Partagez
 

 (pr) - 15/05 + Prune West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prune West
Prune West

Warnings :
deuil, perte d'un proche, mensonge, dépression, solitude, monoparentalité
Résumé :
Ardéchoise de naissance, Prune est ancrée dans la vie américaine depuis ses trois ans. Malgré le fait qu'elle est l'enfant d'une relation extra-conjugale, elle est assez proche de sa famille de manière globale. Petit rayon de soleil toute sa vie, elle est toujours restée très dans le rang, mais s'est vite rendue compte qu'elle n'était pas faite pour le plan de vie qu'elle avait monté toute seule, sans doute aussi sous l'impulsion d'une mère dont le bras a toujours tenté de la diriger. Elle parle anglais, espagnol et français, et a des notions de grec que sa mère a tenté de lui inculquer plus jeune. Elle qui avait prévu de devenir gouverneure un jour, fait un virage à 360° un été à Aubenas, ville d'où elle vient, en se tournant vers l'ébénisterie. Quand elle n'est pas au travail elle passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos ou à faire du yoga. Elle est fan des arts de la scène et a fait du théâtre un temps dans sa vie. Depuis 2011 elle est en couple avec Milo qu'elle a épousé quelques années plus tard. Quand la situation a dégénéré et qu'il a disparu, elle s'est laissée glisser dans la dépression au point d'en faire un déni de grossesse. Désormais maman d'un petit Enzo, elle a du mal à retrouver la couleur dans sa vie mais espère au moins pouvoir y retrouver la lumière.
Avatar, © :
Adèle Exarchopoulos (lumos solem)
Pseudo :
blueberry hills
Age du perso :
29 ans
Messages :
202
Nationalité & origines :
Prune est française et américaine de nationalité. Elle a des origines grecques par sa mère et francophones indéfinies du côté de son père.
Statut du personnage :
mon statut
Jobs :
étudiante (2013) ébéniste (2018 - 2023)

communautés :
hex&co (depuis 2013), université de columbia (2013), Little clove road (depuis 2018)
Quartier de résidence :
Brooklyn (2013) Little clove rod (depuis 2018)
Warnings : deuil, perte d'un proche, mensonge, dépression, solitude, monoparentalité
Résumé : Ardéchoise de naissance, Prune est ancrée dans la vie américaine depuis ses trois ans. Malgré le fait qu'elle est l'enfant d'une relation extra-conjugale, elle est assez proche de sa famille de manière globale. Petit rayon de soleil toute sa vie, elle est toujours restée très dans le rang, mais s'est vite rendue compte qu'elle n'était pas faite pour le plan de vie qu'elle avait monté toute seule, sans doute aussi sous l'impulsion d'une mère dont le bras a toujours tenté de la diriger. Elle parle anglais, espagnol et français, et a des notions de grec que sa mère a tenté de lui inculquer plus jeune. Elle qui avait prévu de devenir gouverneure un jour, fait un virage à 360° un été à Aubenas, ville d'où elle vient, en se tournant vers l'ébénisterie. Quand elle n'est pas au travail elle passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos ou à faire du yoga. Elle est fan des arts de la scène et a fait du théâtre un temps dans sa vie. Depuis 2011 elle est en couple avec Milo qu'elle a épousé quelques années plus tard. Quand la situation a dégénéré et qu'il a disparu, elle s'est laissée glisser dans la dépression au point d'en faire un déni de grossesse. Désormais maman d'un petit Enzo, elle a du mal à retrouver la couleur dans sa vie mais espère au moins pouvoir y retrouver la lumière.
Avatar, © : Adèle Exarchopoulos (lumos solem) Pseudo : blueberry hills
Age du perso : 29 ans
Messages : 202
Nationalité & origines : Prune est française et américaine de nationalité. Elle a des origines grecques par sa mère et francophones indéfinies du côté de son père.
Statut du personnage : mon statut
Jobs : étudiante (2013) ébéniste (2018 - 2023)

communautés : hex&co (depuis 2013), université de columbia (2013), Little clove road (depuis 2018)
Quartier de résidence : Brooklyn (2013) Little clove rod (depuis 2018)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: (pr) - 15/05 + Prune WestVen 12 Avr - 23:00
Bonjour !
Je me permets de poser une présence réduite qui ressemblera forcément à une absence pendant quelque temps ; je suis actuellement à la recherche d'un nouvel appartement, que je dois trouver avant le mois de juin, sauf qu'avec les JO, la région parisienne ça pue de ouf (surtout quand t'es alternante ptdr), donc je dois gérer le stress de tout ça, plus le futur déménagement, plus mes congés de mai qui font que je vais courir dans toute la France... BREF, c'est la merde 246826646
Et comme je ne suis déjà pas très présente, je préfère signifier le pourquoi du comment 678005570

Je devrais être en mesure de poster un minimum dans le flood avec mes loulous, puisque c'est le règlement, peut-être même de faire mes rp ce week-end, mais je préfère ne pas m'avancer pour ce court délai compte tenu de la fatigue et du stress que je ressens, je risque de faire un 48h de sommeil (pr) - 15/05 + Prune West 1f648

Et du coup je tag mes partenaires au cas z'où 557233

@Milo West @Fauve Brown @Anneke Van Asten @Adrian Dawkins [@Catriona MacLeoír @Ciarán MacLeoír (je sais que rien n'est encore fait, mais si jamais, je vous tague vis à vis de Lilibeth :coeur: )] et je m'excuse d'office si j'ai oublié quelqu'un bien qu'en principe ça n'est pas le cas. 1033799535
Revenir en haut Aller en bas
Eryn O'Hare
Eryn O'Hare

Warnings :
grossesse surprise à plus de 35 ans (et thématiques psy et physiques associées)
Résumé :
Eryn, c’est la grande meuf un peu impressionnante qu’on observe de loin au lycée sans oser l’approcher. Loin d’être une horrible personne malgré sa resting bitch face et ses tentatives de sourire qui se concluent bien souvent par une grimace étrange, elle n’hésitera pas à se plier en quatre pour le bien-être des gens qu’elle aime malgré tout. Petite figure militante des milieux de la musique extrême new yorkaise depuis l’ouverture de son bar en 2019, elle réfléchit sans cesse à de nouvelles manières d’améliorer la visibilité des petits groupes locaux qui correspondent à ses valeurs. Et si elle se sentait bien posée et installée dans sa vie et pensait enfin pouvoir souffler un peu, l’arrivée surprise d’un bébé s’apprête à chambouler tous ses plans…
Avatar, © :
krysten ritter (tearsflight)
Pseudo :
k-ro
Age du perso :
38 (2024) 33 (2019) 28 (2014)
Messages :
72
Nationalité & origines :
américaine
Statut du personnage :
en couple (2014 & 2024), célibataire qui collectionne les pansements (2019)
Jobs :
disquaire (2014), barmaid au black & white (2019), propriétaire de son propre bar (fin 2019-2024)

communautés :
black & white (2019), little clove road (toutes timelines)
Quartier de résidence :
staten island (2014), brooklyn (2019 & 2024)
Warnings : grossesse surprise à plus de 35 ans (et thématiques psy et physiques associées)
Résumé : Eryn, c’est la grande meuf un peu impressionnante qu’on observe de loin au lycée sans oser l’approcher. Loin d’être une horrible personne malgré sa resting bitch face et ses tentatives de sourire qui se concluent bien souvent par une grimace étrange, elle n’hésitera pas à se plier en quatre pour le bien-être des gens qu’elle aime malgré tout. Petite figure militante des milieux de la musique extrême new yorkaise depuis l’ouverture de son bar en 2019, elle réfléchit sans cesse à de nouvelles manières d’améliorer la visibilité des petits groupes locaux qui correspondent à ses valeurs. Et si elle se sentait bien posée et installée dans sa vie et pensait enfin pouvoir souffler un peu, l’arrivée surprise d’un bébé s’apprête à chambouler tous ses plans…
Avatar, © : krysten ritter (tearsflight) Pseudo : k-ro
Age du perso : 38 (2024) 33 (2019) 28 (2014)
Messages : 72
Nationalité & origines : américaine
Statut du personnage : en couple (2014 & 2024), célibataire qui collectionne les pansements (2019)
Jobs : disquaire (2014), barmaid au black & white (2019), propriétaire de son propre bar (fin 2019-2024)

communautés : black & white (2019), little clove road (toutes timelines)
Quartier de résidence : staten island (2014), brooklyn (2019 & 2024)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: (pr) - 15/05 + Prune WestLun 15 Avr - 22:48
J'étais persuadée d'avoir répondu, bon courage à toi 2994849789 on bouge pas en tout cas, à ton aise ✨
Revenir en haut Aller en bas
Prune West
Prune West

Warnings :
deuil, perte d'un proche, mensonge, dépression, solitude, monoparentalité
Résumé :
Ardéchoise de naissance, Prune est ancrée dans la vie américaine depuis ses trois ans. Malgré le fait qu'elle est l'enfant d'une relation extra-conjugale, elle est assez proche de sa famille de manière globale. Petit rayon de soleil toute sa vie, elle est toujours restée très dans le rang, mais s'est vite rendue compte qu'elle n'était pas faite pour le plan de vie qu'elle avait monté toute seule, sans doute aussi sous l'impulsion d'une mère dont le bras a toujours tenté de la diriger. Elle parle anglais, espagnol et français, et a des notions de grec que sa mère a tenté de lui inculquer plus jeune. Elle qui avait prévu de devenir gouverneure un jour, fait un virage à 360° un été à Aubenas, ville d'où elle vient, en se tournant vers l'ébénisterie. Quand elle n'est pas au travail elle passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos ou à faire du yoga. Elle est fan des arts de la scène et a fait du théâtre un temps dans sa vie. Depuis 2011 elle est en couple avec Milo qu'elle a épousé quelques années plus tard. Quand la situation a dégénéré et qu'il a disparu, elle s'est laissée glisser dans la dépression au point d'en faire un déni de grossesse. Désormais maman d'un petit Enzo, elle a du mal à retrouver la couleur dans sa vie mais espère au moins pouvoir y retrouver la lumière.
Avatar, © :
Adèle Exarchopoulos (lumos solem)
Pseudo :
blueberry hills
Age du perso :
29 ans
Messages :
202
Nationalité & origines :
Prune est française et américaine de nationalité. Elle a des origines grecques par sa mère et francophones indéfinies du côté de son père.
Statut du personnage :
mon statut
Jobs :
étudiante (2013) ébéniste (2018 - 2023)

communautés :
hex&co (depuis 2013), université de columbia (2013), Little clove road (depuis 2018)
Quartier de résidence :
Brooklyn (2013) Little clove rod (depuis 2018)
Warnings : deuil, perte d'un proche, mensonge, dépression, solitude, monoparentalité
Résumé : Ardéchoise de naissance, Prune est ancrée dans la vie américaine depuis ses trois ans. Malgré le fait qu'elle est l'enfant d'une relation extra-conjugale, elle est assez proche de sa famille de manière globale. Petit rayon de soleil toute sa vie, elle est toujours restée très dans le rang, mais s'est vite rendue compte qu'elle n'était pas faite pour le plan de vie qu'elle avait monté toute seule, sans doute aussi sous l'impulsion d'une mère dont le bras a toujours tenté de la diriger. Elle parle anglais, espagnol et français, et a des notions de grec que sa mère a tenté de lui inculquer plus jeune. Elle qui avait prévu de devenir gouverneure un jour, fait un virage à 360° un été à Aubenas, ville d'où elle vient, en se tournant vers l'ébénisterie. Quand elle n'est pas au travail elle passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos ou à faire du yoga. Elle est fan des arts de la scène et a fait du théâtre un temps dans sa vie. Depuis 2011 elle est en couple avec Milo qu'elle a épousé quelques années plus tard. Quand la situation a dégénéré et qu'il a disparu, elle s'est laissée glisser dans la dépression au point d'en faire un déni de grossesse. Désormais maman d'un petit Enzo, elle a du mal à retrouver la couleur dans sa vie mais espère au moins pouvoir y retrouver la lumière.
Avatar, © : Adèle Exarchopoulos (lumos solem) Pseudo : blueberry hills
Age du perso : 29 ans
Messages : 202
Nationalité & origines : Prune est française et américaine de nationalité. Elle a des origines grecques par sa mère et francophones indéfinies du côté de son père.
Statut du personnage : mon statut
Jobs : étudiante (2013) ébéniste (2018 - 2023)

communautés : hex&co (depuis 2013), université de columbia (2013), Little clove road (depuis 2018)
Quartier de résidence : Brooklyn (2013) Little clove rod (depuis 2018)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: (pr) - 15/05 + Prune WestJeu 25 Avr - 10:45
Merci à toi pour ton petit message 2994849789
Je reste en présence réduite mais je devrais être en mesure de revenir progressivement ; je n'ai pas encore trouvé mon appartement, mais ma charge mentale jouant au yoyo, je suis dans ma phase où tout va un peu mieux actuellement, je profite donc d'avoir envie de rp pour le faire dès que j'en ai l'opportunité 2994849789
Revenir en haut Aller en bas
Prune West
Prune West

Warnings :
deuil, perte d'un proche, mensonge, dépression, solitude, monoparentalité
Résumé :
Ardéchoise de naissance, Prune est ancrée dans la vie américaine depuis ses trois ans. Malgré le fait qu'elle est l'enfant d'une relation extra-conjugale, elle est assez proche de sa famille de manière globale. Petit rayon de soleil toute sa vie, elle est toujours restée très dans le rang, mais s'est vite rendue compte qu'elle n'était pas faite pour le plan de vie qu'elle avait monté toute seule, sans doute aussi sous l'impulsion d'une mère dont le bras a toujours tenté de la diriger. Elle parle anglais, espagnol et français, et a des notions de grec que sa mère a tenté de lui inculquer plus jeune. Elle qui avait prévu de devenir gouverneure un jour, fait un virage à 360° un été à Aubenas, ville d'où elle vient, en se tournant vers l'ébénisterie. Quand elle n'est pas au travail elle passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos ou à faire du yoga. Elle est fan des arts de la scène et a fait du théâtre un temps dans sa vie. Depuis 2011 elle est en couple avec Milo qu'elle a épousé quelques années plus tard. Quand la situation a dégénéré et qu'il a disparu, elle s'est laissée glisser dans la dépression au point d'en faire un déni de grossesse. Désormais maman d'un petit Enzo, elle a du mal à retrouver la couleur dans sa vie mais espère au moins pouvoir y retrouver la lumière.
Avatar, © :
Adèle Exarchopoulos (lumos solem)
Pseudo :
blueberry hills
Age du perso :
29 ans
Messages :
202
Nationalité & origines :
Prune est française et américaine de nationalité. Elle a des origines grecques par sa mère et francophones indéfinies du côté de son père.
Statut du personnage :
mon statut
Jobs :
étudiante (2013) ébéniste (2018 - 2023)

communautés :
hex&co (depuis 2013), université de columbia (2013), Little clove road (depuis 2018)
Quartier de résidence :
Brooklyn (2013) Little clove rod (depuis 2018)
Warnings : deuil, perte d'un proche, mensonge, dépression, solitude, monoparentalité
Résumé : Ardéchoise de naissance, Prune est ancrée dans la vie américaine depuis ses trois ans. Malgré le fait qu'elle est l'enfant d'une relation extra-conjugale, elle est assez proche de sa famille de manière globale. Petit rayon de soleil toute sa vie, elle est toujours restée très dans le rang, mais s'est vite rendue compte qu'elle n'était pas faite pour le plan de vie qu'elle avait monté toute seule, sans doute aussi sous l'impulsion d'une mère dont le bras a toujours tenté de la diriger. Elle parle anglais, espagnol et français, et a des notions de grec que sa mère a tenté de lui inculquer plus jeune. Elle qui avait prévu de devenir gouverneure un jour, fait un virage à 360° un été à Aubenas, ville d'où elle vient, en se tournant vers l'ébénisterie. Quand elle n'est pas au travail elle passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos ou à faire du yoga. Elle est fan des arts de la scène et a fait du théâtre un temps dans sa vie. Depuis 2011 elle est en couple avec Milo qu'elle a épousé quelques années plus tard. Quand la situation a dégénéré et qu'il a disparu, elle s'est laissée glisser dans la dépression au point d'en faire un déni de grossesse. Désormais maman d'un petit Enzo, elle a du mal à retrouver la couleur dans sa vie mais espère au moins pouvoir y retrouver la lumière.
Avatar, © : Adèle Exarchopoulos (lumos solem) Pseudo : blueberry hills
Age du perso : 29 ans
Messages : 202
Nationalité & origines : Prune est française et américaine de nationalité. Elle a des origines grecques par sa mère et francophones indéfinies du côté de son père.
Statut du personnage : mon statut
Jobs : étudiante (2013) ébéniste (2018 - 2023)

communautés : hex&co (depuis 2013), université de columbia (2013), Little clove road (depuis 2018)
Quartier de résidence : Brooklyn (2013) Little clove rod (depuis 2018)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: (pr) - 15/05 + Prune WestMer 15 Mai - 16:48
Bonjour bonjour 2994849789
Je passe par ici car, hélas, j'aimerais prolonger ma PR 246826646 Je n'ai pour l'instant pas trouvé d'appartement où emménager, et c'est toujours un peu la course même si les choses se tassent peu à peu 2994849789 Si c'est possible j'aimerais prolonger jusqu'au 31 puisque j'ai un examen ce jour-là 678005570 678005570
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lowell
Ryan Lowell

Warnings :
homophobie, mec toxique en rédemption.
Résumé :
Ryan est un homme blanc con, voilà c'est dit. Il est toujours trop sûr de lui, très chiant avec ses soeurs qu'il surprotège parce qu'il est persuadé que c'est son devoir. Il est agent immobilier parce que c'était un secteur qui marchait, et qu'il voulait de la tune, mais il n'a jamais pris le temps de se poser pour réfléchir à ce qu'il aime.
Avatar, © :
matthew daddario (one thousand lonely stars)
Pseudo :
elojs, héloïse
Age du perso :
26 (2014) 31 (2019) 36 (2024)
Messages :
227
Nationalité & origines :
américain (origines italiennes)
Statut du personnage :
Célibataire, divorcé et coeur brisé
Jobs :
agent immobilier (2013-2022) au chômage (2023)

communautés :
Park Avenue Plaza
Quartier de résidence :
Bronx, The Schuyler Towers.
Warnings : homophobie, mec toxique en rédemption.
Résumé : Ryan est un homme blanc con, voilà c'est dit. Il est toujours trop sûr de lui, très chiant avec ses soeurs qu'il surprotège parce qu'il est persuadé que c'est son devoir. Il est agent immobilier parce que c'était un secteur qui marchait, et qu'il voulait de la tune, mais il n'a jamais pris le temps de se poser pour réfléchir à ce qu'il aime.
Avatar, © : matthew daddario (one thousand lonely stars) Pseudo : elojs, héloïse
Age du perso : 26 (2014) 31 (2019) 36 (2024)
Messages : 227
Nationalité & origines : américain (origines italiennes)
Statut du personnage : Célibataire, divorcé et coeur brisé
Jobs : agent immobilier (2013-2022) au chômage (2023)

communautés : Park Avenue Plaza
Quartier de résidence : Bronx, The Schuyler Towers.

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: (pr) - 15/05 + Prune WestMer 15 Mai - 23:34
Courage pour la recherche d'appart, j'espère que la situation va se débloquer !
Revenir en haut Aller en bas
 

(pr) - 15/05 + Prune West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calendrier de Prune West
» Calendrier de Milo West
» (wesley&prune)
» Milo & Prune
» (PRUNE) la vie en rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME  :: Ouverture/And All That Jazz :: and the gossip in new york city is insidious :: absences-