Partagez
 

 Watch time baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marley Burberry
Marley Burberry

Warnings :
Accident de voiture
Résumé :
[tw : accident de voiture] Marley est né en Australie d'une maman néo-zélandaise hotesse de l'air et d'un papa américain plein aux as. Il n'a jamais manqué de rien, et très vite, il a pour volonté d'aider les autres quel qu'en soit le prix. C'est ainsi qu'il se lance dans la création d'une ONG humanitaire qu'il dirige au départ avec sa meilleure amie jusqu'à ce qu'il soit repéré à 18 ans pour entamer une carrière de boxeur professionnel. Il laisse à ce moment là la gérance de l'association à son amie pour se lancer dans sa carrière. Il a 21 ans quand il remporte son premier titre de champion du monde. Il a du arrêter quelques années plus tard à cause d'un accident de la route dans lequel il a été pas mal amoché et aujourd'hui, il donne des cours, ne pouvant plus boxer comme professionnel. Quand on le rencontre, Marley, c'est un peu le bon copain. Le gars calme qui a toujours trois blagues dans son sac, une tonne de gentillesse et surtout un bon paquet de maladresse dans son trousseau. La fame a fait qu'il met toujours un peu de temps avant d'être véritablement ami avec les gens, il a pris l'habitude d'attendre et d'observer: client ou ami ? si c'est la seconde option, il ne vous lâche pas et peut être même un peu lourd de surprotection envers ceux qui l'entourent
Avatar, © :
blueberryhills
Pseudo :
Ajar
Age du perso :
30 ans (2013) 35 ans (2018) 40 ans (2023)
Messages :
39
Nationalité & origines :
né en Australie d'une maman néo-zélandaise et d'un père américain plein aux as.
Statut du personnage :
En couple
Jobs :
Boxeur professionnel (2013) Boxeur professionnel (2018) coach de boxe (2023)

communautés :
Black & White (2013) City Harvest (toutes timelines) , ASPCA Adoption Center (2023)
Quartier de résidence :
Staten Island (2013 to 2023)
Warnings : Accident de voiture
Résumé : [tw : accident de voiture] Marley est né en Australie d'une maman néo-zélandaise hotesse de l'air et d'un papa américain plein aux as. Il n'a jamais manqué de rien, et très vite, il a pour volonté d'aider les autres quel qu'en soit le prix. C'est ainsi qu'il se lance dans la création d'une ONG humanitaire qu'il dirige au départ avec sa meilleure amie jusqu'à ce qu'il soit repéré à 18 ans pour entamer une carrière de boxeur professionnel. Il laisse à ce moment là la gérance de l'association à son amie pour se lancer dans sa carrière. Il a 21 ans quand il remporte son premier titre de champion du monde. Il a du arrêter quelques années plus tard à cause d'un accident de la route dans lequel il a été pas mal amoché et aujourd'hui, il donne des cours, ne pouvant plus boxer comme professionnel. Quand on le rencontre, Marley, c'est un peu le bon copain. Le gars calme qui a toujours trois blagues dans son sac, une tonne de gentillesse et surtout un bon paquet de maladresse dans son trousseau. La fame a fait qu'il met toujours un peu de temps avant d'être véritablement ami avec les gens, il a pris l'habitude d'attendre et d'observer: client ou ami ? si c'est la seconde option, il ne vous lâche pas et peut être même un peu lourd de surprotection envers ceux qui l'entourent
Avatar, © : blueberryhills Pseudo : Ajar
Age du perso : 30 ans (2013) 35 ans (2018) 40 ans (2023)
Messages : 39
Nationalité & origines : né en Australie d'une maman néo-zélandaise et d'un père américain plein aux as.
Statut du personnage : En couple
Jobs : Boxeur professionnel (2013) Boxeur professionnel (2018) coach de boxe (2023)

communautés : Black & White (2013) City Harvest (toutes timelines) , ASPCA Adoption Center (2023)
Quartier de résidence : Staten Island (2013 to 2023)

know more
Chronologie:
Liens:
to-do-list:
Sujet: Watch time baby !Lun 18 Déc - 23:11
Yop les potos !

Demain je suis en repos. Moment idéal pour... ne rien foutre se cultiver bien évidemment. Ca me pousse donc à réfléchir sur quoi mon esprit va bien pouvoir se rabattre, et de fil en aiguille, j'ai réalisé que pas mal de choses m'avaient émue, que ce soit au cinéma ou à la maison, on dit merci netflix et toute autre plateforme de streaming !

J'avais donc envie si vous êtes d'accord, qu'on partage nos grosses claques télévisuelles ou cinématographiques par ici !

Pour ma part... voici un souvenir que j'adore, sans doute parce qu'en ce moment je suis dans ma période Twenty One Pilots. Il faut savoir que pendant la période de confinements; le groupe s'est questionné sur son rapport à la scène et comment apporter un peu de gaité aux gens sans pour autant ameuter des foules. Donc, ils ont pris le parti de proposer un livestream de plus d'une heure avec de la danse, du chant -well, obviously.-, des remix... en somme, tout ce qu'on peut trouver dans un concert normal. Le live était censé être streamé une fois puis disparaître à tout jamais dans les lymbes d'internet. SAUF QUE. Deux ans plus tard, ils ont eu l'idée absolument géniale de le remasteriser pour les salles de cinéma. Ma coloc de l'époque (ouais, on parle de l'an dernier pour contextualiser, ce n'est pas si vieux que ça :'D) et moi même, en fans absolues (surtout moi, pour dire la vérité je l'ai léééégèrement trainée avec moi 😂 ) sommes allées à la projection: même concept: partout dans le monde, même date même heure, une seule et unique date pour voir ce chef-d'oeuvre. Je m'attendais à être décue. Après tout, voir un concert au cinéma... c'est loin d'être une idée qui, à la base, pouvait me botter: je préfère bien mieux être dans la salle à ressentir l'instant que d'être mise à distance par un écran. Pourtant, je suis restée bouche bée. L'heure et quart de concert n'est ni plus ni moins qu'un voyage dans leur univers si riche, dans l'histoire de Tyler Joseph et ses démons, le tout mis en scène de façon vraiment magnifique. C'est coloré, c'est aussi joyeux que triste, c'est beau. Moi qui pensais être déçue, j'ai pleuré devant autant de poésie (Mention spéciale pour les reprises de plusieurs chansons au ukulélé dans un décor onirique à grands renforts de barque sous la pleine lune éclairée à la lanterne). Jamais j'aurais pensé qu'on puisse faire des trucs aussi grandioses avec des scènes amovibles. Et dans un autre registre, jamais je n'aurais pensé non plus que la clique soit aussi présente à Toulouse. A la fin de la projection, je me souviens qu'on s'est tous regardés, dans la salle, encore pris par l'émotion. Une fan était cosplayée comme Tyler à ses débuts. Elle avait emmené son ukulélé et a commencé à entonner quelques morceaux du groupe, laissant le concert en suspens, comme si l'on avait pu en empêcher la fin. Dans le fond, je crois que c'est le tout de cette soirée qui m'a touchée. Et retrouver des captations du live m'a définitivement replongée dans ce mood de hype que j'ai adoré ! 2994849789

(pour les curieux.ses, le live se trouve ici 2994849789 )

et vous ? c'était quoi votre plus grande claque/meilleur souvenir de visionnage ? 2994849789
Revenir en haut Aller en bas
 

Watch time baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Like the last time and the time before | Harry
» run, baby, run for your life (sloane)
» got the music in you, baby (robin)
» About time
» Contexte : maybe this time, i’ll win

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME  :: Entr'Acte :: and that's where I'll be safe I know :: Centres d'intérêts-