Partagez
 

 Our PSL (ft Ezra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karan Desai
Karan Desai

Warnings :
peur de l'échec, anxiété, self-sabotage.
Avatar, © :
Dev Patel | avatar: Paperghost
Pseudo :
Paperghost
Age du perso :
24 ans (2013) 29 ans (2018) 34 ans (2023)
Messages :
62
Nationalité & origines :
Né en Angleterre de parents kényans avec des origines indiennes.
Statut du personnage :
ça fricote, mais il est évident que son esprit et son palpitant sont bien fixés sur autre chose.
Jobs :
Etudiant à la Juilliard - youtuber (2013) | in a band (Maybe You) - livreur doordash - youtuber (2018) | in a band (Maybe You) - musicien à Broadway (2023).

communautés :
Back to the Future (2023) Brooklyn's Harmony Apartments (2018 & 2023) communautés Empty Black & White (Z013, 2018, 2023)
Quartier de résidence :
Manhattan (2013) - Brooklyn (2018 et 2023)
Warnings : peur de l'échec, anxiété, self-sabotage.
Avatar, © : Dev Patel | avatar: Paperghost Pseudo : Paperghost
Age du perso : 24 ans (2013) 29 ans (2018) 34 ans (2023)
Messages : 62
Nationalité & origines : Né en Angleterre de parents kényans avec des origines indiennes.
Statut du personnage : ça fricote, mais il est évident que son esprit et son palpitant sont bien fixés sur autre chose.
Jobs : Etudiant à la Juilliard - youtuber (2013) | in a band (Maybe You) - livreur doordash - youtuber (2018) | in a band (Maybe You) - musicien à Broadway (2023).

communautés : Back to the Future (2023) Brooklyn's Harmony Apartments (2018 & 2023) communautés Empty Black & White (Z013, 2018, 2023)
Quartier de résidence : Manhattan (2013) - Brooklyn (2018 et 2023)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Our PSL (ft Ezra)Dim 19 Nov - 22:29


Our Pumpkin Spice Latte
☾☾☾
Je posais mon téléphone en soupirant lourdement. 2023 et je ressentais toujours cette sensation lourde et désagréable dans la poitrine. Pourquoi fallait-il que les fantômes démarquent au pire moment et pourquoi celui-ci qui se nommait spécifiquement Ezra ? J’observais l’écran noir, dans un silence parasité par la musique de ma colocataire ? Une brave dame, dont le fond sonore ne me dérangeait pas. Nous n’aimions pas le silence : la musique étant synonyme de vie, il y en avait toujours entre nos murs. Et pourtant, à cet instant, ça ne parvenait pas à calmer la peur que ce silence avait. Il planait, sentant qu’il n’allait pas tarder à me ronger de l’intérieur. J’allais vraiment le revoir, après autant de temps ? A quand remontait la dernière fois qu’on s’était parlé ou même vu… ? Assez longtemps pour comprendre des choses, beaucoup de choses.

Rien de tout ceci n’était complètement noir ni blanc. Ezra et moi n’étions qu’un mélange acre, un camaïeu maladroit de gris. Etais-je encore en colère ? Au vu de ma tête qui fusaient les doutes à ce moment-là, oui. « A demain » m’affichait la notification. Numéro inconnu. Je ne l’avais plus dans mes contacts, et je ne le remarquais qu’à cet instant, en voyant son message… D’une banalité affligeante. Après tout, c’était le minimum pour passer à autre chose. Nous le devions, pour ne pas dire que c’était une obligation. Mentalement, c’était nécessaire. Brisé, je devais me reconstruire… Le temps m’aida et Body Talk devint cette boite de Pandore neutralisée. Avec, je pouvais parler de tout ça sous une forme qui me permettait de dompter ces démons. Transformer le négatif, en positif. N’est-ce pas là, la plus belle force de l’art ?

La question suivante me trottait dans la tête toute la soirée, volant mon sommeil au passage : avais-je la force mentale de travail avec —et presque pour— un homme avec lequel je voulais et pensais pouvoir me marier ? C’était il y a plus de six ans et malgré l’eau qui avait coulé sous les ponts, je doutais… Mais l’offre était particulièrement alléchante. L’argent n’était pas le facteur premier, TikTok et Youtube se chargeant très bien cela, mais la visibilité d’une tournée nationale avait de quoi être rêveur. La nouveauté et les possibilités de contenu pour mes réseaux sociaux, aussi… Sans parler des gens que j’allais pouvoir rencontrer. Une épopée particulière mais pouvant m’offrir tellement, sur le plan professionnel. Et ça, ça me rendait rêveur…

La seule ombre au tableau restait encore et toujours la même chose… Mais un mois, c’était quoi, une vingtaine de date et après, je disparaissais derrière mon piano à Broadway ? C’est en me glissant dans mon pantalon que j’étais enfin décidé sur ma réponse. Nous devions nous retrouver dans moins d’une heure, et j’avais enfin pris ma décision. Bien sûr, en fonction de notre discussion tout pouvait changer mais ce que je pouvais y gagner dans ma carrière était trop précieuse pour laisser un mariage mort-né tout détruire.

Quelques temps après, j’étais là, devant ce fameux Starbuck, attendant Ezra. Un sms envoyé pour notifier ma présence et je l’attendais. Non sans une certaine angoisse, j’observais les alentours. Comment allais-je réagir en le voyant ? J’étais perdu, regrettant presque mon geste… Comme si une partie de moi venait de m’hurler à l’oreille que je n’avais pas tout réglé, que les points de sutures pourraient sauter. Non, tout ceci, ce n’était que psychosomatique. Concentre toi, Karan, c’est pour du boulot tout va bien se passer, murmurai-je en le voyant arriver au loin. Un salut de la main, sourire un brin crispé.

—J’ai presque attendu, disais-je avec mon cynisme habituel. Viens, il fait froid, tu vas attraper froid.

Et merde, les habitudes ont la vie terriblement dure…



☾☾☾

Codé par Heaven


@Ezra Northman 320286893
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Northman
Ezra Northman

Warnings :
/
Résumé :
Sur le principe, la vie d’Ezra n’a jamais rien eu de palpitant. « Simple » professeur des écoles passionné par son boulot, il a tenté toute sa vie professionnelle de coupler ce métier qu’il aimait tant à son special interest : la musique. Et jusque-là, tout fonctionnait à merveille. Qu’il soit à New York où à Londres, ses méthodes parfois intrigantes ont toujours fait leurs preuves et il s’est toujours senti satisfait de ce qu’était sa vie, quand bien même il aurait aimé être aussi charismatique en vrai que le personnage de musicien chill et cool qu’il incarne sur sa chaîne YouTube. Seulement, depuis quelques mois, un nouveau projet lui fait de l’œil et lui semble enfin accessible : celui de vivre de sa musique. A la rentrée 2023 donc, Ezra ne sera pas devant une classe pour la première fois depuis dix ans, parce qu’il sera en train de préparer le set qu’il jouera en tournée – un enchaînement de mots auxquels il n’arrive pas encore à croire, lui l’introverti qui a toujours préféré le confort de son appartement aux devants de la scène.
Avatar, © :
charlie cox, proserpine graphics
Pseudo :
k-ro
Age du perso :
(2024) 38 ans, (2019) 33 ans, (2014) 28 ans
Messages :
194
Nationalité & origines :
britannique sur le territoire américain depuis l'âge de 10 ans
Statut du personnage :
(2014, 2019 & 2024) célibataire qui s'imagine marié à chaque sourire un peu trop marqué en sa direction
Jobs :
(2014) professeur des écoles (2019) instituteur & youtuber musical (2024) se consacre entièrement à la musique

communautés :
(2024) brooklyn harmony appts, (toutes timelines) hex&co
Quartier de résidence :
(2014) Queens (2019) Londres (2024) Brooklyn
Warnings : /
Résumé : Sur le principe, la vie d’Ezra n’a jamais rien eu de palpitant. « Simple » professeur des écoles passionné par son boulot, il a tenté toute sa vie professionnelle de coupler ce métier qu’il aimait tant à son special interest : la musique. Et jusque-là, tout fonctionnait à merveille. Qu’il soit à New York où à Londres, ses méthodes parfois intrigantes ont toujours fait leurs preuves et il s’est toujours senti satisfait de ce qu’était sa vie, quand bien même il aurait aimé être aussi charismatique en vrai que le personnage de musicien chill et cool qu’il incarne sur sa chaîne YouTube. Seulement, depuis quelques mois, un nouveau projet lui fait de l’œil et lui semble enfin accessible : celui de vivre de sa musique. A la rentrée 2023 donc, Ezra ne sera pas devant une classe pour la première fois depuis dix ans, parce qu’il sera en train de préparer le set qu’il jouera en tournée – un enchaînement de mots auxquels il n’arrive pas encore à croire, lui l’introverti qui a toujours préféré le confort de son appartement aux devants de la scène.
Avatar, © : charlie cox, proserpine graphics Pseudo : k-ro
Age du perso : (2024) 38 ans, (2019) 33 ans, (2014) 28 ans
Messages : 194
Nationalité & origines : britannique sur le territoire américain depuis l'âge de 10 ans
Statut du personnage : (2014, 2019 & 2024) célibataire qui s'imagine marié à chaque sourire un peu trop marqué en sa direction
Jobs : (2014) professeur des écoles (2019) instituteur & youtuber musical (2024) se consacre entièrement à la musique

communautés : (2024) brooklyn harmony appts, (toutes timelines) hex&co
Quartier de résidence : (2014) Queens (2019) Londres (2024) Brooklyn

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: Our PSL (ft Ezra)Lun 20 Nov - 18:56
Après un dernier regard à l’heure, Ezra verrouilla son téléphone, le fourra au fond de la poche de son manteau non sans un soupir las et s’engouffra dans la fraîcheur humide de l’automne new yorkais. Il avait passé les premières heures de sa journée l’appareil posé à plat sur la table basse, face contre le revêtement en verre, à prétendre que ce dernier n’existait pas. Il avait à tout prix essayé d’éviter de reproduire le cas de figure de la veille. Non, il n’était pas resté pendu à son téléphone dans l’espoir de recevoir une réponse à un message qui n’en appelait de toute évidence pas. Il ne s’était pas non plus jeté sur ce dernier à la moindre vibration comme un adolescent en peine en espérant voir le nom aussi familier qu’inhabituel de Karan s’afficher à l’écran. Du moins, c’était ce qu’il se forçait à croire, dans la plus grande des mauvaises fois, tandis qu’il avait été incapable de se refreiner – ce qui rendait le tout d’autant plus frustrant et effarant.

Ezra ne s’était pas attendu à ce que contacter Karan ait cet effet sur lui. Il ne l’avait certainement pas fait pour réveiller les vieux démons du passé, et il vivait relativement bien ces dernières années sans réveiller la douleur de la plaie béante qu’avait laissé sa « rupture » avec le musicien dans son cœur. Pendant des années de silence radio à suivre sa progression d’un œil distrait sur les réseaux sociaux, Ezra s’était persuadé d’avoir tourné la page. Et encore toute cette journée qu’il avait passée l’estomac noué sur son canapé à essayer de se concentrer sur le roman dont il lisait les cinq mêmes lignes encore et encore, il en était intimement convaincu : cette sensation de peur qui grondait dans son ventre depuis qu’il avait la confirmation de l’intérêt de Karan pour ce projet de tournée n’avait que peu à voir avec la relation qu’il avait entretenue avec ce dernier. Il était simplement toujours un peu stressant de revoir un visage qui avait compté après plusieurs années de silence, voilà tout.

Alors qu’il marchait d’un pas décidé vers le Starbucks dont il avait envoyé l’adresse à Karan, l’ancien instituteur se rappelait les raisons pour lesquelles il avait ressorti le numéro du jeune homme des tréfonds de son répertoire. Il n’avait pas le choix. Pour des raisons, purement éthiques, il ne pouvait pas partir en tournée sans proposer à son ancien partenaire (professionnel) de le rejoindre. Et pour cause : il était celui qui l’avait poussé à se lancer. Celui aussi qui l’avait aidé à trouver l’inspiration lorsqu’elle peinait à fuser, à composer lorsqu’il doutait. Sans Karan, Ezra n’aurait jamais eu l’opportunité de tout plaquer pour vivre de sa musique aujourd’hui. Ne pas l’inviter lors de sa première tournée n’avait donc aucun sens, peu importe les années passées sans l’avoir dans sa vie. L’élément délicat à présent serait de ne pas retomber dans ses vieux travers, ceux dont il avait fini par réaliser la toxicité avec le recul. Et Ezra se faisait confiance. L’adrénaline qui lui rongeait l’estomac n’avait rien à voir avec ses émotions et tout à voir avec le côté insolite de la situation, rien d’autre.

Voyons.

Il arriva devant le Starbucks peu après Karan dont il n’avait pas vu le message, le téléphone toujours bien planqué au fond de sa poche. Il répondit à son signe de la main par la réciproque et haussa les épaules à sa remarque. Il n’avait pas changé, si ce n’était quelques marques du temps, une lueur plus alerte dans le regard, peut-être. « T’as toujours été le plus à l’heure de nous deux après tout. », déclara Ezra caché derrière un sourire qu’il n’espérait pas aussi attendri qu’il ne le ressentait. Fucking hell, Northman. Il ouvrit la porte et se poussa pour laisser passer Karan, tout en continuant : « T’es pas là depuis longtemps, rassure-moi ? Je me croyais à l’avance. »

La chaleur qui régnait dans le café en comparaison avec l’extérieur l’étouffa. Il secoua la tête en retirant son écharpe, déboutonna le haut de son manteau également. La lumière n’était pas ce qu’il y avait de plus agréable non plus. En général, il ne faisait que passer et emportait sa boisson, évitant ainsi de s'y confronter trop longtemps. Avec un peu de chance, cependant, il oublierait vite l’inconfort de la situation. Ou bien leur discussion ne s’éterniserait pas. « Pumpkin Spice j’imagine ? », demanda Ezra avant de se diriger vers le comptoir. Pour ne pas effrayer le musicien, il omit volontairement les particularités de sa commande dont il se rappelait pourtant sans peine. Il y avait des détails qu’on n’oubliait pas, même après plusieurs années. Une fois servi, il se rendit avec leurs deux boissons vers Karan en face duquel il s’assit le plus nonchalamment possible. Tout en se débarrassant de ses multiples couches de vêtements – écharpe, manteau, gilet -, il bredouilla : « Je, ehm… » Et voilà. Il redevenait aussi maladroit qu’avec un étranger, ce qui était aussi bizarre que normal, compte tenu des circonstances. Ezra avait toutes les peines du monde à regarder Karan dans les yeux, alors il fixa son gobelet fumant et son index qui faisait le tour du bord, encore et encore, en espérant qu’il ne lui en tiendrait pas rigueur – après tout, il n’avait jamais été très doué en bataille de regards. En tout cas, avant qu’ils n’aient le temps de dériver de la raison initiale de leur rencontre, le brun s’éclaircit la gorge et entra dans le vif du sujet : « Est-ce que tu veux que je te réexplique exactement tout ce dont on s’est parlé hier ? Je peux répondre à toutes tes questions, je suis là pour ça. Je suis pas là non plus pour te convaincre ou te mettre le couteau sous la gorge, évidemment, j’espère que tu le sais. Encore une fois tu es la première personne à laquelle j’ai pensé pour des raisons évidentes, mais la décision te revient entièrement. »
Revenir en haut Aller en bas
Karan Desai
Karan Desai

Warnings :
peur de l'échec, anxiété, self-sabotage.
Avatar, © :
Dev Patel | avatar: Paperghost
Pseudo :
Paperghost
Age du perso :
24 ans (2013) 29 ans (2018) 34 ans (2023)
Messages :
62
Nationalité & origines :
Né en Angleterre de parents kényans avec des origines indiennes.
Statut du personnage :
ça fricote, mais il est évident que son esprit et son palpitant sont bien fixés sur autre chose.
Jobs :
Etudiant à la Juilliard - youtuber (2013) | in a band (Maybe You) - livreur doordash - youtuber (2018) | in a band (Maybe You) - musicien à Broadway (2023).

communautés :
Back to the Future (2023) Brooklyn's Harmony Apartments (2018 & 2023) communautés Empty Black & White (Z013, 2018, 2023)
Quartier de résidence :
Manhattan (2013) - Brooklyn (2018 et 2023)
Warnings : peur de l'échec, anxiété, self-sabotage.
Avatar, © : Dev Patel | avatar: Paperghost Pseudo : Paperghost
Age du perso : 24 ans (2013) 29 ans (2018) 34 ans (2023)
Messages : 62
Nationalité & origines : Né en Angleterre de parents kényans avec des origines indiennes.
Statut du personnage : ça fricote, mais il est évident que son esprit et son palpitant sont bien fixés sur autre chose.
Jobs : Etudiant à la Juilliard - youtuber (2013) | in a band (Maybe You) - livreur doordash - youtuber (2018) | in a band (Maybe You) - musicien à Broadway (2023).

communautés : Back to the Future (2023) Brooklyn's Harmony Apartments (2018 & 2023) communautés Empty Black & White (Z013, 2018, 2023)
Quartier de résidence : Manhattan (2013) - Brooklyn (2018 et 2023)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: Our PSL (ft Ezra)Lun 20 Nov - 23:38


Our Pumpkin Spice Latte
☾☾☾
C’était étrange de revoir Ezra après tout ce temps, ou devrais-je dire avec tout ce vide entre nous. D’amis à amants puis d’amoureux à parfaits inconnus. Les choses peuvent évoluer si rapidement, si brutalement… C’était déstabilisant, quand on y pense, mais pas tant que ça après plus de temps. C’est vrai, quoi. Je disais toujours —et je le pensais encore— la vie sera toujours faite de rencontres et de séparations. Les vies sont ainsi faites et telle une règle immuable, on ne peut que s’y résoudre. Certains voient ça comme une fatalité, mais encore une fois, c’es là tout l’étrangeté de la vie. Bien sûr, dans un monde parfait, j’aurai rencontré Ezra et la seule séparation que nous aurions vécu était la mort elle-même, comme dans tout mariage qui se respecte. Mais je n’avais pas le droit à mon compte de fée, ça je l’avais bien compris. Ezra était mon choosen one, but not mine, comme on dit. Et avec le temps, je m’y suis fait. J’ai rencontré d’autres personnes, vécu des histoires différentes et bien qu’il garde toujours une place particulière dans mon esprit, je connaissais ma place et la mienne —encore que…

Sa remarque me fit sourire. Ou était-ce son sourire qui était plus contagieux que je ne le pensais ?

—Non, ne t’inquiète pas, je suis là depuis deux ou trois minutes, rien de bien long. Tu es dans les temps, mais comme tu le dis, je suis toujours en avance, encore plus que les autres. Allez, viens, ne trainons pas.

La différence de température avait le mérite de nous asphyxier en duo. A deux doigts de commander une boisson froide, tout de même ! Tout comme Ezra, une perte de vêtement était nécessaire pour ne pas fondre en express. Je retirai mes gants, mon bonnet et mon écharpe, tous glissé dans mon todd bag à vitesse grand V. Une main dans les cheveux pour tenter de redéfinir mes boucles ramollies et j’étais prêt à répondre à sa question.

Presque, soufflais-je avec un air de défi avant de me retourner vers le barista. Un Pumpkins Spice Latte en Venti avec une pompe de cannelle et une température enfants au nom de Karan… Et pour toi, Ezra, comme d’habitude, Latte Venti au lait de soja avec une pompe de noisette, comme d’hab ou tu as trouvé une meilleure combinaison à Londres ?

Ma question était une réelle curiosité. Elle pouvait sonner comme une pique, mais ce n’était absolument pas le cas. Je me souvenais de ce qu’il aimait et… pourquoi ne pas faire une mise à jour des informations que je possédais ? Après tout, nous allions passer un bon mois ensemble dans un minibus, alors autant faire les choses biens —en dépit de tout ce qui était arriver, mais ça, c’est une histoire pour un autre soir.

Pas plus de cinq minutes après, voilà que nous boissons étaient devant nous Assis dans des fauteuils particulièrement grands, je pouvais faire face à mon ancien ami, et son regard fuyant de m’échappait pas. Une maladresse adorable en dépit du reste. S’en voulait-il ? Avait-il réalisé les mêmes choses que moi après toutes ses années loin ? Trop tôt pour le dire… Mais il semblait crouler sous le stress ou une sorte d’inconfort assez voyant. S’il voulait être discret, c’était loupé, du moins à mes yeux… Il faut dire qu’avec plus de cinq ans « de vie commune » —une appellation qui me donnait la rage quand j’y pense—, j’avais de quoi connaitre ses tics et l’expression de ses iris. Comme quoi, certaines choses ne changent pas vraiment avec le temps.

—T’inquiète pas, Ezra, détends-toi, je vais pas te manger, j’ai un café en main, t’es en sécurité, soufflais-je dans un rire, pour détendre l’atmosphère. Bien, pour répondre à ton offre…

J’ouvris mon sac, pris un agenda bien usé par le temps —preuve que ses quelques feuilles m’étaient particulièrement utiles— et l’ouvrir à janvier 2024.

—J’ai regardé et c’est jouable. Comme je te l’ai dit, mes répétitions débutent le cinq février, donc on a le temps. Il faut que je sois de retour à New-York le quatre au plus tard. Pour ce qui est du salaire, à savoir trois-cents dollars par soir, ça me convient très bien. La seule chose que j’aimerai savoir, et ça va déterminer si j’accepte ou non, c’est si je peux filmer les coulisses afin de pouvoir faire du contenu. Tu sais pour Youtube, tiktok et insta. Ça fera de la pub pour Wesley et son groupe, même si je pense qu’ils ont une plus grande visibilité que moi, mais ça peut attirer un peu de monde tout de même. Ça me permet de reste actif, de gagner mon pain sur internet et finalement, tout le monde y gagne. Voilà, c’est ma seule condition, le reste… ça devrait se faire. Bon, déçu de ne pas avoir une suite présidentielle dans chaque ville, mais j’imagine que c’est un peu excessif pour un simple guitariste.

Bien évidemment, je plaisantais, et ma propre boutade me fit rire —ou c’était la réaction d’Ezra, qui sait.


☾☾☾

Codé par Heaven


@Ezra Northman 320286893
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Northman
Ezra Northman

Warnings :
/
Résumé :
Sur le principe, la vie d’Ezra n’a jamais rien eu de palpitant. « Simple » professeur des écoles passionné par son boulot, il a tenté toute sa vie professionnelle de coupler ce métier qu’il aimait tant à son special interest : la musique. Et jusque-là, tout fonctionnait à merveille. Qu’il soit à New York où à Londres, ses méthodes parfois intrigantes ont toujours fait leurs preuves et il s’est toujours senti satisfait de ce qu’était sa vie, quand bien même il aurait aimé être aussi charismatique en vrai que le personnage de musicien chill et cool qu’il incarne sur sa chaîne YouTube. Seulement, depuis quelques mois, un nouveau projet lui fait de l’œil et lui semble enfin accessible : celui de vivre de sa musique. A la rentrée 2023 donc, Ezra ne sera pas devant une classe pour la première fois depuis dix ans, parce qu’il sera en train de préparer le set qu’il jouera en tournée – un enchaînement de mots auxquels il n’arrive pas encore à croire, lui l’introverti qui a toujours préféré le confort de son appartement aux devants de la scène.
Avatar, © :
charlie cox, proserpine graphics
Pseudo :
k-ro
Age du perso :
(2024) 38 ans, (2019) 33 ans, (2014) 28 ans
Messages :
194
Nationalité & origines :
britannique sur le territoire américain depuis l'âge de 10 ans
Statut du personnage :
(2014, 2019 & 2024) célibataire qui s'imagine marié à chaque sourire un peu trop marqué en sa direction
Jobs :
(2014) professeur des écoles (2019) instituteur & youtuber musical (2024) se consacre entièrement à la musique

communautés :
(2024) brooklyn harmony appts, (toutes timelines) hex&co
Quartier de résidence :
(2014) Queens (2019) Londres (2024) Brooklyn
Warnings : /
Résumé : Sur le principe, la vie d’Ezra n’a jamais rien eu de palpitant. « Simple » professeur des écoles passionné par son boulot, il a tenté toute sa vie professionnelle de coupler ce métier qu’il aimait tant à son special interest : la musique. Et jusque-là, tout fonctionnait à merveille. Qu’il soit à New York où à Londres, ses méthodes parfois intrigantes ont toujours fait leurs preuves et il s’est toujours senti satisfait de ce qu’était sa vie, quand bien même il aurait aimé être aussi charismatique en vrai que le personnage de musicien chill et cool qu’il incarne sur sa chaîne YouTube. Seulement, depuis quelques mois, un nouveau projet lui fait de l’œil et lui semble enfin accessible : celui de vivre de sa musique. A la rentrée 2023 donc, Ezra ne sera pas devant une classe pour la première fois depuis dix ans, parce qu’il sera en train de préparer le set qu’il jouera en tournée – un enchaînement de mots auxquels il n’arrive pas encore à croire, lui l’introverti qui a toujours préféré le confort de son appartement aux devants de la scène.
Avatar, © : charlie cox, proserpine graphics Pseudo : k-ro
Age du perso : (2024) 38 ans, (2019) 33 ans, (2014) 28 ans
Messages : 194
Nationalité & origines : britannique sur le territoire américain depuis l'âge de 10 ans
Statut du personnage : (2014, 2019 & 2024) célibataire qui s'imagine marié à chaque sourire un peu trop marqué en sa direction
Jobs : (2014) professeur des écoles (2019) instituteur & youtuber musical (2024) se consacre entièrement à la musique

communautés : (2024) brooklyn harmony appts, (toutes timelines) hex&co
Quartier de résidence : (2014) Queens (2019) Londres (2024) Brooklyn

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: Our PSL (ft Ezra)Dim 3 Déc - 17:39
Pumpkin Spice Latte, extra cannelle, température contrôlée. Ezra aurait pu s’en sortir tout seul, à vrai dire, s’il ne réfléchissait pas trop, il s’en serait chargé sans peine. Mais avait-il envie d’avoir l’air aussi sûr de lui ? N’allait-il pas avoir l’air trop pédant s’il commandait à la place de Karan sans lui demander son avis d’abord ? Ce dernier risquait peut-être de croire qu’il n’avait pas tourné la page ou qu’il avait un but tout autre que de parler boulot s’il se montrait trop familier. Bref, Ezra réfléchissait trop, un vilain défaut qui n’atteignait de toute évidence pas Karan qui, de son côté, ne se gêna pas. Entre embarras et soulagement de voir que ce dernier avait lui aussi le souvenir de ce genre de détails, le brun se tourna vers l’homme qui prenait leur commande et bredouilla : « Euh, ben exactement ce qu’il a dit, s’il vous plaît. » Il rit doucement. Ou plutôt : il laissa échapper un peu d’air bruyamment par les narines avec un sourire. Ezra se tourna alors vers Karan en haussant les épaules. « Tu me crois si je te dis que j’ai rien testé de nouveau depuis toutes ces années ? » A chaque fois qu’il avait essayé, il avait été déçu. Aussi, il n’essayait plus rien, et se contentait du goût agréable de l’habitude. On ne change pas une équipe qui gagne, et tout le tintouin.

Une fois installés, Ezra fut comme secoué d’une espèce de prise de conscience tardive. Qu’étaient-ils au juste ? Pouvait-il encore le considérer comme son ami alors que tout son esprit avait l’impression d’avoir un inconnu face à lui ? Un inconnu dont il connaissait les forces et les faiblesses et qui en savait tout autant sur lui-même, preuve en était qu’il sembla tout de suite ressentir le malaise d’Ezra qui piqua un fard. « Ouais, je sais. », bredouilla-t-il avec un maigre sourire, et son regard se recentra vers le visage du brun, quelque part entre ses yeux et son front dans une tentative de contenance. Et très vite, ce fut le cas. Parler de choses qu’il aimait et maîtrisait l’aida à se détendre, le point de vue de Karan sur la question également. Lorsqu’il plaisanta, le musicien se retrouva d’ailleurs très naturellement à rétorquer avec un sourire narquois : « Désolé, j’aurais peut-être dû attendre d’être au niveau de Metallica avant de t’appeler, quel goujat je suis de pas encore être multimillionnaire, sérieux. » Amusé par son propre sarcasme, les épaules d’Ezra se soulevèrent dans un rire discret et son regard malicieux croisa l’espace d’une seconde celui de Karan. Ce court instant le laissa avec l’impression que rien n’avait changé, que plusieurs années ne s’étaient pas écoulées depuis leur dernière interaction. Vraiment, quel moment étrange de son existence, à naviguer entre ce qu’il savait et ce qu’il avait laissé derrière lui… Ezra choisit cependant d’ignorer son ressenti et enchaîna : « Non, en vrai, on aura droit à quelques nuits d’hôtel, quand on devra pas se presser pour changer de ville et jouer le lendemain. Notre gros problème étant qu’on case 22 shows sur 27 jours de tournée, tu vois, on aura pas vraiment le temps de souffler, je veux pas te mentir en disant que ça va être que du bonheur, ça risque d’être intense. » Et ce n’était qu’un euphémisme. Intense ne suffisait pas à décrire ce qui les attendait, Ezra en était persuadé. Dans un mouvement impulsif, il se pencha sur la table et posa le doigt sur l'agenda de son ami. « Par contre, on sera rentrés le 3 février, donc ça matche avec ta deadline. Et pour ce qui est de filmer, je compte aussi faire un peu de contenu pour les réseaux donc y’a aucun problème, tu fais ta vie à ce niveau, en tout cas pour ce qui est de nous. Faudra voir avec Wes ce qu’il est ok de dévoiler à son sujet mais honnêtement je le vois mal refuser d’être montré. »
Revenir en haut Aller en bas
Karan Desai
Karan Desai

Warnings :
peur de l'échec, anxiété, self-sabotage.
Avatar, © :
Dev Patel | avatar: Paperghost
Pseudo :
Paperghost
Age du perso :
24 ans (2013) 29 ans (2018) 34 ans (2023)
Messages :
62
Nationalité & origines :
Né en Angleterre de parents kényans avec des origines indiennes.
Statut du personnage :
ça fricote, mais il est évident que son esprit et son palpitant sont bien fixés sur autre chose.
Jobs :
Etudiant à la Juilliard - youtuber (2013) | in a band (Maybe You) - livreur doordash - youtuber (2018) | in a band (Maybe You) - musicien à Broadway (2023).

communautés :
Back to the Future (2023) Brooklyn's Harmony Apartments (2018 & 2023) communautés Empty Black & White (Z013, 2018, 2023)
Quartier de résidence :
Manhattan (2013) - Brooklyn (2018 et 2023)
Warnings : peur de l'échec, anxiété, self-sabotage.
Avatar, © : Dev Patel | avatar: Paperghost Pseudo : Paperghost
Age du perso : 24 ans (2013) 29 ans (2018) 34 ans (2023)
Messages : 62
Nationalité & origines : Né en Angleterre de parents kényans avec des origines indiennes.
Statut du personnage : ça fricote, mais il est évident que son esprit et son palpitant sont bien fixés sur autre chose.
Jobs : Etudiant à la Juilliard - youtuber (2013) | in a band (Maybe You) - livreur doordash - youtuber (2018) | in a band (Maybe You) - musicien à Broadway (2023).

communautés : Back to the Future (2023) Brooklyn's Harmony Apartments (2018 & 2023) communautés Empty Black & White (Z013, 2018, 2023)
Quartier de résidence : Manhattan (2013) - Brooklyn (2018 et 2023)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: Our PSL (ft Ezra)Sam 9 Déc - 22:24


Our Pumpkin Spice Latte
☾☾☾
Je devais l’admettre, j’avais une petite pointe de fiereté bien placé quand Ezra acquiesça sa commande. Il y a des choses qu’on ne peut pas oublier, et j’étais prpet à lui chercher son café tous les jours que l’Univers avait à m’offrir à ses côtés, comme pouvais-je pour oublier une chose si importante ? Et même si ce ressenti n’était plus d’actualité depuis des années déjà, j’étais comme victorieux de savoir que, ouais, j’avais toujours la bonne combinaison en tête, comme quand on connait d’avance une blague qu’on vous raconte.

Il n’avait rien essayé depuis ? Je ricanais légèrement. Ça ne m’étonnait pas de lui. C’était son genre —et je précise que ce n’étais absolument pas un défaut ! — de garder les choses telles qu’elles étaient… Du moins, sur certains points. Je secouais brièvement l’esprit pour perdre cette pensée. Ce n’était ni le lieu, ni le moment pour songer au passé, aussi lointain était-il.

Installés, je ne préférais pas tourner autour du pot. J’aimais passer du temps avec Ezra, c’était un fait, mais je ne voulais plus aimer cela comme avant. Autant poser des limites parfois un peu abrutes mais qui auraient le mérite de me protéger. Les affaires étaient les affaires, et je ne comptais pas parler d’autre chose, même si une forme nouvelle de curiosité brûlaient mes lèvres —où étais-ce mon psl qui était trop chaud ?

Sa réponse, sous forme de blague suivie, me fit aussi rire. Tout un tas de remarques me venait en tête pour surenchrir pour provoquer des rires, mais je m’abstenais. Et les raisons étaient bien plus nombreuses que le simple cadre professionnel. Merde. Son sourire m’avait manqué, me disais-je en le voyant, lors de ce bref instant où nos iris s’étaient croisées. L’avait-il remarqué et vécu, cet instant ? Cette bulle brève et éphémère ? Mon attention se plongea dans ma boisson chaude, observant la chantilly à moitié fondu se perdre dans cet océan brun aux teintes orangées. J’écoutais ses informations, l’iceberg de crème captant toute mon attention visuelle.

—Je n’ai pas peur de ça. Je suis performant, en forme et j’irai même dire que mon cardio est excellent. Ça me fera un très bon entrainement pour Back to the future, en sommes. Je suis très endurant, ça ne me fait pas peur.

Et ça tu devrais t’en souvenir, soufflait une petite voix enjôleuse et diabolique dans mon esprit. Je me redressais dans mon fauteuil comme pour chasser cette voix insidieuse —pour qui se prenait-elle ? —, avant de reprendre ma réponse.

—Même si Wesley n’est pas partant pour que je le filme, pas de problème. Je comptais de toute façon baser tout ça sur ma propre expérience de tournée, donc je pourrais respecter sa vie privée et professionnel sans soucis. Considère que je fais parti de cette aventure, Ezra… Encore faut-il que tu sois prêt à me supporter aussi longtemps et dans un espace aussi petite qu’un mini bus.

Un regard de défi se posait sur lui. Je souriais, j’avais envie de le charrier… Alors que je ne devrai pas ? Je le savais, mais, putain, ce que c’était plus fort que moi de venir embêter ce gentilhomme.


☾☾☾

Codé par Heaven


@Ezra Northman 320286893 [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Northman
Ezra Northman

Warnings :
/
Résumé :
Sur le principe, la vie d’Ezra n’a jamais rien eu de palpitant. « Simple » professeur des écoles passionné par son boulot, il a tenté toute sa vie professionnelle de coupler ce métier qu’il aimait tant à son special interest : la musique. Et jusque-là, tout fonctionnait à merveille. Qu’il soit à New York où à Londres, ses méthodes parfois intrigantes ont toujours fait leurs preuves et il s’est toujours senti satisfait de ce qu’était sa vie, quand bien même il aurait aimé être aussi charismatique en vrai que le personnage de musicien chill et cool qu’il incarne sur sa chaîne YouTube. Seulement, depuis quelques mois, un nouveau projet lui fait de l’œil et lui semble enfin accessible : celui de vivre de sa musique. A la rentrée 2023 donc, Ezra ne sera pas devant une classe pour la première fois depuis dix ans, parce qu’il sera en train de préparer le set qu’il jouera en tournée – un enchaînement de mots auxquels il n’arrive pas encore à croire, lui l’introverti qui a toujours préféré le confort de son appartement aux devants de la scène.
Avatar, © :
charlie cox, proserpine graphics
Pseudo :
k-ro
Age du perso :
(2024) 38 ans, (2019) 33 ans, (2014) 28 ans
Messages :
194
Nationalité & origines :
britannique sur le territoire américain depuis l'âge de 10 ans
Statut du personnage :
(2014, 2019 & 2024) célibataire qui s'imagine marié à chaque sourire un peu trop marqué en sa direction
Jobs :
(2014) professeur des écoles (2019) instituteur & youtuber musical (2024) se consacre entièrement à la musique

communautés :
(2024) brooklyn harmony appts, (toutes timelines) hex&co
Quartier de résidence :
(2014) Queens (2019) Londres (2024) Brooklyn
Warnings : /
Résumé : Sur le principe, la vie d’Ezra n’a jamais rien eu de palpitant. « Simple » professeur des écoles passionné par son boulot, il a tenté toute sa vie professionnelle de coupler ce métier qu’il aimait tant à son special interest : la musique. Et jusque-là, tout fonctionnait à merveille. Qu’il soit à New York où à Londres, ses méthodes parfois intrigantes ont toujours fait leurs preuves et il s’est toujours senti satisfait de ce qu’était sa vie, quand bien même il aurait aimé être aussi charismatique en vrai que le personnage de musicien chill et cool qu’il incarne sur sa chaîne YouTube. Seulement, depuis quelques mois, un nouveau projet lui fait de l’œil et lui semble enfin accessible : celui de vivre de sa musique. A la rentrée 2023 donc, Ezra ne sera pas devant une classe pour la première fois depuis dix ans, parce qu’il sera en train de préparer le set qu’il jouera en tournée – un enchaînement de mots auxquels il n’arrive pas encore à croire, lui l’introverti qui a toujours préféré le confort de son appartement aux devants de la scène.
Avatar, © : charlie cox, proserpine graphics Pseudo : k-ro
Age du perso : (2024) 38 ans, (2019) 33 ans, (2014) 28 ans
Messages : 194
Nationalité & origines : britannique sur le territoire américain depuis l'âge de 10 ans
Statut du personnage : (2014, 2019 & 2024) célibataire qui s'imagine marié à chaque sourire un peu trop marqué en sa direction
Jobs : (2014) professeur des écoles (2019) instituteur & youtuber musical (2024) se consacre entièrement à la musique

communautés : (2024) brooklyn harmony appts, (toutes timelines) hex&co
Quartier de résidence : (2014) Queens (2019) Londres (2024) Brooklyn

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: Our PSL (ft Ezra)Dim 21 Jan - 14:24
L’idée de tourner avec Karan laissait Ezra avec un sentiment étrange, presque douloureux dans son estomac, entre l’impatience et l’appréhension. Avant de le contacter, il avait pesé le pour et le contre, des dizaines de fois, s’était même pris à espérer que le brun l’envoie paître – ç’aurait été douloureux, mais il aurait été fixé. Le projet pourtant prenait forme devant ses yeux, Karan semblait de plus en plus animé par l’envie de le faire, et Ezra devait être honnête : il n’aurait voulu personne d’autre, aussi inconfortable risquait d’être la situation par moments. Après tout, ils étaient adultes, bien plus matures qu’à l’époque, et l’eau avait coulé sous les ponts depuis qu’il avait décidé que fuir ses problèmes à Londres valait mieux que de les régler en face. Non ?

Karan lui parlait mais ne le regardait pas, ce qui arrangeait bien Ezra qui préférait ne pas s’embarrasser de questions ridicules – trop d’eye contact ? Pas assez ? Qu’allait-il en penser ? – et se concentrer sur les raisons de leurs retrouvailles : le boulot. Rien que ça. Certainement pas les raisons qui poussaient ses zygomatiques à désobéir et fonctionner sans qu’il leur ait rien demandé quand Karan mentionna son endurance. Ridicule, Ezra. Heureusement, il continua à parler, laissant le musicien dans une ignorance qu’il s’évertua à préférer… jusqu’à ce qu’il croise son regard, encore. Son sourire narquois. Ses yeux qui pétillaient de défi. Putain.

« Auquel cas je me réserve le droit de te jeter par la fenêtre du bus, fais gaffe. », répliqua-t-il avec une seconde de latence qui rendit l’échange moins naturel, même si son visage renvoyait la même malice que celui de son interlocuteur. D’ailleurs, parce qu’il n’était pas certain qu’il avait encore le droit de plaisanter de cette façon avec lui, il se ravisa : « Mais je le ferai pas. Puis, y’a pas de raison que ça se passe mal. » Ezra haussa les épaules et marqua une pause en buvant une gorgée de son latte. Les signaux contradictoires le perturbaient, ils n’auraient pas dû le perturber, il était loin le temps où Karan le perturbait rien qu’en le regardant, après tout. Son cerveau le narguait juste, voilà tout, il suffisait de chasser les pensées intrusives et tout irait bien.

Maintenant assuré de la participation de son ami et définitivement perturbé (quoi qu'il en dise), Ezra préféra cependant ne pas tenter le diable. Ils étaient là pour des raisons professionnelles, et il semblait qu’ils avaient fait le tour de la question. Aussi, il termina son latte un peu abruptement et coupa court. « Bienvenue, du coup. Je vais devoir y aller, désolé, mais euh, ça m’a fait plaisir de t’avoir vu et j’ai hâte qu’on rebosse ensemble en vrai. Hésite pas, si jamais t’as des questions, ah, attends. » Il s’empara d’un bout de serviette et d’un stylo qui trainait dans sa poche, gribouilla quelques secondes et tendit le tout à Karan. « C’est mon nouveau numéro, t’hésites pas si t’as la moindre question. On se tient au courant ? »

@Karan Desai 2994849789
Revenir en haut Aller en bas
 

Our PSL (ft Ezra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (wes & ezra)
» Romy & Ezra
» Agnes & Ezra
» Karan & Ezra
» Karan & Ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME  :: new york, 2024 :: Bronx, Queens, Brooklyn & Staten Island :: Brooklyn-