Partagez
 

 Christopher | professional drama king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Grayson
Christopher Grayson

Warnings :
anxiété, imposter syndrome
Résumé :
Chris est un homme solaire et agréable, issue d’une famille aimante et très fortunée dont les parents sont producteurs sur Broadway. Inutile de dire qu’il a eu la vie très facile et qu’il a toujours bénéficié d’un avantage énorme sur d’autres comédiens de son âge qui ont cumulé les auditions sans pour autant accéder à la gloire aussi rapidement. L’argent et l’influence de sa famille d’artiste bohèmes aidant, Chris a fréquenté les meilleures écoles d’art dramatique, et décroché de nombreux rôles grâce aux relations de ses parents, même s’il n’est pas toujours évident pour lui de le reconnaitre. En conséquence, il a également vécu avec un syndrome d’imposteur qui l’a poussé à mettre les bouchées doubles et à cultiver un perfectionnisme exacerbé pour se prouver qu’il n’était pas qu’un « fils de » et bien un artiste à part entière. Son quotidien bascule quand une série d’évènements aux tenants dramatiques touche sa famille pourtant soudée. Son frère Damian se retrouve au coeur d’un scandale et se fait « cancel » sur les réseaux. Parallèlement leur mère Vivian décide de plaquer brutalement leur père pour une personne beaucoup plus jeune suscitant des réaction en chaine plutôt vives chez les membres de la famille Grayson, peu habitués à de tel remous…
Avatar, © :
aaron tveit (jojofeels)
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Age du perso :
26 (2013) 31 (2018) 36 (2023)
Messages :
66
Nationalité & origines :
Américain, origines norvégiennes
Statut du personnage :
En couple (2013) Célibataire (2018) Célibataire (2023)
Jobs :
comédien (2013,2018,2023)

communautés :
Astor House
Quartier de résidence :
mahattan (all timelines)
Warnings : anxiété, imposter syndrome
Résumé : Chris est un homme solaire et agréable, issue d’une famille aimante et très fortunée dont les parents sont producteurs sur Broadway. Inutile de dire qu’il a eu la vie très facile et qu’il a toujours bénéficié d’un avantage énorme sur d’autres comédiens de son âge qui ont cumulé les auditions sans pour autant accéder à la gloire aussi rapidement. L’argent et l’influence de sa famille d’artiste bohèmes aidant, Chris a fréquenté les meilleures écoles d’art dramatique, et décroché de nombreux rôles grâce aux relations de ses parents, même s’il n’est pas toujours évident pour lui de le reconnaitre. En conséquence, il a également vécu avec un syndrome d’imposteur qui l’a poussé à mettre les bouchées doubles et à cultiver un perfectionnisme exacerbé pour se prouver qu’il n’était pas qu’un « fils de » et bien un artiste à part entière. Son quotidien bascule quand une série d’évènements aux tenants dramatiques touche sa famille pourtant soudée. Son frère Damian se retrouve au coeur d’un scandale et se fait « cancel » sur les réseaux. Parallèlement leur mère Vivian décide de plaquer brutalement leur père pour une personne beaucoup plus jeune suscitant des réaction en chaine plutôt vives chez les membres de la famille Grayson, peu habitués à de tel remous…
Avatar, © : aaron tveit (jojofeels) Pseudo : A KIND OF MAGIC
Age du perso : 26 (2013) 31 (2018) 36 (2023)
Messages : 66
Nationalité & origines : Américain, origines norvégiennes
Statut du personnage : En couple (2013) Célibataire (2018) Célibataire (2023)
Jobs : comédien (2013,2018,2023)

communautés : Astor House
Quartier de résidence : mahattan (all timelines)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Christopher | professional drama kingSam 23 Sep - 21:51

Christopher Grayson

aaron tveit
professional drama king

About me



Présent
   - comédien
   - 36 ans
   - célibataire
   - bi
   - manhattan
   - mamma mia        

   2018
   - comédien
   - 31 ans
   - célibataire
   - bi
   - manhattan

   2013
   - comédien
   - 26 ans
   - En couple
   - bi
   - manhattan

   

   
tw : anxiété

Chris est un homme solaire et agréable, issue d’une famille aimante et très fortunée dont les parents sont producteurs sur Broadway. Inutile de dire qu’il a eu la vie très facile et qu’il a toujours bénéficié d’un avantage énorme sur d’autres comédiens de son âge qui ont cumulé les auditions sans pour autant accéder à la gloire aussi rapidement. L’argent et l’influence de sa famille d’artiste bohèmes aidant, Chris a fréquenté les meilleures écoles d’art dramatique, et décroché de nombreux rôles grâce aux relations de ses parents, même s’il n’est pas toujours évident pour lui de le reconnaitre. En conséquence, il a également vécu avec un syndrome d’imposteur qui l’a poussé à mettre les bouchées doubles et à cultiver un perfectionnisme exacerbé pour se prouver qu’il n’était pas qu’un « fils de » et bien un artiste à part entière. Son quotidien bascule quand une série d’évènements aux tenants dramatiques touche sa famille pourtant soudée. Son frère Damian se retrouve au coeur d’un scandale et se fait « cancel » sur les réseaux. Parallèlement leur mère Vivian décide de plaquer brutalement leur père pour une personne beaucoup plus jeune suscitant des réaction en chaine plutôt vives chez les membres de la famille Grayson, peu habitués à de tel remous…


2013
Chris vient de terminer ses études, il obtient un rôle dans un nouveau musical produit par ses parents. Son ascension fulgurante ne fait pas l'unanimité chez certains de ses collègues qui questionnent à juste titre sa légitimité. Chris reçoit toutefois une critique positive et s'éprend d'une jeune actrice avec qui il vit de belles années avant qu'ils ne se séparent pour des questions d'emploi du temps.

2018
Chris se remet d'une séparation douloureuse et se noie un peu dans les projets pour tenter d'oublier. Il gagne en popularité et les opportunités se multiplient mais Chris gère mal son emploi du temps en acceptant trop d'engagements à la fois malgré la fatigue. Sa voix souffre du surmenage et il est obligé de prendre une pause après l'apparition de nodules sur ses cordes vocales. Chris s'essaye au cinéma et décroche un petit rôle dans un film, mais le succès n'est pas au rendez-vous.

2023
Une série de drames familiaux viennent perturber le quotidien de Chris, sa mère décide de s'offrir une seconde jeunesse en quittant son père pour un jeunot et son frère est cancelled sur les réseaux sociaux. Chris se retrouve au milieu de tout ce grabuge alors qu'il amorce un retour attendu sur Broadway. Côté coeur il se retrouve malheureusement au milieu d'un triangle amoureux sur son lieu de travail qui pourrait potentiellement lui coûter plus qu'un coeur brisé...

   
SERIOUS STUFF

Préférences rp : J'ai du mal à me concentrer donc j'avoue que j'évite les pavés pour l'instant, peut être que ça va changer quand je recevrai mon traitement pour le tdah, mais pour l'instant je préfère rp plus souvent et passer moins de temps sur une réponse 2994849789

Triggers : mutilation et agressions sexuelles

Besoins spécifiques : J'ai un tdah, je peux totalement oublier l'existence d'un mp ou d'un rp donc hésitez pas à vous rappeler à mon bon souvenir ! Je teste aussi pour l'autisme en parallèle, et j'essaye de plus avoir honte de ma passion pour les musicals et phantom of the opera donc si juste on peut ne pas me juger pour ça c'est déjà beaucoup pour moi !

FUN STUFF


Pour commencer, question essentielle : La pizza à l'ananas, pour ou contre ? J'ai du mal à discriminer les pizza to be honest, à part celle aux anchois, là c'est vraiment pas possible...

Les trois incontournable de ta soirée karaoké : Je pense que massacrer no good deed va être un incontournable je me suis bien marrée la dernière fois, sinon bohemian rhapsody evidemment, et baby one more time quand même, même si on fait plus souvent toxic en vrai Arrow

Et pour finir, ton obsession du moment (ou de toujours hein Christopher | professional drama king 1f605) ? Les musicals, ça fait un moment déjà, je soule tout le monde avec, mais c'est pas grave on m'aime bien quand même !!!


   
ADD ME

A KIND OF MAGIC (code) , jojofeels (avatar)

Revenir en haut Aller en bas
Christopher Grayson
Christopher Grayson

Warnings :
anxiété, imposter syndrome
Résumé :
Chris est un homme solaire et agréable, issue d’une famille aimante et très fortunée dont les parents sont producteurs sur Broadway. Inutile de dire qu’il a eu la vie très facile et qu’il a toujours bénéficié d’un avantage énorme sur d’autres comédiens de son âge qui ont cumulé les auditions sans pour autant accéder à la gloire aussi rapidement. L’argent et l’influence de sa famille d’artiste bohèmes aidant, Chris a fréquenté les meilleures écoles d’art dramatique, et décroché de nombreux rôles grâce aux relations de ses parents, même s’il n’est pas toujours évident pour lui de le reconnaitre. En conséquence, il a également vécu avec un syndrome d’imposteur qui l’a poussé à mettre les bouchées doubles et à cultiver un perfectionnisme exacerbé pour se prouver qu’il n’était pas qu’un « fils de » et bien un artiste à part entière. Son quotidien bascule quand une série d’évènements aux tenants dramatiques touche sa famille pourtant soudée. Son frère Damian se retrouve au coeur d’un scandale et se fait « cancel » sur les réseaux. Parallèlement leur mère Vivian décide de plaquer brutalement leur père pour une personne beaucoup plus jeune suscitant des réaction en chaine plutôt vives chez les membres de la famille Grayson, peu habitués à de tel remous…
Avatar, © :
aaron tveit (jojofeels)
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Age du perso :
26 (2013) 31 (2018) 36 (2023)
Messages :
66
Nationalité & origines :
Américain, origines norvégiennes
Statut du personnage :
En couple (2013) Célibataire (2018) Célibataire (2023)
Jobs :
comédien (2013,2018,2023)

communautés :
Astor House
Quartier de résidence :
mahattan (all timelines)
Warnings : anxiété, imposter syndrome
Résumé : Chris est un homme solaire et agréable, issue d’une famille aimante et très fortunée dont les parents sont producteurs sur Broadway. Inutile de dire qu’il a eu la vie très facile et qu’il a toujours bénéficié d’un avantage énorme sur d’autres comédiens de son âge qui ont cumulé les auditions sans pour autant accéder à la gloire aussi rapidement. L’argent et l’influence de sa famille d’artiste bohèmes aidant, Chris a fréquenté les meilleures écoles d’art dramatique, et décroché de nombreux rôles grâce aux relations de ses parents, même s’il n’est pas toujours évident pour lui de le reconnaitre. En conséquence, il a également vécu avec un syndrome d’imposteur qui l’a poussé à mettre les bouchées doubles et à cultiver un perfectionnisme exacerbé pour se prouver qu’il n’était pas qu’un « fils de » et bien un artiste à part entière. Son quotidien bascule quand une série d’évènements aux tenants dramatiques touche sa famille pourtant soudée. Son frère Damian se retrouve au coeur d’un scandale et se fait « cancel » sur les réseaux. Parallèlement leur mère Vivian décide de plaquer brutalement leur père pour une personne beaucoup plus jeune suscitant des réaction en chaine plutôt vives chez les membres de la famille Grayson, peu habitués à de tel remous…
Avatar, © : aaron tveit (jojofeels) Pseudo : A KIND OF MAGIC
Age du perso : 26 (2013) 31 (2018) 36 (2023)
Messages : 66
Nationalité & origines : Américain, origines norvégiennes
Statut du personnage : En couple (2013) Célibataire (2018) Célibataire (2023)
Jobs : comédien (2013,2018,2023)

communautés : Astor House
Quartier de résidence : mahattan (all timelines)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: Christopher | professional drama kingSam 23 Sep - 21:55
@Wesley Takagi ce truc pour remplir les fiches, je te bénis vraiment de tout mon coeur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Harry Fletcher
Harry Fletcher

Warnings :
handicap, accident de la route, divorce, abandon parental, stérilité.
Résumé :
Harry est un comédien, chanteur et compositeur de 40 ans qui se déplace en fauteuil roulant depuis qu’il a été renversé par une voiture. Né en Angleterre, il a été élevé en partie par sa Grand-mère maternelle et en partie par sa mère, son père biologique ayant disparu des radars peu après sa naissance. Il en a gardé une éducation féministe et consciencieuse. Amoureux de Londres, il espère retourner y vivre dans le futur. Quand il était plus jeune, Harry s’est marié avec Marianne, médecin de son état. En 2018, alors qu’il enchaîne les contrats, leur mariage périclite et Marianne demande le divorce - quelques mois plus tard, alcoolisé, Harry se fait renverser par une voiture à la sortie d’une soirée. Il passe quelques semaines dans le coma et finira par sortir de l’hôpital sans l’usage de ses jambes et donc en fauteuil roulant. Depuis, il essaye de se reconstruire, loin des scènes de Broadway et du West End, avec son salare caractère, certes, mais comme il ne peut.
Avatar, © :
Hadley Fraser (akindofmagic)
Pseudo :
Bohemian Rhapsody
Age du perso :
40 ans
Messages :
477
Nationalité & origines :
britannique
Statut du personnage :
Fiancé (2024), Marié (2019 & 2014)
Jobs :
Chanteur, compositeur, comédien, professeur de chant

Quartier de résidence :
Brooklyn (2013) Manhattan (2018), Manhattan (2018)
Warnings : handicap, accident de la route, divorce, abandon parental, stérilité.
Résumé : Harry est un comédien, chanteur et compositeur de 40 ans qui se déplace en fauteuil roulant depuis qu’il a été renversé par une voiture. Né en Angleterre, il a été élevé en partie par sa Grand-mère maternelle et en partie par sa mère, son père biologique ayant disparu des radars peu après sa naissance. Il en a gardé une éducation féministe et consciencieuse. Amoureux de Londres, il espère retourner y vivre dans le futur. Quand il était plus jeune, Harry s’est marié avec Marianne, médecin de son état. En 2018, alors qu’il enchaîne les contrats, leur mariage périclite et Marianne demande le divorce - quelques mois plus tard, alcoolisé, Harry se fait renverser par une voiture à la sortie d’une soirée. Il passe quelques semaines dans le coma et finira par sortir de l’hôpital sans l’usage de ses jambes et donc en fauteuil roulant. Depuis, il essaye de se reconstruire, loin des scènes de Broadway et du West End, avec son salare caractère, certes, mais comme il ne peut.
Avatar, © : Hadley Fraser (akindofmagic) Pseudo : Bohemian Rhapsody
Age du perso : 40 ans
Messages : 477
Nationalité & origines : britannique
Statut du personnage : Fiancé (2024), Marié (2019 & 2014)
Jobs : Chanteur, compositeur, comédien, professeur de chant

Quartier de résidence : Brooklyn (2013) Manhattan (2018), Manhattan (2018)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: Christopher | professional drama kingSam 23 Sep - 21:59
3211941437 2994849789
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Christopher | professional drama kingDim 24 Sep - 10:38
Aga ! C'te rapidité à faire pâlir les éclairs. J'ai l'impression d'être Vil Coyote qui se retrouve enrhumé après le passage de Bip-Bip (à moins que cela ne soit dû au brusque et soudain changement de saison.  Christopher | professional drama king 1f605 ).

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la (re)bienvenue avec ce nouvel amoureux des planches. 422474 Je ne connaissais pas la version antérieure de ce personnage, mais ce que j'ai découvert m'a énormément plu. On sent que c'est un véritable passionné qui vit pour la scène et qui veut être de tout les projets. 3208819174 Au risque de parfois se surmener et mettre en danger son outil de travail (le Docteur Eriksen vous invite à lever de temps en temps le pied Monsieur Grayson. N'oubliez pas de vous reposer et vous ménager. Christopher | professional drama king 1f468-2695 ).

Puis ça a l'air d'être une vraie éponge très sensible à son environnement et tout ce qui l'entoure. Son syndrome de l'imposteur, la façon dont les déboires de son frère et le divorce de ses parents l'affectent etc. Tout cela ne le rend que plus attachant et vivant. Ces petites tendances allocentristes sont une force qui doit probablement lui être très utile dans sa vie de comédien, pour exprimer/faire passer des émotions sur scène. 907793    

J'espère que tu t'amuseras et auras plaisir à jouer avec ce personnage. Hâte de découvrir ses aventures d'hier et d'aujourd'hui. 3208819174 2994849789


Dernière édition par Søren Eriksen le Dim 24 Sep - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anneke Van Asten
Anneke Van Asten

Warnings :
internalized ableism, adhd burn out, trouble anxieux et dépression mostly
Résumé :
Fille unique d’un papa poule dont les albums de heavy metal ont fait le tour du monde et cumulent à peu près autant d’heures d’écoute à l’année que d’habitants sur la côte est des Etats-Unis, Anneke ne devrait pas avoir de grands problèmes dans la vie. Elle parle trois langues couramment, a voyagé autour du monde dès la plus tendre enfance, possède un compte en banque qui s’alimente tout seul, est depuis peu fiancée à un homme qui la connaît par cœur et la traite – elle et ses abandonment issues – comme une déesse. Pourtant, un schéma familial compliqué, un style de vie totalement atypiques et de possibles neurodivergences non diagnostiquées ont souvent raison de la brune qui galère avec l’autorité depuis sa plus tendre enfance, a cassé plus d’un nez à la sortie des bars et ne fonctionne correctement qu’en étant validée par les gens qui comptent pour elle. Après avoir bossé tour à tour comme roadie pour son père puis pour d’autres, elle s’est retrouvée malgré elle dans une sédentarité non choisie qui ont eu raison de sa santé mentale. Aujourd’hui, elle se relève peu à peu d’une dépression foudroyante et multiplie les nouveaux projets : un podcast militant qui rencontre son public et un nouveau rôle de batteuse de tournée qu’elle n’aurait jamais imaginé incarner un jour, notamment, un bon moyen de garder son esprit occupé et éviter de ruminer.
Avatar, © :
freema agyeman, nocreativejuiceleft
Pseudo :
k-ro
Age du perso :
(2024) 40 ans, (2019) 35 ans, (2014) 30 ans
Messages :
250
Nationalité & origines :
double nationalité belge-américaine, origines iraniennes et ghanéennes
Statut du personnage :
(2014 & 2019) célibataire, (2024) fiancée
Jobs :
(2014, 2019) roadie, (2024) technicienne son + batteuse

communautés :
(toutes timelines) astor house, (2024) glitter nb gay
Quartier de résidence :
(2014, 2019 & 2024) east village, lower east side
Warnings : internalized ableism, adhd burn out, trouble anxieux et dépression mostly
Résumé : Fille unique d’un papa poule dont les albums de heavy metal ont fait le tour du monde et cumulent à peu près autant d’heures d’écoute à l’année que d’habitants sur la côte est des Etats-Unis, Anneke ne devrait pas avoir de grands problèmes dans la vie. Elle parle trois langues couramment, a voyagé autour du monde dès la plus tendre enfance, possède un compte en banque qui s’alimente tout seul, est depuis peu fiancée à un homme qui la connaît par cœur et la traite – elle et ses abandonment issues – comme une déesse. Pourtant, un schéma familial compliqué, un style de vie totalement atypiques et de possibles neurodivergences non diagnostiquées ont souvent raison de la brune qui galère avec l’autorité depuis sa plus tendre enfance, a cassé plus d’un nez à la sortie des bars et ne fonctionne correctement qu’en étant validée par les gens qui comptent pour elle. Après avoir bossé tour à tour comme roadie pour son père puis pour d’autres, elle s’est retrouvée malgré elle dans une sédentarité non choisie qui ont eu raison de sa santé mentale. Aujourd’hui, elle se relève peu à peu d’une dépression foudroyante et multiplie les nouveaux projets : un podcast militant qui rencontre son public et un nouveau rôle de batteuse de tournée qu’elle n’aurait jamais imaginé incarner un jour, notamment, un bon moyen de garder son esprit occupé et éviter de ruminer.
Avatar, © : freema agyeman, nocreativejuiceleft Pseudo : k-ro
Age du perso : (2024) 40 ans, (2019) 35 ans, (2014) 30 ans
Messages : 250
Nationalité & origines : double nationalité belge-américaine, origines iraniennes et ghanéennes
Statut du personnage : (2014 & 2019) célibataire, (2024) fiancée
Jobs : (2014, 2019) roadie, (2024) technicienne son + batteuse

communautés : (toutes timelines) astor house, (2024) glitter nb gay
Quartier de résidence : (2014, 2019 & 2024) east village, lower east side

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: Christopher | professional drama kingDim 24 Sep - 10:42
2994849789 je passe dans ta présa d'idée dans la journée bg
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Christopher | professional drama kingLun 25 Sep - 10:35
rebienvenue chez toi 2994849789 2994849789
(on aime les drama kings)
Revenir en haut Aller en bas
Prune West
Prune West

Warnings :
deuil, perte d'un proche, mensonge, dépression, solitude, monoparentalité
Résumé :
Ardéchoise de naissance, Prune est ancrée dans la vie américaine depuis ses trois ans. Malgré le fait qu'elle est l'enfant d'une relation extra-conjugale, elle est assez proche de sa famille de manière globale. Petit rayon de soleil toute sa vie, elle est toujours restée très dans le rang, mais s'est vite rendue compte qu'elle n'était pas faite pour le plan de vie qu'elle avait monté toute seule, sans doute aussi sous l'impulsion d'une mère dont le bras a toujours tenté de la diriger. Elle parle anglais, espagnol et français, et a des notions de grec que sa mère a tenté de lui inculquer plus jeune. Elle qui avait prévu de devenir gouverneure un jour, fait un virage à 360° un été à Aubenas, ville d'où elle vient, en se tournant vers l'ébénisterie. Quand elle n'est pas au travail elle passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos ou à faire du yoga. Elle est fan des arts de la scène et a fait du théâtre un temps dans sa vie. Depuis 2011 elle est en couple avec Milo qu'elle a épousé quelques années plus tard. Quand la situation a dégénéré et qu'il a disparu, elle s'est laissée glisser dans la dépression au point d'en faire un déni de grossesse. Désormais maman d'un petit Enzo, elle a du mal à retrouver la couleur dans sa vie mais espère au moins pouvoir y retrouver la lumière.
Avatar, © :
Adèle Exarchopoulos (lumos solem)
Pseudo :
blueberry hills
Age du perso :
29 ans
Messages :
202
Nationalité & origines :
Prune est française et américaine de nationalité. Elle a des origines grecques par sa mère et francophones indéfinies du côté de son père.
Statut du personnage :
mon statut
Jobs :
étudiante (2013) ébéniste (2018 - 2023)

communautés :
hex&co (depuis 2013), université de columbia (2013), Little clove road (depuis 2018)
Quartier de résidence :
Brooklyn (2013) Little clove rod (depuis 2018)
Warnings : deuil, perte d'un proche, mensonge, dépression, solitude, monoparentalité
Résumé : Ardéchoise de naissance, Prune est ancrée dans la vie américaine depuis ses trois ans. Malgré le fait qu'elle est l'enfant d'une relation extra-conjugale, elle est assez proche de sa famille de manière globale. Petit rayon de soleil toute sa vie, elle est toujours restée très dans le rang, mais s'est vite rendue compte qu'elle n'était pas faite pour le plan de vie qu'elle avait monté toute seule, sans doute aussi sous l'impulsion d'une mère dont le bras a toujours tenté de la diriger. Elle parle anglais, espagnol et français, et a des notions de grec que sa mère a tenté de lui inculquer plus jeune. Elle qui avait prévu de devenir gouverneure un jour, fait un virage à 360° un été à Aubenas, ville d'où elle vient, en se tournant vers l'ébénisterie. Quand elle n'est pas au travail elle passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos ou à faire du yoga. Elle est fan des arts de la scène et a fait du théâtre un temps dans sa vie. Depuis 2011 elle est en couple avec Milo qu'elle a épousé quelques années plus tard. Quand la situation a dégénéré et qu'il a disparu, elle s'est laissée glisser dans la dépression au point d'en faire un déni de grossesse. Désormais maman d'un petit Enzo, elle a du mal à retrouver la couleur dans sa vie mais espère au moins pouvoir y retrouver la lumière.
Avatar, © : Adèle Exarchopoulos (lumos solem) Pseudo : blueberry hills
Age du perso : 29 ans
Messages : 202
Nationalité & origines : Prune est française et américaine de nationalité. Elle a des origines grecques par sa mère et francophones indéfinies du côté de son père.
Statut du personnage : mon statut
Jobs : étudiante (2013) ébéniste (2018 - 2023)

communautés : hex&co (depuis 2013), université de columbia (2013), Little clove road (depuis 2018)
Quartier de résidence : Brooklyn (2013) Little clove rod (depuis 2018)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: Christopher | professional drama kingMar 26 Sep - 14:35
Re bienvenue 2994849789
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Grayson
Christopher Grayson

Warnings :
anxiété, imposter syndrome
Résumé :
Chris est un homme solaire et agréable, issue d’une famille aimante et très fortunée dont les parents sont producteurs sur Broadway. Inutile de dire qu’il a eu la vie très facile et qu’il a toujours bénéficié d’un avantage énorme sur d’autres comédiens de son âge qui ont cumulé les auditions sans pour autant accéder à la gloire aussi rapidement. L’argent et l’influence de sa famille d’artiste bohèmes aidant, Chris a fréquenté les meilleures écoles d’art dramatique, et décroché de nombreux rôles grâce aux relations de ses parents, même s’il n’est pas toujours évident pour lui de le reconnaitre. En conséquence, il a également vécu avec un syndrome d’imposteur qui l’a poussé à mettre les bouchées doubles et à cultiver un perfectionnisme exacerbé pour se prouver qu’il n’était pas qu’un « fils de » et bien un artiste à part entière. Son quotidien bascule quand une série d’évènements aux tenants dramatiques touche sa famille pourtant soudée. Son frère Damian se retrouve au coeur d’un scandale et se fait « cancel » sur les réseaux. Parallèlement leur mère Vivian décide de plaquer brutalement leur père pour une personne beaucoup plus jeune suscitant des réaction en chaine plutôt vives chez les membres de la famille Grayson, peu habitués à de tel remous…
Avatar, © :
aaron tveit (jojofeels)
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Age du perso :
26 (2013) 31 (2018) 36 (2023)
Messages :
66
Nationalité & origines :
Américain, origines norvégiennes
Statut du personnage :
En couple (2013) Célibataire (2018) Célibataire (2023)
Jobs :
comédien (2013,2018,2023)

communautés :
Astor House
Quartier de résidence :
mahattan (all timelines)
Warnings : anxiété, imposter syndrome
Résumé : Chris est un homme solaire et agréable, issue d’une famille aimante et très fortunée dont les parents sont producteurs sur Broadway. Inutile de dire qu’il a eu la vie très facile et qu’il a toujours bénéficié d’un avantage énorme sur d’autres comédiens de son âge qui ont cumulé les auditions sans pour autant accéder à la gloire aussi rapidement. L’argent et l’influence de sa famille d’artiste bohèmes aidant, Chris a fréquenté les meilleures écoles d’art dramatique, et décroché de nombreux rôles grâce aux relations de ses parents, même s’il n’est pas toujours évident pour lui de le reconnaitre. En conséquence, il a également vécu avec un syndrome d’imposteur qui l’a poussé à mettre les bouchées doubles et à cultiver un perfectionnisme exacerbé pour se prouver qu’il n’était pas qu’un « fils de » et bien un artiste à part entière. Son quotidien bascule quand une série d’évènements aux tenants dramatiques touche sa famille pourtant soudée. Son frère Damian se retrouve au coeur d’un scandale et se fait « cancel » sur les réseaux. Parallèlement leur mère Vivian décide de plaquer brutalement leur père pour une personne beaucoup plus jeune suscitant des réaction en chaine plutôt vives chez les membres de la famille Grayson, peu habitués à de tel remous…
Avatar, © : aaron tveit (jojofeels) Pseudo : A KIND OF MAGIC
Age du perso : 26 (2013) 31 (2018) 36 (2023)
Messages : 66
Nationalité & origines : Américain, origines norvégiennes
Statut du personnage : En couple (2013) Célibataire (2018) Célibataire (2023)
Jobs : comédien (2013,2018,2023)

communautés : Astor House
Quartier de résidence : mahattan (all timelines)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: Christopher | professional drama kingMer 27 Sep - 20:34
Well done cécile tu es validée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 

Christopher | professional drama king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MILO | could have been a princess, you'd be a king
» cette fois c'est la bonne; le retour du king

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME  :: Ouverture/And All That Jazz :: I am who I'm meant to be, this is me :: présentation validées-