Partagez
 

 [ look at this godforsaken mess that you made me ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kit Buchanan
Kit Buchanan

Warnings :
décès, accident de voiture, infidélité.
Résumé :
Katherine, Kit Buchanan. 31 ans. Originaire de New York (Brooklyn gal). Issue d’une famille de deux enfants, elle est devenue fille unique en 2021 quand sa soeur est décédée dans un accident de voiture, et elle a hérité de la garde de sa nièce, Nora, devenant la responsable légale de la petite fille de deux ans. Les premiers moments ont été durs, devoir assumer la garde d'une petite fille qui venait de perdre sa mère. Elle joue Satine dans Moulin Rouge depuis Septembre 2023 après avoir été cantonné à des rôles de doublures. Elle est sortie diplômée de NYU en en 2016 après avoir erré sans savoir ce qu'elle voulait faire vraiment, savoir si elle voulait plus se tourner vers la réalisation, le cinéma et le théâtre, parce que Kit est incapable de faire un choix la plupart du temps.
Avatar, © :
suki waterhouse (kidd)
Pseudo :
bumblebeegirl. (marion)
Age du perso :
21 (2013) 26 (2018) 31 (2023)
Messages :
33
Nationalité & origines :
américaine, brits.
Statut du personnage :
célibataire (2014) - fiancée (2018) - fiancée (2024)
Jobs :
last year student (2014) - swing in Heathers (2018) - satine at the Rouge! (2024)

communautés :
brooklyn harmony appt.
Quartier de résidence :
brooklyn (2014) - brooklyn (2019) - brooklyn (2024)
Warnings : décès, accident de voiture, infidélité.
Résumé : Katherine, Kit Buchanan. 31 ans. Originaire de New York (Brooklyn gal). Issue d’une famille de deux enfants, elle est devenue fille unique en 2021 quand sa soeur est décédée dans un accident de voiture, et elle a hérité de la garde de sa nièce, Nora, devenant la responsable légale de la petite fille de deux ans. Les premiers moments ont été durs, devoir assumer la garde d'une petite fille qui venait de perdre sa mère. Elle joue Satine dans Moulin Rouge depuis Septembre 2023 après avoir été cantonné à des rôles de doublures. Elle est sortie diplômée de NYU en en 2016 après avoir erré sans savoir ce qu'elle voulait faire vraiment, savoir si elle voulait plus se tourner vers la réalisation, le cinéma et le théâtre, parce que Kit est incapable de faire un choix la plupart du temps.
Avatar, © : suki waterhouse (kidd) Pseudo : bumblebeegirl. (marion)
Age du perso : 21 (2013) 26 (2018) 31 (2023)
Messages : 33
Nationalité & origines : américaine, brits.
Statut du personnage : célibataire (2014) - fiancée (2018) - fiancée (2024)
Jobs : last year student (2014) - swing in Heathers (2018) - satine at the Rouge! (2024)

communautés : brooklyn harmony appt.
Quartier de résidence : brooklyn (2014) - brooklyn (2019) - brooklyn (2024)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: [ look at this godforsaken mess that you made me ]Dim 18 Fév - 9:54

Kit Buchanan

Suki Waterhouse

About me



   
Présent
- actress
- 31
- fiancée
- bisexuelle
- Brooklyn
- Mamma Mia        

   2019
- understudy
- 26
- fiancée
- bisexuelle
- brooklyn

   2014
- student
- 21
- célibataire
- bisexuelle
- staten island

   
tw : décès, accident de voiture

   Katherine, Kit Buchanan. 31 ans. Originaire de New York (Brooklyn gal). Issue d’une famille de deux enfants, elle est devenue fille unique en 2021 quand sa soeur est décédée dans un accident de voiture, et elle a hérité de la garde de sa nièce, Nora, devenant la responsable légale de la petite fille de deux ans. Les premiers moments ont été durs, devoir assumer la garde d'une petite fille qui venait de perdre sa mère. Elle joue Satine dans Moulin Rouge depuis Septembre 2023 après avoir été cantonné à des rôles de doublures. Elle est sortie diplômée de NYU en en 2016 après avoir erré sans savoir ce qu'elle voulait faire vraiment, savoir si elle voulait plus se tourner vers la réalisation, le cinéma et le théâtre, parce que Kit est incapable de faire un choix la plupart du temps.

   2014
   elle est étudiante à NYU en musical theatre, elle a enfin trouver sa voie après avoir eu du mal à trouver ce qu'elle voulait réellement faire, s'épanouit réellement dans cette vie, enchaîne néanmoins les petits boulots pour payer son loyer.

   2019
   elle enchaîne les rôles de doublures et les castings dans l'espoir d'avoir un rôle récurrent, plutôt que de se coltiner le rôle de doublure.

   2024
   elle continue à jouer Satine dans le Musical "Moulin Rouge" tout en combinant sa vie de famille qui est un peu chaotique.

   
SERIOUS STUFF

   Préférences rp : Je n'ai pas de préférences notables en matière de mots, tant que l'autre joueur.se s'éclate moi ça me va, pour le temps, je met à peu près une semaine à répondre, parfois plus mais j'essaie toujours d'indiquer.

   Triggers : relation toxique romantisées, relation sexuelles non consenties, maltraitance animale.

   Besoins spécifiques : Si jamais vous voyez que je traîne à répondre à un mp ou à un rp, n'hésitez pas à me prévenir, j'essaie dans la mesure du possible d'alimenter ma to-do list mais parfois j'oublie et on est foutus après.

   FUN STUFF

   Pour commencer, question essentielle : La pizza à l'ananas, pour ou contre ? J'ai déjà goûté une fois et c'est pas dégueu, mais je préfère quand même celle avec plein de fromage dessus.

   Les trois incontournable de ta soirée karaoké : Le temps des cathédrales, que je chante aussi bien que si je le chantais sous ma douche, mauvaise foi nocturne de fatal bazooka parce que c'est la vie (et après je suis essoufflée parce que je fais toutes les voix) et un disney (n'importe lequel) ça passe toujours.

   Et pour finir, ton obsession du moment (ou de toujours hein  [ look at this godforsaken mess that you made me ] 1f605) ? En ce moment, mon obsession c'est les friendships bracelets, parce que je vais voir Taylor Swift et que j'ai envie d'en faire à toutes mes copines, j'ai acheté les perles lettres pas plus tard qu'hier et je sais que je vais en faire trois avant que ça me saoule.


   
ADD ME

A KIND OF MAGIC (code) , andthesunrisesagain (avatar)



Dernière édition par Kit Buchanan le Dim 18 Fév - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit Buchanan
Kit Buchanan

Warnings :
décès, accident de voiture, infidélité.
Résumé :
Katherine, Kit Buchanan. 31 ans. Originaire de New York (Brooklyn gal). Issue d’une famille de deux enfants, elle est devenue fille unique en 2021 quand sa soeur est décédée dans un accident de voiture, et elle a hérité de la garde de sa nièce, Nora, devenant la responsable légale de la petite fille de deux ans. Les premiers moments ont été durs, devoir assumer la garde d'une petite fille qui venait de perdre sa mère. Elle joue Satine dans Moulin Rouge depuis Septembre 2023 après avoir été cantonné à des rôles de doublures. Elle est sortie diplômée de NYU en en 2016 après avoir erré sans savoir ce qu'elle voulait faire vraiment, savoir si elle voulait plus se tourner vers la réalisation, le cinéma et le théâtre, parce que Kit est incapable de faire un choix la plupart du temps.
Avatar, © :
suki waterhouse (kidd)
Pseudo :
bumblebeegirl. (marion)
Age du perso :
21 (2013) 26 (2018) 31 (2023)
Messages :
33
Nationalité & origines :
américaine, brits.
Statut du personnage :
célibataire (2014) - fiancée (2018) - fiancée (2024)
Jobs :
last year student (2014) - swing in Heathers (2018) - satine at the Rouge! (2024)

communautés :
brooklyn harmony appt.
Quartier de résidence :
brooklyn (2014) - brooklyn (2019) - brooklyn (2024)
Warnings : décès, accident de voiture, infidélité.
Résumé : Katherine, Kit Buchanan. 31 ans. Originaire de New York (Brooklyn gal). Issue d’une famille de deux enfants, elle est devenue fille unique en 2021 quand sa soeur est décédée dans un accident de voiture, et elle a hérité de la garde de sa nièce, Nora, devenant la responsable légale de la petite fille de deux ans. Les premiers moments ont été durs, devoir assumer la garde d'une petite fille qui venait de perdre sa mère. Elle joue Satine dans Moulin Rouge depuis Septembre 2023 après avoir été cantonné à des rôles de doublures. Elle est sortie diplômée de NYU en en 2016 après avoir erré sans savoir ce qu'elle voulait faire vraiment, savoir si elle voulait plus se tourner vers la réalisation, le cinéma et le théâtre, parce que Kit est incapable de faire un choix la plupart du temps.
Avatar, © : suki waterhouse (kidd) Pseudo : bumblebeegirl. (marion)
Age du perso : 21 (2013) 26 (2018) 31 (2023)
Messages : 33
Nationalité & origines : américaine, brits.
Statut du personnage : célibataire (2014) - fiancée (2018) - fiancée (2024)
Jobs : last year student (2014) - swing in Heathers (2018) - satine at the Rouge! (2024)

communautés : brooklyn harmony appt.
Quartier de résidence : brooklyn (2014) - brooklyn (2019) - brooklyn (2024)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: [ look at this godforsaken mess that you made me ]Dim 18 Fév - 9:55
TELL THE STORY
Si vous souhaitez développer davantage, ou que vous n'avez pas le choix car votre personnage est un scénario ou un prélien, cette partie vous le permet. Le nombre de mots n'est pas imposé, en revanche les créateurs de scénarios peuvent vous demander de développer davantage alors assurez vous de leur offrir suffisamment de contenu pour juger et d'avoir la discussion avec eux au préalable cela empêche quelque déconvenues.


Prologue

tw: mention de harcèlement, décès par accident de voiture, deuil, infidélité

2014 — Juillet 2014: tw: mention de harcèlement.
Un peu naïve, un peu maladroite, Kit est aux antipodes de sa soeur, Ella. On la voit, Ella. Ella on la regarde, avec un sourire, elle en impose Ella. Et Kit, elle est de celles qui rasent le mur pour qu'on ne la regarde pas. Souvenir de collège où elle n’avait de cesse de se faire embêter, où les gens n’avaient de cesse de lui rappeler qu’elle était inutile, qu’elle était trop ou pas assez. Vague de harcèlement, mais pour elle tout était de sa faute. Et puis l'envie d'aller mieux encore. Trouver sa place dans une société qui l'effraie. Avoir confiance qu'en quelques personnes, un groupe d'amie. De celles que l'on n'attend pas et qui arrive comme ça pour faire le bien. S'inscrire sur des sites de rencontres pour ne pas être seule, matcher quelques types, en fréquenter quelques un, découvrir son corps, appréhender ce corps que l'on aimait pas. Apprendre à s'aimer. Puis il y a lui, Nate, celui qu'elle voit plus d'une fois, avant de finir par succomber, une fois, deux fois. Et puis plus rien, que du vide, du silence, des messages auxquels on ne répond plus.

Décembre 2014 : Repas de famille, repas de Noël, l'éternelle dinde de Noël et Madame Buchanan qui est on ne peut plus pressée de rencontrer enfin celui que doit leur présenter Ella. Ella la parfaite, Ella qui a déjà un petit ami, Ella qui a tout réussit dans la vie pendant que Kit, elle, s'épanouit à travers pleins de petits boulots en attendant de savoir ce qu’elle veut vraiment. Kit qui ne sait pas ce qu'elle veut faire de sa vie à vingt et un ans. Si elle veut faire du cinéma ou du théâtre. Son aversion pour l'école qui n'avait eu de cesse de grandir au fur et à mesure des années mais elle avait enfin trouver sa place dans le 6e art. Une jolie robe enfilée, des talons chaussés, Kit toque à la porte de chez les Buchanan, en avance de quinze minutes comme à son habitude. La peur d'arriver en retard et de se prendre une réflexion. La porte s'ouvre et bien sûr, Ella est déjà là. Bien sûr, évidemment. Les éclats de rires, et puis cette voix. Qu'elle ne pouvait pas vraiment oublier. Elle se regarde dans le miroir, remet ses cheveux en place, la bouteille de vin qu'elle serre dans ses mains, et puis il est là. Nate. Elle déglutit, un sourire hypocrite sur le visage et elle tend la main. Nate est étonné, et Ella les présente, sans savoir qu'elle le connaissait déjà. « Ça fait bientôt un an que nous sommes ensemble. » ajoute Ella, un grand sourire sur le visage. Un an. Et elle a souvenir de leurs ébats, Kit. Elle a souvenir qu'il était avec elle, dans sa chambre, quelques mois auparavant. Elle a souvenir des lèvres de Nate contre sa peau. Des messages. Elle a souvenir de tout, si bien que la bouteille tombe et Kit la maladroite joue la comédie, elle s'excuse, se presse pour aller chercher le balai et se hâte de tout nettoyer. Et c'est à cet instant précis, en voyant sa soeur si heureuse, qu'elle s'était promis de ne jamais rien lui dire et qu'elle a effacé le numéro de Nate de son répertoire et les matchs qu'elle pouvait avoir avec lui. Parce qu'elle ne pouvait pas faire ça à Ella. Parce qu'Ella ne méritait pas ça.

2016 — C'est à une soirée organisée par sa meilleure amie et colocataire que Kit fait la connaissance de Ash, un peu aux antipodes l'un de l'autre, il est expansif alors qu'elle est réservée, elle est sur la retenue alors que lui dit tout ce qu'il pense. C'est lui qui l'a abordé la première prétextant qu'elle avait une tâche sur le nez. Kit y a cru, un peu naïve et il lui a juste dit qu'il avait cherché un prétexte pour pouvoir lui parler, parce qu'elle lui paraissait inatteignable. Alors que c'était tout le contraire, Kit on peut l'atteindre facilement et quand on creuse un peu la conversation peut être assez facile. Alors ils ont parlé, longuement, puis ils ont passé la nuit ensemble avant qu'il n'ait disparu au petit matin et Kit n'a pas vraiment assumé le réveil quand sa meilleure amie lui a demandé avec qui elle avait passé la nuit, Kit s'était rendue compte qu'elle ne lui avait même pas demandé son prénom. Mais elle savait qu'il était pompier, elle avait vu son insigne. Et c'est quand elle était retournée dans sa chambre qu'elle s'était rendue compte qu'il avait oublié sa montre, alors elle la garda bien précieusement jusqu'à ce qu'il débarque un soir qu'elle ne travaillait pas, pour récupérer son bien et pour lui avouer qu'il l'avait fait exprès. Une fois de plus. Et pour la remercier, il l'invita à dîner. Et Kit ne savait pas vraiment comment faire, la plupart des invitations à dîner remontaient à bien loin, quand elle était encore étudiante, quand elle ne savait pas quoi faire de sa vie et que les types l'invitaient à dîner juste pour pouvoir s'envoyer en l'air juste après, ce qui n'était pas dérangeant pour elle mais elle n'avait pas l'habitude Kit, d'être traitée ainsi et au fond, ça faisait du bien.

2017 —
Un après le début de leur relation, Ash lui demanda de l'épouser. Kit était ravie, bien que ravie même et c'est le soir de thanksgiving qu'ils annoncèrent leurs fiançailles à la famille de Kit. Elle avait sentit le regard de Nate qui s'était posé sur elle et Kit n'avait jamais réagit, elle s'était contenté de fuir son regard, et de ne se préoccuper que de son fiancé, le caillou qui traînait à son annulaire. Et Ella s'était levée pour annoncer sa grossesse. A croire que rien ne pouvait être fait sans que Kit ne soit mise de côté. Alors Kit avait applaudit, l'avait félicité et elle s'était rassise, pour laisser les éloges aux futurs parents. Après tout son tour était passé. Elle avait senti la main rassurante d'Ash contre sa cuisse et elle avait senti son coeur qui s'était serré un peu trop. Mais elle avait fait abstraction. Parce qu'elle ne pouvait que faire abstraction de toutes façons.

2019 — Un appel en pleine nuit. Son téléphone qui vibrait sur la table de nuit et le prénom d'Ella qui s'affichait sur l'écran illuminé. Kit décrocha son téléphone à moitié endormie, bien contente qu'Ash soit à la caserne, et elle alluma la lumière, le combiné à l'oreille « Kit, je sais qu'il est deux heures du matin, mais je n'arr- » « J'arrive. » Kit enfila un legging et un sweat et se pressa jusque la maison de sa soeur, la maison était allumée comme s'il y avait encore de la vie à l'intérieur, comme si ce n'était qu'une heure avancée de la soirée, elle attrapa la clé cachée dans le pot et elle monta directement dans la chambre de Nora, là où se trouvait Ella et sa fille. Kit s'installa à même le sol, avec elles et elle déposa sa tête contre l'épaule de sa soeur « Je n'y arrive pas Kit. » s'exprima sa soeur, d'une voix cassée. Alors Kit se saisit de la petite qui avait les yeux rivés sur sa tante. Du haut de ses deux ans, Nora était une petite fille qui savait ce qu'elle voulait, mais qui était en proie de terreur nocturne qui dépassait parfois sa mère. Et Kit comprenait la détresse de sa soeur, alors elle aida la petite à s'endormir et la coucha, comme elle le faisait quand elle gardait la petite pour permettre à Ella et Nate de se retrouver. Elle déposa les peluches dans un ordre précis, aida Ella à se relever et elle descendirent se faire un tisane dans la cuisine. « Tu sais, il n'est pas là. Et je ne sais pas où il est. Ça fait des semaines que ça dure, les déplacements s'enchaînent et moi, j'ai la petite qui ne dort pas ou qui dort bien trop mal. Je ne sais pas quoi faire Kit. » Kit haussa simplement les épaules et la regarda « Il t'aime, il veut juste que vous ayez une vie convenable. » Au dépit de sa vie de couple. En dépit de sa vie de famille. « Je suis désolée. » Les mots étonnèrent la blonde qui jeta un oeil à sa soeur « je suis désolée de ne pas t'avoir défendue quand les parents t'ont prit la tête parce que tu ne voulais pas faire de grandes études, je suis désolée d'avoir prit toute la place quand tu as annoncé tes fiançailles avec Ash. Je suis désolée d'être une grande soeur égoïste. Je suis désolée de ne pas avoir prit le temps de te connaître mieux. De ne pas avoir creusé pour savoir pourquoi tu allais mal, pourquoi c'était si dur pour toi. » Kit eut les larmes aux yeux et elle serra si fort sa soeur dans ses bras qu'elle sentit les larmes qui perlaient le long de ses joues. Le coeur était réparé maintenant. Et c'est apaisé qu'elle était rentrée chez elle.

2021 — tw: accident de voiture, mort, deuil. Elle se souviendra toujours de ce jour de Décembre où elle reçut un appel de Nate pour lui dire que sa soeur avait eu un accident. Il avait neigé et Ella avait dû partir en déplacement pour un rendez-vous professionnel. Elle avait dû partir et elle avait promit à Kit qu'elle rentrerait pour qu'elles aillent se boire un vin chaud au marché de Noël. Mais il avait neigé. Et Kit s'était inquiété toute la journée, ce pressentiment persistant comme un bruit sourd dans le fond du cerveau et quand Nate l'avait appelé, elle sut immédiatement. Elle s'était effondrée sur le sol, et Nate n'était pas là, il était à New York pour une raison qu'elle ne connaissait pas. Alors elle avait dû aller chercher Nora à l'école. Elle avait dû aller chercher Nora à l'école et elle avait dû retenir ses larmes. La petite lui avait demandé pourquoi ce n'était pas sa mère qui était venue la chercher. Et elle n'avait pas eu coeur à lui expliquer. Quand la mère de Kit était arrivé, la blonde avait couru à l'hôpital et ils lui annoncèrent que c'était terminé. Qu'elle ne reviendrait plus jamais. Et le monde s'était arrêté. Et le monde avait reprit un peu de saveur quand la petite était venue habiter chez Ash et elle. Parce qu'Ella avait inscrit dans une lettre à son avocat que si un jour, il lui arrivait quelque chose, elle voulait que Nora soit prise en charge par Kit. Pour qu'elle ne soit confié à personne d'autre, parce que son père était bien trop souvent en déplacement. Et elle avait apprit qu’il n’était plus vraiment ensemble, qu’il ne jouait la petite famille parfaite que lors des repas de famille. Et Kit n'avait pas eu d'autres choix que d'accepter pour le bien de la petite, même si ça signifiait devoir combiner avec Nate, voir Nate bien trop souvent. Mais elle le ferait, pour Ella, pour Nora. Mais certainement pas pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Vera Gardner
Vera Gardner

Warnings :
il est possible que soit évoqués les thèmes suivants : relation toxique / abusive, fertilité, homophobie (subie)
Avatar, © :
Leighton Meester
Pseudo :
Bohemian Rhapsody / Charlotte
Age du perso :
38 (2023) 33 (2018) 28 (2013)
Messages :
54
Nationalité & origines :
Américaines
Statut du personnage :
Célibataire
Jobs :
Chef d’entreprise

communautés :

Quartier de résidence :
Manhattan (2023, 2018, 2013)
Warnings : il est possible que soit évoqués les thèmes suivants : relation toxique / abusive, fertilité, homophobie (subie)
Avatar, © : Leighton Meester Pseudo : Bohemian Rhapsody / Charlotte
Age du perso : 38 (2023) 33 (2018) 28 (2013)
Messages : 54
Nationalité & origines : Américaines
Statut du personnage : Célibataire
Jobs : Chef d’entreprise

communautés :
Quartier de résidence : Manhattan (2023, 2018, 2013)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: [ look at this godforsaken mess that you made me ]Dim 18 Fév - 18:57
présentation validée !


Fiche validée 3208819174 !! J’ai hâte qu’elle gueule sur Damian pour le remettre dans le droit chemin Arrow

Si tu as choisi de recevoir un mp d'intégration personnalisé, celui-ci devrait arriver très prochainement.  3208819174  Comme on parfois des problèmes de mémoire saturée dans le staff, il ne faut pas hésiter à relancer si tu ne l'as pas recu !  [ look at this godforsaken mess that you made me ] 1f605 En revanche, si tu as demandé un mp d'intégration personnalisé, sache que nous prenons le temps de le rédiger à chaque fois et que c'est toujours agréable de recevoir un merci ou une petite réaction, cela nous encourage à continuer cette démarche, même si c'est une petite étape de plus nous valider  3208819174  2994849789

Si tu as présenté ton idée, tu devrais déjà avoir pas mal de liens pour commencer, en revanche nous avons également quelques outils pour faciliter ta vie sur le forum !  422474

Pour connaître les personnages, direction le registre des personnages !

Pour savoir quels personnages correspondent le mieux aux tiens, n'hésite pas à utiliser l'algo de matchmaking

Pour trouver encore plus de liens, tu peux également faire ta fiche recherche et visiter celles des autres ! 2994849789 cette fiche, en plus du profil étendu permet de remplacer la fiche de liens classique et rendre l'édition plus simple, surtout en cas de multicomptes.

Pour finir, il y a plein d'autres choses à découvrir sur maybe this time, et nous t'invitons à te plonger dans l'univers du forum en lisant les annexes qui t'intéressent. Elles ne sont pas toutes essentielles, mais elle permettent de s'immerger pleinement !  422474 Tu y trouveras les histoires des communautés rédigées du point de vue des pnjs, un résumé du contexte technologique et politique de chaque timelines, et plein d'autres trucs qui peuvent enrichir tes rps !

Bon jeu sur MTT, en espérant que tu t'y plaises 907793 !!
Revenir en haut Aller en bas
 

[ look at this godforsaken mess that you made me ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME  :: Ouverture/And All That Jazz :: I am who I'm meant to be, this is me :: présentation validées-