Partagez
 

 (f) two worlds, one family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Sujet: (f) two worlds, one family Mer 11 Oct - 13:11
La demi-soeur inconnue


Informations sur le personnage

Eléments de l'histoire

(Tw : décès d'un parent)

Isabel (23 ans) est la demi-soeur d'Esme, par son père. Celui-ci a abandonné Esme et sa maman juste avant sa naissance, et Esme ne l'a jamais connu. J'imaginais qu'il était parti par peur de devenir père, tel un lâche, mais qu'il a mis un point d'honneur à se rattraper avec sa nouvelle famille et a été un père exemplaire pour Isabel, toujours là pour elle.

Malheureusement, en aout 2023, son père perd la vie.

Ce qui va rendre Isabel fortement en colère, elle a du mal à faire son deuil. Elle va faire connaissance avec Esme en 2023, car cinq ans plus tôt, lors d'une lecture de tarot, elle lui avait dis que sa vie serait bouleversée en 2023. Alors elle revient la voir, pour lui annoncer qu'elle avait raison. Pour se confier, lâcher sa tristesse vers cette inconnue qui, elles vont finir par le comprendre, est en réalité sa demi-soeur.

Suggestions d'avatar

Jenna Ortega, Auli’i Cravalho, une demoiselle aux origines sud-américaines (le papa est portoricain).

Description du lien

2013 Cette timeline est totalement libre, puisque les deux jeunes filles ne se sont pas encore rencontrées.

2018 Esme divisait son temps entre le travail à la boutique de sa mère et l’écriture de son roman. Elle avait commencé à l’écrire durant son séjour en Amérique du Sud. Un roman sur la force de ce qu’on appelle les sisterhood, entre sœurs ou entre amies – et en l’occurrence, ici, entre sorcières. Le jour de la parution de son livre, elle avait même proposé une séance de lecture de tarots pour ceux et celles que cela intéressait. C’est ce jour-ci qu’elle rencontra pour la première fois sa demi-sœur, bien qu’elle n’en savait rien. Cette jeune fille, tout juste dix-huit ans, l’avait cependant beaucoup marqué. Ses cartes de tarot lui annonçaient un chamboulement prochain. Étrangement, elle s’était sentie connectée à elle, et à cette carte, sans pour autant le lui dire. Elle ne revit 'jamais' la jeune fille, jusqu'en 2023.

2023 Esme a ouvert sa boutique d’herboristerie, pour reprendre celle que sa mère a fermé afin de prendre soin de sa santé. Elle y a ajouté sa touche personnelle avec un coin vente de thés qu’elle fait elle-même, uniquement avec des feuilles de thés bios. Et puis, cette fille qui est venue pour une lecture de tarot cinq ans plus tôt est passée, presque en colère, pour lui dire que sa lecture était vraie, que sa vie était complètement chamboulée – elle venait de perdre son père.

Info complémentaires & évolution

Bonjour toi  I love you

Alors, ce personnage est vraiment très libre, tu peux en faire ce que tu veux. Je l'imagine assez terre à terre pour avoir une forte contradiction avec Esme et son côté 'witchy', peut-être que papa est devenu un grand agent immobilier new-yorkais et qu'ils font parti de ces familles riches de Manhattan, peut-être qu'Isabel fait de longues études de médecine ou de journalisme -  on peut en discuter ensemble mais c'est globalement au choix. Elles vont apprendre à se connaitre, Esme aura du mal à la laisser entrer dans sa vie bien qu'au fond d'elle, l'idée d'avoir une soeur lui plait tellement. J'imagine vraiment un lien plein de douceurs et d'émotions, elles ont eu une vie complètement différente et vont devoir apprendre à vivre l'une avec l'autre - parce qu'au fond, on n'abandonne pas sa famille. J'ai très envie d'explorer cette relation de famille brisée mais de soeurs qui finalement ont besoin l'une de l'autre  2994849789

Niveau intégration, on a quelques jeunes dans la même tranche d'âge, et je pense qu'elle pourra aussi se lier avec l'entourage d'Esme.

J'écris environ 500 mots, à la troisième personne. Je ne suis pas très exigeante sur la présence, mais un rp toutes les 2/3 semaines serait chouette pour avancer.





Revenir en haut Aller en bas
 

(f) two worlds, one family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/f/nb) hortense family
» Keep the family close - Jo & Ann
» (m/f/nb) the grayson family
» (annley) in our family portrait we look pretty happy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME  :: Finale / Let it go :: i'm here there is nothing to fear-