Partagez
 

 nanowrimo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eryn O'Hare
Eryn O'Hare

Warnings :
grossesse surprise à plus de 35 ans (et thématiques psy et physiques associées)
Résumé :
Eryn, c’est la grande meuf un peu impressionnante qu’on observe de loin au lycée sans oser l’approcher. Loin d’être une horrible personne malgré sa resting bitch face et ses tentatives de sourire qui se concluent bien souvent par une grimace étrange, elle n’hésitera pas à se plier en quatre pour le bien-être des gens qu’elle aime malgré tout. Petite figure militante des milieux de la musique extrême new yorkaise depuis l’ouverture de son bar en 2019, elle réfléchit sans cesse à de nouvelles manières d’améliorer la visibilité des petits groupes locaux qui correspondent à ses valeurs. Et si elle se sentait bien posée et installée dans sa vie et pensait enfin pouvoir souffler un peu, l’arrivée surprise d’un bébé s’apprête à chambouler tous ses plans…
Avatar, © :
krysten ritter (tearsflight)
Pseudo :
k-ro
Age du perso :
38 (2024) 33 (2019) 28 (2014)
Messages :
72
Nationalité & origines :
américaine
Statut du personnage :
en couple (2014 & 2024), célibataire qui collectionne les pansements (2019)
Jobs :
disquaire (2014), barmaid au black & white (2019), propriétaire de son propre bar (fin 2019-2024)

communautés :
black & white (2019), little clove road (toutes timelines)
Quartier de résidence :
staten island (2014), brooklyn (2019 & 2024)
Warnings : grossesse surprise à plus de 35 ans (et thématiques psy et physiques associées)
Résumé : Eryn, c’est la grande meuf un peu impressionnante qu’on observe de loin au lycée sans oser l’approcher. Loin d’être une horrible personne malgré sa resting bitch face et ses tentatives de sourire qui se concluent bien souvent par une grimace étrange, elle n’hésitera pas à se plier en quatre pour le bien-être des gens qu’elle aime malgré tout. Petite figure militante des milieux de la musique extrême new yorkaise depuis l’ouverture de son bar en 2019, elle réfléchit sans cesse à de nouvelles manières d’améliorer la visibilité des petits groupes locaux qui correspondent à ses valeurs. Et si elle se sentait bien posée et installée dans sa vie et pensait enfin pouvoir souffler un peu, l’arrivée surprise d’un bébé s’apprête à chambouler tous ses plans…
Avatar, © : krysten ritter (tearsflight) Pseudo : k-ro
Age du perso : 38 (2024) 33 (2019) 28 (2014)
Messages : 72
Nationalité & origines : américaine
Statut du personnage : en couple (2014 & 2024), célibataire qui collectionne les pansements (2019)
Jobs : disquaire (2014), barmaid au black & white (2019), propriétaire de son propre bar (fin 2019-2024)

communautés : black & white (2019), little clove road (toutes timelines)
Quartier de résidence : staten island (2014), brooklyn (2019 & 2024)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: nanowrimoMer 11 Oct - 19:18
Alors, je sais que c'est dans 3 semaines mais écoutez on fait les choses à l'avance ou pas du tout chez moi alors Arrow

Des personnes parmi vous qui font le nanowrimo ? Je ne vais pas épiloguer 1000 ans mais pour ceux du fond, c'est un petit challenge qui a lieu tous les ans, étalé sur tout le mois de novembre. Le but premier c'est de réussir à écrire 50.000 mots sur tout le mois de novembre, et si tu le fais de façon classique, l'idée c'est de pouvoir boucler un petit récit !

Pour ma part, je le fais depuis 2021 mais une version un peu pimpée, à savoir que je rentre mes rps 678295557 et je ne le fais absolument pas sérieusement puisque je n'ai jamais réussi à écrire les 50.000 mots et je ne me mets absolument pas la pression pour le faire Arrow je veux juste compter mes mots et me faire une idée de ce que je suis capable de produire quand je décide de prendre le rp sérieusement pendant un mois ✨

Je ne pense pas le faire cette année cependant, rapport à la reprise de la fac et au fait que je vais déjà suffisamment galérer comme ça pour bosser mes cours, mais je me dis que si on pouvait rassembler tous.tes les participant.e.s de MTT par ici, ça pourrait être cool ✨ on (enfin pas moi, mais vous avez compris) pourrait se motiver ensemble et discuter de notre évolution etc ✨

Même si je ne participe pas cette année, vous pouvez toujours m'ajouter via ce lien, on ne sait jamais que finalement je me prenne une petite déter Arrow (ou simplement pour les années à venir)

Des bisous si consentis ✨ 2994849789
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lowell
Ryan Lowell

Warnings :
homophobie, mec toxique en rédemption.
Résumé :
Ryan est un homme blanc con, voilà c'est dit. Il est toujours trop sûr de lui, très chiant avec ses soeurs qu'il surprotège parce qu'il est persuadé que c'est son devoir. Il est agent immobilier parce que c'était un secteur qui marchait, et qu'il voulait de la tune, mais il n'a jamais pris le temps de se poser pour réfléchir à ce qu'il aime.
Avatar, © :
matthew daddario (one thousand lonely stars)
Pseudo :
elojs, héloïse
Age du perso :
26 (2014) 31 (2019) 36 (2024)
Messages :
227
Nationalité & origines :
américain (origines italiennes)
Statut du personnage :
Célibataire, divorcé et coeur brisé
Jobs :
agent immobilier (2013-2022) au chômage (2023)

communautés :
Park Avenue Plaza
Quartier de résidence :
Bronx, The Schuyler Towers.
Warnings : homophobie, mec toxique en rédemption.
Résumé : Ryan est un homme blanc con, voilà c'est dit. Il est toujours trop sûr de lui, très chiant avec ses soeurs qu'il surprotège parce qu'il est persuadé que c'est son devoir. Il est agent immobilier parce que c'était un secteur qui marchait, et qu'il voulait de la tune, mais il n'a jamais pris le temps de se poser pour réfléchir à ce qu'il aime.
Avatar, © : matthew daddario (one thousand lonely stars) Pseudo : elojs, héloïse
Age du perso : 26 (2014) 31 (2019) 36 (2024)
Messages : 227
Nationalité & origines : américain (origines italiennes)
Statut du personnage : Célibataire, divorcé et coeur brisé
Jobs : agent immobilier (2013-2022) au chômage (2023)

communautés : Park Avenue Plaza
Quartier de résidence : Bronx, The Schuyler Towers.

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: nanowrimoJeu 12 Oct - 12:02
Hey !

Je l'avais fait en 2020 (le camp d'avril puis en novembre) et j'avais réussi à beaucoup avancé mes fanfictions, mais finalement... bah je les ai jamais reprises ni terminée. Je me concentre plutôt sur le rp 907793

Et ensuite j'aime bien savoir ce que j'écris en effet et la quantité que je suis capable d'abattre, mais depuis l'année dernière je note tout (j'ai un tableau excel MAGNIFIQUE sisisisi)(pour ceux qui n'ont pas peur, voilà le tableau 2022 et celui 2023) et je sais bien que c'est pas novembre où je suis la plus active mais mai 162393535

Je t'ai rajoutée et voilà mon profile mais comme je me fais le rptkober sur un autre forum où je dois déjà écrire un rp par jour minimum, je suis pas sûre d'arriver à être régulière deux mois d'affilé ça fait beaucoup 2527373758
Revenir en haut Aller en bas
Eryn O'Hare
Eryn O'Hare

Warnings :
grossesse surprise à plus de 35 ans (et thématiques psy et physiques associées)
Résumé :
Eryn, c’est la grande meuf un peu impressionnante qu’on observe de loin au lycée sans oser l’approcher. Loin d’être une horrible personne malgré sa resting bitch face et ses tentatives de sourire qui se concluent bien souvent par une grimace étrange, elle n’hésitera pas à se plier en quatre pour le bien-être des gens qu’elle aime malgré tout. Petite figure militante des milieux de la musique extrême new yorkaise depuis l’ouverture de son bar en 2019, elle réfléchit sans cesse à de nouvelles manières d’améliorer la visibilité des petits groupes locaux qui correspondent à ses valeurs. Et si elle se sentait bien posée et installée dans sa vie et pensait enfin pouvoir souffler un peu, l’arrivée surprise d’un bébé s’apprête à chambouler tous ses plans…
Avatar, © :
krysten ritter (tearsflight)
Pseudo :
k-ro
Age du perso :
38 (2024) 33 (2019) 28 (2014)
Messages :
72
Nationalité & origines :
américaine
Statut du personnage :
en couple (2014 & 2024), célibataire qui collectionne les pansements (2019)
Jobs :
disquaire (2014), barmaid au black & white (2019), propriétaire de son propre bar (fin 2019-2024)

communautés :
black & white (2019), little clove road (toutes timelines)
Quartier de résidence :
staten island (2014), brooklyn (2019 & 2024)
Warnings : grossesse surprise à plus de 35 ans (et thématiques psy et physiques associées)
Résumé : Eryn, c’est la grande meuf un peu impressionnante qu’on observe de loin au lycée sans oser l’approcher. Loin d’être une horrible personne malgré sa resting bitch face et ses tentatives de sourire qui se concluent bien souvent par une grimace étrange, elle n’hésitera pas à se plier en quatre pour le bien-être des gens qu’elle aime malgré tout. Petite figure militante des milieux de la musique extrême new yorkaise depuis l’ouverture de son bar en 2019, elle réfléchit sans cesse à de nouvelles manières d’améliorer la visibilité des petits groupes locaux qui correspondent à ses valeurs. Et si elle se sentait bien posée et installée dans sa vie et pensait enfin pouvoir souffler un peu, l’arrivée surprise d’un bébé s’apprête à chambouler tous ses plans…
Avatar, © : krysten ritter (tearsflight) Pseudo : k-ro
Age du perso : 38 (2024) 33 (2019) 28 (2014)
Messages : 72
Nationalité & origines : américaine
Statut du personnage : en couple (2014 & 2024), célibataire qui collectionne les pansements (2019)
Jobs : disquaire (2014), barmaid au black & white (2019), propriétaire de son propre bar (fin 2019-2024)

communautés : black & white (2019), little clove road (toutes timelines)
Quartier de résidence : staten island (2014), brooklyn (2019 & 2024)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: nanowrimoSam 11 Nov - 10:08
@Ryan Lowell j'arrive tard mais bon nanowrimo à toi si finalement tu le tentes et à tous.tes nos membres qui le tenteraient aussi cette année 2994849789 Bonne chance et enjoy!! ✨

Par contre je ne connaissais pas l'existence du rpktober omg what is that on trouve ça où??? 2527373758
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lowell
Ryan Lowell

Warnings :
homophobie, mec toxique en rédemption.
Résumé :
Ryan est un homme blanc con, voilà c'est dit. Il est toujours trop sûr de lui, très chiant avec ses soeurs qu'il surprotège parce qu'il est persuadé que c'est son devoir. Il est agent immobilier parce que c'était un secteur qui marchait, et qu'il voulait de la tune, mais il n'a jamais pris le temps de se poser pour réfléchir à ce qu'il aime.
Avatar, © :
matthew daddario (one thousand lonely stars)
Pseudo :
elojs, héloïse
Age du perso :
26 (2014) 31 (2019) 36 (2024)
Messages :
227
Nationalité & origines :
américain (origines italiennes)
Statut du personnage :
Célibataire, divorcé et coeur brisé
Jobs :
agent immobilier (2013-2022) au chômage (2023)

communautés :
Park Avenue Plaza
Quartier de résidence :
Bronx, The Schuyler Towers.
Warnings : homophobie, mec toxique en rédemption.
Résumé : Ryan est un homme blanc con, voilà c'est dit. Il est toujours trop sûr de lui, très chiant avec ses soeurs qu'il surprotège parce qu'il est persuadé que c'est son devoir. Il est agent immobilier parce que c'était un secteur qui marchait, et qu'il voulait de la tune, mais il n'a jamais pris le temps de se poser pour réfléchir à ce qu'il aime.
Avatar, © : matthew daddario (one thousand lonely stars) Pseudo : elojs, héloïse
Age du perso : 26 (2014) 31 (2019) 36 (2024)
Messages : 227
Nationalité & origines : américain (origines italiennes)
Statut du personnage : Célibataire, divorcé et coeur brisé
Jobs : agent immobilier (2013-2022) au chômage (2023)

communautés : Park Avenue Plaza
Quartier de résidence : Bronx, The Schuyler Towers.

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: nanowrimoLun 13 Nov - 15:53
Coucou ! Et bien j'ai pas du tout réussi à écrire, je viens juste de reprendre le rp aujourd'hui 162393535 donc pour le NaNo ça va être short, mais bon !

le rpktober c'était une animation sur un autre forum, il fallait faire un rp par jour pendant tout le mois, c'était fun de se challenger tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
 

nanowrimo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME  :: Entr'Acte :: and that's where I'll be safe I know :: les clubs-