Partagez
 

 elior - young and sweet only... wait how old ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elior Munroe
Elior Munroe

Warnings :
homophobie
Résumé :
Elior c'est un homme cis, pansexuel, panromantique haut en couleur. Il est passionné de musique, chante et joue de la guitare depuis toujours. Il a grandit dans une famille de classe moyenne à Chicago et n'a pas de frère/soeur. Il a toujours aimé être au centre de l'attention, alors cette position de fils unique lui plaisait beaucoup. Il a toujours pensé différemment que ses parents, il s'est vite rendu compte qu'il n'était pas attiré que par les femmes comme ils auraient voulu et n'a pas trop cherché à le cacher, chose qui rendit vite sa relation avec son père particulièrement houleuse. Des disputes et des cris, on en entendait régulièrement chez les Munroe. A peine sa dix-huitième bougie de soufflée, Elior faisait déjà ses valises pour aller vivre à New York. Il fit des études de musique à la NYU et prit un job étudiant dans un Columbus Cafe pour pouvoir vivre convenablement. Après ses études, Elior devint prof de musique dans un lycée dans lequel il finit même par ouvrir un glee club. En 2017, ses proches l'inscrivent à The Voice, où il rejoint l'équipe d'Adam Levine avant de se faire éliminer à son troisième prime. Il doit vite retrouver sa routine, déçu de sa performance. Il ne se fait malheureusement pas remarquer comme il l'aurait espéré. En 2020, sa femme part du jour au lendemain sans lui donner d'explication ou de nouvelle, le laissant seul avec leur fils de longs mois avant de revenir dans leurs vies. Elior est éperdument amoureux d'elle, alors il lui retombe dans les bras sans broncher, bien que marqué par l'évènement. Il sort en 2023 son tout premier véritable album... qui cartonne. Il a été intelligent le Elior, il a beaucoup utilisé les réseaux sociaux, tiktok surtout, pour faire sa publicité et ça a marché. A 33 ans, Elior voit enfin naître le petit succès dont il a toujours rêvé. Il commence à faire la tournée des plateaux télés qui le révèlent au grand public. Pour se concentrer complètement sur sa carrière d'artiste, Elior prend la grande décision de ne pas reprendre les cours à la rentrée dernière. Il est enfin musicien à temps complet et réalise son rêve.
Avatar, © :
harley, princessecapricieuse (signature)
Pseudo :
sirenymau
Age du perso :
23 (2013) 28 (2018) 33 (2024)
Messages :
68
Nationalité & origines :
américain aux origines philippines et françaises
Statut du personnage :
célibataire (2014), marié (2019), marié (2024).
Jobs :
étudiant et barista (2014) ; prof de musique (2018) ; chanteur, compositeur et interprète (2024)

communautés :
Glitter NB Gay + Brooklyn Harmony Appartements
Quartier de résidence :
bronx petit studio (2014) ; bronx appartement familial (2019) ; brooklyn appartement familial (2024)
Warnings : homophobie
Résumé : Elior c'est un homme cis, pansexuel, panromantique haut en couleur. Il est passionné de musique, chante et joue de la guitare depuis toujours. Il a grandit dans une famille de classe moyenne à Chicago et n'a pas de frère/soeur. Il a toujours aimé être au centre de l'attention, alors cette position de fils unique lui plaisait beaucoup. Il a toujours pensé différemment que ses parents, il s'est vite rendu compte qu'il n'était pas attiré que par les femmes comme ils auraient voulu et n'a pas trop cherché à le cacher, chose qui rendit vite sa relation avec son père particulièrement houleuse. Des disputes et des cris, on en entendait régulièrement chez les Munroe. A peine sa dix-huitième bougie de soufflée, Elior faisait déjà ses valises pour aller vivre à New York. Il fit des études de musique à la NYU et prit un job étudiant dans un Columbus Cafe pour pouvoir vivre convenablement. Après ses études, Elior devint prof de musique dans un lycée dans lequel il finit même par ouvrir un glee club. En 2017, ses proches l'inscrivent à The Voice, où il rejoint l'équipe d'Adam Levine avant de se faire éliminer à son troisième prime. Il doit vite retrouver sa routine, déçu de sa performance. Il ne se fait malheureusement pas remarquer comme il l'aurait espéré. En 2020, sa femme part du jour au lendemain sans lui donner d'explication ou de nouvelle, le laissant seul avec leur fils de longs mois avant de revenir dans leurs vies. Elior est éperdument amoureux d'elle, alors il lui retombe dans les bras sans broncher, bien que marqué par l'évènement. Il sort en 2023 son tout premier véritable album... qui cartonne. Il a été intelligent le Elior, il a beaucoup utilisé les réseaux sociaux, tiktok surtout, pour faire sa publicité et ça a marché. A 33 ans, Elior voit enfin naître le petit succès dont il a toujours rêvé. Il commence à faire la tournée des plateaux télés qui le révèlent au grand public. Pour se concentrer complètement sur sa carrière d'artiste, Elior prend la grande décision de ne pas reprendre les cours à la rentrée dernière. Il est enfin musicien à temps complet et réalise son rêve.
Avatar, © : harley, princessecapricieuse (signature) Pseudo : sirenymau
Age du perso : 23 (2013) 28 (2018) 33 (2024)
Messages : 68
Nationalité & origines : américain aux origines philippines et françaises
Statut du personnage : célibataire (2014), marié (2019), marié (2024).
Jobs : étudiant et barista (2014) ; prof de musique (2018) ; chanteur, compositeur et interprète (2024)

communautés : Glitter NB Gay + Brooklyn Harmony Appartements
Quartier de résidence : bronx petit studio (2014) ; bronx appartement familial (2019) ; brooklyn appartement familial (2024)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: elior - young and sweet only... wait how old ????Lun 4 Mar - 21:19

Elior Munroe

darren criss
arrêtez de chercher après Kevin, c'est moi qui vais mettre des paillettes dans vos vies  2828154776  

About me



Présent
- chanteur
- âge
- marié
- pansexuel
- brooklyn
- les misérables

2019
- professeur de musique
- âge
- marié
- pansexuel
- bronx

2014
- étudiant et barista
- âge
- célibataire
- pansexuel
- bronx


tw : homophobie, parents toxiques
Né à Chicago, Elior est un homme cis pansexuel et panromantique. Il répond cependant à tous types de pronoms, surtout qu'il déteste se sentir enfermé dans une case. Il aime être au centre de l'attention et est très créatif, une créativité que l'on reconnaîtra de part son style vestimentaire haut en couleurs (et en paillettes) mais aussi par le biais de sa passion: la musique. Il joue de la guitare, du piano, chante et écrit des textes depuis sa plus tendre enfance.
Bien qu'il sache être très sérieux, ne vous attendez pas à avoir une conversation avec Elior sans Drag Race slang ni à ce qu'il vous raconte une histoire sans exagérer chaque détail.

Elior est marié et aime sa femme plus que tout. C'est le genre de mari qui décrocherait la lune pour sa femme, et pourrait burst into song à n'importe quel moment pour lui chanter son amour. Ensemble, ils ont un petit garçon du nom de Adam qui va avoir 8 ans en 2024.

tw : homophobie, parents toxiques

2014
Depuis 2009, Elior vit à New York. Dès qu'il a pu, il a prit ses clics et ses clacs pour s'éloigner au maximum de ses parents. Elior n'a jamais trop caché son appartenance à la communauté LGBTQIA+ et ça n'a jamais plu à son père. Au début, sa mère avait essayé de le convaincre de ne pas trop en parler, parce que de toute façon "c'était juste une phase". Plus Elior grandit, plus il s'affirmait et plus sa relation avec son père s'est dégradée. Et petit à petit, sa mère a arrêté de le défendre face à son mari. Le conflit constant au sein du foyer Munroe était devenu beaucoup trop insupportable pour Elior, qui en avait marre de se faire agresser verbalement par son père constamment.
Alors, il n'attendait que ça : partir pour faire ses études universitaire ailleurs. En 2014, Elior étudie la musique au CCNY (City College of New York) et souhaite être le plus indépendant possible. C'est pour cela qu'il décide de prendre un job étudiant, en tant que barista dans un Columbus Cafe du campus universitaire. C'est là où il a rencontré Janet, une collègue dont il est tombé éperdument amoureux. Actuellement, ils ne sont pas encore ensemble mais il fait de son mieux pour la draguer plus ou moins subtilement.

2019
Elior est marié à Janet depuis 2016, et c'est cette même année qu'Adam nait. Cette année, le couple fêtera donc leurs trois ans de mariage et les trois ans de leur petit prince. Elior après avoir obtenu son diplôme a décidé d'enseigner la musique en dans un lycée. En parallèle, il essaye toujours de faire de la musique professionnellement parlant mais chaque tentative a l'air d'être vaine. En 2017 il a même participé à The Voice, inscrit par ses proches mais il est éliminé à son troisième prime. Déçu de sa performance, il retourne à sa routine et n'a malheureusement pas d'opportunité qui s'offre à lui suite à son apparition dans l'émission comme il l'aurait espéré.

2024
Ca y'est ! Cela fait un an qu'Elior réalise enfin son rêve : il vit de sa musique. En 2020, suite à un break avec sa femme qu'il n'a pas vu venir, il s'était remit à écrire comme un fou, sa peur, sa tristesse et sa solitude ayant nourrit son inspiration. L'album sort en 2023 et c'est un carton. Particulièrement grâce aux réseaux sociaux comme Tiktok et Instagram, certains de ses morceaux sont devenus populaires et ont propulsé sa carrière, sa vie change du tout au tout. Il arrête l'enseignement l'été dernier pour se concentrer sur sa carrière musicale.
Sentimentalement parlant, c'est un peu plus compliqué. En fin d'année, cela fera quatre ans qu'Elior a vécu l'impensable : un soir de cet hiver là, son fils et lui rentrent dans leur appartement du bronx pour le retrouver à moitié vide. Plus aucune trace de Janet, comme si elle n'avait jamais existé. Pas un vêtement à elle, pas un objet lui appartenant, rien. La seule chose qui reste là, au milieu du salon, c'est une photo de leur mariage. Janet ne revint que des mois plus tard sans avoir donné aucune nouvelle. Après des discussions, ils ont décidé de se redonner une chance, surtout parce qu'ils s'aimaient encore comme au début et que Janet avait surtout besoin d'aide pour aller mieux mentalement.

SERIOUS STUFF

Préférences rp : j'ai plutôt tendance à faire des RPS courts aux alentours de 500 mots, même si un long RP est super une fois de temps en temps. (Selon ce qu'il se passe, ce que les persos ressentent etc) Faut savoir que j'écris à la première personne du singulier, je sais que certains n'aiment pas ça mais c'est comme ça que je me mets le plus facilement dans la peau de mes persos.
J'aime tous les types de rps : comiques, dramatiques, tragiques, random, etc.

Triggers : Avant, je le mettais dans mon profil mais je vais juste le laisser apparaître ici, parce qu'au final, ça arrive si rarement dans les RPS que je n'en vois pas l'utilité, mais je suis vraiment terrorisée par les exorcismes, voilà, dommage pour quelqu'un qui aime les films d'horreurs, mais je ne supporte pas les possessions démoniaques/exorcismes.

Besoins spécifiques :

FUN STUFF

Pour commencer, question essentielle : La pizza à l'ananas, pour ou contre ? Tout d'abord je tiens à préciser que je suis d'origine italienne donc ce genre de question me tient à coeur. What a Face (vous sentez la meuf qui essaye déjà de rendre son propos valide ou...? Arrow) personnellement, j'aime la pizza hawaïenne si on part sur une base crème fraîche, la base est très importante à mon goût What a Face la tomate c'est un fruit aussi hein Arrow mais en vérité si je veux manger une vraie bonne pizza rien de telle qu'une bonne margherita 2919232210

Les trois incontournables de ta soirée karaoké : Alors il est d'abord hors de question de faire un karaoké sans chanter Mauvaise Foie Nocturne de Fatal Bazooka et Pascal Obispo, un vrai classique. Je ne fais pas une séance sans L'Assasymphonie de Mozart L'Opéra Rock non plus. Le troisième incontournable je dirais Centuries de Fall Out Boy.

Et pour finir, ton obsession du moment (ou de toujours hein  elior - young and sweet only... wait how old ???? 1f605) ? Alors oui, je sais, je suis très en retard sur le phenom. Mais mon copain pourrait témoigner que depuis que j'ai enfin vu Hamilton en août dernier, je suis devenue folle. H24 en train de balancer des "LAFAYETTE" sans aucune raison, par exemple. Et en seulement quelque mois, le cast de Hamilton a fait son apparition dans mon Spotify wrapped 2023... I'm obsessed.


ADD ME

A KIND OF MAGIC (code) , harley (avatar) dashitrandom (gifs)



Dernière édition par Elior Munroe le Dim 24 Mar - 19:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elior Munroe
Elior Munroe

Warnings :
homophobie
Résumé :
Elior c'est un homme cis, pansexuel, panromantique haut en couleur. Il est passionné de musique, chante et joue de la guitare depuis toujours. Il a grandit dans une famille de classe moyenne à Chicago et n'a pas de frère/soeur. Il a toujours aimé être au centre de l'attention, alors cette position de fils unique lui plaisait beaucoup. Il a toujours pensé différemment que ses parents, il s'est vite rendu compte qu'il n'était pas attiré que par les femmes comme ils auraient voulu et n'a pas trop cherché à le cacher, chose qui rendit vite sa relation avec son père particulièrement houleuse. Des disputes et des cris, on en entendait régulièrement chez les Munroe. A peine sa dix-huitième bougie de soufflée, Elior faisait déjà ses valises pour aller vivre à New York. Il fit des études de musique à la NYU et prit un job étudiant dans un Columbus Cafe pour pouvoir vivre convenablement. Après ses études, Elior devint prof de musique dans un lycée dans lequel il finit même par ouvrir un glee club. En 2017, ses proches l'inscrivent à The Voice, où il rejoint l'équipe d'Adam Levine avant de se faire éliminer à son troisième prime. Il doit vite retrouver sa routine, déçu de sa performance. Il ne se fait malheureusement pas remarquer comme il l'aurait espéré. En 2020, sa femme part du jour au lendemain sans lui donner d'explication ou de nouvelle, le laissant seul avec leur fils de longs mois avant de revenir dans leurs vies. Elior est éperdument amoureux d'elle, alors il lui retombe dans les bras sans broncher, bien que marqué par l'évènement. Il sort en 2023 son tout premier véritable album... qui cartonne. Il a été intelligent le Elior, il a beaucoup utilisé les réseaux sociaux, tiktok surtout, pour faire sa publicité et ça a marché. A 33 ans, Elior voit enfin naître le petit succès dont il a toujours rêvé. Il commence à faire la tournée des plateaux télés qui le révèlent au grand public. Pour se concentrer complètement sur sa carrière d'artiste, Elior prend la grande décision de ne pas reprendre les cours à la rentrée dernière. Il est enfin musicien à temps complet et réalise son rêve.
Avatar, © :
harley, princessecapricieuse (signature)
Pseudo :
sirenymau
Age du perso :
23 (2013) 28 (2018) 33 (2024)
Messages :
68
Nationalité & origines :
américain aux origines philippines et françaises
Statut du personnage :
célibataire (2014), marié (2019), marié (2024).
Jobs :
étudiant et barista (2014) ; prof de musique (2018) ; chanteur, compositeur et interprète (2024)

communautés :
Glitter NB Gay + Brooklyn Harmony Appartements
Quartier de résidence :
bronx petit studio (2014) ; bronx appartement familial (2019) ; brooklyn appartement familial (2024)
Warnings : homophobie
Résumé : Elior c'est un homme cis, pansexuel, panromantique haut en couleur. Il est passionné de musique, chante et joue de la guitare depuis toujours. Il a grandit dans une famille de classe moyenne à Chicago et n'a pas de frère/soeur. Il a toujours aimé être au centre de l'attention, alors cette position de fils unique lui plaisait beaucoup. Il a toujours pensé différemment que ses parents, il s'est vite rendu compte qu'il n'était pas attiré que par les femmes comme ils auraient voulu et n'a pas trop cherché à le cacher, chose qui rendit vite sa relation avec son père particulièrement houleuse. Des disputes et des cris, on en entendait régulièrement chez les Munroe. A peine sa dix-huitième bougie de soufflée, Elior faisait déjà ses valises pour aller vivre à New York. Il fit des études de musique à la NYU et prit un job étudiant dans un Columbus Cafe pour pouvoir vivre convenablement. Après ses études, Elior devint prof de musique dans un lycée dans lequel il finit même par ouvrir un glee club. En 2017, ses proches l'inscrivent à The Voice, où il rejoint l'équipe d'Adam Levine avant de se faire éliminer à son troisième prime. Il doit vite retrouver sa routine, déçu de sa performance. Il ne se fait malheureusement pas remarquer comme il l'aurait espéré. En 2020, sa femme part du jour au lendemain sans lui donner d'explication ou de nouvelle, le laissant seul avec leur fils de longs mois avant de revenir dans leurs vies. Elior est éperdument amoureux d'elle, alors il lui retombe dans les bras sans broncher, bien que marqué par l'évènement. Il sort en 2023 son tout premier véritable album... qui cartonne. Il a été intelligent le Elior, il a beaucoup utilisé les réseaux sociaux, tiktok surtout, pour faire sa publicité et ça a marché. A 33 ans, Elior voit enfin naître le petit succès dont il a toujours rêvé. Il commence à faire la tournée des plateaux télés qui le révèlent au grand public. Pour se concentrer complètement sur sa carrière d'artiste, Elior prend la grande décision de ne pas reprendre les cours à la rentrée dernière. Il est enfin musicien à temps complet et réalise son rêve.
Avatar, © : harley, princessecapricieuse (signature) Pseudo : sirenymau
Age du perso : 23 (2013) 28 (2018) 33 (2024)
Messages : 68
Nationalité & origines : américain aux origines philippines et françaises
Statut du personnage : célibataire (2014), marié (2019), marié (2024).
Jobs : étudiant et barista (2014) ; prof de musique (2018) ; chanteur, compositeur et interprète (2024)

communautés : Glitter NB Gay + Brooklyn Harmony Appartements
Quartier de résidence : bronx petit studio (2014) ; bronx appartement familial (2019) ; brooklyn appartement familial (2024)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: elior - young and sweet only... wait how old ????Lun 4 Mar - 21:19
TELL THE STORY
Si vous souhaitez développer davantage, ou que vous n'avez pas le choix car votre personnage est un scénario ou un prélien, cette partie vous le permet. Le nombre de mots n'est pas imposé, en revanche les créateurs de scénarios peuvent vous demander de développer davantage alors assurez vous de leur offrir suffisamment de contenu pour juger et d'avoir la discussion avec eux au préalable cela empêche quelque déconvenues.

tw: thématiques sensibles à spécifier en amont

New York, 2014

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

New York, 2019

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

New York, 2024

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


Revenir en haut Aller en bas
Anneke Van Asten
Anneke Van Asten

Warnings :
internalized ableism, adhd burn out, trouble anxieux et dépression mostly
Résumé :
Fille unique d’un papa poule dont les albums de heavy metal ont fait le tour du monde et cumulent à peu près autant d’heures d’écoute à l’année que d’habitants sur la côte est des Etats-Unis, Anneke ne devrait pas avoir de grands problèmes dans la vie. Elle parle trois langues couramment, a voyagé autour du monde dès la plus tendre enfance, possède un compte en banque qui s’alimente tout seul, est depuis peu fiancée à un homme qui la connaît par cœur et la traite – elle et ses abandonment issues – comme une déesse. Pourtant, un schéma familial compliqué, un style de vie totalement atypiques et de possibles neurodivergences non diagnostiquées ont souvent raison de la brune qui galère avec l’autorité depuis sa plus tendre enfance, a cassé plus d’un nez à la sortie des bars et ne fonctionne correctement qu’en étant validée par les gens qui comptent pour elle. Après avoir bossé tour à tour comme roadie pour son père puis pour d’autres, elle s’est retrouvée malgré elle dans une sédentarité non choisie qui ont eu raison de sa santé mentale. Aujourd’hui, elle se relève peu à peu d’une dépression foudroyante et multiplie les nouveaux projets : un podcast militant qui rencontre son public et un nouveau rôle de batteuse de tournée qu’elle n’aurait jamais imaginé incarner un jour, notamment, un bon moyen de garder son esprit occupé et éviter de ruminer.
Avatar, © :
freema agyeman, nocreativejuiceleft
Pseudo :
k-ro
Age du perso :
(2024) 40 ans, (2019) 35 ans, (2014) 30 ans
Messages :
250
Nationalité & origines :
double nationalité belge-américaine, origines iraniennes et ghanéennes
Statut du personnage :
(2014 & 2019) célibataire, (2024) fiancée
Jobs :
(2014, 2019) roadie, (2024) technicienne son + batteuse

communautés :
(toutes timelines) astor house, (2024) glitter nb gay
Quartier de résidence :
(2014, 2019 & 2024) east village, lower east side
Warnings : internalized ableism, adhd burn out, trouble anxieux et dépression mostly
Résumé : Fille unique d’un papa poule dont les albums de heavy metal ont fait le tour du monde et cumulent à peu près autant d’heures d’écoute à l’année que d’habitants sur la côte est des Etats-Unis, Anneke ne devrait pas avoir de grands problèmes dans la vie. Elle parle trois langues couramment, a voyagé autour du monde dès la plus tendre enfance, possède un compte en banque qui s’alimente tout seul, est depuis peu fiancée à un homme qui la connaît par cœur et la traite – elle et ses abandonment issues – comme une déesse. Pourtant, un schéma familial compliqué, un style de vie totalement atypiques et de possibles neurodivergences non diagnostiquées ont souvent raison de la brune qui galère avec l’autorité depuis sa plus tendre enfance, a cassé plus d’un nez à la sortie des bars et ne fonctionne correctement qu’en étant validée par les gens qui comptent pour elle. Après avoir bossé tour à tour comme roadie pour son père puis pour d’autres, elle s’est retrouvée malgré elle dans une sédentarité non choisie qui ont eu raison de sa santé mentale. Aujourd’hui, elle se relève peu à peu d’une dépression foudroyante et multiplie les nouveaux projets : un podcast militant qui rencontre son public et un nouveau rôle de batteuse de tournée qu’elle n’aurait jamais imaginé incarner un jour, notamment, un bon moyen de garder son esprit occupé et éviter de ruminer.
Avatar, © : freema agyeman, nocreativejuiceleft Pseudo : k-ro
Age du perso : (2024) 40 ans, (2019) 35 ans, (2014) 30 ans
Messages : 250
Nationalité & origines : double nationalité belge-américaine, origines iraniennes et ghanéennes
Statut du personnage : (2014 & 2019) célibataire, (2024) fiancée
Jobs : (2014, 2019) roadie, (2024) technicienne son + batteuse

communautés : (toutes timelines) astor house, (2024) glitter nb gay
Quartier de résidence : (2014, 2019 & 2024) east village, lower east side

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: elior - young and sweet only... wait how old ????Mar 5 Mar - 6:57
Omgggggg bienvenuuuue 422474 2994849789
Revenir en haut Aller en bas
RJ Palmer
RJ Palmer

Warnings :
grossophobie, dynamiques familiales conflictuelles/toxiques (possibles mentions de troubles alimentaires passés et de diet culture)
Résumé :
RJ est un nepo baby qui a grandi au contact du show business et de la musique. Ce n'est qu'à l'approche de l'âge adulte qu'elle a pris conscience de ses privilèges et plus tard encore qu'elle a compris qu'elle pouvait les utiliser à son avantage. Si son nom lui ouvre les portes nécessaires, c'est bien son amour pour la musique et son travail acharné qui construisent véritablement sa carrière. RJ connaît toutefois moins de succès dans sa vie personnelle. En froid avec ses parents, elle a aussi du mal à communiquer avec son frère et sa sœur, tous deux plus âgés et aux prises avec leurs propres problèmes. Après plusieurs échecs amoureux cuisants qui débordent d'ailleurs sur sa carrière, elle finit par rencontrer celui avec lequel elle pense vieillir et se marie en 2018. Le divorce survient six ans plus tard, fin 2023, et cette fois, RJ a du mal à se relever mais la musique est toujours là. À la tête de son propre label, elle se lance en 2024 sur une nouvelle route, celle de la thérapie et de la guérison.
Avatar, © :
Felicity Hayward, @nocreativejuiceleft (av), @cavarage (gifs), @Noah Kahan (lyrics)
Pseudo :
nocreativejuiceleft, Julia
Age du perso :
25 (2014) 30 (2019) 35 (2024)
Messages :
73
Nationalité & origines :
US citizen
Statut du personnage :
single (2014) married (2019) divorced (2024)
Jobs :
singer/songwriter (2014) songwriter/music producer (2019) songwriter/music producer (2023)

communautés :
Black & White/Glitter & B Gay, The Astor House
Quartier de résidence :
Manhattan (2014) Manhattan (2019) Manhattan (2024)
Warnings : grossophobie, dynamiques familiales conflictuelles/toxiques (possibles mentions de troubles alimentaires passés et de diet culture)
Résumé : RJ est un nepo baby qui a grandi au contact du show business et de la musique. Ce n'est qu'à l'approche de l'âge adulte qu'elle a pris conscience de ses privilèges et plus tard encore qu'elle a compris qu'elle pouvait les utiliser à son avantage. Si son nom lui ouvre les portes nécessaires, c'est bien son amour pour la musique et son travail acharné qui construisent véritablement sa carrière. RJ connaît toutefois moins de succès dans sa vie personnelle. En froid avec ses parents, elle a aussi du mal à communiquer avec son frère et sa sœur, tous deux plus âgés et aux prises avec leurs propres problèmes. Après plusieurs échecs amoureux cuisants qui débordent d'ailleurs sur sa carrière, elle finit par rencontrer celui avec lequel elle pense vieillir et se marie en 2018. Le divorce survient six ans plus tard, fin 2023, et cette fois, RJ a du mal à se relever mais la musique est toujours là. À la tête de son propre label, elle se lance en 2024 sur une nouvelle route, celle de la thérapie et de la guérison.
Avatar, © : Felicity Hayward, @nocreativejuiceleft (av), @cavarage (gifs), @Noah Kahan (lyrics) Pseudo : nocreativejuiceleft, Julia
Age du perso : 25 (2014) 30 (2019) 35 (2024)
Messages : 73
Nationalité & origines : US citizen
Statut du personnage : single (2014) married (2019) divorced (2024)
Jobs : singer/songwriter (2014) songwriter/music producer (2019) songwriter/music producer (2023)

communautés : Black & White/Glitter & B Gay, The Astor House
Quartier de résidence : Manhattan (2014) Manhattan (2019) Manhattan (2024)
Sujet: Re: elior - young and sweet only... wait how old ????Mar 5 Mar - 8:20
BIENVENUE BG 907793 si heureuse de revoir Elior, je file voir ta présentation d'idées in a bit 2994849789 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Gallagher
Agnes Gallagher

Warnings :
/
Résumé :
Agnes est issue d'une famille de classe moyenne américaine et aimante. Sa mère possède sa propre boutique de gâteaux de fêtes et son père désormais retraité travaillait comme accessoiriste sur la scène de Broadway. Boule d'energie depuis sa plus tendre enfance, Agnes n'a jamais pu tenir en place et a accumulé un certain nombre d'activités en dehors de l'école où elle se débrouillait sans exceller. Naturellement elle a fini par trouver sa voie et se passionner par la musique, le chant et la comédie, et avec le soutien et support de ses parents, en plus d'un travail acharné, elle a intégré une université spécialisée dans les arts de la scène et plus précisément dans la comédie musicale. Sous cette façade réussite, se cache néanmoins une relation complexe avec une mère très autoritaire et étouffante, des difficultés à lier des amitiés solides et une grande impulsivité qui n'est pas toujours très facile à gérer au quotidien. Plutôt directe et caractérielle, Agnes se sent prise au piège d'une lutte entre ses idéaux féministe et ses envies de liberté et les attentes et la pression imposées par la société et souvent incarnées par sa mère.
Avatar, © :
Sierra Boggess
Pseudo :
akom
Age du perso :
28 - 33 - 38
Messages :
596
Nationalité & origines :
américaine & blanche
Statut du personnage :
En couple (2014) Célibataire (2019) En couple (2024)
Jobs :
comédienne (2013,2018,2023)

communautés :
the nines, glitter and b gay
Quartier de résidence :
Manhattan
Warnings : /
Résumé : Agnes est issue d'une famille de classe moyenne américaine et aimante. Sa mère possède sa propre boutique de gâteaux de fêtes et son père désormais retraité travaillait comme accessoiriste sur la scène de Broadway. Boule d'energie depuis sa plus tendre enfance, Agnes n'a jamais pu tenir en place et a accumulé un certain nombre d'activités en dehors de l'école où elle se débrouillait sans exceller. Naturellement elle a fini par trouver sa voie et se passionner par la musique, le chant et la comédie, et avec le soutien et support de ses parents, en plus d'un travail acharné, elle a intégré une université spécialisée dans les arts de la scène et plus précisément dans la comédie musicale. Sous cette façade réussite, se cache néanmoins une relation complexe avec une mère très autoritaire et étouffante, des difficultés à lier des amitiés solides et une grande impulsivité qui n'est pas toujours très facile à gérer au quotidien. Plutôt directe et caractérielle, Agnes se sent prise au piège d'une lutte entre ses idéaux féministe et ses envies de liberté et les attentes et la pression imposées par la société et souvent incarnées par sa mère.
Avatar, © : Sierra Boggess Pseudo : akom
Age du perso : 28 - 33 - 38
Messages : 596
Nationalité & origines : américaine & blanche
Statut du personnage : En couple (2014) Célibataire (2019) En couple (2024)
Jobs : comédienne (2013,2018,2023)

communautés : the nines, glitter and b gay
Quartier de résidence : Manhattan

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: elior - young and sweet only... wait how old ????Dim 24 Mar - 19:39

présentation validée !


LAFAYETTEEEEEEE!!!!

jhqksdkfdgmlsd

Super cette ficheee 907793 ! Te voilà validée, pour le mp d'intégration je reviens d'une absence donc je pense que tu peux m'en faire un à ce stade, mais je vais voir si une personne plus qualifiée peut te renseigner elior - young and sweet only... wait how old ???? 1f605


Si tu as choisi de recevoir un mp d'intégration personnalisé, celui-ci devrait arriver très prochainement. 3208819174 Comme on parfois des problèmes de mémoire saturée dans le staff, il ne faut pas hésiter à relancer si tu ne l'as pas recu ! elior - young and sweet only... wait how old ???? 1f605 En revanche, si tu as demandé un mp d'intégration personnalisé, sache que nous prenons le temps de le rédiger à chaque fois et que c'est toujours agréable de recevoir un merci ou une petite réaction, cela nous encourage à continuer cette démarche, même si c'est une petite étape de plus nous valider 3208819174 2994849789

Si tu as présenté ton idée, tu devrais déjà avoir pas mal de liens pour commencer, en revanche nous avons également quelques outils pour faciliter ta vie sur le forum ! 422474

Pour connaître les personnages, direction le registre des personnages !

Pour savoir quels personnages correspondent le mieux aux tiens, n'hésite pas à utiliser l'algo de matchmaking

Pour trouver encore plus de liens, tu peux également faire ta fiche recherche et visiter celles des autres ! 2994849789 cette fiche, en plus du profil étendu permet de remplacer la fiche de liens classique et rendre l'édition plus simple, surtout en cas de multicomptes.

Pour finir, il y a plein d'autres choses à découvrir sur maybe this time, et nous t'invitons à te plonger dans l'univers du forum en lisant les annexes qui t'intéressent. Elles ne sont pas toutes essentielles, mais elle permettent de s'immerger pleinement ! 422474 Tu y trouveras les histoires des communautés rédigées du point de vue des pnjs, un résumé du contexte technologique et politique de chaque timelines, et plein d'autres trucs qui peuvent enrichir tes rps !

Bon jeu sur MTT, en espérant que tu t'y plaises 907793 !!
Revenir en haut Aller en bas
Elior Munroe
Elior Munroe

Warnings :
homophobie
Résumé :
Elior c'est un homme cis, pansexuel, panromantique haut en couleur. Il est passionné de musique, chante et joue de la guitare depuis toujours. Il a grandit dans une famille de classe moyenne à Chicago et n'a pas de frère/soeur. Il a toujours aimé être au centre de l'attention, alors cette position de fils unique lui plaisait beaucoup. Il a toujours pensé différemment que ses parents, il s'est vite rendu compte qu'il n'était pas attiré que par les femmes comme ils auraient voulu et n'a pas trop cherché à le cacher, chose qui rendit vite sa relation avec son père particulièrement houleuse. Des disputes et des cris, on en entendait régulièrement chez les Munroe. A peine sa dix-huitième bougie de soufflée, Elior faisait déjà ses valises pour aller vivre à New York. Il fit des études de musique à la NYU et prit un job étudiant dans un Columbus Cafe pour pouvoir vivre convenablement. Après ses études, Elior devint prof de musique dans un lycée dans lequel il finit même par ouvrir un glee club. En 2017, ses proches l'inscrivent à The Voice, où il rejoint l'équipe d'Adam Levine avant de se faire éliminer à son troisième prime. Il doit vite retrouver sa routine, déçu de sa performance. Il ne se fait malheureusement pas remarquer comme il l'aurait espéré. En 2020, sa femme part du jour au lendemain sans lui donner d'explication ou de nouvelle, le laissant seul avec leur fils de longs mois avant de revenir dans leurs vies. Elior est éperdument amoureux d'elle, alors il lui retombe dans les bras sans broncher, bien que marqué par l'évènement. Il sort en 2023 son tout premier véritable album... qui cartonne. Il a été intelligent le Elior, il a beaucoup utilisé les réseaux sociaux, tiktok surtout, pour faire sa publicité et ça a marché. A 33 ans, Elior voit enfin naître le petit succès dont il a toujours rêvé. Il commence à faire la tournée des plateaux télés qui le révèlent au grand public. Pour se concentrer complètement sur sa carrière d'artiste, Elior prend la grande décision de ne pas reprendre les cours à la rentrée dernière. Il est enfin musicien à temps complet et réalise son rêve.
Avatar, © :
harley, princessecapricieuse (signature)
Pseudo :
sirenymau
Age du perso :
23 (2013) 28 (2018) 33 (2024)
Messages :
68
Nationalité & origines :
américain aux origines philippines et françaises
Statut du personnage :
célibataire (2014), marié (2019), marié (2024).
Jobs :
étudiant et barista (2014) ; prof de musique (2018) ; chanteur, compositeur et interprète (2024)

communautés :
Glitter NB Gay + Brooklyn Harmony Appartements
Quartier de résidence :
bronx petit studio (2014) ; bronx appartement familial (2019) ; brooklyn appartement familial (2024)
Warnings : homophobie
Résumé : Elior c'est un homme cis, pansexuel, panromantique haut en couleur. Il est passionné de musique, chante et joue de la guitare depuis toujours. Il a grandit dans une famille de classe moyenne à Chicago et n'a pas de frère/soeur. Il a toujours aimé être au centre de l'attention, alors cette position de fils unique lui plaisait beaucoup. Il a toujours pensé différemment que ses parents, il s'est vite rendu compte qu'il n'était pas attiré que par les femmes comme ils auraient voulu et n'a pas trop cherché à le cacher, chose qui rendit vite sa relation avec son père particulièrement houleuse. Des disputes et des cris, on en entendait régulièrement chez les Munroe. A peine sa dix-huitième bougie de soufflée, Elior faisait déjà ses valises pour aller vivre à New York. Il fit des études de musique à la NYU et prit un job étudiant dans un Columbus Cafe pour pouvoir vivre convenablement. Après ses études, Elior devint prof de musique dans un lycée dans lequel il finit même par ouvrir un glee club. En 2017, ses proches l'inscrivent à The Voice, où il rejoint l'équipe d'Adam Levine avant de se faire éliminer à son troisième prime. Il doit vite retrouver sa routine, déçu de sa performance. Il ne se fait malheureusement pas remarquer comme il l'aurait espéré. En 2020, sa femme part du jour au lendemain sans lui donner d'explication ou de nouvelle, le laissant seul avec leur fils de longs mois avant de revenir dans leurs vies. Elior est éperdument amoureux d'elle, alors il lui retombe dans les bras sans broncher, bien que marqué par l'évènement. Il sort en 2023 son tout premier véritable album... qui cartonne. Il a été intelligent le Elior, il a beaucoup utilisé les réseaux sociaux, tiktok surtout, pour faire sa publicité et ça a marché. A 33 ans, Elior voit enfin naître le petit succès dont il a toujours rêvé. Il commence à faire la tournée des plateaux télés qui le révèlent au grand public. Pour se concentrer complètement sur sa carrière d'artiste, Elior prend la grande décision de ne pas reprendre les cours à la rentrée dernière. Il est enfin musicien à temps complet et réalise son rêve.
Avatar, © : harley, princessecapricieuse (signature) Pseudo : sirenymau
Age du perso : 23 (2013) 28 (2018) 33 (2024)
Messages : 68
Nationalité & origines : américain aux origines philippines et françaises
Statut du personnage : célibataire (2014), marié (2019), marié (2024).
Jobs : étudiant et barista (2014) ; prof de musique (2018) ; chanteur, compositeur et interprète (2024)

communautés : Glitter NB Gay + Brooklyn Harmony Appartements
Quartier de résidence : bronx petit studio (2014) ; bronx appartement familial (2019) ; brooklyn appartement familial (2024)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: elior - young and sweet only... wait how old ????Lun 25 Mar - 6:32
Ouuuh merci beaucoup 422474 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prune West
Prune West

Warnings :
deuil, perte d'un proche, mensonge, dépression, solitude, monoparentalité
Résumé :
Ardéchoise de naissance, Prune est ancrée dans la vie américaine depuis ses trois ans. Malgré le fait qu'elle est l'enfant d'une relation extra-conjugale, elle est assez proche de sa famille de manière globale. Petit rayon de soleil toute sa vie, elle est toujours restée très dans le rang, mais s'est vite rendue compte qu'elle n'était pas faite pour le plan de vie qu'elle avait monté toute seule, sans doute aussi sous l'impulsion d'une mère dont le bras a toujours tenté de la diriger. Elle parle anglais, espagnol et français, et a des notions de grec que sa mère a tenté de lui inculquer plus jeune. Elle qui avait prévu de devenir gouverneure un jour, fait un virage à 360° un été à Aubenas, ville d'où elle vient, en se tournant vers l'ébénisterie. Quand elle n'est pas au travail elle passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos ou à faire du yoga. Elle est fan des arts de la scène et a fait du théâtre un temps dans sa vie. Depuis 2011 elle est en couple avec Milo qu'elle a épousé quelques années plus tard. Quand la situation a dégénéré et qu'il a disparu, elle s'est laissée glisser dans la dépression au point d'en faire un déni de grossesse. Désormais maman d'un petit Enzo, elle a du mal à retrouver la couleur dans sa vie mais espère au moins pouvoir y retrouver la lumière.
Avatar, © :
Adèle Exarchopoulos (lumos solem)
Pseudo :
blueberry hills
Age du perso :
29 ans
Messages :
202
Nationalité & origines :
Prune est française et américaine de nationalité. Elle a des origines grecques par sa mère et francophones indéfinies du côté de son père.
Statut du personnage :
mon statut
Jobs :
étudiante (2013) ébéniste (2018 - 2023)

communautés :
hex&co (depuis 2013), université de columbia (2013), Little clove road (depuis 2018)
Quartier de résidence :
Brooklyn (2013) Little clove rod (depuis 2018)
Warnings : deuil, perte d'un proche, mensonge, dépression, solitude, monoparentalité
Résumé : Ardéchoise de naissance, Prune est ancrée dans la vie américaine depuis ses trois ans. Malgré le fait qu'elle est l'enfant d'une relation extra-conjugale, elle est assez proche de sa famille de manière globale. Petit rayon de soleil toute sa vie, elle est toujours restée très dans le rang, mais s'est vite rendue compte qu'elle n'était pas faite pour le plan de vie qu'elle avait monté toute seule, sans doute aussi sous l'impulsion d'une mère dont le bras a toujours tenté de la diriger. Elle parle anglais, espagnol et français, et a des notions de grec que sa mère a tenté de lui inculquer plus jeune. Elle qui avait prévu de devenir gouverneure un jour, fait un virage à 360° un été à Aubenas, ville d'où elle vient, en se tournant vers l'ébénisterie. Quand elle n'est pas au travail elle passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos ou à faire du yoga. Elle est fan des arts de la scène et a fait du théâtre un temps dans sa vie. Depuis 2011 elle est en couple avec Milo qu'elle a épousé quelques années plus tard. Quand la situation a dégénéré et qu'il a disparu, elle s'est laissée glisser dans la dépression au point d'en faire un déni de grossesse. Désormais maman d'un petit Enzo, elle a du mal à retrouver la couleur dans sa vie mais espère au moins pouvoir y retrouver la lumière.
Avatar, © : Adèle Exarchopoulos (lumos solem) Pseudo : blueberry hills
Age du perso : 29 ans
Messages : 202
Nationalité & origines : Prune est française et américaine de nationalité. Elle a des origines grecques par sa mère et francophones indéfinies du côté de son père.
Statut du personnage : mon statut
Jobs : étudiante (2013) ébéniste (2018 - 2023)

communautés : hex&co (depuis 2013), université de columbia (2013), Little clove road (depuis 2018)
Quartier de résidence : Brooklyn (2013) Little clove rod (depuis 2018)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: elior - young and sweet only... wait how old ????Lun 25 Mar - 9:16
Avec du retard de ouf, bienvenue à toi par ici ✨
Revenir en haut Aller en bas
 

elior - young and sweet only... wait how old ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (elior) mama told me when i was young we're all born superstars
» Le brol d'Elior
» Calendrier de l'Olympe d'Elior & cie
» elior ; talk like your dreams are gonna happen
» (elior) And the most unusual and surrealistic place in New York City is Central Park.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME  :: Ouverture/And All That Jazz :: I am who I'm meant to be, this is me :: présentation validées-