Partagez
 

 [ a pathological people pleaser who only wanted you to see her ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RJ Palmer
RJ Palmer

Warnings :
grossophobie, dynamiques familiales conflictuelles/toxiques (possibles mentions de troubles alimentaires passés et de diet culture)
Résumé :
RJ est un nepo baby qui a grandi au contact du show business et de la musique. Ce n'est qu'à l'approche de l'âge adulte qu'elle a pris conscience de ses privilèges et plus tard encore qu'elle a compris qu'elle pouvait les utiliser à son avantage. Si son nom lui ouvre les portes nécessaires, c'est bien son amour pour la musique et son travail acharné qui construisent véritablement sa carrière. RJ connaît toutefois moins de succès dans sa vie personnelle. En froid avec ses parents, elle a aussi du mal à communiquer avec son frère et sa sœur, tous deux plus âgés et aux prises avec leurs propres problèmes. Après plusieurs échecs amoureux cuisants qui débordent d'ailleurs sur sa carrière, elle finit par rencontrer celui avec lequel elle pense vieillir et se marie en 2018. Le divorce survient six ans plus tard, fin 2023, et cette fois, RJ a du mal à se relever mais la musique est toujours là. À la tête de son propre label, elle se lance en 2024 sur une nouvelle route, celle de la thérapie et de la guérison.
Avatar, © :
Felicity Hayward, @nocreativejuiceleft (av), @cavarage (gifs), @Noah Kahan (lyrics)
Pseudo :
nocreativejuiceleft, Julia
Age du perso :
25 (2014) 30 (2019) 35 (2024)
Messages :
73
Nationalité & origines :
US citizen
Statut du personnage :
single (2014) married (2019) divorced (2024)
Jobs :
singer/songwriter (2014) songwriter/music producer (2019) songwriter/music producer (2023)

communautés :
Black & White/Glitter & B Gay, The Astor House
Quartier de résidence :
Manhattan (2014) Manhattan (2019) Manhattan (2024)
Warnings : grossophobie, dynamiques familiales conflictuelles/toxiques (possibles mentions de troubles alimentaires passés et de diet culture)
Résumé : RJ est un nepo baby qui a grandi au contact du show business et de la musique. Ce n'est qu'à l'approche de l'âge adulte qu'elle a pris conscience de ses privilèges et plus tard encore qu'elle a compris qu'elle pouvait les utiliser à son avantage. Si son nom lui ouvre les portes nécessaires, c'est bien son amour pour la musique et son travail acharné qui construisent véritablement sa carrière. RJ connaît toutefois moins de succès dans sa vie personnelle. En froid avec ses parents, elle a aussi du mal à communiquer avec son frère et sa sœur, tous deux plus âgés et aux prises avec leurs propres problèmes. Après plusieurs échecs amoureux cuisants qui débordent d'ailleurs sur sa carrière, elle finit par rencontrer celui avec lequel elle pense vieillir et se marie en 2018. Le divorce survient six ans plus tard, fin 2023, et cette fois, RJ a du mal à se relever mais la musique est toujours là. À la tête de son propre label, elle se lance en 2024 sur une nouvelle route, celle de la thérapie et de la guérison.
Avatar, © : Felicity Hayward, @nocreativejuiceleft (av), @cavarage (gifs), @Noah Kahan (lyrics) Pseudo : nocreativejuiceleft, Julia
Age du perso : 25 (2014) 30 (2019) 35 (2024)
Messages : 73
Nationalité & origines : US citizen
Statut du personnage : single (2014) married (2019) divorced (2024)
Jobs : singer/songwriter (2014) songwriter/music producer (2019) songwriter/music producer (2023)

communautés : Black & White/Glitter & B Gay, The Astor House
Quartier de résidence : Manhattan (2014) Manhattan (2019) Manhattan (2024)
Sujet: [ a pathological people pleaser who only wanted you to see her ]Dim 11 Fév - 17:32

rowan jane "rj" palmer

felicity hayward
working hard to make the dads, brads & chads big mad

About me



Présent
- songwriter, productrice
- 35 ans
- divorcée
- bisexuelle
- Manhattan
- 9 to 5

2019
- songwriter, productrice
- 30 ans
- mariée
- bisexuelle
- Manhattan

2014
- singer-songwriter
- 25 ans
- célibataire
- bisexuelle
- Manhattan

RJ est un nepo baby qui a grandi au contact du show business et de la musique. Ce n'est qu'à l'approche de l'âge adulte qu'elle a pris conscience de ses privilèges et plus tard encore qu'elle a compris qu'elle pouvait les utiliser à son avantage. Si son nom lui ouvre les portes nécessaires, c'est bien son amour pour la musique et son travail acharné qui construisent véritablement sa carrière. RJ connaît toutefois moins de succès dans sa vie personnelle. En froid avec ses parents, elle a aussi du mal à communiquer avec son frère et sa sœur, tous deux plus âgés et aux prises avec leurs propres problèmes. Après plusieurs échecs amoureux cuisants qui débordent d'ailleurs sur sa carrière, elle finit par rencontrer celui avec lequel elle pense vieillir et se marie en 2018. Le divorce survient six ans plus tard, fin 2023, et cette fois, RJ a du mal à se relever mais la musique est toujours là. À la tête de son propre label, elle se lance en 2024 sur une nouvelle route, celle de la thérapie et de la guérison. 


tw : mentions de grossophobie, troubles alimentaires, diet culture et parents négligents

01/06/1989 : naissance à Nashville, TN ; petite dernière de la fratrie, le bébé-sauvetage d'un couple qui bat de l'aile depuis de nombreuses années. Papa est plus intéressé par sa carrière et ses groupies que par Maman dont le ressentiment grandit avec les années. Évidemment, l'arrivée de Rowan Jane n'est pas un bonheur suffisant pour permettre au couple de se réconcilier.

1989 — 1997 : enfance majoritairement passée sur le ranch familial, financé par les royalties de Rick Palmer, grand ponte de la country, et entretenu par l'obsession maternelle pour le paraître et l'opulence.

printemps 1998 : séparation des parents après l'étalage des infidélités paternelles dans les tabloïds ; Rick reste dans le Tennessee, Susan se jette à corps perdu dans son rôle d'épouse bafouée et entraîne ses trois enfants jusqu'en Californie où elle espère relancer sa carrière et lancer celles de ses enfants.

1999 — 2007 : adolescence compliquée, entre la course aux castings divers et variés animée par la pression maternelle et l'absence de réelle implication paternelle. Même si elle n'a aucune intention de devenir actrice, RJ désespère de rentrer dans le carcan de la fille idéale et son désir d'approbation (et d'affection) parentale la pousse sur la route des régimes, accompagnée de ses grandes copines Self-Hatred et Internalized Fatphobia. C'est à l'approche de ses dix-huit ans qu'elle ouvre les yeux et décide de s'éloigner de cet environnement, après un compliment de sa mère sur ses habitudes alimentaires déplorables et quelques kilos perdus sans l'avoir cherché.

automne 2007 : entrée à Columbia, facilitée par une donation conséquente de Papa et un contre-Uno de la culpabilité maternelle. C'est le début de l'indépendance, les premiers choix que RJ fait pour elle-même plutôt que pour voir apparaître l'ombre d'un sourire sur le visage figé par le Botox de sa mère. Sa liberté a toutefois des limites ; elle ne vit pas sur le campus ni en colocation avec une flopée de filles cools comme elle l'avait imaginé au départ. Rick Palmer l'a installé dans l'appartement de l'un de ses amis, lequel passe le plus clair de son temps à Nashville.

2007 — 2012 : la période des grosses prises de conscience et des profonds changements, des belles rencontres aussi. La musique a toujours été une évidence, un pilier dans sa vie et elle s'installe doucement comme une vocation. Pas uniquement en raison de ses études mais parce qu'elle lui donne une raison de sortir du lit, même lorsque le reste du monde semble dénué de sens. Les petits tracas, les ami·e·s et les histoires d'amour vont et viennent mais l'envie de composer et le besoin d'écrire des chansons restent. C'est à cette période aussi que RJ réalise l'ampleur des privilèges dont elle jouit. Là où ses camarades de classe doivent faire leur preuve avant de se voir accorder une once d'intérêt, on l'écoute avec confiance, rassuré par son nom de famille — ou intimidé par la perspective de voir Rick Palmer assombrir le pas de la porte de son studio. RJ en a honte d'abord, retombant dans ses vieux travers datant d'une époque où elle avait tendance à se faire plus petite qu'elle ne l'était pour ne déranger personne. Toutefois, comme son corps, RJ ne peut guère changer son nom ni la réputation de son père. Alors plutôt que de s'en excuser, elle finit par préférer l'assumer et l'utiliser à son avantage pour ouvrir les portes qu'elle a besoin de franchir.

été 2012 : sortie du seul et unique album du groupe qu'a rejoint RJ peu avant la fin de ses études. Un succès entaché par la rancœur de son petit-ami du moment, guitariste de la bande, qui supporte mal de partager l'affiche. RJ le quitte en même temps qu'elle quitte le groupe. Une première leçon sur l'art de garder ses distances pour se préserver qui ne l'empêchera pas de refaire quelques erreurs plus tard.

automne 2012 : arrivée de Susan à New York où elle a suivi son nouveau mari, producteur dans le milieu de la télévision. Les retrouvailles avec sa mère sont une source d'angoisse profonde chez RJ et la poussent doucement à se rapprocher de son frère et sa sœur.

2012 — 2014 : nouveau groupe dans lequel elle a du mal à trouver sa place, nouvel album qu'elle produit en grande partie et une tournée qui fait deviner à RJ qu'elle n'est peut-être pas faite pour ça. Elle rentre à New York vidée mentalement et physiquement à l'automne 2013, suffisamment vulnérable pour accepter de laisser sa mère prendre soin d'elle quelques temps. La fin brutal du mariage de Susan et son départ tout aussi soudain pour la Californie quelques semaines plus tard sont un coup dur pour RJ qui se replie un peu plus sur elle-même dans l'appartement laissé à sa mère dans le divorce.  

2014 : une vie personnelle en chantier mais une carrière solo qui se profile à l'horizon, faite de petites scènes dans des bars new yorkais et de nuits blanches passées à écrire. RJ commence aussi à composer pour les autres, même si elle a conscience qu'on accorde de l'attention à son travail à cause de son père.

été 2017 : RJ reçoit un faire-part la conviant au cinquième mariage de son père. Rien d'extraordinaire, Rick Palmer change de femme comme de guitare mais sa dernière épouse en date, une ancienne camarade de classe de RJ, décide cette dernière à couper tout contact avec son père.

été 2018 : un mariage en petit comité dont elle poste quelques semaines tard les photos sur Instagram. Ni Rick Palmer, ni Susan n'ont été invités.

2019 : la bague au doigt et la tête dans les nuages, RJ est amoureuse et mariée, et même si elle a abandonné sa casquette d'interprète, elle n'a pas abandonné la musique. Installée confortablement de l'autre côté de la vitre des studios, elle a trouvé sa voie — la bonne cette fois, la vraie. Et même si elle n'a pas la carrière de son père, les Grammy Awards qui trônent fièrement dans les toilettes de son appartement lui appartiennent bien.

printemps 2023 : une séparation puis un divorce en toute discrétion. RJ est effondrée et peine à donner le change pour celleux qui l'entourent. Sa carrière est, comme toujours, son échappatoire. Elle donne un nouvel élan à sa carrière en fondant son propre label, centré sur des artistes féminines.

2024 : divorcée qui force encore ses sourires, RJ se rend deux fois par mois en thérapie et chaque fois qu'elle ignore un coup de fil de sa mère ou un sms de son père certainement rédigé par sa belle-mère — la même qui lui servait de voisine de casier au lycée — elle se choisit. Elle, son équilibre, son bonheur. Un effort conscient qu'elle a encore parfois du mal à fournir mais c'est important, elle le sait.

SERIOUS STUFF

Préférences rp : j'ai pas vraiment de préférence, j'aime surtout qu'on se fasse plaisir à écrire ensemble sans se mettre la pression. Je me fiche du nombre de mots, du point de vue, de la langue que tu utilises, du moment que ça te fait plaisir et que tu as globalement les mêmes exigences pour moi (sinon ça va me foutre la pression et c'est terminé mdr).

Triggers : tout ce qui touche de près ou de loin la pyromanie/la destruction par le feu, vraiment, c'est pas mon bail, je peux pas. De même que la parole d'une victime remise en question, les "oui mais peut-être qu'elle exagère" ou les "oui mais je l'ai déjà vu, il est pas comme ça", ça va me mettre dans une rage froide et je vais pas en dormir de la nuit.

Besoins spécifiques : potentiellement des petits rappels si j'oublie un mp ou un rp, parce que je suis du genre à ouvrir un message, me dire que je vais y répondre plus tard et ne jamais le faire une fois que la page est refermée.

FUN STUFF

Pour commencer, question essentielle : La pizza à l'ananas, pour ou contre ? En vrai, je suis pas sûre d'avoir déjà mangé de la pizza à l'ananas mais d'un autre côté, la pizza pour moi, c'est synonyme de fromage (souvent au pluriel d'ailleurs, la 4 fromages ma vie) et j'ai du mal à imaginer du fromage et de l'ananas former un duo harmonieux. Donc vous faîtes ce que vous voulez dans mon assiette mais ne ruinez pas mon histoire d'amour avec le fromage fondu avec vos fruits, merci bye  Arrow

Les trois incontournables de ta soirée karaoké : obviously Mauvaise Foi Nocturne (soit Fatal, soit Vitoo, je m'en fous mais faut me laisser faire la maman de Vitoo à la fin au moins), n'importe quelle reprise de Glee (mais Don't Stop Believing surtout) et probablement les Rois du Monde ou Le Temps des Cathédrales, voilà.

Et pour finir, ton obsession du moment (ou de toujours hein  [ a pathological people pleaser who only wanted you to see her ] 1f605) ? En ce moment, je regarde Marry My Husband (sur Prime) et Big Mouth (sur Netflix) et une campagne de DnD sur Dropout TV, et je vis dans une boucle vertueuse de Taylor Swift dans les oreilles, des friendship bracelets dans les mains. J'avance pas vite donc j'en ai fait peu mais j'ai investi tellement dans toutes ces perles, oops. J'ai très envie de m'essayer au nail art aussi mais en même temps I'm not that creative ni manuelle et j'ai peur de dépenser tout mon argent sans y toucher, parce que c'est toujours ce qui arrive quand je me trouve une nouvelle passion mdr


ADD ME

A KIND OF MAGIC (code), nocreativejuiceleft (av/icon)



Dernière édition par RJ Palmer le Lun 26 Fév - 15:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arash Saaedi
Arash Saaedi

Warnings :
depression, alcool, négligence parentale
Résumé :
D’aussi loin qu’il s’en souvienne Arash a toujours été bercé par la musique. Son père est d’ailleurs un compositeur plutôt connu qui a toujours encouragé les passions de ses enfants. Arash a donc pris des cours de chant, de solfège et de guitare dès qu’il en a eu l’âge. Sa mère, qui est morte lorsqu’il avait seulement deux ans était une soprano célèbre, et c’est quelque part pour faire honneur à cette mère disparue trop tôt qu’il s’est lancé lui-même dans une carrière de tenor opératique. Son père s’est par la suite remarié avec une femme, Carol, mère d’un petit garçon du même âge. Les deux enfants sont rapidement devenus comme des frères de sang et Arash a eu une enfance plutôt heureuse. Les choses se compliquent pour Arash en 2019 après l’accident de son frère Harry dont il se sent partiellement responsable. Il se met à boire et à négliger ses obligations parentales ce qui crée des tensions avec sa femme Alice et sur son lieu de travail qui implique notamment une hygiene de vie irréprochable. Arash finit par abandonner son contrat dans un coup de sang, ce qui lui coute la confiance des producteurs et sa carrière par la même occasion. Une depression s’ensuit et sa femme usée de le porter à bout de bras finit par demander le divorce en 2020. Arash met longtemps à remonter la pente, mais finit par voir le bout du tunnel en 2022. Arash sait qu’il a commis des erreurs mais il est bien décidé à se concentrer sur ses enfants et la poursuite d’une vie plus saine.
Avatar, © :
ramin karimlo (ora serrata)
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Age du perso :
33 (2013) 38 (2018) 43 (2023)
Messages :
172
Nationalité & origines :
américain, origines iraniennes
Statut du personnage :
en couple (2013) marié (2018) célibataire (2023)
Jobs :
tenor (2013) tenor (2018) prof de chant (2023)

communautés :
black & white, little clove, bohemians gardens
Quartier de résidence :
queens
Warnings : depression, alcool, négligence parentale
Résumé : D’aussi loin qu’il s’en souvienne Arash a toujours été bercé par la musique. Son père est d’ailleurs un compositeur plutôt connu qui a toujours encouragé les passions de ses enfants. Arash a donc pris des cours de chant, de solfège et de guitare dès qu’il en a eu l’âge. Sa mère, qui est morte lorsqu’il avait seulement deux ans était une soprano célèbre, et c’est quelque part pour faire honneur à cette mère disparue trop tôt qu’il s’est lancé lui-même dans une carrière de tenor opératique. Son père s’est par la suite remarié avec une femme, Carol, mère d’un petit garçon du même âge. Les deux enfants sont rapidement devenus comme des frères de sang et Arash a eu une enfance plutôt heureuse. Les choses se compliquent pour Arash en 2019 après l’accident de son frère Harry dont il se sent partiellement responsable. Il se met à boire et à négliger ses obligations parentales ce qui crée des tensions avec sa femme Alice et sur son lieu de travail qui implique notamment une hygiene de vie irréprochable. Arash finit par abandonner son contrat dans un coup de sang, ce qui lui coute la confiance des producteurs et sa carrière par la même occasion. Une depression s’ensuit et sa femme usée de le porter à bout de bras finit par demander le divorce en 2020. Arash met longtemps à remonter la pente, mais finit par voir le bout du tunnel en 2022. Arash sait qu’il a commis des erreurs mais il est bien décidé à se concentrer sur ses enfants et la poursuite d’une vie plus saine.
Avatar, © : ramin karimlo (ora serrata) Pseudo : A KIND OF MAGIC
Age du perso : 33 (2013) 38 (2018) 43 (2023)
Messages : 172
Nationalité & origines : américain, origines iraniennes
Statut du personnage : en couple (2013) marié (2018) célibataire (2023)
Jobs : tenor (2013) tenor (2018) prof de chant (2023)

communautés : black & white, little clove, bohemians gardens
Quartier de résidence : queens

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: [ a pathological people pleaser who only wanted you to see her ]Dim 11 Fév - 19:29
OUUUUUH [ a pathological people pleaser who only wanted you to see her ] 1f60d

felicity c'était l'avatar que t'avais trouvé trop cool que tu voulais jouer non ? 2994849789
Revenir en haut Aller en bas
RJ Palmer
RJ Palmer

Warnings :
grossophobie, dynamiques familiales conflictuelles/toxiques (possibles mentions de troubles alimentaires passés et de diet culture)
Résumé :
RJ est un nepo baby qui a grandi au contact du show business et de la musique. Ce n'est qu'à l'approche de l'âge adulte qu'elle a pris conscience de ses privilèges et plus tard encore qu'elle a compris qu'elle pouvait les utiliser à son avantage. Si son nom lui ouvre les portes nécessaires, c'est bien son amour pour la musique et son travail acharné qui construisent véritablement sa carrière. RJ connaît toutefois moins de succès dans sa vie personnelle. En froid avec ses parents, elle a aussi du mal à communiquer avec son frère et sa sœur, tous deux plus âgés et aux prises avec leurs propres problèmes. Après plusieurs échecs amoureux cuisants qui débordent d'ailleurs sur sa carrière, elle finit par rencontrer celui avec lequel elle pense vieillir et se marie en 2018. Le divorce survient six ans plus tard, fin 2023, et cette fois, RJ a du mal à se relever mais la musique est toujours là. À la tête de son propre label, elle se lance en 2024 sur une nouvelle route, celle de la thérapie et de la guérison.
Avatar, © :
Felicity Hayward, @nocreativejuiceleft (av), @cavarage (gifs), @Noah Kahan (lyrics)
Pseudo :
nocreativejuiceleft, Julia
Age du perso :
25 (2014) 30 (2019) 35 (2024)
Messages :
73
Nationalité & origines :
US citizen
Statut du personnage :
single (2014) married (2019) divorced (2024)
Jobs :
singer/songwriter (2014) songwriter/music producer (2019) songwriter/music producer (2023)

communautés :
Black & White/Glitter & B Gay, The Astor House
Quartier de résidence :
Manhattan (2014) Manhattan (2019) Manhattan (2024)
Warnings : grossophobie, dynamiques familiales conflictuelles/toxiques (possibles mentions de troubles alimentaires passés et de diet culture)
Résumé : RJ est un nepo baby qui a grandi au contact du show business et de la musique. Ce n'est qu'à l'approche de l'âge adulte qu'elle a pris conscience de ses privilèges et plus tard encore qu'elle a compris qu'elle pouvait les utiliser à son avantage. Si son nom lui ouvre les portes nécessaires, c'est bien son amour pour la musique et son travail acharné qui construisent véritablement sa carrière. RJ connaît toutefois moins de succès dans sa vie personnelle. En froid avec ses parents, elle a aussi du mal à communiquer avec son frère et sa sœur, tous deux plus âgés et aux prises avec leurs propres problèmes. Après plusieurs échecs amoureux cuisants qui débordent d'ailleurs sur sa carrière, elle finit par rencontrer celui avec lequel elle pense vieillir et se marie en 2018. Le divorce survient six ans plus tard, fin 2023, et cette fois, RJ a du mal à se relever mais la musique est toujours là. À la tête de son propre label, elle se lance en 2024 sur une nouvelle route, celle de la thérapie et de la guérison.
Avatar, © : Felicity Hayward, @nocreativejuiceleft (av), @cavarage (gifs), @Noah Kahan (lyrics) Pseudo : nocreativejuiceleft, Julia
Age du perso : 25 (2014) 30 (2019) 35 (2024)
Messages : 73
Nationalité & origines : US citizen
Statut du personnage : single (2014) married (2019) divorced (2024)
Jobs : singer/songwriter (2014) songwriter/music producer (2019) songwriter/music producer (2023)

communautés : Black & White/Glitter & B Gay, The Astor House
Quartier de résidence : Manhattan (2014) Manhattan (2019) Manhattan (2024)
Sujet: Re: [ a pathological people pleaser who only wanted you to see her ]Dim 11 Fév - 21:22
ouiii, c'est elle, et c'est pour ça que j'ai déjà genre 120 avatars sous le coude 678295557
Revenir en haut Aller en bas
Eryn O'Hare
Eryn O'Hare

Warnings :
grossesse surprise à plus de 35 ans (et thématiques psy et physiques associées)
Résumé :
Eryn, c’est la grande meuf un peu impressionnante qu’on observe de loin au lycée sans oser l’approcher. Loin d’être une horrible personne malgré sa resting bitch face et ses tentatives de sourire qui se concluent bien souvent par une grimace étrange, elle n’hésitera pas à se plier en quatre pour le bien-être des gens qu’elle aime malgré tout. Petite figure militante des milieux de la musique extrême new yorkaise depuis l’ouverture de son bar en 2019, elle réfléchit sans cesse à de nouvelles manières d’améliorer la visibilité des petits groupes locaux qui correspondent à ses valeurs. Et si elle se sentait bien posée et installée dans sa vie et pensait enfin pouvoir souffler un peu, l’arrivée surprise d’un bébé s’apprête à chambouler tous ses plans…
Avatar, © :
krysten ritter (tearsflight)
Pseudo :
k-ro
Age du perso :
38 (2024) 33 (2019) 28 (2014)
Messages :
72
Nationalité & origines :
américaine
Statut du personnage :
en couple (2014 & 2024), célibataire qui collectionne les pansements (2019)
Jobs :
disquaire (2014), barmaid au black & white (2019), propriétaire de son propre bar (fin 2019-2024)

communautés :
black & white (2019), little clove road (toutes timelines)
Quartier de résidence :
staten island (2014), brooklyn (2019 & 2024)
Warnings : grossesse surprise à plus de 35 ans (et thématiques psy et physiques associées)
Résumé : Eryn, c’est la grande meuf un peu impressionnante qu’on observe de loin au lycée sans oser l’approcher. Loin d’être une horrible personne malgré sa resting bitch face et ses tentatives de sourire qui se concluent bien souvent par une grimace étrange, elle n’hésitera pas à se plier en quatre pour le bien-être des gens qu’elle aime malgré tout. Petite figure militante des milieux de la musique extrême new yorkaise depuis l’ouverture de son bar en 2019, elle réfléchit sans cesse à de nouvelles manières d’améliorer la visibilité des petits groupes locaux qui correspondent à ses valeurs. Et si elle se sentait bien posée et installée dans sa vie et pensait enfin pouvoir souffler un peu, l’arrivée surprise d’un bébé s’apprête à chambouler tous ses plans…
Avatar, © : krysten ritter (tearsflight) Pseudo : k-ro
Age du perso : 38 (2024) 33 (2019) 28 (2014)
Messages : 72
Nationalité & origines : américaine
Statut du personnage : en couple (2014 & 2024), célibataire qui collectionne les pansements (2019)
Jobs : disquaire (2014), barmaid au black & white (2019), propriétaire de son propre bar (fin 2019-2024)

communautés : black & white (2019), little clove road (toutes timelines)
Quartier de résidence : staten island (2014), brooklyn (2019 & 2024)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: [ a pathological people pleaser who only wanted you to see her ]Lun 12 Fév - 7:13
Bienvenuuuuuue bg 3208819174 t'es si belle c tro prune
Revenir en haut Aller en bas
Prune West
Prune West

Warnings :
deuil, perte d'un proche, mensonge, dépression, solitude, monoparentalité
Résumé :
Ardéchoise de naissance, Prune est ancrée dans la vie américaine depuis ses trois ans. Malgré le fait qu'elle est l'enfant d'une relation extra-conjugale, elle est assez proche de sa famille de manière globale. Petit rayon de soleil toute sa vie, elle est toujours restée très dans le rang, mais s'est vite rendue compte qu'elle n'était pas faite pour le plan de vie qu'elle avait monté toute seule, sans doute aussi sous l'impulsion d'une mère dont le bras a toujours tenté de la diriger. Elle parle anglais, espagnol et français, et a des notions de grec que sa mère a tenté de lui inculquer plus jeune. Elle qui avait prévu de devenir gouverneure un jour, fait un virage à 360° un été à Aubenas, ville d'où elle vient, en se tournant vers l'ébénisterie. Quand elle n'est pas au travail elle passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos ou à faire du yoga. Elle est fan des arts de la scène et a fait du théâtre un temps dans sa vie. Depuis 2011 elle est en couple avec Milo qu'elle a épousé quelques années plus tard. Quand la situation a dégénéré et qu'il a disparu, elle s'est laissée glisser dans la dépression au point d'en faire un déni de grossesse. Désormais maman d'un petit Enzo, elle a du mal à retrouver la couleur dans sa vie mais espère au moins pouvoir y retrouver la lumière.
Avatar, © :
Adèle Exarchopoulos (lumos solem)
Pseudo :
blueberry hills
Age du perso :
29 ans
Messages :
202
Nationalité & origines :
Prune est française et américaine de nationalité. Elle a des origines grecques par sa mère et francophones indéfinies du côté de son père.
Statut du personnage :
mon statut
Jobs :
étudiante (2013) ébéniste (2018 - 2023)

communautés :
hex&co (depuis 2013), université de columbia (2013), Little clove road (depuis 2018)
Quartier de résidence :
Brooklyn (2013) Little clove rod (depuis 2018)
Warnings : deuil, perte d'un proche, mensonge, dépression, solitude, monoparentalité
Résumé : Ardéchoise de naissance, Prune est ancrée dans la vie américaine depuis ses trois ans. Malgré le fait qu'elle est l'enfant d'une relation extra-conjugale, elle est assez proche de sa famille de manière globale. Petit rayon de soleil toute sa vie, elle est toujours restée très dans le rang, mais s'est vite rendue compte qu'elle n'était pas faite pour le plan de vie qu'elle avait monté toute seule, sans doute aussi sous l'impulsion d'une mère dont le bras a toujours tenté de la diriger. Elle parle anglais, espagnol et français, et a des notions de grec que sa mère a tenté de lui inculquer plus jeune. Elle qui avait prévu de devenir gouverneure un jour, fait un virage à 360° un été à Aubenas, ville d'où elle vient, en se tournant vers l'ébénisterie. Quand elle n'est pas au travail elle passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos ou à faire du yoga. Elle est fan des arts de la scène et a fait du théâtre un temps dans sa vie. Depuis 2011 elle est en couple avec Milo qu'elle a épousé quelques années plus tard. Quand la situation a dégénéré et qu'il a disparu, elle s'est laissée glisser dans la dépression au point d'en faire un déni de grossesse. Désormais maman d'un petit Enzo, elle a du mal à retrouver la couleur dans sa vie mais espère au moins pouvoir y retrouver la lumière.
Avatar, © : Adèle Exarchopoulos (lumos solem) Pseudo : blueberry hills
Age du perso : 29 ans
Messages : 202
Nationalité & origines : Prune est française et américaine de nationalité. Elle a des origines grecques par sa mère et francophones indéfinies du côté de son père.
Statut du personnage : mon statut
Jobs : étudiante (2013) ébéniste (2018 - 2023)

communautés : hex&co (depuis 2013), université de columbia (2013), Little clove road (depuis 2018)
Quartier de résidence : Brooklyn (2013) Little clove rod (depuis 2018)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: [ a pathological people pleaser who only wanted you to see her ]Lun 12 Fév - 7:22
Bienvenue à toi par ici 2994849789
Felicity est si belle c'est insane 907793 422474
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Dawkins
Adrian Dawkins

Warnings :
alcoolisme, deuil, accident de voiture.
Résumé :
Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même si au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé. Les années passent et ils s'entendent de mieux en mieux, Lou vient même habiter chez lui quand elle se prend la tête avec son père parce qu'il a décidé de se remarier. Adrian, bien content d'avoir une nouvelle raison d'avoir une dent contre son beau-père, accepte avec plaisir d'héberger sa soeur. En 2023, la vie a décidé de lui asséner un nouvel uppercut quand la femme qu'il aime décède dans un accident de voiture, ironique quand on sait qu'elle était pilote de formule 1 et qu'elle est décédée dans "l'exercice de ses fonctions." Suite à cela et pour ne pas replonger et perdre pied de nouveau, il a déménagé à Londres pour aller vivre à son tour chez sa soeur qui a été embauché dans le West End avant de revenir à New York début Janvier, parce qu'il s'était donné six mois pour trouver un job à Londres, ce qu'il a lamentablement échoué, une fois encore.
Avatar, © :
s. stan - murdock.
Pseudo :
bumblebeegirl. (marion)
Age du perso :
26 (2013) 31 (2018) 36 (2023)
Messages :
138
Nationalité & origines :
américaine avec des origines roumaines.
Statut du personnage :
en couple (2014) - célibataire (2018) - célibataire/veuf (2024)
Jobs :
unemployed (2013) barista au think coffee (2018) manager au think coffee (2024)

communautés :
(2014) the schuyler tower (2019) the schuyler tower (2024) the schuyler tower / lillium's bar
Quartier de résidence :
the bronx (2013) the bronx (2018) the bronx (2024)
Warnings : alcoolisme, deuil, accident de voiture.
Résumé : Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même si au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé. Les années passent et ils s'entendent de mieux en mieux, Lou vient même habiter chez lui quand elle se prend la tête avec son père parce qu'il a décidé de se remarier. Adrian, bien content d'avoir une nouvelle raison d'avoir une dent contre son beau-père, accepte avec plaisir d'héberger sa soeur. En 2023, la vie a décidé de lui asséner un nouvel uppercut quand la femme qu'il aime décède dans un accident de voiture, ironique quand on sait qu'elle était pilote de formule 1 et qu'elle est décédée dans "l'exercice de ses fonctions." Suite à cela et pour ne pas replonger et perdre pied de nouveau, il a déménagé à Londres pour aller vivre à son tour chez sa soeur qui a été embauché dans le West End avant de revenir à New York début Janvier, parce qu'il s'était donné six mois pour trouver un job à Londres, ce qu'il a lamentablement échoué, une fois encore.
Avatar, © : s. stan - murdock. Pseudo : bumblebeegirl. (marion)
Age du perso : 26 (2013) 31 (2018) 36 (2023)
Messages : 138
Nationalité & origines : américaine avec des origines roumaines.
Statut du personnage : en couple (2014) - célibataire (2018) - célibataire/veuf (2024)
Jobs : unemployed (2013) barista au think coffee (2018) manager au think coffee (2024)

communautés : (2014) the schuyler tower (2019) the schuyler tower (2024) the schuyler tower / lillium's bar
Quartier de résidence : the bronx (2013) the bronx (2018) the bronx (2024)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: [ a pathological people pleaser who only wanted you to see her ]Lun 12 Fév - 7:52
bienvenuuuuue bb 2994849789
Trop hâte d’écrire avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
RJ Palmer
RJ Palmer

Warnings :
grossophobie, dynamiques familiales conflictuelles/toxiques (possibles mentions de troubles alimentaires passés et de diet culture)
Résumé :
RJ est un nepo baby qui a grandi au contact du show business et de la musique. Ce n'est qu'à l'approche de l'âge adulte qu'elle a pris conscience de ses privilèges et plus tard encore qu'elle a compris qu'elle pouvait les utiliser à son avantage. Si son nom lui ouvre les portes nécessaires, c'est bien son amour pour la musique et son travail acharné qui construisent véritablement sa carrière. RJ connaît toutefois moins de succès dans sa vie personnelle. En froid avec ses parents, elle a aussi du mal à communiquer avec son frère et sa sœur, tous deux plus âgés et aux prises avec leurs propres problèmes. Après plusieurs échecs amoureux cuisants qui débordent d'ailleurs sur sa carrière, elle finit par rencontrer celui avec lequel elle pense vieillir et se marie en 2018. Le divorce survient six ans plus tard, fin 2023, et cette fois, RJ a du mal à se relever mais la musique est toujours là. À la tête de son propre label, elle se lance en 2024 sur une nouvelle route, celle de la thérapie et de la guérison.
Avatar, © :
Felicity Hayward, @nocreativejuiceleft (av), @cavarage (gifs), @Noah Kahan (lyrics)
Pseudo :
nocreativejuiceleft, Julia
Age du perso :
25 (2014) 30 (2019) 35 (2024)
Messages :
73
Nationalité & origines :
US citizen
Statut du personnage :
single (2014) married (2019) divorced (2024)
Jobs :
singer/songwriter (2014) songwriter/music producer (2019) songwriter/music producer (2023)

communautés :
Black & White/Glitter & B Gay, The Astor House
Quartier de résidence :
Manhattan (2014) Manhattan (2019) Manhattan (2024)
Warnings : grossophobie, dynamiques familiales conflictuelles/toxiques (possibles mentions de troubles alimentaires passés et de diet culture)
Résumé : RJ est un nepo baby qui a grandi au contact du show business et de la musique. Ce n'est qu'à l'approche de l'âge adulte qu'elle a pris conscience de ses privilèges et plus tard encore qu'elle a compris qu'elle pouvait les utiliser à son avantage. Si son nom lui ouvre les portes nécessaires, c'est bien son amour pour la musique et son travail acharné qui construisent véritablement sa carrière. RJ connaît toutefois moins de succès dans sa vie personnelle. En froid avec ses parents, elle a aussi du mal à communiquer avec son frère et sa sœur, tous deux plus âgés et aux prises avec leurs propres problèmes. Après plusieurs échecs amoureux cuisants qui débordent d'ailleurs sur sa carrière, elle finit par rencontrer celui avec lequel elle pense vieillir et se marie en 2018. Le divorce survient six ans plus tard, fin 2023, et cette fois, RJ a du mal à se relever mais la musique est toujours là. À la tête de son propre label, elle se lance en 2024 sur une nouvelle route, celle de la thérapie et de la guérison.
Avatar, © : Felicity Hayward, @nocreativejuiceleft (av), @cavarage (gifs), @Noah Kahan (lyrics) Pseudo : nocreativejuiceleft, Julia
Age du perso : 25 (2014) 30 (2019) 35 (2024)
Messages : 73
Nationalité & origines : US citizen
Statut du personnage : single (2014) married (2019) divorced (2024)
Jobs : singer/songwriter (2014) songwriter/music producer (2019) songwriter/music producer (2023)

communautés : Black & White/Glitter & B Gay, The Astor House
Quartier de résidence : Manhattan (2014) Manhattan (2019) Manhattan (2024)
Sujet: Re: [ a pathological people pleaser who only wanted you to see her ]Lun 12 Fév - 10:25
merci les ptits chats, c'est adorable 907793 2994849789
Revenir en haut Aller en bas
Harry Fletcher
Harry Fletcher

Warnings :
handicap, accident de la route, divorce, abandon parental, stérilité.
Résumé :
Harry est un comédien, chanteur et compositeur de 40 ans qui se déplace en fauteuil roulant depuis qu’il a été renversé par une voiture. Né en Angleterre, il a été élevé en partie par sa Grand-mère maternelle et en partie par sa mère, son père biologique ayant disparu des radars peu après sa naissance. Il en a gardé une éducation féministe et consciencieuse. Amoureux de Londres, il espère retourner y vivre dans le futur. Quand il était plus jeune, Harry s’est marié avec Marianne, médecin de son état. En 2018, alors qu’il enchaîne les contrats, leur mariage périclite et Marianne demande le divorce - quelques mois plus tard, alcoolisé, Harry se fait renverser par une voiture à la sortie d’une soirée. Il passe quelques semaines dans le coma et finira par sortir de l’hôpital sans l’usage de ses jambes et donc en fauteuil roulant. Depuis, il essaye de se reconstruire, loin des scènes de Broadway et du West End, avec son salare caractère, certes, mais comme il ne peut.
Avatar, © :
Hadley Fraser (akindofmagic)
Pseudo :
Bohemian Rhapsody
Age du perso :
40 ans
Messages :
477
Nationalité & origines :
britannique
Statut du personnage :
Fiancé (2024), Marié (2019 & 2014)
Jobs :
Chanteur, compositeur, comédien, professeur de chant

Quartier de résidence :
Brooklyn (2013) Manhattan (2018), Manhattan (2018)
Warnings : handicap, accident de la route, divorce, abandon parental, stérilité.
Résumé : Harry est un comédien, chanteur et compositeur de 40 ans qui se déplace en fauteuil roulant depuis qu’il a été renversé par une voiture. Né en Angleterre, il a été élevé en partie par sa Grand-mère maternelle et en partie par sa mère, son père biologique ayant disparu des radars peu après sa naissance. Il en a gardé une éducation féministe et consciencieuse. Amoureux de Londres, il espère retourner y vivre dans le futur. Quand il était plus jeune, Harry s’est marié avec Marianne, médecin de son état. En 2018, alors qu’il enchaîne les contrats, leur mariage périclite et Marianne demande le divorce - quelques mois plus tard, alcoolisé, Harry se fait renverser par une voiture à la sortie d’une soirée. Il passe quelques semaines dans le coma et finira par sortir de l’hôpital sans l’usage de ses jambes et donc en fauteuil roulant. Depuis, il essaye de se reconstruire, loin des scènes de Broadway et du West End, avec son salare caractère, certes, mais comme il ne peut.
Avatar, © : Hadley Fraser (akindofmagic) Pseudo : Bohemian Rhapsody
Age du perso : 40 ans
Messages : 477
Nationalité & origines : britannique
Statut du personnage : Fiancé (2024), Marié (2019 & 2014)
Jobs : Chanteur, compositeur, comédien, professeur de chant

Quartier de résidence : Brooklyn (2013) Manhattan (2018), Manhattan (2018)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: [ a pathological people pleaser who only wanted you to see her ]Sam 17 Fév - 20:48
Bienvenue par iciiiii 907793 2994849789 2994849789 2994849789
Revenir en haut Aller en bas
RJ Palmer
RJ Palmer

Warnings :
grossophobie, dynamiques familiales conflictuelles/toxiques (possibles mentions de troubles alimentaires passés et de diet culture)
Résumé :
RJ est un nepo baby qui a grandi au contact du show business et de la musique. Ce n'est qu'à l'approche de l'âge adulte qu'elle a pris conscience de ses privilèges et plus tard encore qu'elle a compris qu'elle pouvait les utiliser à son avantage. Si son nom lui ouvre les portes nécessaires, c'est bien son amour pour la musique et son travail acharné qui construisent véritablement sa carrière. RJ connaît toutefois moins de succès dans sa vie personnelle. En froid avec ses parents, elle a aussi du mal à communiquer avec son frère et sa sœur, tous deux plus âgés et aux prises avec leurs propres problèmes. Après plusieurs échecs amoureux cuisants qui débordent d'ailleurs sur sa carrière, elle finit par rencontrer celui avec lequel elle pense vieillir et se marie en 2018. Le divorce survient six ans plus tard, fin 2023, et cette fois, RJ a du mal à se relever mais la musique est toujours là. À la tête de son propre label, elle se lance en 2024 sur une nouvelle route, celle de la thérapie et de la guérison.
Avatar, © :
Felicity Hayward, @nocreativejuiceleft (av), @cavarage (gifs), @Noah Kahan (lyrics)
Pseudo :
nocreativejuiceleft, Julia
Age du perso :
25 (2014) 30 (2019) 35 (2024)
Messages :
73
Nationalité & origines :
US citizen
Statut du personnage :
single (2014) married (2019) divorced (2024)
Jobs :
singer/songwriter (2014) songwriter/music producer (2019) songwriter/music producer (2023)

communautés :
Black & White/Glitter & B Gay, The Astor House
Quartier de résidence :
Manhattan (2014) Manhattan (2019) Manhattan (2024)
Warnings : grossophobie, dynamiques familiales conflictuelles/toxiques (possibles mentions de troubles alimentaires passés et de diet culture)
Résumé : RJ est un nepo baby qui a grandi au contact du show business et de la musique. Ce n'est qu'à l'approche de l'âge adulte qu'elle a pris conscience de ses privilèges et plus tard encore qu'elle a compris qu'elle pouvait les utiliser à son avantage. Si son nom lui ouvre les portes nécessaires, c'est bien son amour pour la musique et son travail acharné qui construisent véritablement sa carrière. RJ connaît toutefois moins de succès dans sa vie personnelle. En froid avec ses parents, elle a aussi du mal à communiquer avec son frère et sa sœur, tous deux plus âgés et aux prises avec leurs propres problèmes. Après plusieurs échecs amoureux cuisants qui débordent d'ailleurs sur sa carrière, elle finit par rencontrer celui avec lequel elle pense vieillir et se marie en 2018. Le divorce survient six ans plus tard, fin 2023, et cette fois, RJ a du mal à se relever mais la musique est toujours là. À la tête de son propre label, elle se lance en 2024 sur une nouvelle route, celle de la thérapie et de la guérison.
Avatar, © : Felicity Hayward, @nocreativejuiceleft (av), @cavarage (gifs), @Noah Kahan (lyrics) Pseudo : nocreativejuiceleft, Julia
Age du perso : 25 (2014) 30 (2019) 35 (2024)
Messages : 73
Nationalité & origines : US citizen
Statut du personnage : single (2014) married (2019) divorced (2024)
Jobs : singer/songwriter (2014) songwriter/music producer (2019) songwriter/music producer (2023)

communautés : Black & White/Glitter & B Gay, The Astor House
Quartier de résidence : Manhattan (2014) Manhattan (2019) Manhattan (2024)
Sujet: Re: [ a pathological people pleaser who only wanted you to see her ]Mar 20 Fév - 18:33
merciiii 907793 2994849789 2994849789

est-ce que je pourrais avoir un petit délai please ? 1030633746
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Takagi
Wesley Takagi

Warnings :
Dépression, anxiété, crises d'angoisse, dépendance affective
Résumé :
Wesley est un garçon foncièrement gentil, drôle, bien que susceptible de commettre une maladresse à tout instant. Musicien et songwriter, il affectionne particulièrement le metal, et ce depuis qu’il est adolescent. Il sait toutefois quitter son univers lorsqu’il s’agit de sociabiliser, si bien qu’il est entouré d’amis de tous horizons. Une sévère dépression a cependant noirci le tableau de sa vie durant plusieurs années. Incapable d’écrire et de composer pendant de longs mois, il ne doit son salut qu’à la femme qu’il s’apprête aujourd’hui à épouser. Avec la sortie de son album solo et une tournée en perspective, des jours meilleurs semblent s’annoncer pour lui. Pourtant, son anxiété et un méchant complexe d’infériorité continuent à régulièrement lui jouer des tours.
Avatar, © :
Mike Shinoda (polaroidpapers)
Pseudo :
Ada
Age du perso :
42 ans (2024) / 37 ans (2019) / 32 ans (2014)
Messages :
222
Nationalité & origines :
Nationalité américaine, origines japonaises du côté de son père
Statut du personnage :
2014 → Célibataire, 2019 → Dans une relation qui ne fonctionne pas, 2024 → Fiancé
Jobs :
2014 → Bassiste dans un groupe de heavy metal, 2019 → Toujours bassiste pour le même groupe mais celui-ci est sur le déclin, 2024 → Sort un album solo auto-produit, est sur le point de partir en tournée, envisage de monter un groupe avec l'ex de sa fiancée (longue histoire)

communautés :
Back & White / Glitter Nb Gay Bar (2014, 2019, 2024), Astor House Building (2024), The Overkill (2019, 2024)
Quartier de résidence :
2014/2019 → Brooklyn, 2024 → East Village, Lower East Side
Warnings : Dépression, anxiété, crises d'angoisse, dépendance affective
Résumé : Wesley est un garçon foncièrement gentil, drôle, bien que susceptible de commettre une maladresse à tout instant. Musicien et songwriter, il affectionne particulièrement le metal, et ce depuis qu’il est adolescent. Il sait toutefois quitter son univers lorsqu’il s’agit de sociabiliser, si bien qu’il est entouré d’amis de tous horizons. Une sévère dépression a cependant noirci le tableau de sa vie durant plusieurs années. Incapable d’écrire et de composer pendant de longs mois, il ne doit son salut qu’à la femme qu’il s’apprête aujourd’hui à épouser. Avec la sortie de son album solo et une tournée en perspective, des jours meilleurs semblent s’annoncer pour lui. Pourtant, son anxiété et un méchant complexe d’infériorité continuent à régulièrement lui jouer des tours.
Avatar, © : Mike Shinoda (polaroidpapers) Pseudo : Ada
Age du perso : 42 ans (2024) / 37 ans (2019) / 32 ans (2014)
Messages : 222
Nationalité & origines : Nationalité américaine, origines japonaises du côté de son père
Statut du personnage : 2014 → Célibataire, 2019 → Dans une relation qui ne fonctionne pas, 2024 → Fiancé
Jobs : 2014 → Bassiste dans un groupe de heavy metal, 2019 → Toujours bassiste pour le même groupe mais celui-ci est sur le déclin, 2024 → Sort un album solo auto-produit, est sur le point de partir en tournée, envisage de monter un groupe avec l'ex de sa fiancée (longue histoire)

communautés : Back & White / Glitter Nb Gay Bar (2014, 2019, 2024), Astor House Building (2024), The Overkill (2019, 2024)
Quartier de résidence : 2014/2019 → Brooklyn, 2024 → East Village, Lower East Side

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: [ a pathological people pleaser who only wanted you to see her ]Mer 21 Fév - 11:16
Hello bg, j'ai pas eu le temps de passer avant mais t'inquiète on se trouvera quelque chose c'est obligé, avec @Sara Turner éventuellement pour changer un peu de poussin 2994849789

Pour le délai c'est bien évidemment ok ✨
Revenir en haut Aller en bas
Anneke Van Asten
Anneke Van Asten

Warnings :
internalized ableism, adhd burn out, trouble anxieux et dépression mostly
Résumé :
Fille unique d’un papa poule dont les albums de heavy metal ont fait le tour du monde et cumulent à peu près autant d’heures d’écoute à l’année que d’habitants sur la côte est des Etats-Unis, Anneke ne devrait pas avoir de grands problèmes dans la vie. Elle parle trois langues couramment, a voyagé autour du monde dès la plus tendre enfance, possède un compte en banque qui s’alimente tout seul, est depuis peu fiancée à un homme qui la connaît par cœur et la traite – elle et ses abandonment issues – comme une déesse. Pourtant, un schéma familial compliqué, un style de vie totalement atypiques et de possibles neurodivergences non diagnostiquées ont souvent raison de la brune qui galère avec l’autorité depuis sa plus tendre enfance, a cassé plus d’un nez à la sortie des bars et ne fonctionne correctement qu’en étant validée par les gens qui comptent pour elle. Après avoir bossé tour à tour comme roadie pour son père puis pour d’autres, elle s’est retrouvée malgré elle dans une sédentarité non choisie qui ont eu raison de sa santé mentale. Aujourd’hui, elle se relève peu à peu d’une dépression foudroyante et multiplie les nouveaux projets : un podcast militant qui rencontre son public et un nouveau rôle de batteuse de tournée qu’elle n’aurait jamais imaginé incarner un jour, notamment, un bon moyen de garder son esprit occupé et éviter de ruminer.
Avatar, © :
freema agyeman, nocreativejuiceleft
Pseudo :
k-ro
Age du perso :
(2024) 40 ans, (2019) 35 ans, (2014) 30 ans
Messages :
250
Nationalité & origines :
double nationalité belge-américaine, origines iraniennes et ghanéennes
Statut du personnage :
(2014 & 2019) célibataire, (2024) fiancée
Jobs :
(2014, 2019) roadie, (2024) technicienne son + batteuse

communautés :
(toutes timelines) astor house, (2024) glitter nb gay
Quartier de résidence :
(2014, 2019 & 2024) east village, lower east side
Warnings : internalized ableism, adhd burn out, trouble anxieux et dépression mostly
Résumé : Fille unique d’un papa poule dont les albums de heavy metal ont fait le tour du monde et cumulent à peu près autant d’heures d’écoute à l’année que d’habitants sur la côte est des Etats-Unis, Anneke ne devrait pas avoir de grands problèmes dans la vie. Elle parle trois langues couramment, a voyagé autour du monde dès la plus tendre enfance, possède un compte en banque qui s’alimente tout seul, est depuis peu fiancée à un homme qui la connaît par cœur et la traite – elle et ses abandonment issues – comme une déesse. Pourtant, un schéma familial compliqué, un style de vie totalement atypiques et de possibles neurodivergences non diagnostiquées ont souvent raison de la brune qui galère avec l’autorité depuis sa plus tendre enfance, a cassé plus d’un nez à la sortie des bars et ne fonctionne correctement qu’en étant validée par les gens qui comptent pour elle. Après avoir bossé tour à tour comme roadie pour son père puis pour d’autres, elle s’est retrouvée malgré elle dans une sédentarité non choisie qui ont eu raison de sa santé mentale. Aujourd’hui, elle se relève peu à peu d’une dépression foudroyante et multiplie les nouveaux projets : un podcast militant qui rencontre son public et un nouveau rôle de batteuse de tournée qu’elle n’aurait jamais imaginé incarner un jour, notamment, un bon moyen de garder son esprit occupé et éviter de ruminer.
Avatar, © : freema agyeman, nocreativejuiceleft Pseudo : k-ro
Age du perso : (2024) 40 ans, (2019) 35 ans, (2014) 30 ans
Messages : 250
Nationalité & origines : double nationalité belge-américaine, origines iraniennes et ghanéennes
Statut du personnage : (2014 & 2019) célibataire, (2024) fiancée
Jobs : (2014, 2019) roadie, (2024) technicienne son + batteuse

communautés : (toutes timelines) astor house, (2024) glitter nb gay
Quartier de résidence : (2014, 2019 & 2024) east village, lower east side

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: [ a pathological people pleaser who only wanted you to see her ]Mar 27 Fév - 9:59
présentation validée !


Tu es bien évidemment giga validée mon chat 3208819174 quel perso incroyable comme d'habitude, j'ai trop hâte qu'on développe notre lien (même si j'ai carrément zappé te rep en zone invité Arrow) et qu'on rp à nouveau ensemble 2994849789 2994849789 2994849789 enjoy MTT bg ✨

Si tu as choisi de recevoir un mp d'intégration personnalisé, celui-ci devrait arriver très prochainement.  3208819174  Comme on parfois des problèmes de mémoire saturée dans le staff, il ne faut pas hésiter à relancer si tu ne l'as pas recu !  [ a pathological people pleaser who only wanted you to see her ] 1f605 En revanche, si tu as demandé un mp d'intégration personnalisé, sache que nous prenons le temps de le rédiger à chaque fois et que c'est toujours agréable de recevoir un merci ou une petite réaction, cela nous encourage à continuer cette démarche, même si c'est une petite étape de plus nous valider  3208819174  2994849789

Si tu as présenté ton idée, tu devrais déjà avoir pas mal de liens pour commencer, en revanche nous avons également quelques outils pour faciliter ta vie sur le forum !  422474

Pour connaître les personnages, direction le registre des personnages !

Pour savoir quels personnages correspondent le mieux aux tiens, n'hésite pas à utiliser l'algo de matchmaking

Pour trouver encore plus de liens, tu peux également faire ta fiche recherche et visiter celles des autres ! 2994849789 cette fiche, en plus du profil étendu permet de remplacer la fiche de liens classique et rendre l'édition plus simple, surtout en cas de multicomptes.

Pour finir, il y a plein d'autres choses à découvrir sur maybe this time, et nous t'invitons à te plonger dans l'univers du forum en lisant les annexes qui t'intéressent. Elles ne sont pas toutes essentielles, mais elle permettent de s'immerger pleinement !  422474 Tu y trouveras les histoires des communautés rédigées du point de vue des pnjs, un résumé du contexte technologique et politique de chaque timelines, et plein d'autres trucs qui peuvent enrichir tes rps !

Bon jeu sur MTT, en espérant que tu t'y plaises 907793 !!
Revenir en haut Aller en bas
 

[ a pathological people pleaser who only wanted you to see her ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» people always leave
» Lili, you know there's still a place for people like us
» (LILI) you know there's still a place for people like us
» Some people have told me that I'm grumpy; it's not something that I'm aware of.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME  :: Ouverture/And All That Jazz :: I am who I'm meant to be, this is me :: présentation validées-