Partagez
 

 (LILI) you know there's still a place for people like us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilibeth Newton
Lilibeth Newton

Warnings :
deuil, décès, maladie (mention de cancer), famille dysfonctionnelle, rupture amoureuse, relation toxique
Résumé :
Lili, c'est un électron libre. Aînée de sa fratrie, elle n'a rien de l'enfant sous pression, écrasé par les attentes de ses parents. Elle a la fibre de l'art, elle a toujours rêvé d'être reconnue pour cela. Déchaînée sur sa batterie depuis la toute première sur laquelle elle a pu jouer, c'est là où elle peut se concentrer. Car, non, les études c'est pas son truc ; chaque fois qu'elle en a décroché elle a eu du mal à raccrocher. Lili, c'est aussi une jeune londonienne, partie à peine majeure poursuivre son American Dream avec son "grand amour". C'est à New York qu'elle trouve refuge avec son amoureux et s'essaie à un diplôme d'arts, qu'elle obtient à coups de cours de rattrapage le soir et l'été. Après ses études, elle s'essaie du côté de la peinture à travailler dans un atelier. Elle s'épanouit et adore ça, mais elle a vite l'impression d'être limitée. Alors elle lâche tout pour se retourner vers la musique, tantôt comme la batteuse, tantôt comme la bassiste et tantôt encore comme la chanteuse du groupe qu'elle rejoint dans l'espoir de pouvoir vivre de sa musique. Et lorsqu'en 2018 son petit ami la quitte, version officielle alors qu'elle est celle qui y met fin, il n'y a plus que deux choses qui comptent pour elle et auxquelles elle se raccroche : la musique et son frère et sa sœur, qui eux aussi tentent leur rêve américain.
Avatar, © :
Debby Ryan, blueberry hills
Pseudo :
blueberry hills
Age du perso :
20 (2013) 25 (2018) 30 (2023)
Messages :
22
Nationalité & origines :
britannique(s)
Statut du personnage :
célibataire
Jobs :
2013 (étudiante) ; 2018 (artiste/musicienne) ; 2023 (musicienne)

communautés :
2013 (Dancing stars) ; 2018 (Dancing stars, The Nines piano bar) ; 2023 (Dancing stars, The Nines piano bar, The Overkill, The Bohemian Gardens Complex)
Quartier de résidence :
2013 (brooklyn) ; 2018 (queens) ; 2023 (queens)
Warnings : deuil, décès, maladie (mention de cancer), famille dysfonctionnelle, rupture amoureuse, relation toxique
Résumé : Lili, c'est un électron libre. Aînée de sa fratrie, elle n'a rien de l'enfant sous pression, écrasé par les attentes de ses parents. Elle a la fibre de l'art, elle a toujours rêvé d'être reconnue pour cela. Déchaînée sur sa batterie depuis la toute première sur laquelle elle a pu jouer, c'est là où elle peut se concentrer. Car, non, les études c'est pas son truc ; chaque fois qu'elle en a décroché elle a eu du mal à raccrocher. Lili, c'est aussi une jeune londonienne, partie à peine majeure poursuivre son American Dream avec son "grand amour". C'est à New York qu'elle trouve refuge avec son amoureux et s'essaie à un diplôme d'arts, qu'elle obtient à coups de cours de rattrapage le soir et l'été. Après ses études, elle s'essaie du côté de la peinture à travailler dans un atelier. Elle s'épanouit et adore ça, mais elle a vite l'impression d'être limitée. Alors elle lâche tout pour se retourner vers la musique, tantôt comme la batteuse, tantôt comme la bassiste et tantôt encore comme la chanteuse du groupe qu'elle rejoint dans l'espoir de pouvoir vivre de sa musique. Et lorsqu'en 2018 son petit ami la quitte, version officielle alors qu'elle est celle qui y met fin, il n'y a plus que deux choses qui comptent pour elle et auxquelles elle se raccroche : la musique et son frère et sa sœur, qui eux aussi tentent leur rêve américain.
Avatar, © : Debby Ryan, blueberry hills Pseudo : blueberry hills
Age du perso : 20 (2013) 25 (2018) 30 (2023)
Messages : 22
Nationalité & origines : britannique(s)
Statut du personnage : célibataire
Jobs : 2013 (étudiante) ; 2018 (artiste/musicienne) ; 2023 (musicienne)

communautés : 2013 (Dancing stars) ; 2018 (Dancing stars, The Nines piano bar) ; 2023 (Dancing stars, The Nines piano bar, The Overkill, The Bohemian Gardens Complex)
Quartier de résidence : 2013 (brooklyn) ; 2018 (queens) ; 2023 (queens)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: (LILI) you know there's still a place for people like usMar 12 Déc - 0:09

Lilibeth May Newton

debby ryan
you are the music in me 🎵🤘1837797206

About me



Présent
- musicienne
- 30 ans
- célibataire
- hétéro
- queens
- Mamma Mia

2018
- artiste/musicienne
- 25 ans
- larguée
- hétéro
- queens

2013
- étudiante
- 20 ans
- en couple
- hétéro
- brooklyn


tw : deuil, décès, maladie, famille dysfonctionnelle, rupture amoureuse, relation toxique

Lili, c'est un électron libre. Aînée de sa fratrie, elle n'a rien de l'enfant sous pression, écrasé par les attentes de ses parents. Elle a la fibre de l'art, elle a toujours rêvé d'être reconnue pour cela. Déchaînée sur sa batterie depuis la toute première sur laquelle elle a pu jouer, c'est là où elle peut se concentrer. Car, non, les études c'est pas son truc ; chaque fois qu'elle en a décroché elle a eu du mal à raccrocher. Lili, c'est aussi une jeune londonienne, partie à peine majeure poursuivre son American Dream avec son "grand amour". C'est à New York qu'elle trouve refuge avec son amoureux et s'essaie à un diplôme d'arts, qu'elle obtient à coups de cours de rattrapage le soir et l'été. Après ses études, elle s'essaie du côté de la peinture à travailler dans un atelier. Elle s'épanouit et adore ça, mais elle a vite l'impression d'être limitée. Alors elle lâche tout pour se retourner vers la musique, tantôt comme la batteuse, tantôt comme la bassiste et tantôt encore comme la chanteuse du groupe qu'elle rejoint dans l'espoir de pouvoir vivre de sa musique. Et lorsqu'en 2018 son petit ami la quitte, il n'y a plus que deux choses qui comptent pour elle et auxquelles elle se raccroche : la musique et son frère et sa sœur, qui eux aussi tentent leur rêve américain.

/!\ Il est tout à fait possible de faire une chronologie rapide, mais les dates des timelines doivent apparaitre impérativement dans la chronologie. /!\

1993 naissance à Londres

1997 naissance d'Oscar et Missy.

1999 avant le passage à l'an 2000, on offre à Lili pour Noël sa première batterie, ce qui fait un peu grincer les parents qui ne voient en l'instrument que du bruit et rien d'autre.

2002 papa Newton décède des suites d'un cancer.

2003 Lili a dix ans et doit s'occuper de ses frère et soeur, alors que leur mère n'est pas souvent présente et se laisse couler et crouler lorsqu'elle l'est.

2005 loin d'être une enfant intéressée par l'école, Lili est en plein décrochage scolaire quand commence l'année civile. Par chance, elle est prise en compte par sa professeure de musique qui l'aide à raccrocher avant que la scission entre l'adolescente et l'école ne soit définitive.

2007 pas moins de deux ans après son premier décrochage scolaire, Lilibeth décroche de nouveau de l'école. Intéressée par seuls les cours de musique, elle se tourne complètement vers celle-ci, et commence à traîner, contre l'avis de sa mère qui stéréotype la musique à la drogue, dans des coins où elle peut commencer à jouer dans un groupe plutôt que de jouer à la maison de tous les instruments qu'elle peut trouver, et surtout de sa batterie. Il faut attendre 2008 pour que Lili arrive à raccrocher scolairement, avec la promesse d'options et d'un cursus dans la musique.

2010 sa classe fait un séjour artistique à Paris. Pour Lili, c'est le moyen de faire de la musique. Elle se découvre un intérêt supplémentaire pour le chant durant ce séjour. De plus, elle fait la rencontre de Ash, un garçon un peu plus âgé qui est aussi en séjour dans la capitale française, en provenance des Etats-. Coup de foudre ou pas, ils s'entendent bien et commencent à sortir ensemble, découvrant Paris main dans la main. C'est presque à regrets qu'ils se séparent, dans tous les sens du termes, quand leurs chemins en font de même et qu'ils doivent tous deux rentrer chez eux ; outre-Manche pour l'une, outre-Atlantique pour l'autre. Ash et elle choisissent de rester amis, comprenant que la distance risque de compliquer les choses, et de garder le contact malgré tout.

2013 La rencontre Aaron ressemble à ce qu'il y a de plus évident. Lilibeth tombe instantanément et éperdument amoureuse de lui. Entre eux, c'est fait pour durer. Alors qu'elle s'apprêtait à tout abandonner de façon définitive, Aaron lui redonne goût aux études et ils commencent à planifier en grand. Quitte à faire des études, autant les faire correctement ; direction une école d'Arts en plein New York, parce que cette ville, c'est son rêve à lui. Tout quitter pour partir et laisser sa fratrie derrière elle ça la dérange un peu, mais trop aveuglée par ses sentiments elle accepte, tout simplement, sans vraiment se retourner. Malgré son départ, elle prend régulièrement des nouvelles d'Oscar et Missy.

2014 Jusqu'alors, elle n'avait pas prévenu Ash de son arrivée sur le territoire américain. Pourtant, leurs chemins se recroisent et la limite est claire entre eux : de l'amitié, rien que de l'amitié. Ash l'aide même à faire un stage dans l'atelier où il travaille, lorsque l'école l'impose.

2016 Après Lilibeth, c'est Oscar qui s'installe à New York. Elle l'aide à remplir tous les papiers de formalités pour qu'il puisse la rejoindre et, un peu contre l'avis d'Aaron qui commence à se montrer possessif envers elle, ils l'accueillent quelques semaines, le temps qu'Oscar puisse s'installer dans l'appartement que lui et Lili s'efforcent de trouver. Dans le même temps, alors qu'elle jouait depuis son arrivée avec quelques camarades à la fac, Lili se trouve un groupe dans lequel elle s'épanouit durablement et commence à jouer avec dans quelques bars, à l'occasion de quelques soirées scène ouverte.

2018
Entre jalousie et possessivité, Aaron commence à jouer les infidèles, s'amusant à reprocher à Lili ses amitiés masculines, et particulièrement Ash. Subitement, Lili n'est plus suffisante, trop ceci, trop cela, et pas assez bien d'autres choses. La situation devient insoutenable, mais elle s'accroche. Jusqu'au jour où il lève la main sur elle. Une seule fois. Il n'a pas fait exprès, soit disant. Mais pour elle, c'est la seule chose qu'elle se refuse véritablement à supporter. Alors elle se présente à l'hôpital pour faire constater le bleu sur sa joue et la blessure à l'arcade, provoquée par le choc contre le mur où la puissance du coup l'a envoyée. Elle en profite pour poser une main courante et mettre officiellement fin à leur relation. La même année, c'est au tour de Missy de traverser l'Atlantique pour vivre son rêve américain quand celui de sa sœur s'ébranle très sérieusement. Tout comme elle a aidé Oscar, Lilibeth s'efforce d'être un soutien pour Missy, mais elle n'y parvient pas de la façon dont elle l'aurait voulu. Trop impactée par sa rupture, son cœur brisé et le choc de la façon dont les choses se sont terminées, c'est plutôt Missy et Oscar qui s'efforcent d'être là pour la divertir, lui changer les idées, et la soutenir.

2021 La vie de la jeune femme tourbillonne à tout allure. Elle redouble ses activités ; quelques cours de théâtre qui s'arrêtent très tôt dans l'année, mais surtout des cours de danse de salon, avec ses amis, qui la poussent à sortir autant qu'ils le peuvent.

2022 Lili commence à travailler à l'atelier où elle a fait son stage, où Ash travaille toujours. Dans ce laps de temps, son groupe se dissout.

2023
Et finalement, tout va mieux. Si en cinq ans Lili n'a pas retrouvé de nouvelle relation amoureuse, elle n'est finalement pas si malheureuse. Ne dit-on pas qu'il faut apprendre à s'aimer pour avoir la place d'aimer quelqu'un ? C'est exactement ce que ces années lui ont permis de faire, finalement. À l'atelier, les choses se sont terminées de façon prématurée, mais en vain. Besoin de liberté, désaccords artistiques, peu importe, mais ça ne lui convient pas. Après un bilan introspectif, elle se résout à l'évidence : si elle adore la peinture, ce ne sont pas ses études qui lui permettront d'avoir le job de ses rêves. Alors elle plaque tout pour intégrer un nouveau groupe, qui gagne sa vie en jouant dans des bars un peu partout en ville. On la retrouve dans quelques bars emblématiques les soirs de semaine, tantôt à la batterie, tantôt au chant ou tantôt encore à la guitare.
Mais cette introspection lui fait réalisé qu'à avoir dû grandir trop tôt pour s'occuper de sa fratrie quand sa mère n'était pas là, à rêver du grand amour beaucoup trop tôt et à s'efforcer de faire des choses dont elle n'a pas envie, Lili a oublié une chose essentielle : elle-même. Elle a besoin de faire des choses pour avancer dans la vie qu'elle veut, mais surtout pour s'amuser. Enfin, tant que cela n'exclue pas Oscar, Missy, et leur bien être à tous les deux, d'autant plus que sa sœur a bien du mal  à se faire à la vie new-yorkaise.

SERIOUS STUFF

Préférences rp : J'écris généralement en fonction de mon inspiration, toujours dans ma moyenne et parfois plus. Je n'ai pas particulièrement de préférences autres à noter, sinon que je n'aime pas particulièrement le RP partenaire qui s'adresse en narration à mon personnage par un "Tu" (bien que je n'ai rien contre les personnes qui narrent leurs rps à la seconde personne). J'aime tous les types de rp, sinon, avec point de vue externe, omniscient, etc ; et excepté la situation évoquée au dessus je n'ai rien contre les différentes personnes en narration.

Triggers : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels

Besoins spécifiques : J'ai une vue qui devient très mauvaise avec la fatigue et en travaillant sur trois écrans quotidiennement mes yeux sont fatigués très vite, donc je prends davantage le temps de lire les textes de plus de 12px (en dessous il faut zoomer et autant dire que je déteste ça xD), j'ai des troubles dys qui font que parfois je lis un mot pour un autre ou que même si j'ai la phrase sous les yeux je n'arrive pas à la lire / mon cerveau n'arrive pas à la prendre en compte.

FUN STUFF

Pour commencer, question essentielle : La pizza à l'ananas, pour ou contre ?La pizza à l'ananas, pour ou contre ? Hé bien... Dear people, je suis POUR ! On fait des pizzas au nutella, je vois pas trop ce qu'il y a contre une bonne hawaïenne, le sucré-salé fait partie intégrante de ma vie et je l'utilise beaucoup quand je fais mes makis, alors pourquoi pas ! D'autant que l'acidité de l'ananas fait bien ressortir le goût de la pizza... Parce que si le problème c'est les fruits, on en parle de la sauce tomate sur la pizza ? 😱

Les trois incontournables de ta soirée karaoké : Maintenant que j'ai officiellement fait ma première "soirée" (bon okok c'était une après midi) karoké, je peux clairement dire : Cold^play, Amel Bent (VISER LA LUUUUNE) et le duo Vanessa Paradis / M. Mais mes trois incontournables à la maison, ça restera Coldplay, One Republic et The Script, #fangirl4ever

Et pour finir, ton obsession du moment (ou de toujours hein  (LILI) you know there's still a place for people like us 1f605) ? Très honnêtement ? J'ai une véritable obsession pour Photoshop depuis une semaine ; je l'utilisais avant mais làààà, làààà... Entre Firefly, le remplissage génératif par IA, les gifs et les avatars, laissez tomber, je suis perdue Arrow


ADD ME

A KIND OF MAGIC (code) , blueberry hills (avatar) nomducrea (gifs)



Dernière édition par Lilibeth Newton le Ven 15 Déc - 20:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth Newton
Lilibeth Newton

Warnings :
deuil, décès, maladie (mention de cancer), famille dysfonctionnelle, rupture amoureuse, relation toxique
Résumé :
Lili, c'est un électron libre. Aînée de sa fratrie, elle n'a rien de l'enfant sous pression, écrasé par les attentes de ses parents. Elle a la fibre de l'art, elle a toujours rêvé d'être reconnue pour cela. Déchaînée sur sa batterie depuis la toute première sur laquelle elle a pu jouer, c'est là où elle peut se concentrer. Car, non, les études c'est pas son truc ; chaque fois qu'elle en a décroché elle a eu du mal à raccrocher. Lili, c'est aussi une jeune londonienne, partie à peine majeure poursuivre son American Dream avec son "grand amour". C'est à New York qu'elle trouve refuge avec son amoureux et s'essaie à un diplôme d'arts, qu'elle obtient à coups de cours de rattrapage le soir et l'été. Après ses études, elle s'essaie du côté de la peinture à travailler dans un atelier. Elle s'épanouit et adore ça, mais elle a vite l'impression d'être limitée. Alors elle lâche tout pour se retourner vers la musique, tantôt comme la batteuse, tantôt comme la bassiste et tantôt encore comme la chanteuse du groupe qu'elle rejoint dans l'espoir de pouvoir vivre de sa musique. Et lorsqu'en 2018 son petit ami la quitte, version officielle alors qu'elle est celle qui y met fin, il n'y a plus que deux choses qui comptent pour elle et auxquelles elle se raccroche : la musique et son frère et sa sœur, qui eux aussi tentent leur rêve américain.
Avatar, © :
Debby Ryan, blueberry hills
Pseudo :
blueberry hills
Age du perso :
20 (2013) 25 (2018) 30 (2023)
Messages :
22
Nationalité & origines :
britannique(s)
Statut du personnage :
célibataire
Jobs :
2013 (étudiante) ; 2018 (artiste/musicienne) ; 2023 (musicienne)

communautés :
2013 (Dancing stars) ; 2018 (Dancing stars, The Nines piano bar) ; 2023 (Dancing stars, The Nines piano bar, The Overkill, The Bohemian Gardens Complex)
Quartier de résidence :
2013 (brooklyn) ; 2018 (queens) ; 2023 (queens)
Warnings : deuil, décès, maladie (mention de cancer), famille dysfonctionnelle, rupture amoureuse, relation toxique
Résumé : Lili, c'est un électron libre. Aînée de sa fratrie, elle n'a rien de l'enfant sous pression, écrasé par les attentes de ses parents. Elle a la fibre de l'art, elle a toujours rêvé d'être reconnue pour cela. Déchaînée sur sa batterie depuis la toute première sur laquelle elle a pu jouer, c'est là où elle peut se concentrer. Car, non, les études c'est pas son truc ; chaque fois qu'elle en a décroché elle a eu du mal à raccrocher. Lili, c'est aussi une jeune londonienne, partie à peine majeure poursuivre son American Dream avec son "grand amour". C'est à New York qu'elle trouve refuge avec son amoureux et s'essaie à un diplôme d'arts, qu'elle obtient à coups de cours de rattrapage le soir et l'été. Après ses études, elle s'essaie du côté de la peinture à travailler dans un atelier. Elle s'épanouit et adore ça, mais elle a vite l'impression d'être limitée. Alors elle lâche tout pour se retourner vers la musique, tantôt comme la batteuse, tantôt comme la bassiste et tantôt encore comme la chanteuse du groupe qu'elle rejoint dans l'espoir de pouvoir vivre de sa musique. Et lorsqu'en 2018 son petit ami la quitte, version officielle alors qu'elle est celle qui y met fin, il n'y a plus que deux choses qui comptent pour elle et auxquelles elle se raccroche : la musique et son frère et sa sœur, qui eux aussi tentent leur rêve américain.
Avatar, © : Debby Ryan, blueberry hills Pseudo : blueberry hills
Age du perso : 20 (2013) 25 (2018) 30 (2023)
Messages : 22
Nationalité & origines : britannique(s)
Statut du personnage : célibataire
Jobs : 2013 (étudiante) ; 2018 (artiste/musicienne) ; 2023 (musicienne)

communautés : 2013 (Dancing stars) ; 2018 (Dancing stars, The Nines piano bar) ; 2023 (Dancing stars, The Nines piano bar, The Overkill, The Bohemian Gardens Complex)
Quartier de résidence : 2013 (brooklyn) ; 2018 (queens) ; 2023 (queens)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: (LILI) you know there's still a place for people like usMar 12 Déc - 0:18
TELL THE STORY

Prologue

tw: deuil, décès, maladie, famille dysfonctionnelle, rupture amoureuse, relation toxique

Ton cœur bat la chamade. Tu n'as aucun doute là-dessus ; tu es au bon endroit. Assise sur scène, tes baguettes en main, c'est toi qui lances le tempo. Le stress ? Non, même pas. Si ton coeur s'emballe, c'est parce que tu es exactement là où tu devrais être.

((MUSIQUE)) Ta première batterie. Un cadeau de noël de ton parrain, à l'époque. Tu as six ans. Jusqu'alors, la seule musique que tu entendais, c'était le rock et la variété écoutés par tes parents lors des parties de nettoyage auxquelles tu te rappelles avoir toujours participé, simplement parce que ça t'amusait. Oscar et Missy ont deux ans à cette époque et tu les assois souvent en face de toi lorsque tu joues, même si tu ne sais pas trop en faire, de la batterie. Tes parents, eux, ça leur plait moyennement que tu tapes sur l'instrument, encore moins avec les bébés dans la même pièce que toi. Alors tu promets simplement de n'utiliser l'outil que lorsqu'ils ne sont pas dans la même pièce, démarrant ainsi la plus grande aventure de toute ta vie, celle de la musique, qui t'accompagnera dans chaque étape de celle-ci.

Comme à chaque fois que tu es derrière ta batterie, tu lâches tout. Il n'y a plus que toi et la musique. Plus aucun tracas de la vie. Et même si c'est toi qui as écrit cette chanson, même si elle parle de ton père, tu sais très bien que ça n'existe plus dans ces quelques minutes. C'est peut-être aussi pour ça que tu n'as pas pris le parti de chanter, de peur d'y repenser vraiment.

((FAMILLE)) Tu avais presque dix ans quand ton père a quitté ce monde. Quand tu y repenses, ça te file toujours le tournis. Peu importe le temps qui a passé, tu es encore marquée par tout ça. Sans doute parce que, malgré tout, ça te touche encore. Voir ta mère s'effondrer peu à peu, t'occuper des jumeaux malgré toi, alors que tu n'étais même pas en âge de t'occuper de toi-même, t'efforcer de rester debout, grandir plus tôt que prévu. Tu n'iras jamais jusqu'à t'en plaindre vraiment. Mais la scission entre ta mère et toi s'est très vite marquée. Avec tout ça, tu n'as pas été une enfant modèle. Mauvaise à l'école, ton deuxième décrochage scolaire a bien failli être définitif. C'est celui-ci qui a commencé à faire de toi une adolescente rebelle. Si ce n'est avec Missy et Oscar, tes deux exceptions en ce monde. Pour eux, tu n'hésiterais pas à déplacer des montagnes. Mais pour ta mère… ? Tu n'es plus sûre de rien. Le temps n'a pas arrangé vos relations et le fait que tu sois à des milliers de kilomètres d'océan d'elle n'aide toujours pas. La seule chose qui te rapproche encore d'elle, c'est le souvenir de ton père. Autre chose, peut-être, l'existence du reste de ta fratrie. Mais si ce n'était pas pour des nouvelles des jumeaux, elle n'en aurait pas de toi non plus. Alors la vie continue, dans ce qui tu appelles une grosse éclaboussure.

La chanson change. Tu vois Clyde qui se tourne vers toi. D'ordinaire, c'est à toi de chanter celle-ci. Mais il s'est entraîné à la chanter également. Aussi tu lui fais un signe négatif de la tête. Tu ne bouges pas. Qu'il continue. Wherever you'll go. Tu n'as pas besoin de ressasser pour l'instant, reste focus. C'est le plus important.

((PARIS ET ASH)) Par chance, tu as raccroché suffisamment tôt une deuxième fois pour te permettre de découvrir Paris. La Ville Lumière. Assez loin des clichés que tu en as vu à la télévision, mais suffisamment proche pour que tu en aies des étoiles dans les yeux. Ce voyage organisé par l'école pour les spécialités musique, arts et théâtre aurait pu ne rien te dire, mais pourtant, si. Comme un échange scolaire, mais sans la partie échange. Dieu merci, t'as aucune envie, à cette époque, d'être la correspondante d'une meuf chelou qui t'aurait écrit tous les jours au sujet de son crush à béret. Tu fais la rencontre de Ash peu de temps après avoir débarqué dans la capitale française. Le courant passe très vite et vous devenez très proches et complices. Il est américain et un peu plus âgé que toi, mais c'est loin d'être un frein à l'alchimie entre vous. Très vite, tu fais le mur avec lui, découvre des endroits tout ce qu'il y a de plus impressionnant. En très peu de temps, votre proximité change de dynamique. Premier baiser, tête qui tourne, cœur qui s'emballe en une fraction de secondes. Mais vos chemins finissent par se séparer. Ash retourne aux Etats-Unis, toi à Londres. L'idée d'une relation à distance semble être une solution, l'espace de quelques temps. Sauf que vous décidez que non. Vous gardez tout de même le contact l'un de l'autre et, au moment de partir, tu lui dis adieu, le cœur douloureux mais malgré tout rempli par les inoubliables souvenirs de votre relation. Comme un amour de vacances que tu garderas en tête malgré tout.

La musique s'intensifie.

((AARON)) Lorsque tu rencontres Aaron, Ash est officiellement redevenu ton ami. Votre complicité est toujours présente dans vos échanges de messages, mais c'est tout. Enfin, tu t'en persuades. De toute façon, Aaron c'est un coup de foudre. Incomparable à toutes les relations que tu as pu avoir dans ta vie. Il vient du même quartier de Londres que toi, même classe sociale. Sauf qu'il n'est pas un artiste et qu'il ne te comprend pas toujours. Cependant, alors qu'il se voit faire de grandes études, il te pousse un peu dans tes retranchements. Toi qui comptait arrêter là, voilà pas que tu te projettes dans une grande école. Peut-être même à Paris ! Tu rêves des Beaux-Arts. Mais lui ne rêve pas de la Sorbonne, à vrai dire. Il voit plus grand. Beaucoup plus grand. Il se voit à New York, sur Times Square. T'as du mal avec cette idée, mais tu le suis, te persuadant que c'est le meilleur choix pour vivre cet amour qui durera toujours. Vous vous installez à New York sans trop regarder derrière vous. La vie avec ton petit ami semble être assez calme, jusqu'en 2016. L'arrivée d'Oscar, que vous logez un temps, semble avoir mis un coup à la bonne humeur d'Aaron. Plus irritable, il redevient complètement normal quand ton frère emménage dans son appartement. Pourtant, c'est à partir de là que les choses ont commencé à s'effondrer, les unes après les autres. Possessif, jaloux et un brin manipulateur. C'est comme ça que tu as découvert ta "moitié". Si tu romançais le tout et y voyais la relation de ta vie, la vérité s'est trouvée dans une tentative de contrôle et de culpabilisation. T'as découvert, sans doute parce qu'il ne prenait même pas la peine de le cacher et te le balançais gentiment comme sous-entendus, qu'Aaron s'amusait à voir d'autres filles. C'est de ta faute, apparemment, parce que tu as des amitiés masculines, dont fait d'ailleurs partie Ash avec qui tu as repris contact très vite en arrivant sur le sol américain. Toi tu n'y as pas cru. Pourtant, il promettait de lui-même que ça s'arrangeait. Et tu t'accrochais. Jusqu'à ce jour de mai 2018. Tu en as marre d'entendre toujours les mêmes excuses sans que rien ne change, et tu le lui dis. Pour la première fois, il s'énerve vraiment, et te gifle. Suffisamment fort pour que tu t'en ailles valser contre le mur. Tu restes prostrée comme ça ce qui te semble être plusieurs trop longues minutes alors qu'il est resté, les bras ballants, devant toi, attendant que tu te relèves, sans pour autant t'aider. Il ne l'a pas fait exprès. Mais toi t'es pas de cet avis. Ton arcade saigne abondamment. Comble de l'ironie, il t'amène à l'hôpital où tu lui demandes de ne pas te suivre. Tu fais constater tes blessures. Victime de violences, ça n'a jamais été un objectif dans ta vie. Alors, en sortant de là, tu déposes une main courante contre lui. Et lorsque tu le retrouves, c'est pour prendre tes affaires et lui dire que tout est terminé. Si tu ne le revois plus après ça, ton coeur reste en miettes, toi qui croyais réellement que cette relation serait là pour toujours.

Le morceau s'arrête enfin. Tu inspires profondément. Il est de ces musiques qui te rappellent tout ce que tu as manqué, ou presque, dans ta vie...

(( TRAVAIL & CO )) Ta rupture intervient juste au moment où Missy se décide à vous rejoindre. Si tu t'efforces d'accueillir ta soeur du mieux possible, difficile de nier la difficulté que tu as à sourire et à être l'alliée idéale qui soit pour l'accueillir. Cependant, tu peux compter sur tes cadets pour te redonner le sourire au mieux, mais aussi sur tes amis, qui s'efforcent de te trouver de nouvelles activités, et ton groupe de musique, que tu as rejoint à l'université. Dans ce laps de temps, tu te lances enfin en tant qu'artiste en travaillant dans un atelier plutôt que d'être assistante, à servir des cafés à des patrons imbus de leur pouvoir pour dire de payer la vie new-yorkaise. Tu commences à travailler à l'atelier où tu as eu l'occasion, en 2014, de faire un stage grâce à Ash. Pendant un temps, ça match suffisamment avec l'atelier. Jusqu'au jour où ça ne match plus et que tu réalises que tu ne restes que pour tes collègues, plus tellement pour toi. T'as besoin de libertés, de créativité, et d'un monde où travailler sans règles. Ton groupe de musique s'est dissout quelques temps auparavant, mais ce n'est pas sans rien que tu quittes tout ; l'opportunité de rejoindre un nouveau groupe de musique et d'en faire partie pour gagner de l'argent et pas juste pour la fame te dynamise. On te retrouve dans tous les bars qui accueillent des groupes de musique, à tenter de franchir le mur du son quand tu tapes sur ta batterie, ou simplement à te défouler sur scène, guitare ou micro en main. Quant à ta vie personnelle, elle se résume pour l'instant à tes proches, décidée à faire un pas après l'autre sans sauter dans le vide les yeux fermés en attendant la chute. Prête à tendre la main aux autres, mais aussi à toi-même, tu prends les jours comme ils viennent et essaie de ne pas trop fort t'accrocher au passé.

EN VRAC : N'aime pas vraiment son prénom :: Sa famille l'appelle Lili, mais elle se présente comme Beth, qui est son nom de scène :: A une tâche de naissance sur l'intérieur du bras en forme de nuage :: N'aime pas le chocolat, sauf dans le café :: Pourrait tuer pour son café... pour ses frère et soeur ! :: A du mal à se prioriser face aux autres :: Sourit toujours même quand les choses ne vont pas forcément. :: Adore la danse de salon mais ne compte pas en faire autrement qu'en amateur :: A une fascination pour le théâtre même si elle n'est jamais monté que sur des scènes musicales :: A une peur du vide assez effroyable, mais son amour pour les sensations fortes la lui font braver juste pour l'adrénaline :: Ne supporterait pas que quelque chose arrive à ses cadets.

CARACTÈRE : Curieuse, généreuse, pacifiste, romantique, créative, orientée famille, optimiste (sauf quand il s'agit d'elle), rêveuse, calme, compétitrice, espiègle, extravertie, franche, manque parfois de tact.

PASSIONS : La musique ; la peinture ; le théâtre ; les jeux vidéos et la danse de salon.


Dernière édition par Lilibeth Newton le Ven 15 Déc - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo West
Milo West

Warnings :
Dans l'histoire de mon personnage : drogue et disparition soudaine pour échapper à ses créanciers (évocation) en RP : probablement l'évocation de sa fuite.
Résumé :
Milo est né à New-York, un quinze novembre 1991 et y a vécu toute sa vie. A l’adolescence, c’est le genre de type agaçant, le mec populaire du lycée à qui tout réussit, ou presque. Et le pire ? C’est qu’il ne s’en soucie pas. Le genre de gars tranquille, sur qui tout glisse. Parfois, il a un coup de folie, souvent, même. Il est de ceux qui font ce qui leur passe par la tête, sans jamais regretter ; histoire d’avoir quelque chose à raconter, le lendemain, à la machine à café. Ou juste pour tromper l’ennui. Ou se montrer qu’ils sont capables. Quelle importance : de toutes façons, il y a toujours une raison. Jovial, pro du cheer-up, pour ses amis il donnerait même sa mère s’ils en avaient besoin. Il aime sortir, les bonnes choses de la vie, profiter quelle qu’en soit la manière : un verre ? Partant. Une game ? Plutôt deux fois qu’une. Milo ne se prend pas la tête et fuit comme la peste les ennuis : il les a trop fréquentés, ces derniers mois et aspire à cette petite vie tranquille sans prétention. En 2008/2009, il rencontre Prune. Ca matche plutôt bien entre les deux si bien qu’en 2011, ils officialisent ce qui pour nombre d’entre leurs proches sonnait déjà comme une évidence : ils s’aiment et filent le parfait amour et, en 2013, ils emménagent ensemble. Parallèlement, Milo fait des études en audiovisuel. C’est à cette période qu’il commence à prendre des substances qui, globalement, font toutes les lettres de l’alphabet. Il a honte de cette situation et ne tient pas à inquiéter Prune : il ne peut pas lui imposer ça. En 2018, Il a terminé ses études et dégote une place dans une agence de pub. Ce n’est pas ce qu’il avait imaginé pour son futur, mais ça dépanne, en attendant d’être réalisateur de cinéma. La même année, il demande Prune en mariage. La cérémonie a lieu quelques mois plus tard. Parallèlement, il sent qu’il perd pied : il aimerait rendre Prune heureuse, mais il sent que ses mensonges l’éloignent d’elle… D’autant plus lorsque, pris à la gorge par ses créanciers, des menaces à l’intention de sa femme lui viennent aux oreilles : He fucked with the wrong guys. Ne trouvant pas d’autre solution, il dénonce ses maîtres chanteurs de façon anonyme et prend la fuite sans même avertir sa moitié : il ne veut pas prendre le risque qu’elle le suive. Ce n’est que quelques mois plus tard, en phase d’être clean, qu’en 2023, Qu’il décide de revenir. Ne dit-on pas qu’il faut savoir prendre soin de soi, pour savoir prendre soin de ceux qu’on aime ? En tous cas, c’est ce qu’il s’est promis de faire pour sa femme, quel qu’en soit le prix.
Avatar, © :
Pierre Niney, (c) ajar
Pseudo :
Ajar
Age du perso :
32 ans
Messages :
101
Nationalité & origines :
A des origines franco égyptiennes du côté de sa mère, américaines par son père. Il est né sur le sol américain.
Statut du personnage :
Marié. Du moins sur le papier. Parce qu'il y a de cela un an, il l'a salement abandonné, pris la fuite, parti loin pour la protéger du mal qui le ronge et de cet argent gagné salement. Maintenant, ses dettes sont payées, il se soigne. Jusqu'à dire que tout va bien dans le meilleur des mondes ? Non. Clairement pas. Mais il essaye, au moins. Il ne veut plus de cette vie de folie. Il ne veut qu'elle.
Jobs :
2013: étudiant en audiovisuel. Il commence a consommer des substances illicites pour tenir la cadence de son train de vie, nullement decidé a choisir entre ses cours et les joies des sorties imprévues. 2018: tout ça a un prix, tant sa came que ses études. Il entre dans l'engrenage et devient malgré lui la petite frappe du quartier. Pour un soir, a la base. Mais difficile de faire marche arrière lorsque l'on est pris à la gorge. 5 ans plus tard, en 2023, il a bel et bien arrêté ce mode de vie. Il prend soin de sa santé pour mieux pouvoir prendre soin de celle qu'il compte bien reconquérir. Pour vivre correctement, il enchaîne les missions d'intérim, sans vraiment se prendre la tête.

communautés :
Université de Columbia, Hex & Co, The Nines
Quartier de résidence :
(2011) Manhattan (2018) Staten Island (2023) Bronx
Warnings : Dans l'histoire de mon personnage : drogue et disparition soudaine pour échapper à ses créanciers (évocation) en RP : probablement l'évocation de sa fuite.
Résumé : Milo est né à New-York, un quinze novembre 1991 et y a vécu toute sa vie. A l’adolescence, c’est le genre de type agaçant, le mec populaire du lycée à qui tout réussit, ou presque. Et le pire ? C’est qu’il ne s’en soucie pas. Le genre de gars tranquille, sur qui tout glisse. Parfois, il a un coup de folie, souvent, même. Il est de ceux qui font ce qui leur passe par la tête, sans jamais regretter ; histoire d’avoir quelque chose à raconter, le lendemain, à la machine à café. Ou juste pour tromper l’ennui. Ou se montrer qu’ils sont capables. Quelle importance : de toutes façons, il y a toujours une raison. Jovial, pro du cheer-up, pour ses amis il donnerait même sa mère s’ils en avaient besoin. Il aime sortir, les bonnes choses de la vie, profiter quelle qu’en soit la manière : un verre ? Partant. Une game ? Plutôt deux fois qu’une. Milo ne se prend pas la tête et fuit comme la peste les ennuis : il les a trop fréquentés, ces derniers mois et aspire à cette petite vie tranquille sans prétention. En 2008/2009, il rencontre Prune. Ca matche plutôt bien entre les deux si bien qu’en 2011, ils officialisent ce qui pour nombre d’entre leurs proches sonnait déjà comme une évidence : ils s’aiment et filent le parfait amour et, en 2013, ils emménagent ensemble. Parallèlement, Milo fait des études en audiovisuel. C’est à cette période qu’il commence à prendre des substances qui, globalement, font toutes les lettres de l’alphabet. Il a honte de cette situation et ne tient pas à inquiéter Prune : il ne peut pas lui imposer ça. En 2018, Il a terminé ses études et dégote une place dans une agence de pub. Ce n’est pas ce qu’il avait imaginé pour son futur, mais ça dépanne, en attendant d’être réalisateur de cinéma. La même année, il demande Prune en mariage. La cérémonie a lieu quelques mois plus tard. Parallèlement, il sent qu’il perd pied : il aimerait rendre Prune heureuse, mais il sent que ses mensonges l’éloignent d’elle… D’autant plus lorsque, pris à la gorge par ses créanciers, des menaces à l’intention de sa femme lui viennent aux oreilles : He fucked with the wrong guys. Ne trouvant pas d’autre solution, il dénonce ses maîtres chanteurs de façon anonyme et prend la fuite sans même avertir sa moitié : il ne veut pas prendre le risque qu’elle le suive. Ce n’est que quelques mois plus tard, en phase d’être clean, qu’en 2023, Qu’il décide de revenir. Ne dit-on pas qu’il faut savoir prendre soin de soi, pour savoir prendre soin de ceux qu’on aime ? En tous cas, c’est ce qu’il s’est promis de faire pour sa femme, quel qu’en soit le prix.
Avatar, © : Pierre Niney, (c) ajar Pseudo : Ajar
Age du perso : 32 ans
Messages : 101
Nationalité & origines : A des origines franco égyptiennes du côté de sa mère, américaines par son père. Il est né sur le sol américain.
Statut du personnage : Marié. Du moins sur le papier. Parce qu'il y a de cela un an, il l'a salement abandonné, pris la fuite, parti loin pour la protéger du mal qui le ronge et de cet argent gagné salement. Maintenant, ses dettes sont payées, il se soigne. Jusqu'à dire que tout va bien dans le meilleur des mondes ? Non. Clairement pas. Mais il essaye, au moins. Il ne veut plus de cette vie de folie. Il ne veut qu'elle.
Jobs : 2013: étudiant en audiovisuel. Il commence a consommer des substances illicites pour tenir la cadence de son train de vie, nullement decidé a choisir entre ses cours et les joies des sorties imprévues. 2018: tout ça a un prix, tant sa came que ses études. Il entre dans l'engrenage et devient malgré lui la petite frappe du quartier. Pour un soir, a la base. Mais difficile de faire marche arrière lorsque l'on est pris à la gorge. 5 ans plus tard, en 2023, il a bel et bien arrêté ce mode de vie. Il prend soin de sa santé pour mieux pouvoir prendre soin de celle qu'il compte bien reconquérir. Pour vivre correctement, il enchaîne les missions d'intérim, sans vraiment se prendre la tête.

communautés : Université de Columbia, Hex & Co, The Nines
Quartier de résidence : (2011) Manhattan (2018) Staten Island (2023) Bronx

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: (LILI) you know there's still a place for people like usMar 12 Déc - 0:18
OOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGG. J'ai que ça à dire. Bisous. trop hâte de voir cette petite tête, lààààà Debbie est si belle en plus TT
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: (LILI) you know there's still a place for people like usMar 12 Déc - 6:46
Soeuretttttteee hâte de voir ce que tu vas faire de Lili!
Bienvenue officiellement et si tu as des questions, tu sais où me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Arash Saaedi
Arash Saaedi

Warnings :
depression, alcool, négligence parentale
Résumé :
D’aussi loin qu’il s’en souvienne Arash a toujours été bercé par la musique. Son père est d’ailleurs un compositeur plutôt connu qui a toujours encouragé les passions de ses enfants. Arash a donc pris des cours de chant, de solfège et de guitare dès qu’il en a eu l’âge. Sa mère, qui est morte lorsqu’il avait seulement deux ans était une soprano célèbre, et c’est quelque part pour faire honneur à cette mère disparue trop tôt qu’il s’est lancé lui-même dans une carrière de tenor opératique. Son père s’est par la suite remarié avec une femme, Carol, mère d’un petit garçon du même âge. Les deux enfants sont rapidement devenus comme des frères de sang et Arash a eu une enfance plutôt heureuse. Les choses se compliquent pour Arash en 2019 après l’accident de son frère Harry dont il se sent partiellement responsable. Il se met à boire et à négliger ses obligations parentales ce qui crée des tensions avec sa femme Alice et sur son lieu de travail qui implique notamment une hygiene de vie irréprochable. Arash finit par abandonner son contrat dans un coup de sang, ce qui lui coute la confiance des producteurs et sa carrière par la même occasion. Une depression s’ensuit et sa femme usée de le porter à bout de bras finit par demander le divorce en 2020. Arash met longtemps à remonter la pente, mais finit par voir le bout du tunnel en 2022. Arash sait qu’il a commis des erreurs mais il est bien décidé à se concentrer sur ses enfants et la poursuite d’une vie plus saine.
Avatar, © :
ramin karimlo (ora serrata)
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Age du perso :
33 (2013) 38 (2018) 43 (2023)
Messages :
172
Nationalité & origines :
américain, origines iraniennes
Statut du personnage :
en couple (2013) marié (2018) célibataire (2023)
Jobs :
tenor (2013) tenor (2018) prof de chant (2023)

communautés :
black & white, little clove, bohemians gardens
Quartier de résidence :
queens
Warnings : depression, alcool, négligence parentale
Résumé : D’aussi loin qu’il s’en souvienne Arash a toujours été bercé par la musique. Son père est d’ailleurs un compositeur plutôt connu qui a toujours encouragé les passions de ses enfants. Arash a donc pris des cours de chant, de solfège et de guitare dès qu’il en a eu l’âge. Sa mère, qui est morte lorsqu’il avait seulement deux ans était une soprano célèbre, et c’est quelque part pour faire honneur à cette mère disparue trop tôt qu’il s’est lancé lui-même dans une carrière de tenor opératique. Son père s’est par la suite remarié avec une femme, Carol, mère d’un petit garçon du même âge. Les deux enfants sont rapidement devenus comme des frères de sang et Arash a eu une enfance plutôt heureuse. Les choses se compliquent pour Arash en 2019 après l’accident de son frère Harry dont il se sent partiellement responsable. Il se met à boire et à négliger ses obligations parentales ce qui crée des tensions avec sa femme Alice et sur son lieu de travail qui implique notamment une hygiene de vie irréprochable. Arash finit par abandonner son contrat dans un coup de sang, ce qui lui coute la confiance des producteurs et sa carrière par la même occasion. Une depression s’ensuit et sa femme usée de le porter à bout de bras finit par demander le divorce en 2020. Arash met longtemps à remonter la pente, mais finit par voir le bout du tunnel en 2022. Arash sait qu’il a commis des erreurs mais il est bien décidé à se concentrer sur ses enfants et la poursuite d’une vie plus saine.
Avatar, © : ramin karimlo (ora serrata) Pseudo : A KIND OF MAGIC
Age du perso : 33 (2013) 38 (2018) 43 (2023)
Messages : 172
Nationalité & origines : américain, origines iraniennes
Statut du personnage : en couple (2013) marié (2018) célibataire (2023)
Jobs : tenor (2013) tenor (2018) prof de chant (2023)

communautés : black & white, little clove, bohemians gardens
Quartier de résidence : queens

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: (LILI) you know there's still a place for people like usMar 12 Déc - 13:56
Rebienvenuuuue 3208819174
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Takagi
Wesley Takagi

Warnings :
Dépression, anxiété, crises d'angoisse, dépendance affective
Résumé :
Wesley est un garçon foncièrement gentil, drôle, bien que susceptible de commettre une maladresse à tout instant. Musicien et songwriter, il affectionne particulièrement le metal, et ce depuis qu’il est adolescent. Il sait toutefois quitter son univers lorsqu’il s’agit de sociabiliser, si bien qu’il est entouré d’amis de tous horizons. Une sévère dépression a cependant noirci le tableau de sa vie durant plusieurs années. Incapable d’écrire et de composer pendant de longs mois, il ne doit son salut qu’à la femme qu’il s’apprête aujourd’hui à épouser. Avec la sortie de son album solo et une tournée en perspective, des jours meilleurs semblent s’annoncer pour lui. Pourtant, son anxiété et un méchant complexe d’infériorité continuent à régulièrement lui jouer des tours.
Avatar, © :
Mike Shinoda (polaroidpapers)
Pseudo :
Ada
Age du perso :
42 ans (2024) / 37 ans (2019) / 32 ans (2014)
Messages :
222
Nationalité & origines :
Nationalité américaine, origines japonaises du côté de son père
Statut du personnage :
2014 → Célibataire, 2019 → Dans une relation qui ne fonctionne pas, 2024 → Fiancé
Jobs :
2014 → Bassiste dans un groupe de heavy metal, 2019 → Toujours bassiste pour le même groupe mais celui-ci est sur le déclin, 2024 → Sort un album solo auto-produit, est sur le point de partir en tournée, envisage de monter un groupe avec l'ex de sa fiancée (longue histoire)

communautés :
Back & White / Glitter Nb Gay Bar (2014, 2019, 2024), Astor House Building (2024), The Overkill (2019, 2024)
Quartier de résidence :
2014/2019 → Brooklyn, 2024 → East Village, Lower East Side
Warnings : Dépression, anxiété, crises d'angoisse, dépendance affective
Résumé : Wesley est un garçon foncièrement gentil, drôle, bien que susceptible de commettre une maladresse à tout instant. Musicien et songwriter, il affectionne particulièrement le metal, et ce depuis qu’il est adolescent. Il sait toutefois quitter son univers lorsqu’il s’agit de sociabiliser, si bien qu’il est entouré d’amis de tous horizons. Une sévère dépression a cependant noirci le tableau de sa vie durant plusieurs années. Incapable d’écrire et de composer pendant de longs mois, il ne doit son salut qu’à la femme qu’il s’apprête aujourd’hui à épouser. Avec la sortie de son album solo et une tournée en perspective, des jours meilleurs semblent s’annoncer pour lui. Pourtant, son anxiété et un méchant complexe d’infériorité continuent à régulièrement lui jouer des tours.
Avatar, © : Mike Shinoda (polaroidpapers) Pseudo : Ada
Age du perso : 42 ans (2024) / 37 ans (2019) / 32 ans (2014)
Messages : 222
Nationalité & origines : Nationalité américaine, origines japonaises du côté de son père
Statut du personnage : 2014 → Célibataire, 2019 → Dans une relation qui ne fonctionne pas, 2024 → Fiancé
Jobs : 2014 → Bassiste dans un groupe de heavy metal, 2019 → Toujours bassiste pour le même groupe mais celui-ci est sur le déclin, 2024 → Sort un album solo auto-produit, est sur le point de partir en tournée, envisage de monter un groupe avec l'ex de sa fiancée (longue histoire)

communautés : Back & White / Glitter Nb Gay Bar (2014, 2019, 2024), Astor House Building (2024), The Overkill (2019, 2024)
Quartier de résidence : 2014/2019 → Brooklyn, 2024 → East Village, Lower East Side

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: (LILI) you know there's still a place for people like usMar 12 Déc - 23:02
Rebienvenue 2994849789 2994849789
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Murray
Jillian Murray

Warnings :
Divorce - Homophobie (subie et internalisée) - Adoption et Familles d'accueil
Résumé :
Flic appliquée, mère dévouée, famille d’accueil, Jill est une jeune quarantenaire que le pragmatisme et le sarcasme apaisent. Elle a tendance à mener ses batailles avec un tel détachement qu'elle peut paraître froide et intouchable. Cet apparent contrôle quasi-procédural vole pourtant régulièrement en éclat, quand elle tait de trop nombreux maux ou quand elle baisse les armes devant ses proches, qui découvrent en elle une personne empathique, volontaire et bienveillante, quoiqu’impulsive. Elle a grandi à New-York, dans l’ombre d’un père à la carrière policière certes brillante, mais moralement discutable, dont la passion pour les traditions et la prétendue foi le poussa à la rejeter lorsqu’elle lui avoua son homosexualité -qu’elle-même découvrit après pourtant plusieurs années de mariage à un homme, à qui elle donna même un enfant. Depuis, elle vit à Little Clove avec sa compagne et leurs merveilleux enfants (biologiques, adoptifs ou en accueil provisoire). Elle sait et assume aujourd’hui davantage qui elle est, et aspire à protéger sa famille à tout prix. Paradoxalement, elle est aussi en proie à une homophobie internalisée qui la pousse parfois à se dénigrer ou à douter de sa légitimité.
Avatar, © :
Yael Grobglas (by Evie)
Pseudo :
Jude
Age du perso :
31 (2013) 36 (2018) 41 (2023)
Messages :
91
Nationalité & origines :
Nationnalité Américaine - Origines en cours
Statut du personnage :
Mariée (2013) Divorcée/En couple (2018) En couple (2023)
Jobs :
Officier (2013) Officier (2018) Detective (2023)

communautés :
Little Clove et... ?
Quartier de résidence :
Staten Island (Sans interruption depuis 2009)
Warnings : Divorce - Homophobie (subie et internalisée) - Adoption et Familles d'accueil
Résumé : Flic appliquée, mère dévouée, famille d’accueil, Jill est une jeune quarantenaire que le pragmatisme et le sarcasme apaisent. Elle a tendance à mener ses batailles avec un tel détachement qu'elle peut paraître froide et intouchable. Cet apparent contrôle quasi-procédural vole pourtant régulièrement en éclat, quand elle tait de trop nombreux maux ou quand elle baisse les armes devant ses proches, qui découvrent en elle une personne empathique, volontaire et bienveillante, quoiqu’impulsive. Elle a grandi à New-York, dans l’ombre d’un père à la carrière policière certes brillante, mais moralement discutable, dont la passion pour les traditions et la prétendue foi le poussa à la rejeter lorsqu’elle lui avoua son homosexualité -qu’elle-même découvrit après pourtant plusieurs années de mariage à un homme, à qui elle donna même un enfant. Depuis, elle vit à Little Clove avec sa compagne et leurs merveilleux enfants (biologiques, adoptifs ou en accueil provisoire). Elle sait et assume aujourd’hui davantage qui elle est, et aspire à protéger sa famille à tout prix. Paradoxalement, elle est aussi en proie à une homophobie internalisée qui la pousse parfois à se dénigrer ou à douter de sa légitimité.
Avatar, © : Yael Grobglas (by Evie) Pseudo : Jude
Age du perso : 31 (2013) 36 (2018) 41 (2023)
Messages : 91
Nationalité & origines : Nationnalité Américaine - Origines en cours
Statut du personnage : Mariée (2013) Divorcée/En couple (2018) En couple (2023)
Jobs : Officier (2013) Officier (2018) Detective (2023)

communautés : Little Clove et... ?
Quartier de résidence : Staten Island (Sans interruption depuis 2009)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: (LILI) you know there's still a place for people like usMar 12 Déc - 23:31
Rebienvenue, amuse-toi bien avec ta nouvelle bôtey ✨ 2994849789
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth Newton
Lilibeth Newton

Warnings :
deuil, décès, maladie (mention de cancer), famille dysfonctionnelle, rupture amoureuse, relation toxique
Résumé :
Lili, c'est un électron libre. Aînée de sa fratrie, elle n'a rien de l'enfant sous pression, écrasé par les attentes de ses parents. Elle a la fibre de l'art, elle a toujours rêvé d'être reconnue pour cela. Déchaînée sur sa batterie depuis la toute première sur laquelle elle a pu jouer, c'est là où elle peut se concentrer. Car, non, les études c'est pas son truc ; chaque fois qu'elle en a décroché elle a eu du mal à raccrocher. Lili, c'est aussi une jeune londonienne, partie à peine majeure poursuivre son American Dream avec son "grand amour". C'est à New York qu'elle trouve refuge avec son amoureux et s'essaie à un diplôme d'arts, qu'elle obtient à coups de cours de rattrapage le soir et l'été. Après ses études, elle s'essaie du côté de la peinture à travailler dans un atelier. Elle s'épanouit et adore ça, mais elle a vite l'impression d'être limitée. Alors elle lâche tout pour se retourner vers la musique, tantôt comme la batteuse, tantôt comme la bassiste et tantôt encore comme la chanteuse du groupe qu'elle rejoint dans l'espoir de pouvoir vivre de sa musique. Et lorsqu'en 2018 son petit ami la quitte, version officielle alors qu'elle est celle qui y met fin, il n'y a plus que deux choses qui comptent pour elle et auxquelles elle se raccroche : la musique et son frère et sa sœur, qui eux aussi tentent leur rêve américain.
Avatar, © :
Debby Ryan, blueberry hills
Pseudo :
blueberry hills
Age du perso :
20 (2013) 25 (2018) 30 (2023)
Messages :
22
Nationalité & origines :
britannique(s)
Statut du personnage :
célibataire
Jobs :
2013 (étudiante) ; 2018 (artiste/musicienne) ; 2023 (musicienne)

communautés :
2013 (Dancing stars) ; 2018 (Dancing stars, The Nines piano bar) ; 2023 (Dancing stars, The Nines piano bar, The Overkill, The Bohemian Gardens Complex)
Quartier de résidence :
2013 (brooklyn) ; 2018 (queens) ; 2023 (queens)
Warnings : deuil, décès, maladie (mention de cancer), famille dysfonctionnelle, rupture amoureuse, relation toxique
Résumé : Lili, c'est un électron libre. Aînée de sa fratrie, elle n'a rien de l'enfant sous pression, écrasé par les attentes de ses parents. Elle a la fibre de l'art, elle a toujours rêvé d'être reconnue pour cela. Déchaînée sur sa batterie depuis la toute première sur laquelle elle a pu jouer, c'est là où elle peut se concentrer. Car, non, les études c'est pas son truc ; chaque fois qu'elle en a décroché elle a eu du mal à raccrocher. Lili, c'est aussi une jeune londonienne, partie à peine majeure poursuivre son American Dream avec son "grand amour". C'est à New York qu'elle trouve refuge avec son amoureux et s'essaie à un diplôme d'arts, qu'elle obtient à coups de cours de rattrapage le soir et l'été. Après ses études, elle s'essaie du côté de la peinture à travailler dans un atelier. Elle s'épanouit et adore ça, mais elle a vite l'impression d'être limitée. Alors elle lâche tout pour se retourner vers la musique, tantôt comme la batteuse, tantôt comme la bassiste et tantôt encore comme la chanteuse du groupe qu'elle rejoint dans l'espoir de pouvoir vivre de sa musique. Et lorsqu'en 2018 son petit ami la quitte, version officielle alors qu'elle est celle qui y met fin, il n'y a plus que deux choses qui comptent pour elle et auxquelles elle se raccroche : la musique et son frère et sa sœur, qui eux aussi tentent leur rêve américain.
Avatar, © : Debby Ryan, blueberry hills Pseudo : blueberry hills
Age du perso : 20 (2013) 25 (2018) 30 (2023)
Messages : 22
Nationalité & origines : britannique(s)
Statut du personnage : célibataire
Jobs : 2013 (étudiante) ; 2018 (artiste/musicienne) ; 2023 (musicienne)

communautés : 2013 (Dancing stars) ; 2018 (Dancing stars, The Nines piano bar) ; 2023 (Dancing stars, The Nines piano bar, The Overkill, The Bohemian Gardens Complex)
Quartier de résidence : 2013 (brooklyn) ; 2018 (queens) ; 2023 (queens)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: (LILI) you know there's still a place for people like usVen 15 Déc - 12:13
Merci à vouuuuuus 2994849789 z'êtes trop trop cute 907793
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: (LILI) you know there's still a place for people like usSam 16 Déc - 1:11
Pour moi tout est parfait ! 2994849789
Revenir en haut Aller en bas
Harry Fletcher
Harry Fletcher

Warnings :
handicap, accident de la route, divorce, abandon parental, stérilité.
Résumé :
Harry est un comédien, chanteur et compositeur de 40 ans qui se déplace en fauteuil roulant depuis qu’il a été renversé par une voiture. Né en Angleterre, il a été élevé en partie par sa Grand-mère maternelle et en partie par sa mère, son père biologique ayant disparu des radars peu après sa naissance. Il en a gardé une éducation féministe et consciencieuse. Amoureux de Londres, il espère retourner y vivre dans le futur. Quand il était plus jeune, Harry s’est marié avec Marianne, médecin de son état. En 2018, alors qu’il enchaîne les contrats, leur mariage périclite et Marianne demande le divorce - quelques mois plus tard, alcoolisé, Harry se fait renverser par une voiture à la sortie d’une soirée. Il passe quelques semaines dans le coma et finira par sortir de l’hôpital sans l’usage de ses jambes et donc en fauteuil roulant. Depuis, il essaye de se reconstruire, loin des scènes de Broadway et du West End, avec son salare caractère, certes, mais comme il ne peut.
Avatar, © :
Hadley Fraser (akindofmagic)
Pseudo :
Bohemian Rhapsody
Age du perso :
40 ans
Messages :
477
Nationalité & origines :
britannique
Statut du personnage :
Fiancé (2024), Marié (2019 & 2014)
Jobs :
Chanteur, compositeur, comédien, professeur de chant

Quartier de résidence :
Brooklyn (2013) Manhattan (2018), Manhattan (2018)
Warnings : handicap, accident de la route, divorce, abandon parental, stérilité.
Résumé : Harry est un comédien, chanteur et compositeur de 40 ans qui se déplace en fauteuil roulant depuis qu’il a été renversé par une voiture. Né en Angleterre, il a été élevé en partie par sa Grand-mère maternelle et en partie par sa mère, son père biologique ayant disparu des radars peu après sa naissance. Il en a gardé une éducation féministe et consciencieuse. Amoureux de Londres, il espère retourner y vivre dans le futur. Quand il était plus jeune, Harry s’est marié avec Marianne, médecin de son état. En 2018, alors qu’il enchaîne les contrats, leur mariage périclite et Marianne demande le divorce - quelques mois plus tard, alcoolisé, Harry se fait renverser par une voiture à la sortie d’une soirée. Il passe quelques semaines dans le coma et finira par sortir de l’hôpital sans l’usage de ses jambes et donc en fauteuil roulant. Depuis, il essaye de se reconstruire, loin des scènes de Broadway et du West End, avec son salare caractère, certes, mais comme il ne peut.
Avatar, © : Hadley Fraser (akindofmagic) Pseudo : Bohemian Rhapsody
Age du perso : 40 ans
Messages : 477
Nationalité & origines : britannique
Statut du personnage : Fiancé (2024), Marié (2019 & 2014)
Jobs : Chanteur, compositeur, comédien, professeur de chant

Quartier de résidence : Brooklyn (2013) Manhattan (2018), Manhattan (2018)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Re: (LILI) you know there's still a place for people like usSam 16 Déc - 22:37
présentation validée !


Sans grande surprise, tout est parfait, et ce perso est vraiment cool, j’ai hâte de voir son développement 907793 2994849789 Je suis certaine qu’elle est entre de trèèès bonnes mains en tout cas, et j’espère qu’on arrivera à trouver un truc un peu cool pour la lier à Damian 422474

Si tu as choisi de recevoir un mp d'intégration personnalisé, celui-ci devrait arriver très prochainement.  3208819174  Comme on parfois des problèmes de mémoire saturée dans le staff, il ne faut pas hésiter à relancer si tu ne l'as pas recu !  (LILI) you know there's still a place for people like us 1f605 En revanche, si tu as demandé un mp d'intégration personnalisé, sache que nous prenons le temps de le rédiger à chaque fois et que c'est toujours agréable de recevoir un merci ou une petite réaction, cela nous encourage à continuer cette démarche, même si c'est une petite étape de plus nous valider  3208819174  2994849789

Si tu as présenté ton idée, tu devrais déjà avoir pas mal de liens pour commencer, en revanche nous avons également quelques outils pour faciliter ta vie sur le forum !  422474

Pour connaître les personnages, direction le registre des personnages !

Pour savoir quels personnages correspondent le mieux aux tiens, n'hésite pas à utiliser l'algo de matchmaking

Pour trouver encore plus de liens, tu peux également faire ta fiche recherche et visiter celles des autres ! 2994849789 cette fiche, en plus du profil étendu permet de remplacer la fiche de liens classique et rendre l'édition plus simple, surtout en cas de multicomptes.

Pour finir, il y a plein d'autres choses à découvrir sur maybe this time, et nous t'invitons à te plonger dans l'univers du forum en lisant les annexes qui t'intéressent. Elles ne sont pas toutes essentielles, mais elle permettent de s'immerger pleinement !  422474 Tu y trouveras les histoires des communautés rédigées du point de vue des pnjs, un résumé du contexte technologique et politique de chaque timelines, et plein d'autres trucs qui peuvent enrichir tes rps !

Bon jeu sur MTT, en espérant que tu t'y plaises 907793 !!
Revenir en haut Aller en bas
 

(LILI) you know there's still a place for people like us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ a pathological people pleaser who only wanted you to see her ]
» Christmas in the snow | Lili
» the night’s not taking prisoners tonight | Lili
» people always leave
» alix in da place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME  :: Ouverture/And All That Jazz :: I am who I'm meant to be, this is me :: présentation validées-