Partagez
 

 (PRUNE) la vie en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prune West
Prune West

Warnings :
deuil, perte d'un proche, mensonge, dépression, solitude, monoparentalité
Résumé :
Ardéchoise de naissance, Prune est ancrée dans la vie américaine depuis ses trois ans. Malgré le fait qu'elle est l'enfant d'une relation extra-conjugale, elle est assez proche de sa famille de manière globale. Petit rayon de soleil toute sa vie, elle est toujours restée très dans le rang, mais s'est vite rendue compte qu'elle n'était pas faite pour le plan de vie qu'elle avait monté toute seule, sans doute aussi sous l'impulsion d'une mère dont le bras a toujours tenté de la diriger. Elle parle anglais, espagnol et français, et a des notions de grec que sa mère a tenté de lui inculquer plus jeune. Elle qui avait prévu de devenir gouverneure un jour, fait un virage à 360° un été à Aubenas, ville d'où elle vient, en se tournant vers l'ébénisterie. Quand elle n'est pas au travail elle passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos ou à faire du yoga. Elle est fan des arts de la scène et a fait du théâtre un temps dans sa vie. Depuis 2011 elle est en couple avec Milo qu'elle a épousé quelques années plus tard. Quand la situation a dégénéré et qu'il a disparu, elle s'est laissée glisser dans la dépression au point d'en faire un déni de grossesse. Désormais maman d'un petit Enzo, elle a du mal à retrouver la couleur dans sa vie mais espère au moins pouvoir y retrouver la lumière.
Avatar, © :
Adèle Exarchopoulos (lumos solem)
Pseudo :
blueberry hills
Age du perso :
29 ans
Messages :
202
Nationalité & origines :
Prune est française et américaine de nationalité. Elle a des origines grecques par sa mère et francophones indéfinies du côté de son père.
Statut du personnage :
mon statut
Jobs :
étudiante (2013) ébéniste (2018 - 2023)

communautés :
hex&co (depuis 2013), université de columbia (2013), Little clove road (depuis 2018)
Quartier de résidence :
Brooklyn (2013) Little clove rod (depuis 2018)
Warnings : deuil, perte d'un proche, mensonge, dépression, solitude, monoparentalité
Résumé : Ardéchoise de naissance, Prune est ancrée dans la vie américaine depuis ses trois ans. Malgré le fait qu'elle est l'enfant d'une relation extra-conjugale, elle est assez proche de sa famille de manière globale. Petit rayon de soleil toute sa vie, elle est toujours restée très dans le rang, mais s'est vite rendue compte qu'elle n'était pas faite pour le plan de vie qu'elle avait monté toute seule, sans doute aussi sous l'impulsion d'une mère dont le bras a toujours tenté de la diriger. Elle parle anglais, espagnol et français, et a des notions de grec que sa mère a tenté de lui inculquer plus jeune. Elle qui avait prévu de devenir gouverneure un jour, fait un virage à 360° un été à Aubenas, ville d'où elle vient, en se tournant vers l'ébénisterie. Quand elle n'est pas au travail elle passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos ou à faire du yoga. Elle est fan des arts de la scène et a fait du théâtre un temps dans sa vie. Depuis 2011 elle est en couple avec Milo qu'elle a épousé quelques années plus tard. Quand la situation a dégénéré et qu'il a disparu, elle s'est laissée glisser dans la dépression au point d'en faire un déni de grossesse. Désormais maman d'un petit Enzo, elle a du mal à retrouver la couleur dans sa vie mais espère au moins pouvoir y retrouver la lumière.
Avatar, © : Adèle Exarchopoulos (lumos solem) Pseudo : blueberry hills
Age du perso : 29 ans
Messages : 202
Nationalité & origines : Prune est française et américaine de nationalité. Elle a des origines grecques par sa mère et francophones indéfinies du côté de son père.
Statut du personnage : mon statut
Jobs : étudiante (2013) ébéniste (2018 - 2023)

communautés : hex&co (depuis 2013), université de columbia (2013), Little clove road (depuis 2018)
Quartier de résidence : Brooklyn (2013) Little clove rod (depuis 2018)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: (PRUNE) la vie en roseDim 20 Aoû - 11:49

Prune West

Adèle Exarchopoulos
cabinetmaker 🌈 flowers lover 💐

About me



Présent
- Ébéniste
- 29 ans
- mariée
- hétéro
- Staten Island
- 9 TO 5        

2018
- Ébéniste
- 24 ans
- fiancée
- hétéro
- Staten Island

2013
- étudiante
- 19 ans
- en couple
- hétéro
- Brooklyn

   

   
tw : adultère, deuil, perte d'un proche, mensonge, dépression, post-partum, solitude, monoparentalité, parent abusif, déni de grossesse

Ardéchoise de naissance, Prune est ancrée dans la vie américaine depuis ses trois ans. Malgré le fait qu'elle est l'enfant d'une relation extra-conjugale, elle est assez proche de sa famille de manière globale. Petit rayon de soleil toute sa vie, elle est toujours restée très dans le rang, mais s'est vite rendue compte qu'elle n'était pas faite pour le plan de vie qu'elle avait monté toute seule, sans doute aussi sous l'impulsion d'une mère dont le bras a toujours tenté de la diriger. Elle parle anglais, espagnol et français, et a des notions de grec que sa mère a tenté de lui inculqué plus jeune. Elle qui avait prévu de devenir gouverneure un. jour fait un virage à 360° un été à Aubenas, ville d'où elle vient, en se tournant vers l'ébénisterie. Quand elle n'est pas au travail elle passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos ou à faire du yoga. Elle est fan des arts de la scène et a fait du théâtre un temps dans sa vie. Depuis 2011 elle est en couple avec Milo qu'elle a épousé quelques années plus tard. Quand la situation a dégénéré et qu'il a disparu, elle s'est laissée glisser dans la dépression au point d'en faire un déni de grosse. Maman d'un petit Enzo, elle a du mal à retrouver la couleur dans sa vie mais espère au moins pouvoir y retrouver la lumière. 

1993 naissance en France à Aubenas.

1995 mariage de sa mère avec son beau-père.

1996 départ de France pour les États-Unis et installation à New-York pour se rapprocher de sa famille côté paternel.

2008-2009 rencontre avec Milo, leur couple se forme rapidement.

2011 fin du lycée et diplôme.

2013 deuxième année d'université après un redoublement, Prune espère aller suffisamment loin pour devenir Procureure à New York. Mais les choses ne se passent pas bien et les encouragements de Milo ne lui permettent pas de briller comme elle l'aurait voulu. Milo et elle emménagent ensemble.

2014-2015 abandon de l'université, Prune voit ça comme un premier échec et ne s'imagine pas vraiment réussir dans le monde du travail, persuadée d'être une "bonne à rien" et de galérer pour trouver un travail et une carrière, quitte à prendre des petits jobs qui changeraient tous les mois.

2017 sa mère, vraiment pas satisfaite de sa relation qui dure avec Milo essaie tant bien que mal de casser le couple et commence à piéger sa fille pour la présenter à des partis "plus intéressants". Prune réussit à s'extirper de la situation et de faire comprendre à sa mère que tout ça ne sert à rien. Dans le même temps, son côté très manuel lui permet d'intégrer un atelier d'ébénisterie, dans lequel elle commence sa carrière très rapidement.

2018 demande en mariage de Milo, Prune accepte sans vraiment y réfléchir : il représente tout ce dont elle a jamais eu besoin et s'imaginer sa vie avec lui est tout ce qu'il y a de plus naturel. Mais sa mère se met encore sur son chemin et c'en est trop pour Prune qui prend la décision de couper court avec sa mère. Suite à l'intervention de son beau-père, elle revient sur sa décision et accepte de faire une trêve avec sa mère, mais la désinvite officiellement de son mariage, qui se déroule très bien.

2022 disparition de Milo. Sans qu'elle ne comprenne pourquoi, du jour au lendemain, il ne rentre pas à la maison. Elle finit par signaler sa disparition et une enquête s'ouvre durant laquelle elle découvre absolument tout sur ce qu'elle ignorait des activités de son mari, trop chamboulée par le fait qu'il soit déclaré mort pour être en colère.

2023 naissance d'Enzo. Quatre mois après la disparition de Milo elle découvre qu'elle est enceinte quand elle fait un malaise. Dépression diagnostiquée, sa grossesse l'est aussi comme raison principale de ses états de faiblesse, aggravés par la dépression.

SERIOUS STUFF

Préférences rp : J'écris généralement en fonction de mon inspiration, toujours dans ma moyenne et parfois plus. Je n'ai pas particulièrement de préférences autres à noter, sinon que je n'aime pas particulièrement le RP partenaire qui s'adresse en narration à mon personnage par un "Tu" (bien que je n'ai rien contre les personnes qui narrent leurs rps à la seconde personne). J'aime tous les types de rp, sinon, avec point de vue externe, omniscient, etc ; et excepté la situation évoquée au dessus je n'ai rien contre les différentes personnes en narration.

Triggers : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels

Besoins spécifiques : J'ai une vue qui devient très mauvaise avec la fatigue et en travaillant sur trois écrans quotidiennement mes yeux sont fatigués très vite, donc je prends davantage le temps de lire les textes de plus de 12px (en dessous il faut zoomer et autant dire que je déteste ça xD), j'ai des troubles dys qui font que parfois je lis un mot pour un autre ou que même si j'ai la phrase sous les yeux je n'arrive pas à la lire / mon cerveau n'arrive pas à la prendre en compte.

FUN STUFF

Pour commencer, question essentielle : La pizza à l'ananas, pour ou contre ? La pizza à l'ananas, pour ou contre ? Hé bien... Dear people, je suis POUR ! On fait des pizzas au nutella, je vois pas trop ce qu'il y a contre une bonne hawaïenne, le sucré-salé fait partie intégrante de ma vie et je l'utilise beaucoup quand je fais mes makis, alors pourquoi pas ! D'autant que l'acidité de l'ananas fait bien ressortir le goût de la pizza... Parce que si le problème c'est les fruits, on en parle de la sauce tomate sur la pizza ? 👀

Les trois incontournable de ta soirée karaoké : Alors techniquement, j'ai jamais fait de soirée karaoké, donc difficile de dire quels sont mes incontournables 678295557 mais je dirais sans hésiter : The Script ; ColdPlay & One Republic. Même si à mes yeux ça fait qu'un héhé ! Après je dirais quelques chansons françaises, dont les fameuses qui passent encore dans les "soirées" des parents des gens de mon âge, celles dont on a un peu honte et qui commencent avec les premiers millénaux...

Et pour finir, ton obsession du moment (ou de toujours hein  (PRUNE) la vie en rose 1f605) ? J'ai pas vraiment d'obsession en moment, sauf dormir, et même ça je réussi pas à le faire, du coup... next ? Arrow
ADD ME

A KIND OF MAGIC (code) , VENUS (avatar)



Dernière édition par Prune West le Mar 22 Aoû - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prune West
Prune West

Warnings :
deuil, perte d'un proche, mensonge, dépression, solitude, monoparentalité
Résumé :
Ardéchoise de naissance, Prune est ancrée dans la vie américaine depuis ses trois ans. Malgré le fait qu'elle est l'enfant d'une relation extra-conjugale, elle est assez proche de sa famille de manière globale. Petit rayon de soleil toute sa vie, elle est toujours restée très dans le rang, mais s'est vite rendue compte qu'elle n'était pas faite pour le plan de vie qu'elle avait monté toute seule, sans doute aussi sous l'impulsion d'une mère dont le bras a toujours tenté de la diriger. Elle parle anglais, espagnol et français, et a des notions de grec que sa mère a tenté de lui inculquer plus jeune. Elle qui avait prévu de devenir gouverneure un jour, fait un virage à 360° un été à Aubenas, ville d'où elle vient, en se tournant vers l'ébénisterie. Quand elle n'est pas au travail elle passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos ou à faire du yoga. Elle est fan des arts de la scène et a fait du théâtre un temps dans sa vie. Depuis 2011 elle est en couple avec Milo qu'elle a épousé quelques années plus tard. Quand la situation a dégénéré et qu'il a disparu, elle s'est laissée glisser dans la dépression au point d'en faire un déni de grossesse. Désormais maman d'un petit Enzo, elle a du mal à retrouver la couleur dans sa vie mais espère au moins pouvoir y retrouver la lumière.
Avatar, © :
Adèle Exarchopoulos (lumos solem)
Pseudo :
blueberry hills
Age du perso :
29 ans
Messages :
202
Nationalité & origines :
Prune est française et américaine de nationalité. Elle a des origines grecques par sa mère et francophones indéfinies du côté de son père.
Statut du personnage :
mon statut
Jobs :
étudiante (2013) ébéniste (2018 - 2023)

communautés :
hex&co (depuis 2013), université de columbia (2013), Little clove road (depuis 2018)
Quartier de résidence :
Brooklyn (2013) Little clove rod (depuis 2018)
Warnings : deuil, perte d'un proche, mensonge, dépression, solitude, monoparentalité
Résumé : Ardéchoise de naissance, Prune est ancrée dans la vie américaine depuis ses trois ans. Malgré le fait qu'elle est l'enfant d'une relation extra-conjugale, elle est assez proche de sa famille de manière globale. Petit rayon de soleil toute sa vie, elle est toujours restée très dans le rang, mais s'est vite rendue compte qu'elle n'était pas faite pour le plan de vie qu'elle avait monté toute seule, sans doute aussi sous l'impulsion d'une mère dont le bras a toujours tenté de la diriger. Elle parle anglais, espagnol et français, et a des notions de grec que sa mère a tenté de lui inculquer plus jeune. Elle qui avait prévu de devenir gouverneure un jour, fait un virage à 360° un été à Aubenas, ville d'où elle vient, en se tournant vers l'ébénisterie. Quand elle n'est pas au travail elle passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos ou à faire du yoga. Elle est fan des arts de la scène et a fait du théâtre un temps dans sa vie. Depuis 2011 elle est en couple avec Milo qu'elle a épousé quelques années plus tard. Quand la situation a dégénéré et qu'il a disparu, elle s'est laissée glisser dans la dépression au point d'en faire un déni de grossesse. Désormais maman d'un petit Enzo, elle a du mal à retrouver la couleur dans sa vie mais espère au moins pouvoir y retrouver la lumière.
Avatar, © : Adèle Exarchopoulos (lumos solem) Pseudo : blueberry hills
Age du perso : 29 ans
Messages : 202
Nationalité & origines : Prune est française et américaine de nationalité. Elle a des origines grecques par sa mère et francophones indéfinies du côté de son père.
Statut du personnage : mon statut
Jobs : étudiante (2013) ébéniste (2018 - 2023)

communautés : hex&co (depuis 2013), université de columbia (2013), Little clove road (depuis 2018)
Quartier de résidence : Brooklyn (2013) Little clove rod (depuis 2018)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: (PRUNE) la vie en roseDim 20 Aoû - 11:50
TELL THE STORY

Prologue

tw: adultère, deuil, perte d'un proche, mensonge, dépression, post-partum, solitude, monoparentalité, parent abusif, déni de grossesse

petit récap avant lecture:

Ta tête dans tes mains, tu soupires. Tu n'as aucune idée de comment tu en es arrivée-là et comment ta vie a pu t'échapper à ce point. Tu y réfléchis encore et encore, mais rien ne vient. Du plus loin que tu te souviennes, t'as toujours été relativement heureuse. Pourtant c'est plus vraiment le cas, aujourd'hui.

((FAMILLE)) C'est pas ce que t'aurais appelé de stable, ou de parfait, c'est vrai. Fruit d'un adultère, ton père t'a quand même reconnue et tu as toujours fait partie intégrante de ta famille de son côté, comme du côté de ta mère, par ailleurs. Après ta naissance, ta mère a eu du mal à se reconstruire, persuadée que ta venue au monde changerait quelque chose. T'as été conçue aux États-Unis, mais t'es née en France, à Aubenas, où ta mère vivait à l'époque. Comme si les américains l'attiraient, elle se remarie lorsque t'as trois sans avec celui qui est toujours ton. beau-père, et vous avez fini par déménager à New York. Il s'est toujours efforcé de te considérer comme sa fille, un papa à plein temps davantage encore que celui responsable de ta venue en ce monde. Ton père ça a toujours été ton "papa à temps partiel" ; pour les vacances, les week-end, les sorties, mais jamais les punitions. Tu l'as toujours défini ainsi et du plus loin que tu te rappelles c'est ainsi que tu t'en souviens. Lui et sa femme un peu pète-sec avec toi, ainsi que leur fille, ta sœur, Lemony. Même si vous faire passer du temps ensemble n'a pas toujours été de tout repos en ce qui concerne l'organisation, vous vous êtes toujours relativement bien entendues. Avec vos disputes de frangines si facilement réconciliables, l'avantage d'avoir l'opportunité de vous calmer avant de vous revoir. Alors, oui, c'est vrai, ton enfance en ce qui concerne ta famille n'a pas toujours été de tout repos.

Ta main délicatement passée dans tes cheveux, geste anodin que tu ne remarques même plus, tu t'efforces de respirer le plus profondément possible pour chasser l'angoisse qui te prend au ventre. Tu penses à lui. Comment ne pourrais-tu pas ? Tu chasses son prénom de ta tête alors que cette petite voix s'efforce de te la rappeler, te coupant le souffle et rouvrant la béante blessure de ton cœur qui saigne abondamment.

((MILO)) Rencontre tout ce qu'il y a de plus banal, vous étiez dans le même lycée. Atomes crochus immédiat, il a d'abord été ton ami, bien que l'ambiguïté entre vous est née dès les premiers regards. Ses sourires ont su faire fondre ton cœur aussi vite que du chocolat sous trente degrés en plein soleil. Comme on rencontre son âme-sœur, tu l'as rencontré, quête d'une vie entière si vite réalisée. À tes yeux, cette relation a toujours tout eu d'idéal, toi qui as trouvé ton meilleur ami, ton amant et ton amour en une seule personne, ce que t'imaginais pas faire avant ta vingtaine. Enfin, tout eu d'idéal, sauf ta mère. Dès la première fois qu'elle a posé ses yeux sur elle, son avis était fait. Un plouc, un gars pas sérieux qui ne te mériterait jamais. Pourtant, t'as pas été élevée dans une famille d'un milieu très élevé pour autant, rendant les raisons de ta mère plus qu'obscures. Votre couple a commencé à devenir sérieux au fil des années et vous ne vous imaginiez pas vous quitter ou vivre l'un sans l'autre. Mais ça n'a pas plus à ta mère. Son objectif était simple : défaire ce que vous aviez construit tous les deux. Ton beau-père, lui, a tenté de lui faire entendre raison, rangé de ton côté tant que tu étais heureuse. Mais cela n'a pas fonctionné. Quand Milo t'a demandée en mariage, la scission entre ta mère et toi a bien failli être définitive et toi ne plus jamais lui adresser la parole. Mais ton beau-père a fait tampon, comme à chaque dispute depuis ton enfance. Il a réussi à te calmer et à te convaincre que couper court n'était pas la solution...

Son prénom fait écho dans ta tête et ton coeur souffre autant qu'il s'accélère. Milo. Milo. C'est difficile, mais tu luttes de toutes tes forces contre les larmes qui menacent de couleur sur tes joues. Au lieu de quoi, tu t'efforces de regarder par la fenêtre devant laquelle tu es assise la pluie qui tombe sur la Grosse Pomme.

((INFERNO)) Rien n'a jamais su entacher cette idylle, si parfaite à tes yeux que ta vie aurait pu rester ainsi pour toujours. Avec lui. vous en avez vécu des belles choses. Des disputes, bien entendu, mais quel couple n'en vient jamais là ? Tout ce temps, ce que ta mère a décelé, toi, tu l'as ignoré inconsciemment. Tu as préféré garder les yeux innocents de la femme amoureuse, perdue dans ces moments que vous passiez, chacun si précieux. Sauf qu'un jour, la vie qu'il t'a dissimulée et devant laquelle t'as toujours tourné les yeux a dégénéré. Quand il disparaît, tu penses d'abord qu'il n'a pas eu le temps de t'informer et qu'il se rattrapera dans la soirée. Puis le lendemain. Puis le lendemain du lendemain. Pendant une semaine, tu le harcèles de messages, d'appels, mais rien. Une enquête est ouverte et tu n'as plus le choix que d'être confrontée à tout ce que t'as manqué. Finalement, l'enquête est ouverte mais presque aussitôt bouclée : il est déclaré mort selon les preuves trouvées par la police, mais jamais tu n'as eu à l'identifier. Le début de ta descente aux Enfers. Cette annonce te plonge dans les tréfonds de ta négativité : tu refuses de sortir de chez toi et t'enferme peu à peu dans une routine. Tu coupes le contact avec tes amis, avec ta famille et te refuse même à ouvrir la porte de chez toi. Tu te refuses à manger, à manger vraiment du moins, ne grignotant que le strict nécessaire. Et puis un jour, environ quatre mois après ça, tu fais un malaise. T'es amenée de force à l'hôpital, mais de toute façon t'as pas la force de te battre. On te diagnostique une dépression aussitôt et le verdict tombe presque aussitôt. Tu es enceinte. Dans ta tête, ça ne tourne pas rond. Comment c'est possible ? Voilà quatre mois que tu n'as pas été étreinte et tu n'as laissé personne s'approcher de toi pendant ce temps. La vérité, c'est que tu n'as même pas remarqué les changements de ton corps, que les symptômes que tu avais parfois ressemblaient à ce que t'as déjà eu l'occasion de remarquer autour de toi. Le double diagnostic te pousse à reprendre contact avec Lemony, ta sœur qui, elle-même, sort d'une mauvaise passe de sa vie. Elle est la seule personne avec qui tu acceptes de communiquer pour de vrai. Mais l'annonce de ta grossesse ne te laisse plus trop le choix. Tu n'as désormais plus vraiment le choix que de sortir, participer aux groupes de paroles, ne pas te laisser dépérir comme tu étais prête à le faire.

Lorsque tu accouches, tes parents deviennent de plus en plus présents dans ta vie. Tu ne veux pas toujours d'eux et as besoin d'être seule, mais sous prétexte de t'aider à t'occuper de ton fils et de toi, ils sont là. Ta mère s'accapare ton fils en un rien de temps, t'empêchant de nouer le lien qu'une mère est supposée nouer avec son bébé dès les premiers mois de sa vie. Le post partum ne se déroule pas bien et ta dépression s'accentue, encore plus avec ce lien coupé net que tu n'arrives pas à créer, ta mère étant toujours dans les parages. Tu te renfermes un peu plus, incapable de développer ton instinct maternel et de vivre au mieux cette période de post-partum. Même si aux yeux de tous cet envahissement part d'une bonne intention pour te soulager et t'aider à te soigner sans t'ajouter de charge mentale, pour toi c'est une intrusion dans ta vie que tu as du mal à supporter. Plus encore quand ta mère se convainc que te remarier est la meilleure chose à faire et qu'elle tente de mettre son plan à exécution. Inenvisageable ; tu ne veux que Milo et refuses catégoriquement de te faire passer un autre anneau autour du doigt que celui du grand amour de ta vie, que tu n'enlèves pas. Mais face à ta mère, tu es dans l'inaction, tu ne t'exprimes pas. C'est Lemony, qui prend les armes pour toi et qui réussit à éloigner ta mère et faire revenir ton beau-père à la raison jusqu'à ce qu'il se fasse de nouveau manipuler par sa femme.

Tu soupires. Cette période, tu sais pas comment tu as fait pour la supporter, mais tu y es arrivée, c'est tout ce qui compte.

((RECOMMENCER))
Pour satisfaire ta mère, tu te plies à quelques rendez-vous, noyée dans tes émotions négatives, incapable de sortir la tête hors de l'eau, du moins tu en as l'impression. Grâce à la présence de Lemony, de retour dans ta vie pour de bon, tu réussis à nouer cette relation dont t'as été privée avec Enzo, ton fils, désormais ton port d'ancrage dans cette vie où tout ce qui était parfait a échoué, ses quelques sourires te rappelant déjà à son père, lui qui, à quelques mois, en est déjà le portrait craché. Un peu contre ta volonté, te voilà fiancée de nouveau à un autre homme, mariage que tu ne prépares pas et ne comptes pas réaliser pour autant. Au lieu de quoi, tu perds ton temps sur des jeux, notamment ce jeu auquel tu jouais avec Milo. Tu discutes beaucoup avec un joueur en particulier. Il te rappelle un peu Milo, mais tu passes cette information sous silence. De toute façon, tu ne comptes pas t'attacher à autre chose que ce que tu as déjà.

De nouveau, tu soupires. Tu frottes tes mains contre tes yeux. Ta vie n'a pas été la plus mouvementée qui soit, et tu as aimé chaque moment de ce fleuve tranquille dans lequel tu t'es laissée bercer tout ce temps. Pourtant, tu sais qu'il est temps de réagir, d'avancer. Tu finiras bien par reprendre le contrôle de ta vie à un moment donné... mais pour ce faire, encore faut-il que tu aies un électrochoc.


CARACTÈRE : Créative ; Empathique ; Taquine ; Sensible ; Tête dure ; Lunatique ; Étourdie ; Maladroite ; Bornée
PASSIONS : son fils, les jeux vidéos, le yoga, la piscine, les arts de la scène et les activités manuelles



Dernière édition par Prune West le Mar 22 Aoû - 14:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anneke Van Asten
Anneke Van Asten

Warnings :
internalized ableism, adhd burn out, trouble anxieux et dépression mostly
Résumé :
Fille unique d’un papa poule dont les albums de heavy metal ont fait le tour du monde et cumulent à peu près autant d’heures d’écoute à l’année que d’habitants sur la côte est des Etats-Unis, Anneke ne devrait pas avoir de grands problèmes dans la vie. Elle parle trois langues couramment, a voyagé autour du monde dès la plus tendre enfance, possède un compte en banque qui s’alimente tout seul, est depuis peu fiancée à un homme qui la connaît par cœur et la traite – elle et ses abandonment issues – comme une déesse. Pourtant, un schéma familial compliqué, un style de vie totalement atypiques et de possibles neurodivergences non diagnostiquées ont souvent raison de la brune qui galère avec l’autorité depuis sa plus tendre enfance, a cassé plus d’un nez à la sortie des bars et ne fonctionne correctement qu’en étant validée par les gens qui comptent pour elle. Après avoir bossé tour à tour comme roadie pour son père puis pour d’autres, elle s’est retrouvée malgré elle dans une sédentarité non choisie qui ont eu raison de sa santé mentale. Aujourd’hui, elle se relève peu à peu d’une dépression foudroyante et multiplie les nouveaux projets : un podcast militant qui rencontre son public et un nouveau rôle de batteuse de tournée qu’elle n’aurait jamais imaginé incarner un jour, notamment, un bon moyen de garder son esprit occupé et éviter de ruminer.
Avatar, © :
freema agyeman, nocreativejuiceleft
Pseudo :
k-ro
Age du perso :
(2024) 40 ans, (2019) 35 ans, (2014) 30 ans
Messages :
250
Nationalité & origines :
double nationalité belge-américaine, origines iraniennes et ghanéennes
Statut du personnage :
(2014 & 2019) célibataire, (2024) fiancée
Jobs :
(2014, 2019) roadie, (2024) technicienne son + batteuse

communautés :
(toutes timelines) astor house, (2024) glitter nb gay
Quartier de résidence :
(2014, 2019 & 2024) east village, lower east side
Warnings : internalized ableism, adhd burn out, trouble anxieux et dépression mostly
Résumé : Fille unique d’un papa poule dont les albums de heavy metal ont fait le tour du monde et cumulent à peu près autant d’heures d’écoute à l’année que d’habitants sur la côte est des Etats-Unis, Anneke ne devrait pas avoir de grands problèmes dans la vie. Elle parle trois langues couramment, a voyagé autour du monde dès la plus tendre enfance, possède un compte en banque qui s’alimente tout seul, est depuis peu fiancée à un homme qui la connaît par cœur et la traite – elle et ses abandonment issues – comme une déesse. Pourtant, un schéma familial compliqué, un style de vie totalement atypiques et de possibles neurodivergences non diagnostiquées ont souvent raison de la brune qui galère avec l’autorité depuis sa plus tendre enfance, a cassé plus d’un nez à la sortie des bars et ne fonctionne correctement qu’en étant validée par les gens qui comptent pour elle. Après avoir bossé tour à tour comme roadie pour son père puis pour d’autres, elle s’est retrouvée malgré elle dans une sédentarité non choisie qui ont eu raison de sa santé mentale. Aujourd’hui, elle se relève peu à peu d’une dépression foudroyante et multiplie les nouveaux projets : un podcast militant qui rencontre son public et un nouveau rôle de batteuse de tournée qu’elle n’aurait jamais imaginé incarner un jour, notamment, un bon moyen de garder son esprit occupé et éviter de ruminer.
Avatar, © : freema agyeman, nocreativejuiceleft Pseudo : k-ro
Age du perso : (2024) 40 ans, (2019) 35 ans, (2014) 30 ans
Messages : 250
Nationalité & origines : double nationalité belge-américaine, origines iraniennes et ghanéennes
Statut du personnage : (2014 & 2019) célibataire, (2024) fiancée
Jobs : (2014, 2019) roadie, (2024) technicienne son + batteuse

communautés : (toutes timelines) astor house, (2024) glitter nb gay
Quartier de résidence : (2014, 2019 & 2024) east village, lower east side

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: (PRUNE) la vie en roseDim 20 Aoû - 12:41
Officiellement bienvenue par ici 2994849789 ✨
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Gallagher
Agnes Gallagher

Warnings :
/
Résumé :
Agnes est issue d'une famille de classe moyenne américaine et aimante. Sa mère possède sa propre boutique de gâteaux de fêtes et son père désormais retraité travaillait comme accessoiriste sur la scène de Broadway. Boule d'energie depuis sa plus tendre enfance, Agnes n'a jamais pu tenir en place et a accumulé un certain nombre d'activités en dehors de l'école où elle se débrouillait sans exceller. Naturellement elle a fini par trouver sa voie et se passionner par la musique, le chant et la comédie, et avec le soutien et support de ses parents, en plus d'un travail acharné, elle a intégré une université spécialisée dans les arts de la scène et plus précisément dans la comédie musicale. Sous cette façade réussite, se cache néanmoins une relation complexe avec une mère très autoritaire et étouffante, des difficultés à lier des amitiés solides et une grande impulsivité qui n'est pas toujours très facile à gérer au quotidien. Plutôt directe et caractérielle, Agnes se sent prise au piège d'une lutte entre ses idéaux féministe et ses envies de liberté et les attentes et la pression imposées par la société et souvent incarnées par sa mère.
Avatar, © :
Sierra Boggess
Pseudo :
akom
Age du perso :
28 - 33 - 38
Messages :
596
Nationalité & origines :
américaine & blanche
Statut du personnage :
En couple (2014) Célibataire (2019) En couple (2024)
Jobs :
comédienne (2013,2018,2023)

communautés :
the nines, glitter and b gay
Quartier de résidence :
Manhattan
Warnings : /
Résumé : Agnes est issue d'une famille de classe moyenne américaine et aimante. Sa mère possède sa propre boutique de gâteaux de fêtes et son père désormais retraité travaillait comme accessoiriste sur la scène de Broadway. Boule d'energie depuis sa plus tendre enfance, Agnes n'a jamais pu tenir en place et a accumulé un certain nombre d'activités en dehors de l'école où elle se débrouillait sans exceller. Naturellement elle a fini par trouver sa voie et se passionner par la musique, le chant et la comédie, et avec le soutien et support de ses parents, en plus d'un travail acharné, elle a intégré une université spécialisée dans les arts de la scène et plus précisément dans la comédie musicale. Sous cette façade réussite, se cache néanmoins une relation complexe avec une mère très autoritaire et étouffante, des difficultés à lier des amitiés solides et une grande impulsivité qui n'est pas toujours très facile à gérer au quotidien. Plutôt directe et caractérielle, Agnes se sent prise au piège d'une lutte entre ses idéaux féministe et ses envies de liberté et les attentes et la pression imposées par la société et souvent incarnées par sa mère.
Avatar, © : Sierra Boggess Pseudo : akom
Age du perso : 28 - 33 - 38
Messages : 596
Nationalité & origines : américaine & blanche
Statut du personnage : En couple (2014) Célibataire (2019) En couple (2024)
Jobs : comédienne (2013,2018,2023)

communautés : the nines, glitter and b gay
Quartier de résidence : Manhattan

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: (PRUNE) la vie en roseDim 20 Aoû - 15:32
Bienvenue à toi !!! 422474
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Takagi
Wesley Takagi

Warnings :
Dépression, anxiété, crises d'angoisse, dépendance affective
Résumé :
Wesley est un garçon foncièrement gentil, drôle, bien que susceptible de commettre une maladresse à tout instant. Musicien et songwriter, il affectionne particulièrement le metal, et ce depuis qu’il est adolescent. Il sait toutefois quitter son univers lorsqu’il s’agit de sociabiliser, si bien qu’il est entouré d’amis de tous horizons. Une sévère dépression a cependant noirci le tableau de sa vie durant plusieurs années. Incapable d’écrire et de composer pendant de longs mois, il ne doit son salut qu’à la femme qu’il s’apprête aujourd’hui à épouser. Avec la sortie de son album solo et une tournée en perspective, des jours meilleurs semblent s’annoncer pour lui. Pourtant, son anxiété et un méchant complexe d’infériorité continuent à régulièrement lui jouer des tours.
Avatar, © :
Mike Shinoda (polaroidpapers)
Pseudo :
Ada
Age du perso :
42 ans (2024) / 37 ans (2019) / 32 ans (2014)
Messages :
222
Nationalité & origines :
Nationalité américaine, origines japonaises du côté de son père
Statut du personnage :
2014 → Célibataire, 2019 → Dans une relation qui ne fonctionne pas, 2024 → Fiancé
Jobs :
2014 → Bassiste dans un groupe de heavy metal, 2019 → Toujours bassiste pour le même groupe mais celui-ci est sur le déclin, 2024 → Sort un album solo auto-produit, est sur le point de partir en tournée, envisage de monter un groupe avec l'ex de sa fiancée (longue histoire)

communautés :
Back & White / Glitter Nb Gay Bar (2014, 2019, 2024), Astor House Building (2024), The Overkill (2019, 2024)
Quartier de résidence :
2014/2019 → Brooklyn, 2024 → East Village, Lower East Side
Warnings : Dépression, anxiété, crises d'angoisse, dépendance affective
Résumé : Wesley est un garçon foncièrement gentil, drôle, bien que susceptible de commettre une maladresse à tout instant. Musicien et songwriter, il affectionne particulièrement le metal, et ce depuis qu’il est adolescent. Il sait toutefois quitter son univers lorsqu’il s’agit de sociabiliser, si bien qu’il est entouré d’amis de tous horizons. Une sévère dépression a cependant noirci le tableau de sa vie durant plusieurs années. Incapable d’écrire et de composer pendant de longs mois, il ne doit son salut qu’à la femme qu’il s’apprête aujourd’hui à épouser. Avec la sortie de son album solo et une tournée en perspective, des jours meilleurs semblent s’annoncer pour lui. Pourtant, son anxiété et un méchant complexe d’infériorité continuent à régulièrement lui jouer des tours.
Avatar, © : Mike Shinoda (polaroidpapers) Pseudo : Ada
Age du perso : 42 ans (2024) / 37 ans (2019) / 32 ans (2014)
Messages : 222
Nationalité & origines : Nationalité américaine, origines japonaises du côté de son père
Statut du personnage : 2014 → Célibataire, 2019 → Dans une relation qui ne fonctionne pas, 2024 → Fiancé
Jobs : 2014 → Bassiste dans un groupe de heavy metal, 2019 → Toujours bassiste pour le même groupe mais celui-ci est sur le déclin, 2024 → Sort un album solo auto-produit, est sur le point de partir en tournée, envisage de monter un groupe avec l'ex de sa fiancée (longue histoire)

communautés : Back & White / Glitter Nb Gay Bar (2014, 2019, 2024), Astor House Building (2024), The Overkill (2019, 2024)
Quartier de résidence : 2014/2019 → Brooklyn, 2024 → East Village, Lower East Side

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: (PRUNE) la vie en roseDim 20 Aoû - 23:08
Bienvenue à notre beta testeuse en chef 510144
Revenir en haut Aller en bas
Axel Wiley
Axel Wiley

Warnings :
burn-out.
Résumé :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. Fini Broadway, il est aujourd'hui styliste, tient sa propre marque et collabore avec de grands noms du milieu.
Avatar, © :
cody fern (nukaven).
Pseudo :
debo (she/her).
Age du perso :
trente-cinq ans.
Messages :
86
Nationalité & origines :
américaine.
Statut du personnage :
célibataire.
Jobs :
styliste (2024), costumier à broadway (2019), barman (2014).

communautés :
Black & White / Glitter NB Gay(depuis 2014), The Bohemian Gardens Complex (2024).
Quartier de résidence :
queen (2014, 2019 & 2024).
Warnings : burn-out.
Résumé : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. Fini Broadway, il est aujourd'hui styliste, tient sa propre marque et collabore avec de grands noms du milieu.
Avatar, © : cody fern (nukaven). Pseudo : debo (she/her).
Age du perso : trente-cinq ans.
Messages : 86
Nationalité & origines : américaine.
Statut du personnage : célibataire.
Jobs : styliste (2024), costumier à broadway (2019), barman (2014).

communautés : Black & White / Glitter NB Gay(depuis 2014), The Bohemian Gardens Complex (2024).
Quartier de résidence : queen (2014, 2019 & 2024).

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: (PRUNE) la vie en roseLun 21 Aoû - 9:27
ce choix de fc quand même, on en parle ??? 422474
bienvenue dans le coin 2994849789
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Northman
Ezra Northman

Warnings :
/
Résumé :
Sur le principe, la vie d’Ezra n’a jamais rien eu de palpitant. « Simple » professeur des écoles passionné par son boulot, il a tenté toute sa vie professionnelle de coupler ce métier qu’il aimait tant à son special interest : la musique. Et jusque-là, tout fonctionnait à merveille. Qu’il soit à New York où à Londres, ses méthodes parfois intrigantes ont toujours fait leurs preuves et il s’est toujours senti satisfait de ce qu’était sa vie, quand bien même il aurait aimé être aussi charismatique en vrai que le personnage de musicien chill et cool qu’il incarne sur sa chaîne YouTube. Seulement, depuis quelques mois, un nouveau projet lui fait de l’œil et lui semble enfin accessible : celui de vivre de sa musique. A la rentrée 2023 donc, Ezra ne sera pas devant une classe pour la première fois depuis dix ans, parce qu’il sera en train de préparer le set qu’il jouera en tournée – un enchaînement de mots auxquels il n’arrive pas encore à croire, lui l’introverti qui a toujours préféré le confort de son appartement aux devants de la scène.
Avatar, © :
charlie cox, proserpine graphics
Pseudo :
k-ro
Age du perso :
(2024) 38 ans, (2019) 33 ans, (2014) 28 ans
Messages :
194
Nationalité & origines :
britannique sur le territoire américain depuis l'âge de 10 ans
Statut du personnage :
(2014, 2019 & 2024) célibataire qui s'imagine marié à chaque sourire un peu trop marqué en sa direction
Jobs :
(2014) professeur des écoles (2019) instituteur & youtuber musical (2024) se consacre entièrement à la musique

communautés :
(2024) brooklyn harmony appts, (toutes timelines) hex&co
Quartier de résidence :
(2014) Queens (2019) Londres (2024) Brooklyn
Warnings : /
Résumé : Sur le principe, la vie d’Ezra n’a jamais rien eu de palpitant. « Simple » professeur des écoles passionné par son boulot, il a tenté toute sa vie professionnelle de coupler ce métier qu’il aimait tant à son special interest : la musique. Et jusque-là, tout fonctionnait à merveille. Qu’il soit à New York où à Londres, ses méthodes parfois intrigantes ont toujours fait leurs preuves et il s’est toujours senti satisfait de ce qu’était sa vie, quand bien même il aurait aimé être aussi charismatique en vrai que le personnage de musicien chill et cool qu’il incarne sur sa chaîne YouTube. Seulement, depuis quelques mois, un nouveau projet lui fait de l’œil et lui semble enfin accessible : celui de vivre de sa musique. A la rentrée 2023 donc, Ezra ne sera pas devant une classe pour la première fois depuis dix ans, parce qu’il sera en train de préparer le set qu’il jouera en tournée – un enchaînement de mots auxquels il n’arrive pas encore à croire, lui l’introverti qui a toujours préféré le confort de son appartement aux devants de la scène.
Avatar, © : charlie cox, proserpine graphics Pseudo : k-ro
Age du perso : (2024) 38 ans, (2019) 33 ans, (2014) 28 ans
Messages : 194
Nationalité & origines : britannique sur le territoire américain depuis l'âge de 10 ans
Statut du personnage : (2014, 2019 & 2024) célibataire qui s'imagine marié à chaque sourire un peu trop marqué en sa direction
Jobs : (2014) professeur des écoles (2019) instituteur & youtuber musical (2024) se consacre entièrement à la musique

communautés : (2024) brooklyn harmony appts, (toutes timelines) hex&co
Quartier de résidence : (2014) Queens (2019) Londres (2024) Brooklyn

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: (PRUNE) la vie en roseMar 22 Aoû - 15:06
présentation validée !


Prune me fait si mal au coeur, petit chat j'espère qu'elle ira mieux dans le futur 2994849789 En attendant, bienvenue officiellement, amuse-toi bien sur MTT ✨

Si tu as choisi de recevoir un mp d'intégration personnalisé, celui-ci devrait arriver très prochainement.  3208819174  Comme on parfois des problèmes de mémoire saturée dans le staff, il ne faut pas hésiter à relancer si tu ne l'as pas recu !  (PRUNE) la vie en rose 1f605 En revanche, si tu as demandé un mp d'intégration personnalisé, sache que nous prenons le temps de le rédiger à chaque fois et que c'est toujours agréable de recevoir un merci ou une petite réaction, cela nous encourage à continuer cette démarche, même si c'est une petite étape de plus nous valider  3208819174  2994849789

Si tu as présenté ton idée, tu devrais déjà avoir pas mal de liens pour commencer, en revanche nous avons également quelques outils pour faciliter ta vie sur le forum !  422474

Pour connaître les personnages, direction le registre des personnages !

Pour savoir quels personnages correspondent le mieux aux tiens, n'hésite pas à utiliser l'algo de matchmaking

Pour trouver encore plus de liens, tu peux également faire ta fiche recherche et visiter celles des autres ! 2994849789 cette fiche, en plus du profil étendu permet de remplacer la fiche de liens classique et rendre l'édition plus simple, surtout en cas de multicomptes.

Pour finir, il y a plein d'autres choses à découvrir sur maybe this time, et nous t'invitons à te plonger dans l'univers du forum en lisant les annexes qui t'intéressent. Elles ne sont pas toutes essentielles, mais elle permettent de s'immerger pleinement !  422474 Tu y trouveras les histoires des communautés rédigées du point de vue des pnjs, un résumé du contexte technologique et politique de chaque timelines, et plein d'autres trucs qui peuvent enrichir tes rps !

Bon jeu sur MTT, en espérant que tu t'y plaises 907793 !!
Revenir en haut Aller en bas
 

(PRUNE) la vie en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (wesley&prune)
» Milo & Prune
» (pr) - 15/05 + Prune West
» Calendrier de Prune West
» la rose à dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME  :: Ouverture/And All That Jazz :: I am who I'm meant to be, this is me :: présentation validées-