Partagez
 

 #VIDEOGAMES - Legends never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prune West
Prune West

Warnings :
deuil, perte d'un proche, mensonge, dépression, solitude, monoparentalité
Résumé :
Ardéchoise de naissance, Prune est ancrée dans la vie américaine depuis ses trois ans. Malgré le fait qu'elle est l'enfant d'une relation extra-conjugale, elle est assez proche de sa famille de manière globale. Petit rayon de soleil toute sa vie, elle est toujours restée très dans le rang, mais s'est vite rendue compte qu'elle n'était pas faite pour le plan de vie qu'elle avait monté toute seule, sans doute aussi sous l'impulsion d'une mère dont le bras a toujours tenté de la diriger. Elle parle anglais, espagnol et français, et a des notions de grec que sa mère a tenté de lui inculquer plus jeune. Elle qui avait prévu de devenir gouverneure un jour, fait un virage à 360° un été à Aubenas, ville d'où elle vient, en se tournant vers l'ébénisterie. Quand elle n'est pas au travail elle passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos ou à faire du yoga. Elle est fan des arts de la scène et a fait du théâtre un temps dans sa vie. Depuis 2011 elle est en couple avec Milo qu'elle a épousé quelques années plus tard. Quand la situation a dégénéré et qu'il a disparu, elle s'est laissée glisser dans la dépression au point d'en faire un déni de grossesse. Désormais maman d'un petit Enzo, elle a du mal à retrouver la couleur dans sa vie mais espère au moins pouvoir y retrouver la lumière.
Avatar, © :
Adèle Exarchopoulos (lumos solem)
Pseudo :
blueberry hills
Age du perso :
29 ans
Messages :
202
Nationalité & origines :
Prune est française et américaine de nationalité. Elle a des origines grecques par sa mère et francophones indéfinies du côté de son père.
Statut du personnage :
mon statut
Jobs :
étudiante (2013) ébéniste (2018 - 2023)

communautés :
hex&co (depuis 2013), université de columbia (2013), Little clove road (depuis 2018)
Quartier de résidence :
Brooklyn (2013) Little clove rod (depuis 2018)
Warnings : deuil, perte d'un proche, mensonge, dépression, solitude, monoparentalité
Résumé : Ardéchoise de naissance, Prune est ancrée dans la vie américaine depuis ses trois ans. Malgré le fait qu'elle est l'enfant d'une relation extra-conjugale, elle est assez proche de sa famille de manière globale. Petit rayon de soleil toute sa vie, elle est toujours restée très dans le rang, mais s'est vite rendue compte qu'elle n'était pas faite pour le plan de vie qu'elle avait monté toute seule, sans doute aussi sous l'impulsion d'une mère dont le bras a toujours tenté de la diriger. Elle parle anglais, espagnol et français, et a des notions de grec que sa mère a tenté de lui inculquer plus jeune. Elle qui avait prévu de devenir gouverneure un jour, fait un virage à 360° un été à Aubenas, ville d'où elle vient, en se tournant vers l'ébénisterie. Quand elle n'est pas au travail elle passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos ou à faire du yoga. Elle est fan des arts de la scène et a fait du théâtre un temps dans sa vie. Depuis 2011 elle est en couple avec Milo qu'elle a épousé quelques années plus tard. Quand la situation a dégénéré et qu'il a disparu, elle s'est laissée glisser dans la dépression au point d'en faire un déni de grossesse. Désormais maman d'un petit Enzo, elle a du mal à retrouver la couleur dans sa vie mais espère au moins pouvoir y retrouver la lumière.
Avatar, © : Adèle Exarchopoulos (lumos solem) Pseudo : blueberry hills
Age du perso : 29 ans
Messages : 202
Nationalité & origines : Prune est française et américaine de nationalité. Elle a des origines grecques par sa mère et francophones indéfinies du côté de son père.
Statut du personnage : mon statut
Jobs : étudiante (2013) ébéniste (2018 - 2023)

communautés : hex&co (depuis 2013), université de columbia (2013), Little clove road (depuis 2018)
Quartier de résidence : Brooklyn (2013) Little clove rod (depuis 2018)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: #VIDEOGAMES - Legends never dieSam 23 Déc - 22:40
Hello hello !

je passe par ici en tant que gameuse (enfin, "gameuse", c't'un grand mot on va pas se mentir 678295557 ), pour parler un peu jeux vidéos.

En ce moment, je joue un peu de tout et un peu de rien. Le dernier jeu auquel j'ai joué : Mario Kart, y a quelques heures avec @Milo West (faut croire que le duo de gameu.r.se.s se joue autant IRP que HRP héhéhéhéhé). Je passe pas mal de temps sur la switch, pour être pleinement honnête, et je me suis récemment lancée dans Minecraft, avec ma classe, même si j'ai beaucoup de mal avec je préfère animal crossing.

Sinon mon coup de coeur +++ ce sont les jeux de type League of Legends, autrement dit en équipe de 5 avec des champions en tout genre dans une arène ou autre. Parmi ceux-ci, on compte son """"équivalent"""" en mobile (aka Mobile Legends, même si Wild Rift est sympa, ça prend beaucoup trooop de temps, et moi pas trop patiente 😂) ou encore Pokemon Unite pour ne citer que ces exemples là. Je trouve ça sympa même si la communauté n'est pas toujours la plus saine (surtout sur LoL), que ce soit FR ou juste toutes les communautés avec les joueuSEs, hélas...

J'ai une vraie préférence pour les jeux qui se jouent à la troisième personne (donc en voyant le personnage de haut). J'aime beaucoup ce qui est assez chill aussi, donc les Sims, FORCÉMENT, et j'aime vraiment énormément la suite de jeu "Delicious", parce qu'Emily et Patrick sont juste trop cute et que j'aime beaucoup trop les romances Arrow (a)

Je suis curieuse de savoir : toi, tu joues à quoi ? Tu préfères quel type de jeu ? 320286893
Revenir en haut Aller en bas
Elior Munroe
Elior Munroe

Warnings :
homophobie
Résumé :
Elior c'est un homme cis, pansexuel, panromantique haut en couleur. Il est passionné de musique, chante et joue de la guitare depuis toujours. Il a grandit dans une famille de classe moyenne à Chicago et n'a pas de frère/soeur. Il a toujours aimé être au centre de l'attention, alors cette position de fils unique lui plaisait beaucoup. Il a toujours pensé différemment que ses parents, il s'est vite rendu compte qu'il n'était pas attiré que par les femmes comme ils auraient voulu et n'a pas trop cherché à le cacher, chose qui rendit vite sa relation avec son père particulièrement houleuse. Des disputes et des cris, on en entendait régulièrement chez les Munroe. A peine sa dix-huitième bougie de soufflée, Elior faisait déjà ses valises pour aller vivre à New York. Il fit des études de musique à la NYU et prit un job étudiant dans un Columbus Cafe pour pouvoir vivre convenablement. Après ses études, Elior devint prof de musique dans un lycée dans lequel il finit même par ouvrir un glee club. En 2017, ses proches l'inscrivent à The Voice, où il rejoint l'équipe d'Adam Levine avant de se faire éliminer à son troisième prime. Il doit vite retrouver sa routine, déçu de sa performance. Il ne se fait malheureusement pas remarquer comme il l'aurait espéré. En 2020, sa femme part du jour au lendemain sans lui donner d'explication ou de nouvelle, le laissant seul avec leur fils de longs mois avant de revenir dans leurs vies. Elior est éperdument amoureux d'elle, alors il lui retombe dans les bras sans broncher, bien que marqué par l'évènement. Il sort en 2023 son tout premier véritable album... qui cartonne. Il a été intelligent le Elior, il a beaucoup utilisé les réseaux sociaux, tiktok surtout, pour faire sa publicité et ça a marché. A 33 ans, Elior voit enfin naître le petit succès dont il a toujours rêvé. Il commence à faire la tournée des plateaux télés qui le révèlent au grand public. Pour se concentrer complètement sur sa carrière d'artiste, Elior prend la grande décision de ne pas reprendre les cours à la rentrée dernière. Il est enfin musicien à temps complet et réalise son rêve.
Avatar, © :
harley, princessecapricieuse (signature)
Pseudo :
sirenymau
Age du perso :
23 (2013) 28 (2018) 33 (2024)
Messages :
68
Nationalité & origines :
américain aux origines philippines et françaises
Statut du personnage :
célibataire (2014), marié (2019), marié (2024).
Jobs :
étudiant et barista (2014) ; prof de musique (2018) ; chanteur, compositeur et interprète (2024)

communautés :
Glitter NB Gay + Brooklyn Harmony Appartements
Quartier de résidence :
bronx petit studio (2014) ; bronx appartement familial (2019) ; brooklyn appartement familial (2024)
Warnings : homophobie
Résumé : Elior c'est un homme cis, pansexuel, panromantique haut en couleur. Il est passionné de musique, chante et joue de la guitare depuis toujours. Il a grandit dans une famille de classe moyenne à Chicago et n'a pas de frère/soeur. Il a toujours aimé être au centre de l'attention, alors cette position de fils unique lui plaisait beaucoup. Il a toujours pensé différemment que ses parents, il s'est vite rendu compte qu'il n'était pas attiré que par les femmes comme ils auraient voulu et n'a pas trop cherché à le cacher, chose qui rendit vite sa relation avec son père particulièrement houleuse. Des disputes et des cris, on en entendait régulièrement chez les Munroe. A peine sa dix-huitième bougie de soufflée, Elior faisait déjà ses valises pour aller vivre à New York. Il fit des études de musique à la NYU et prit un job étudiant dans un Columbus Cafe pour pouvoir vivre convenablement. Après ses études, Elior devint prof de musique dans un lycée dans lequel il finit même par ouvrir un glee club. En 2017, ses proches l'inscrivent à The Voice, où il rejoint l'équipe d'Adam Levine avant de se faire éliminer à son troisième prime. Il doit vite retrouver sa routine, déçu de sa performance. Il ne se fait malheureusement pas remarquer comme il l'aurait espéré. En 2020, sa femme part du jour au lendemain sans lui donner d'explication ou de nouvelle, le laissant seul avec leur fils de longs mois avant de revenir dans leurs vies. Elior est éperdument amoureux d'elle, alors il lui retombe dans les bras sans broncher, bien que marqué par l'évènement. Il sort en 2023 son tout premier véritable album... qui cartonne. Il a été intelligent le Elior, il a beaucoup utilisé les réseaux sociaux, tiktok surtout, pour faire sa publicité et ça a marché. A 33 ans, Elior voit enfin naître le petit succès dont il a toujours rêvé. Il commence à faire la tournée des plateaux télés qui le révèlent au grand public. Pour se concentrer complètement sur sa carrière d'artiste, Elior prend la grande décision de ne pas reprendre les cours à la rentrée dernière. Il est enfin musicien à temps complet et réalise son rêve.
Avatar, © : harley, princessecapricieuse (signature) Pseudo : sirenymau
Age du perso : 23 (2013) 28 (2018) 33 (2024)
Messages : 68
Nationalité & origines : américain aux origines philippines et françaises
Statut du personnage : célibataire (2014), marié (2019), marié (2024).
Jobs : étudiant et barista (2014) ; prof de musique (2018) ; chanteur, compositeur et interprète (2024)

communautés : Glitter NB Gay + Brooklyn Harmony Appartements
Quartier de résidence : bronx petit studio (2014) ; bronx appartement familial (2019) ; brooklyn appartement familial (2024)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: #VIDEOGAMES - Legends never dieMer 8 Mai - 0:01
Hellooo 3208819174

Je viens répondre à ce sujet mais je vois bien qu'on ne joue absolument pas aux mêmes types de jeux 2919232210
J'ai essayé LoL once, avec @Axel Wileyd'ailleurs je me souviens de phrases du genre "c parce qu'on est potes sinon je ragerais sur toi" ou quelque choses comme ca What a Face parce que je suis nulle a ce genre de jeux et je trouve que la commu n'est pas trop ouvertes aux novices 678295557
J'ai essayé Pokémon Unite a sa sortie mais j'ai pas accroché, après comme je suis novice comme je disais à ce genre de gameplay ben forcément on accroche moins facilement quand c'est comme ça Arrow
Je consomme pas mal de contenu jeux vidéos sur Twitch, même si j'avoue j'ai une préférence pour les jeux de narration, ma passion c'est les jeux a choix, une petite préférence pour les Life is Strange et Detroit: become human, mais mention honorable a Heavy Rain et les autres jeux qui ont été les précurseurs de ce genre a l'époque 246826646
On l'a dit que je devais rester les Walking Dead aussi mais j'ai pas encore mis les pieds dedans :407613460:

Sinon j'adore tout ce qui est Sims, Animal Crossing, Disney Dreamlight Valley! Je suis pas encore tombé dans Stardew Valley mais je sais que si je m'y mets ça craint 678295557

D'ailleurs je sais qu'à la base on parlait de jeux vidéos mais comme on a mentionné League of Legends + le titre de ce sujet... La prochaine saison d'Arcane c'est bientôt je crois 422474 j'ai hâte 2527373758
Revenir en haut Aller en bas
Axel Wiley
Axel Wiley

Warnings :
burn-out.
Résumé :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. Fini Broadway, il est aujourd'hui styliste, tient sa propre marque et collabore avec de grands noms du milieu.
Avatar, © :
cody fern (nukaven).
Pseudo :
debo (she/her).
Age du perso :
trente-cinq ans.
Messages :
86
Nationalité & origines :
américaine.
Statut du personnage :
célibataire.
Jobs :
styliste (2024), costumier à broadway (2019), barman (2014).

communautés :
Black & White / Glitter NB Gay(depuis 2014), The Bohemian Gardens Complex (2024).
Quartier de résidence :
queen (2014, 2019 & 2024).
Warnings : burn-out.
Résumé : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. Fini Broadway, il est aujourd'hui styliste, tient sa propre marque et collabore avec de grands noms du milieu.
Avatar, © : cody fern (nukaven). Pseudo : debo (she/her).
Age du perso : trente-cinq ans.
Messages : 86
Nationalité & origines : américaine.
Statut du personnage : célibataire.
Jobs : styliste (2024), costumier à broadway (2019), barman (2014).

communautés : Black & White / Glitter NB Gay(depuis 2014), The Bohemian Gardens Complex (2024).
Quartier de résidence : queen (2014, 2019 & 2024).

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: #VIDEOGAMES - Legends never dieJeu 9 Mai - 19:52
Elior Munroe a écrit:

J'ai essayé LoL once, avec @Axel Wileyd'ailleurs je me souviens de phrases du genre "c parce qu'on est potes sinon je ragerais sur toi" ou quelque choses comme ca What a Face parce que je suis nulle a ce genre de jeux et je trouve que la commu n'est pas trop ouvertes aux novices 678295557

kkrrgfokripgre j'suis morte. j'aimerais bien dire "non c'est faux j'ai jamais dit ça" mais ça me ressemble... pardon d'avoir dit ça un jour, j'ai changé je le jure 678005570
Revenir en haut Aller en bas
 

#VIDEOGAMES - Legends never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) we were born to be suburban legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME  :: Entr'Acte :: and that's where I'll be safe I know :: Centres d'intérêts-