente, et surtout, elle a entamé une thérapie pour apprendre à s’exprimer, s’affirmer. C’est une femme plus tranquille qui n’est plus rongée que par ce désir d’enfant insatisfait qui l’habite depuis de nombreuses années. Elle se demande s’il est trop tard où si elle devrait sauter le pas de la maternité avec son nouveau petit-ami, effrayée à l’idée que ça puisse devenir trop de responsabilités ou trop engageant pour sa nouvelle relation.

Coucou  907793 Merci de m’avoir lue jusqu’ici ! Si le personnage t’intéresse alors sache que tu es le/la bienvenu/e  907793  Côté rythme, je ne suis pas très compliquée du moment que l’on peut avancer. J’ai moi-même une vie assez chargée donc pas de pression sur ce point de mon côté, même si je préfère que les sujets avancent un peu régulièrement histoire qu’on ne mette pas un an à les boucler et qu’on puisse développer plusieurs axes. Niveau quantité, là non plus je ne suis pas compliquée, je considère que chacun fait comme il le sent et sans pression. Si tu as envie de répondre 200 mots à mon RP de 800, parfait. Et inversement  678295557
Niveau futur, leur relation est définitivement terminée sur son aspect romantique, Marianne & Harry n’ont pas vocation à se remettre ensemble. Ils sont tous les deux passés à autre chose. En revanche, mon envie est que se construise désormais une amitié entre eux, vu que le temps a passé et qu’ils sont plus matures. Marianne est chirurgienne, Harry ne peut plus marcher, ils ont beaucoup compté l’un pour l’autre. Je pense qu’il est temps qu’ils deviennent amis, avec une dimension d’honnêteté en mode je ne te préserve pas et je te dis ce que tu ne veux pas entendre en faisant des blagues un peu gênantes sur le passé et notre mariage  678295557  Voilà l’idée. On pourra construire plein de choses ensemble si ça t’intéresse (sa famille, ses collègues, son nouveau mec etc...) et elle pourra être liée à d’autres personnages du forum qui sont plus ou moins proches d’Harry aussi  yeah  voilà. Et sinon, on a plein de feels à développer car les périodes sont HYPER intéressantes. En 2013 ils s’aiment comme des petits fous, en 2018 ils divorcent et Harry va avoir son accident, trop de feels  246826646 bref voilà je vous promets une bonne dose de feeeeels.  2919232210
ADD ME

A KIND OF MAGIC (code) , nomducrea (avatar)


A KIND OF MAGIC (code) , nomdescreas (avatars)

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) JENNIFER MORRISON ; I would give it all up for a chance to start over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (rj) and THIS is how you start a great friendship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME  :: Ouverture/And All That Jazz :: someone to need you too much :: scénarios-